Invité | Sujet: Write about Romy Dim 4 Avr 2021 - 14:21 | |
| Romy Lloyd-Rankin
| 34 ans. Divorcée. Enseignante Australienne. Hétérosexuelle. Maman d'un ado actif. |
T'es encore amoureuse de ton ex-mari ? by troublemaker Il a été mon premier petit ami, mon premier amour. On a eu un enfant ensemble. On a vécu 10 ans de vie commune. Tout ça, ça ne s'efface pas d'un revers de la main. Il y aura toujours un peu d'amour pour lui
La pire connerie que puisse faire ton fils? by Vacarme Euh... tout ce qui est illégal, peut-être ? Mais on sait tous que mon fils est un vrai petit ange
Combien d'hommes as-tu fréquenté après ton mari? by Sable Question suivante, s'il vous plaît
As-tu déjà fait l’amour au bureau ? by Velouté Vu le lieu dans lequel je travaille, je peux vous dire que ça ne donne pas envie de s'adonner à de telles activités .
Tu as décidé de laisser une nouvelle chance à Thomas ? by Diamond J'ai surtout envie que l'on se laisse porter et que l'on voit où ça nous mène, sans réfléchir, sans se prendre la tête. Appelez ça une nouvelle chance, si vous voulez
As-tu envie d'avoir d'autres enfants avec Thomas ? by Poutre lustrée
Tu vas un peu vite en besogne, Poutre lustrée . Je n'ai jamais caché mon envie d'avoir au moins deux enfants. Ceci dit, si on vient à se remettre ensemble, Thomas et moi, je ne veux pas qu'on fasse un enfant comme ces gens qui veulent solidifier leur couple... Et puis, autre point, l'horloge biologique tourne et les années passent vite . Ça s'éloigne doucement
C'est quoi ton plus beau souvenir dans ton mariage avec Thomas ? by Mysterious
Si on oublie les derniers mois de mariage, je dirais "tout". Notre fils, nos moindres disputes, nos moments de complicités, nos fous rires, nos obstacles... c'est ce qui a fait notre histoire, notre amour. C'est une globalité. Quand tu épouses ton âme sœur, tous les moments passés avec sont des beaux souvenirs, c'est tout
Tu as gardé ton alliance? by Coco
Oui, je l'ai gardé, tout comme la bague de fiançailles . Il n'y a que la robe que je n'ai plus
À quel animal australien tu t'identifies le plus et pourquoi ? by Pareris
Bonne question . Le Quokka, pour le "sourire"
Il a quoi de plus que les autres Thomas ? by Chaton
C'est un tout. Il a tout pour plaire : il est beau, gentil, bienveillant, intelligent. Même ses défauts ont du charme. Il n'a pas besoin d'en faire des caisses pour me faire rire. Et puis, on n'a pas besoin de longs discours pour se comprendre. Je ne sais pas, l'alchimie, ça ne s'explique pas. Je sais juste qu'à mes yeux, il est différent des autres .
Ça t’es déjà arrivé d’avoir envie de tout envoyer péter ? De ne plus être cette fille si gentille et droite le temps d’une journée ? by Blue
Pour quoi faire ? Je peux très bien dire ce que j'ai sur le coeur, tout en restant gentille et droite. La gentillesse s'accorde aussi avec la sincérité. Pas obligée d'être une garce pour être franche
Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir? by Trahison
Je dirai qu'on a tous droit à une deuxième chance...
Si Thomas te demande une nouvelle fois en mariage, t'acceptes ? by Summer Love
Je ne sais pas, je ne pense pas. Ce n'est en aucun cas par rapport à Thomas, c'est juste que j'ai assez donné concernant le mariage. Je pense qu'on peut aimer sans avoir une bague au doigt
Sur quelle ami.e tu peux le plus compter sur ? by Clochette
Les trois drôles de dames : Alba, Jean et Kara
Vous en êtes où avec Thomas? by Piou
Ça ne regarde que lui et moi, mais ça va mieux, beaucoup mieux
Raconte nous la pire angoisse de 2021 by Picouille
Mon accident, celui de Thomas, ça a particulièrement été sources d'angoisse
Tu vas fêter la St Valentin avec Thomas ? by valentin
Euh... Non
Ça te fait pas du mal de voir ton fils grandir aussi vite ? by Inconnu
Bien sûr que si mais c'est la vie, dit-on . J'ai l'impression que c'était hier qu'avec Thomas, nous le ramenions de la maternité . Mais je suis heureuse de le voir évoluer, je suis fière de voir le jeune homme qu'il devient. Et peu importe l'âge qu'il aura, il restera mon petit bébé
Dernière édition par Romy Lloyd-Rankin le Sam 5 Mar 2022 - 11:36, édité 19 fois |
|
troublemaker | Sujet: Re: Write about Romy Lun 19 Avr 2021 - 18:19 | |
| T'es encore amoureuse de ton ex mari ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Romy Lun 19 Avr 2021 - 18:46 | |
| Répondu |
|
Vacarme | Sujet: Re: Write about Romy Dim 25 Avr 2021 - 14:31 | |
| La pire connerie que puisse faire ton fils? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Romy Lun 26 Avr 2021 - 15:52 | |
| Répondu |