AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Friendship never end (Charlie & Romy )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:00

Elle aimait ces moments avec ses amies. Charlie et Romy étaient devenues importantes dans la vie de la blonde, ressentant le besoin de leur parler et de les écouter. Forcément, la conversation avait comme sujet les hommes et particulièrement trois. Romy connaissait bien Léo et Woody ce qui amusait Alba quand elle racontait des petites anecdotes. Et Alba pouffait de rire attendrie devant Charlie qui prenait la défense de son brun. « Ne me regardez pas ! Moi je ne le connais pas votre Woody ! » Disait-elle explosée de rire. Elle rappelait quand même le crush qu’avait eu Romy sur Léo ce qui fit exploser de rire Alba. « Pourquoi ça ne m’étonne pas ! T’as vu Charlie, Léo était plus beau que Woody à une époque. » Elle lui tirait la langue avant d’exploser de rire telle une enfant. Elle prit une gorgée de sa boisson alors que Romy et elle écoutaient Charlie parlé de l’ainé Rutkowski. C’était une conversation importante où se mélangeait rire et confession. « Ne me dis pas que tu n’as jamais voulu connaître la vie sexuelle de tes potes ! » Plaisantait Alba, même si elle avait quand même envie de savoir qui de Woody, Léo ou Thomas était le plus doué. Elle pensait que c’était Léo tout de même. Romy répondit bien trop vite pour que ce soit vrai. Elle crevait d’amour pour son ex-mari au plus grand désespoir d’Alba. « T’as essayé de passer à autre chose ? De rencontrer d’autres personnes ? » Demandait Alba avait douceur. Elle ne jugeait pas Romy, loin de là. Thomas avait tellement compté pour elle. Sans s’en rendre compte, la conversation revenait sur Léo, alors qu’Alba essayait d’éviter pour ne pas apprendre à Charlie et Romy, qu’elle avait couché avec son ex. Mais la réaction de Charlie la fit se soucier, et si Léo avait parlé. « Oui on discute ! On a un fils en commun donc ça nous arrive de parler sans se crier dessus ! » Répondait-elle à la hâtive et un peu sur la défensive.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:33

Il n'était pas difficile pour Charlie d'imaginer un Léo qui faisait craquer toutes les adolescentes de son lycée. Quand Romy évoqua avoir eut un crush pour lui, elle se garda bien pour elle d'avouer qu'elle aussi, en avait eut un à une époque. Une époque qui lui semblait très lointaine. Elle était jeune, Léo faisait effectivement craqué toutes les filles du quartier parisien et pourtant il avait eut cette aventure avec elle. Une histoire sans importance, qui dura juste un été. Elle ne savait pas pourquoi elle ne l'avait jamais avoué à Alba, puis avec le temps, ce lourd secret devenait de plus en plus pesant à porter car elle se sentait de plus en plus proche d'elle, considérant Alba bien plus qu'une amie. Quoi qu'il en soit, elle ne dit aucun commentaire à la remarque de Romy. Ce ne fut pas le cas quand la conversation se tourna vers Woody. Léo et Woody sont complètement différents! défendit l'autre blonde qui tira également la langue à Alba. Une part d'elle aurait bien voulu que Romy lui en dise plus, mais elle n'aurait sans doute pas apprécié entendre qu'il était un coureur de jupons. Charlie ne se rendait sûrement pas compte qu'elle ne cessait de porter un sourire radieux en parlant de lui. C'était tout aussi drôle de voir Romy qui ne voulait surtout pas connaître les détails des ébats au lit de ses deux amis d'enfance. De toute façon Charlie ne serait pas aller aussi loin que de vanter Woody. Tout au début de leur relation, le démarrage fut compliquée, voir chaotique. Depuis ils s'étaient bien rattrapé et Charlie ne s'était pas attendu à une telle intensité entre eux, surtout depuis que les sentiments s'en étaient mêlés.

Charlie éprouvait de la sympathie pour Romy. Elle avait l'air douce, calme, romantique. Cela lui faisait de la peine de savoir qu'elle n'arrivait plus à avancer après son divorce. Qui te dit qu'il a passé à autre chose? interrogea la pâtissière. Si c'était le cas, elle comprenait parfaitement que Romy soit blessée. À sa place, elle le serait aussi.

En parlant de relation compliquée, Romy demanda à Alba si c'était moins difficile avec Léo. D'après ses directs, ils étaient plus proches. Tu m'étonnes rigolait intérieurement Charlie qui savait qu'elle avait en réalité couché avec Léo. Mais la perspicacité de Romy la fit éclater de rire qui juste avant, manqua de s'étouffer dans son verre. Oui, oui. Pour sûr. affirma-t-elle en essayant d'être le plus convaincante possible. Ils avaient une drôle de façon de "parler" songea-t-elle en voulant au fond exploser de rire. Elle se retenait tellement de chambrer son amie, qu'elle s'en pinçait les lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 18:09

C'était amusant d'évoquer ces moments de vie, cette amitié partagée avec deux garçons qui avaient complètement charmé ces deux filles qui étaient là, ce soir, face à elle. Le monde était quand même bien petit. « Je n'ai pas dit que Léo était plus beau ! Ils ont chacun leur charme. C'est pour ça que j'ai eu un crush pour les deux. » Elle éclata de rire face à ce secret qu'elle évoqua. Mais oui, Romy avait eu un crush pour Léo puis Woody. « J'avais un cœur d'artichaut à l'époque. » dit-elle pour se dédouaner. Au fond, elle l'avait toujours son cœur d'artichaut, même s'il n'était que pour un homme, désormais. Alors que les ébats au lit des deux amis de Romy allaient être évoqués, la blonde fit mine de jouer la prude en disant qu'elle ne voulait rien entendre. « J'ai traîné avec eux, j'ai déjà eu des détails croustillants sur leur vie sexuelle, alors s'il vous plaît, épargnez-moi pour cette soirée au moins ! Ça risquerait de me frustrer. » Parce qu'au fond, elle, elle n'avait plus rien sur ce plan-là. Evidemment, le sujet Thomas fut abordé et même si Romy laissait croire qu'il n'y avait plus rien pour lui, toute son attitude la contredisait. Tout son corps et son esprit réclamaient Thomas. Quand Alba lui demanda si elle avait essayé de passer à autre chose, les joues de Romy se firent rougissantes, preuve que ce n'était pas le cas. « Je suis très bien toute seule. Pourquoi se casser la tête avec un homme ?! » dit-elle pour se défendre. Ses excuses étaient de plus en plus stupides. Mais plutôt que de s'embourber, elle préféra embourber Alba en parlant à nouveau de Léo. Romy sentait une certaine taquinerie de la part de Charlie et ce qui lui mit la puce à l'oreille fut la réaction d'Alba, subitement sur la défensive. « Vous ne me cachez quand même pas quelque chose ? » demanda-t-elle, un poil suspicieuse. Si tu savais, Romy, si tu savais...
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:22

Finalement, ça ne l’étonnait pas Alba qu’elle ait une histoire avec Léo et Charlie avec Woody et qu’elle soit amie avec Romy qui l’était avec les deux concernés. Ils se ressemblaient, ils avaient des valeurs communes et finalement c’était presque logique. Elle riait imaginant son amie avoir un crush pour les deux hommes, ça devait être des bombes quand ils étaient plus jeunes. C’était facile de taquiner Charlie sur Woody, elle réagissait au quart de tour tirant la langue à la blonde. « Sur les deux ?! Ils ont été bêtes de ne pas avoir eu de crush sur toi. » Disait-elle sans plaisanter. Romy était une jeune femme adorable, intelligente, belle. « Qu’à l’époque ? » Elle la connaissait Romy et de loin elle suivait sa relation avec Thomas. C’était évident qu’ils s’aimaient encore même si Rankin avait fait quelque chose d’impardonnable. La conversation ne s’arrêtait pas, tantôt elles parlaient de Woody, tantôt de Léo et tantôt de Thomas. Et alba explosait de rire. « D’accord, on t’épargne pour ce soir ! » Surtout qu’elle avait des choses à dire sur Léo, comme cette dernière fois où il s’était retrouvé. Elle savait qu’elle mentait, Thomas elle l’avait dans la peau. « Evidemment qu’on est toute très bien toute seule, ça n’empêche pas qu’on pourrait être encore mieux avec une personne. » C’était sa façon à elle de dire qu’elle comprenait Romy, et que si elle retournait avec Thomas, Alba accepterait mais qu’elle se méfierait tout de même de l’américain. Elle essayait d’éviter la conversation sur Léo, parce qu’ils avaient dépassé une limite. Et Romy c’était la cousine de Blanche. Cette jeune femme allait être blessée et ça n’avait jamais été le but d’Alba. Mais elle comprit que Charlie savait, avec sa petite tête de malicieuse. Sur la défensive Alba répondait. « Non on ne cache rien ! Avec Léo ça va mieux, on arrive à discuter à faire les bons choix pour Jonah. » Le reste, c’était encore tout récent et si quelqu’un devait en parler à Blanche c’était Léo.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:59

Bien entendu Léo et Woody avaient chacun leur petit charme, ce qui ne surprenait pas Charlie d'apprendre que Romy eut autrefois un crush pour les deux hommes. Plus jeune, elle-même fut séduite par Léo et s'en était suivie une amourette de vacances. Ou peut-être qu'ils avaient un crush sur toi et qu'ils ne te l'ont pas dit? renchérit la pâtissière à l'adresse de Romy. Mais Charlie ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie avec cette perspective, que Woody ait pu avoir un crush sur Romy. C'est qu'elle arrivait de moins en moins à nier ses sentiments pour lui. Toutefois elle pouvait comprendre que Romy ne veuille pas spécialement entendre les détails de la vie intime de ses deux anciens copains d'école. Amusées, Alba et Charlie en jouaient un peu. On arrête! céda cette dernière dans un rire. Elle ne la connaissait pas si bien que ça Romy, mais à ses dires, elle reconnaissait une femme blessée. Une femme qui aimait encore son ex. Elle aussi avait connu ça et elle éprouva un élan de compassion à son égard. Mais mieux vaut être seule que mal accompagnée défendit à son tour Charlie qui comprenait tellement ce que pouvait ressentir Romy.

Changement de conversation et changement d'atmosphère. Suspicieuse, Romy leur demanda si elles leur cachaient quelque chose. Alba nia en boucle, prétendant qu'avec Léo ils arrivaient à mieux s'entendre surtout pour le bien de Jonah. Charlie ne résista pas à la tentation. Oui moi tout ce que je vois c'est que depuis Noël dernier, Léo te dévore des yeux! admit Charlie très franchement, le sourire aux lèvres, sans savoir qu'elle mettait les pieds dans le plat. Car en effet, elle n'en savait rien que Romy connaissait Blanche, l'actuelle petite amie de Léo.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:10

Oui Romy avait eu un crush sur ses deux amis quand elle était plus jeune. « Pas en même temps, hein ! » dit-elle en riant, secouant ensuite la tête quand Alba et Charlie s'amusèrent à dire qu'ils avaient peut-être eu, eux aussi, un crush pour elle. « Impossible. J'avais l'appareil dentaire, les boutons pleins le visage et les cheveux roses . Ils pouvaient avoir les plus belles filles du lycée, ils n'allaient pas s'embêter avec moi. » Et puis Romy était partie aux Etats-Unis pendant sa dernière année de lycée, quand la chenille était devenue papillon. La blonde regarda Alba d'un air perplexe quand cette dernière mit le doigt sur le cœur d'artichaut de Romy. Elle savait ce qu'elle voulait dire : elle avait toujours son cœur d'artichaut. Et elle savait qu'elle sous-entendait les sentiments qu'elle portait encore à Thomas. Seulement, elle n'était pas prête à en parler. Alors elle revendiquait avec fierté son célibat, hochant vivement la tête aux mots de Charlie. « Voilà, vaut mieux être seule que mal accompagnée ! » conclut-elle à son tour. Heureusement, le sujet Léo détourna la conversation. Et cette fois, ce fut à Alba d'être mise devant le fait accompli. Romy ne savait rien de ce qu'il s'était passé entre Léo et Alba. Mais elle sentait l'entourloupe, elle sentait qu'il y avait quelque chose et en temps normal, son instinct se trompait rarement. Et même si Alba revendiquait le contraire, les mots de Charlie la firent tiquer. Apparemment, Léo n'avait d'yeux que pour Alba. Il la dévorait du regard. Sauf qu'il était tout de même en couple avec Blanche. « Depuis Noël ? » dit-elle en interrogeant Alba du regard. Soit il y avait quelque chose, soit Charlie se trompait sur toute la ligne...

adm f
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:15

Alba imaginait parfaitement la petite troupe de lycéen. Woody elle ne le connaissait pas encore, mais elle avait déjà vu des photos de Léo quand il était adolescent. Alors ce n’était pas dur pour l’australienne de tous les imaginer. Peut-être qu’eux aussi avaient eu un crush sur la belle Romy, ça n’aurait pas été étonnant. Puis honnêtement, Alba préférait que ce soit un crush avec une jeune femme aussi brillante que Romy plutôt qu’une pimbêche comme elle aimait se les imaginer. Mais Romy coupait tout espoir à Alba, qui râlait un peu. « Ils avaient des mauvais goûts à l’époque. » Disait-elle en riant, elle espérait qu’aujourd’hui ils étaient un peu plus intelligents. Enfin Woody l’était, ce n’était pas le cas de Léo qui venait de tromper Blanche avec elle. Evidemment qu’Alba pointait du doigt le cœur d’artichaut de Romy, ça crevait les yeux qu’elle était encore folle amoureuse de son ex-mari. Thomas, elle ne l’aimait pas trop, il avait fait trop de mal à son amie, mais elle savait aussi à quel point il était parfois difficile de passer à autre chose. « Je trinque à ça ! » Disait Alba en toastant avec ses copines. Elle pensait que la sujet Léo était clôt mais c’était sans compter sur la maladresse de Charlie. Elle savait quelque chose, Léo lui avait dit. Alba se trouvait dans une position qu’elle aimait pas. Evidemment qu’elle aurait aimé parlé à Romy de cette soirée à la galerie, ce soir où tout à dérapé. Tout était encore frais dans ses pensées, cette façon dont il lui avait fait l’amour et ce câlin de cinq minutes à l’abris de tous les regard. Mais il y avait Blanche et c’était à Léo de lui en parler. Noël … Oui ce fameux Noël où ils avaient dansé tous les deux, mais ça remontait à de longs mois. Ce n’était pas possible qu’il la dévore des yeux depuis aussi longtemps. Si ? Elle ne savait pas comment sortir de cette situation Alba, elle ne pouvait même pas faire de gros yeux à Charlie pour lui dire d’arrêter sans que Romy ne capte leur interférence. Ce n’était pas qu’elle voulait cacher la vérité à Romy – même si elle avait peur de perdre son amitié – ce n’était surtout pas à elle d’en parler. « Léo est avec Blanche et il n’y a rien entre nous. J’aimerais parler d’autres choses que de mon ex à mon anniversaire. » Disait-elle un peu froidement mais c’était surtout pour couper la conversation. « Je vais rechercher des verres, vous voulez quoi ? » Demandait-elle avant de partir au bar.

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2022 - 16:07

Charlie n'arrivait pas à imaginer Romy d'aucune autre façon que la belle femme qu'elle était à présent. Cheveux roses et appareil dentaire ou non, elle avait un joli visage de poupée. C'était à se demander comment cela se faisait-il qu'elle était encore célibataire. En réalité la réponse était pourtant simple ; elle aimait toujours son ex mari. Il est impossible de tourner la page surtout quand on ferme son cœur aux autres. Charlie pouvait la comprendre, mais si elle apprenait à mieux la connaître elle dirait à Romy que c'est en s'ouvrant à Woody qu'elle a put passer à autre chose et à oublier un certain strip-teaseur espagnol. Pour la réconforter, elle lui rappela qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée. Alba et Romy étaient toutes deux en accord avec ce fameux dicton. Santé ! approuva Charlie. Elles s'amusaient plutôt bien les filles. Le monde était petit, surtout lorsqu'on réalise que les trois jeunes femmes avaient toutes des connaissances en commun à Bowen. Néanmoins Charlie ne s'attendait pas à ce que la conversation tourne mal au sujet de Léo. Elle avait eu la maladresse d'avouer que Léo l'avait dévoré des yeux durant le repas de Noël, moment où Léo, Alba, Jon et Ju, ont passé ensemble. Je ne rajouterais plus rien. tenta de se rattraper Charlie en mettant la main sur la bouche. Elle était tellement désolée d'avoir embarasser Alba, surtout pendant son anniversaire. Oh attends je vais t'aider se précipita-t-elle de dire en se levant d'un bond. C'était l'occasion parfaite pour s'excuser et peut-être s'expliquer seule à seule avec Alba. On te prend quoi, Romy? lui demanda avant la pâtissière.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friendship never end (Charlie & Romy )   Friendship never end (Charlie & Romy ) - Page 2 Empty

Friendship never end (Charlie & Romy )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2