Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Asher Mellow → Phone Mar 8 Juin 2021 - 22:35
08:15
Wednesday 29 January
Elle
8:15 AM
Wed, 29 Jan, 8:15 AM
Tu sais, je t'avais dit je suis allée voir Marcus et il a dit qu'il avait besoin de temps. Sauf que j'ai oublié mon pull là bas, je sais pas si je dois prendre ça comme excuse pour aller au Elm le revoir ou si je dois attendre. J'ai peur qu'il ne vienne jamais me voir et que ce soit fini, après tout ce que j'ai fait ce serait normal qu'il ne veuille plus de moi
Sujet: Re: Asher Mellow → Phone Mar 8 Juin 2021 - 23:18
4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Ouais ouais, pas obligé de me le rappeler :rolleyes: Arrête, un jour tu vas trouver une femme qui va baver devant un costume de pompier sexy et qui va te faire l'amour directement sur le plancher de la cuisine! Tu le sais bien. Tu sais qu'elle t'aime tout autant? Elle réclame même plus son père, c'est toi qu'elle réclame avant d'aller dormir. Tu peux y croire toi? Je passe toujours après toi!
Sujet: Re: Asher Mellow → Phone Mer 9 Juin 2021 - 9:20
Wednesday 29 January
Elle
C'est vrai, j'ai simplement peur qu'il le prenne mal étant donné qu'il m'a demandé de le laisser me recontacter. Je suis une trouillarde En parlant de trouillard, ton chaton de pirate se porte bien ?
Sujet: Re: Asher Mellow → Phone Jeu 10 Juin 2021 - 11:30
Wednesday 29 January
Elle
Oui c'est vrai, tu as raison. Je vais prendre mon courage à deux mains et y aller. Puis comme tu dis, ça nous fera sûrement une excuse pour se parler. Moooh adorable ! Je pourrais passer le voir à l'occasion ?
Sujet: Re: Asher Mellow → Phone Ven 11 Juin 2021 - 3:29
4:21
Wednesday 29 January
KARA
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Quand ça arrivera hein? T'es toujours persuadé que tu vas m'avoir à l'usure, hein? C'est clair qu'elle va nous oublier Au moins, on va s'avoir l'un et l'autre pour pas trop être peiné.