AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

#227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël

AuteurMessage
Anonymous
Invité
#227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël Empty
MessageSujet: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:03

Aleksey & Rafaël

La maison me paraissait bien vide depuis qu'Adonis était parti de Bowen. Il avait été mon meilleur ami et même si je devais être heureux pour lui, il me manque. J'aimais bien rentrer après le boulot et jouer aux jeux vidéos avec lui en buvant une bière ou encore quand on se disputait pour des raisons stupides. Mais bon, maintenant il fallait que je trouve quelqu'un qui veuille bien reprendre sa chambre car cette maison était bien trop grande pour moi tout seul et puis je n'aimais pas vivre seul. J'avais toujours été entouré donc je posa une annonce quand à la recherche d'un ou d'une colocataire. Fille ou garçon, je m'en fichais pas mal. Je ne pense pas qu'Aylin apprécierait de savoir que j'ai pour une fille une nouvelle colocataire mais bon, je n'allais pas faire mon pénible non plus. A peine l'annonce fut elle postée sur internet que j'eu un coup de téléphone. Un homme. Aleksey. On parla quelques minutes au téléphone histoire que je lui expliquer ou la maison se trouvait ainsi que tout le reste.

Je savais qu'il devait emménager aujourd'hui, mais je ne savais pas vraiment à quelle heure il comptait débarquer alors je profita de faire un peu la larve au lit avant de finalement me lever et de descendre à la cuisine pour me faire mon thé habituel. Une fois que j'eu lu le courrier et bu mon thé, j'allais à la salle de bain pour me doucher. L'eau chaude coulant sur mon corps me détendit un peu. Non pas que je sois spécialement stressé mais bon, j'ai pas mal bossé ces derniers jours et les problèmes avec ma chérie ne s'était pas vraiment arrangés... Je finis par sortir de la douche, enroulant mon bassin dans une grande serviette puis humidifia la moquette en me rendant dans ma chambre pour choisir mes vêtements. La sonnette de l'entrée retentit. Merde. Mauvais timing. Tant pis, je descendit rapidement des escaliers et ouvrit la porte, me retrouvant face à un jeune homme un peu plus jeune que moi. « Aleksey? C'est ça? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:37

#227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël Tumblr_m4zycu06TS1qbhxj0_large8h. un petit rayon de soleil venait chatouiller mon visage, il avait réussi à traverser le store. Celui ci étant vieux, comme toute la décoration de cette fichu chambre d'hôtel. Qu'est ce qui m'avais pris ? J'aurais du rester dans le luxe, avec Maman. Disons que mon désir d'aventure avait été plus grand. Bref, ouvrant un œil puis l'autre lentement je me redressais dans mon lit. C'était le grand jour aujourd'hui, j'allais rencontrer mon nouveau colocataire. Rafaël je crois, j'ai jamais était bien doué en prénom. Plongé dans mes pensées, je me sortais du lit. Il fallait que je me mette de bonne humeur, attrapant mon portable, le branchant à des enceintes, j'ouvrais ma playlist. Musique à fond, fredonnant les paroles j'allais prendre ma douche. Fermant les yeux, l'eau ruisselant sur mon visage puis sur mon corps. Une fois savonné et rincé, une serviette autour de ma taille j’attrapais un gâteau qui traînais sur la table. J'avais du ouvrir se paquet hier, sûrement. La musique retentissait toujours dans la pièce, je me motivais mentalement. Faut pas que je sois en retard, pas super la première impression. M'habillant rapidement et simplement, un jean et un pull proche du corps, secouant par la suite ma tête pour placer mes cheveux faussement en bataille. Voilà, habillé. Manque plus qu'à faire mon sac. Regardant longuement la chambre, soupirant. Attrape tout mes vêtements qui jonchaient sur le sol, les entassant dans le sac, rajoutant au dessus les affaires de toilettes puis la nourriture qui me restait. Ferme la fermeture éclair, nettoyant un peu la chambre. Ma mère m'avait bien élevé, ce que j'avais salis ce n'était pas à la dame de ménage de le faire, même si elle est payée pour ça, par respect je n'allais pas lui laisser une chambre. Le sac à la main, je sortis allant rendre les clefs à la réception. Dommage elle allait me manquer la réceptionniste, elle était mignonne. « Vous partez déjà ? » après lui avoir expliqué que j'allais maintenant vivre en colocation je la salua poliment puis pris congé. Sur le parking, le vent était fort, plissant les yeux et enfonçant ma tête dans mes épaules pour contrer le froid. La valise dans le coffre, je pris place au volant. Roulant jusqu'à l'adresse que j'avais bien pris soin d'inscrire sur un papier. Ne manquant pas bien sur de demander mon chemin à quelques passants, j'étais nul en orientation. Un sourire gagna mes lèvres quand je vis la demeure, me parquant dans l'allée. Je descendis, gravissant les marches du perron, toquant. Attendant que ce fameux coloc vienne m'ouvrir, je respirais calmement pour paraître le plus décontracté possible. La porte s'entrouvrit et laissa apparaître un homme un peu plus grand que moi. Les cheveux noir, ses yeux bleus se posèrent sur moi. Il était vêtu d'une simple serviette. Au moins, il n'était pas timide, ni pudique. Un rire traversa la barrière de mes lèvres, moi qui voulais faire bonne impression et lui qui vient m'ouvrir à moitié à poil. Hochant la tête. « En personne, le fameux Rafaël ? » dis-je d'un ton enjoué. Il se décala pour me laisser la voie libre, je m'engouffrais ainsi dans l'entrée. Me déchaussant, je me retournais pour le regarder. Je n'étais pas timide d'habitude, pas du tout même mais là, je l'avouais je ne savais pas trop quoi dire. « ça fais longtemps que vous, enfin tu es installé ici ? » bafouillais-je.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:29

Aleksey & Rafaël

Adonis, mon ancien colocataire dans cette maison était gay - enfin il l'est toujours - mais j'ai jamais eu honte de me balader en serviette ou même à poil devant lui. La pudeur je connais pas. Surtout pas si c'est avec d'autres mecs. Après avec les filles c'est vrai que c'est un peu différent mais bon. « C'est moi! » dis-je avec un large sourire, laissant le jeune homme entrer. Il semblait gentil, il n'avait pas la tête d'un bagarreur ou d'un dealeur. C'était l'essentiel. J'étais pas pénible, je n'avais pas d'exigences par rapport à mon nouveau colocataire. Du moment qu'on puisse plus au moins s'entendre et surtout que ça ne soit pas un partouzeur, ça me va. Même si on va surtout pas mal se croiser, on va vivre sous le même toit, alors autant qu'on s'entende bien non? Je me dirigea naturellement vers la cuisine et sorti deux bouteilles de bière, quoi onze heures c'est l'heure de l'apéro non? « Ca fait quelques mois, six peut-être. En fait c'était la maison de mon meilleur ami mais il a déménagé et me l'a laissé. » expliquais-je en gros. Je décapsula les deux bières, en tendit une au jeune homme et posa la mienne sur la table basse du salon. « J'vais mettre un froc, je reviens. » Je lui fais un sourire avant de monter dans ma chambre et de choisir un pantalon d'intérieur avec un t-shirt blanc basique. Je redescends et me laisse tomber dans le canapé, attrapant ma bière au passage. « Je t'ai jamais vu, t'es nouveau à Bowen? » demandais-je histoire de faire connaissance. Je suis né ici, j'ai grandi à Bowen donc je connaissais pas mal d'habitants, mais son visage ne m'était pas familier.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:35

#227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël Tumblr_m4zycu06TS1qbhxj0_large Il me paraissait gentil et sociable. Ouf, soulagé, pas un vieux. Et puis il a l'air assez ouvert d'esprit, cette colocation allait être sympathique. Posant mon sac dans l'entrée je le suivais dans ce qui devait être la cuisine, découvrant un peu plus les lieux. Hochant doucement la tête à ces mots, prend volontiers la bière qu'il me propose. « Il avait l'air sympa ton pote » dis je d'un ton affirmé. Rare sont les amis qui aurait léguais leur demeure, du moins à New York les gens ne sont pas comme ça. À bowen, ils me paraissaient tous sympathique, souriant. C'était agréable, ne plus vivre dans le stress. Répondant à son sourire je le laissais aller s'habiller, m'écroulant dans le canapé. Buvant quelques gorgées. Mes yeux commencèrent à détailler la pièce. Spacieuse, éclairée. Je pense que je me plairais ici, je ne recherchais que la simplicité. Et mon instinct m'indiquait que je l'avais trouvé. Il revint, tournant la tête vers lui, portant la bière à mes lèvres avant de commencer. « Oui, j'ai débarqué il y a peu. Je suis né et je vivais à New York avec ma mère. J'avais besoin d'un nouvel air, et je l'ai trouvé. Visiblement » Souriant, amusé. Remarquant une console, le regarde presque complice. Quoi de mieux pour se détendre et pour se lier d'amitié avec quelqu'un qu'un jeu vidéo. Surtout entre mecs. Faisant comme chez moi, c'était le cas de le dire. J'étais chez moi. J'attrapais une manette, posant ma bière sur la table basse, avant d'aller fouiller dans mon sac, sortant mes jeux préférés. Mon visage prenant des airs enfantins. Posant un jeu de guerre, de foot et un de course côté de lui avant d'hausser une épaule. « choisis » poussant un peu mon sac, le mettant à côté du canapé pour ne pas qu'il nous gène.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:44

Aleksey & Rafaël

Adonis m'avait laissé sa maison parce qu'il partait définitivement de Bowen et comme j'ai quand même besoin d'un toit... Je suis resté. Je voulais pas lui faire visiter tout de suite, autant prendre notre temps et pas se stresser. Pour une fois que je ne bosse pas... New York. Wow. C'est très différent de Bowen. « Oui, tu vas te plaire ici. Les gens sont vraiment accueillants. » Aleskey a vraiment l'air sympa et un large sourire étire mes lèvres quand je le vois prendre une manette. « Yes! Un partenaire de jeu. On va bien s'entendre! » dis-je en prenant moi aussi une manette. J'allume la télé et choisi le jeu de course parmi ceux qu'il propose. « J'te ferais visiter plus tard. » dis-je d'un air absent en me levant pour mettre le CD dans la console avec de me laisser tomber dans le canapé. « T'as de la chance, tu seras souvent tranquilles ici. J'bosse pas mal et Adonis avait tendance à souvent inviter des gens donc faudra pas te gêner. » Le jeu se met en route et je bois une gorgée de ma bière. « Et niveau coeur? J'suppose que t'avais personne en arrivant ici vu que tu viens de New York. Mais y a déjà une jeune femme de Bowen qui te plaît? » Aussi histoire de savoir si je devais m'attendre à voir des jeunes femmes entre ses murs.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:01

#227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël Tumblr_m4zycu06TS1qbhxj0_large« j'ai remarqué, oui. La preuve avec toi, ton visage est celui d'un type bien. » haussant une épaule, un mince sourire aux lèvres. « Un partenaire de jeu, certes. Mais habitue toi à perdre ! » riant doucement avant de reprendre « j'ai des années d'expérience, tu risques de tomber de haut ». taquin, hoche la tête. Nous avions le temps avant de visiter. Rien ne pressait. M'installant bien dans le fond du canapé, la manette en main. « tu fais quoi dans la vie ? Attends mais faudra qu'on se fasse des trucs entre pote, je veux pas qu'on soit des fantômes l'un pour l'autre. » regarde l'écran, un sourcil levé. « Bien vu, je n'ai personne et on va dire que tomber amoureux pour l'instant, j'y arrive pas. Nah, personne pour l'instant. Même j'avoue qu'ici, c'est truffé de jolies femmes. Et toi ? » le regarde enjoué, essayant de deviner si il a une copine ou non. Cherchant au niveau de ces mains, pas de bague. Enfin c'est sur, suis je bête. Si il était marié, il ne vivrait pas en coloc. Repose mon regard sur l'écran, choisissant le mode deux players. Allant ensuite sélectionner l'une de mes voitures préféré, rouge bien sur. Amusé, le regardant faire défiler la liste à la recherche d'un véhicule à son goût. « la ferrari est pas mal aussi » je ne savais pas si il avait déjà joué donc autant le conseiller.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:18

Aleksey & Rafaël

Je fis un sourire vantard lorsqu'il me dit que j'avais l'air d'un type bien. Ouais il parait. « J'étais déjà habitué à perdre avant mais ça tombe bien, je ne suis pas mauvais perdant! » dis-je en rigolant. En vrai, j'suis quand même assez bon, il m'était déjà arrivé de gagner contre Adonis mais c'était quand même assez rare. J'ai pas trop cet esprit de compétition. J'aime juste rigoler et passer un bon moment à se chamailler. C'est dingue, on se connaît que depuis dix minutes et on est déjà en train de parler comme si on était des vieux potes. C'est bon signe au moins! « Oui j'ai une copine qui s'appelle Aylin. Maintenant que tu sais, pas touche okay? » dis-je en le regardant sérieusement avant de rire légèrement.

Je reporte mes yeux sur l'écran alors qu'on en est à choisir nos voitures et l'allure qu'on veut leur donner. Je sélectionne une Audi R8 couleur blanche. « Ferrari? Non. Audi forever! » dis-je en levant le poing comme si j'étais triomphant. J'ai toujours aimé les allemandes et c'est en général avec la R8 que je gagnais contre Adonis alors peut-être qu'elle va me porter chance contre Aleksey. « Allez, envoie le jeu princesse! » Typiquement le genre de chose que je ne pouvais pas dire avant vu que mon ancien colocataire était gay...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptySam 26 Jan 2013 - 14:16

#227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël Tumblr_m4zycu06TS1qbhxj0_largeRiant doucement à ces mots. « comment peut on s'habituer à perdre ? » Prenant mon air faussement supérieur avant de rire de nouveau. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'entre nous allait naître une amitié. Je n'ai pas trop le flair pour ces choses là d'habitude. Mais là c'était différent, je le présentais. Hochant la tête à ces mots. J'aimais séduire mais je savais rester respectueux. On ne drague pas les femmes prisent et encore moi celle des gens avec qui on vit. À part si on cherche vraiment les emmerdes. « Bah logique. Tu me la présenteras un jour ? Elle doit surment passer ici, non ? » C'était sur qu'elle passerait, je ne suis pas un monstre. Je ne bouffe personne donc elle ne craint rien. Un sourire amusé apparu à cette dernière pensée. « Une audi ? » Les yeux ronds, mon sourire toujours aux lèvres. Ris en le voyant lever son point. Un vrai cinglé. Princesse ? Il aurait pu trouver mieux comme surnom. Le jeu en route vois le décompte commencer, appuyant sur une suite de boutons pour tenter de gagner. Lui donnant de léger coups de coudes. Une moue angélique aux lèvres. Refoulant mon rire, continuant d'essayer de le déstabiliser. Essayant de manier ma voiture en même temps. Rah c'était compliquer de tout faire. me lève jouant debout puis, toujours en mode chieur. me poste devant lui, l'empêchant de voir la télé. ris doucement.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:14

Aleksey & Rafaël

J'avoue que j'ai tendance à être hyper jaloux dès qu'il s'agit d'Aylin. Ca a pris plusieurs années pour qu'on puisse enfin être ensembles et maintenant, j'ai surtout pas envie qu'un gars débarque dans sa vie et qu'il me la vole. Mais apparemment, Aleksey n'a pas l'air d'être de ce genre. Parfait. « En fait, elle est encore jamais venue ici pour l'instant. Mais ça ne saurait tarder. » Aylin est encore étudiante, elle vit sur le campus et ses moments de libre sont très rares à cause de ses cours. Mais il se peut que ces prochains temps, elle se libère un peu et qu'elle vienne passer du temps ici. J'aimerais beaucoup du moins. On a vécu ensembles pendant douze ans et depuis qu'elle est partie habiter sur le campus, ça a été assez dur de me retrouver sans elle, comme si je n'avais plus de repères. Mais maintenant que j'ai un super colocataire qui va m'éclater aux jeux vidéos, ça risque d'être plus facile. « Je préfère les Allemandes. » dis-je en rapport avec la voiture que j'avais choisie et qui semblait surprendre le jeune homme. « On dirait pas comme ça, mais les R8 sont puissantes. Essaie de faire une course une fois avec et tu verras. » dis-je tout en jouant. Rapidement, cette course devient n'importe quoi. Aleksey fait tout pour me perturber et ça marche à plusieurs fois car quand il se met devant moi, mon Audi finit dans le décor. Je lève les yeux au ciel, rigolant avec lui. « J'ai beau être nul, tu as quand même peur de perdre! » Le menu principal réapparaît sur l'écran et je me laisse tomber contre le dossier du canapé, prenant une gorgée de bière. « Allez viens. J'vais te faire visiter. » Je me lève, suivit du jeune homme et l'aide en prenant un de ces sacs. L'étage du bas est pas compliqué; cuisine ouverte sur salon et hall d'entrée. Toilettes au fond à droite, escaliers qui descendent à la cave et au garage puis je monte les marches qui mènent à l'étage supérieur. C'est assez spécial mais en fait entre nos deux chambres il y a la salle de bain. Deux portes communicantes donc. Un peu embêtant le matin si on est pas discrets. Je pousse la porte de sa chambre et pose le sac sur son lit. « Voilà, installe toi à ton aise. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël   #227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël Empty

#227 Toc toc toc! » Aleksey&Rafaël
Page 1 sur 1