Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: you can't always get what you want, but i do (eve) Dim 23 Oct 2022 - 22:45
Eve n’aimait pas les compliments ne sachant jamais comment réagir. Répondre en complimentant l’autre lui semblait toujours hypocrite. De son côté, elle pensait ne pas mériter les compliments. La gentillesse ne devrait pas être récompensé mais être une vertu banale. Le jeune homme en face d’elle avait trouvé cette faille chez Eve, continuant à la complimenter. Rougissante, elle trouvait le courage pour répondre avec un certain sarcasme. Il l’intriguait depuis une bonne heure maintenant. D’abord ses regard et ensuite ces mots, Eve ne se voyait pas retourner à sa place et reprendre le fil d’une conversation ennuyante. Il lui offrait cette possibilité de fuir, avec une excuse. Eve ne mentait pas, mais savait trouver des excuses même si elle trouvait cela d’une impolitesse sans nom. « Je peux faire ça, je pense que c’est dans mes cordes. » Disait-elle avec un sourire. Mais avant elle voulait savoir ce qu’il voulait faire. S’il pensait ramener Eve chez lui, il se trompait. La jolie blonde ne céderait pas aussi vite. Trop timide et avec des principes bien ancrés elle n’oserait pas jusqu’au moment où son cerveau arrêtera de penser et se laissera guider par la spontanéité. « J’aime bien la plage la nuit. » Sur ces mots elle quittait le jeune homme pour aller s’excuser auprès de son groupe d’ami. Elle leur expliquait qu’elle avait retrouvé un ami et qu’elle allait passer un peu de temps avec lui. Ce n’était pas un mensonge parce que même s’ils n’étaient pas amis, Eve avait une réelle sympathie pour lui. Elle retournait vers lui après avoir pris son sac. « Avant la plage, je connais un endroit qui font des merveilleux cupcakes. » En plus certains étaient végans et ils étaient ouverts une bonne partie de la nuit.
Invité
Sujet: Re: you can't always get what you want, but i do (eve) Jeu 5 Jan 2023 - 3:07
Lui aussi, il aimait bien la plage la nuit. Tout particulièrement quand il était accompagné d'une jolie créature. Nikolaj ne put masquer son sourire en coin un rien satisfait, et même un peu attisé, par cette phrase faussement banale qu'elle lui laissa avant d'aller prendre congé de ses amis. Le brun draguait toutes sortes de filles, un tas de personnalités différentes. Parce qu'il pouvait s'adapter à beaucoup de choses, pour obtenir ce qu'il voulait. Il y avait des conversations plus faciles et des résultats plus prévisibles que d'autres, et certains soirs, plus hasardeux, comme celui-ci. Des soirées où il devait y aller plus à l'instinct, en tâtant le terrain, tout en donnant le change. Eve, elle titillait son ego, parce que forcément, il avait envie que ça se termine d'une certaine manière entre eux deux, et il voyait tout aussi clairement que ça ne lui serait pas servi sur un plateau. Difficile de prédire l'issue de ce moment avec elle. Mais il y croyait, et de toute façon, pour le moment, il ne comptait que suivre le mouvement, voir pas à pas jusqu'où ils pouvaient aller. « À cette heure-ci ? » s'étonna Nikolaj quand son interlocutrice lui parla d'un détour par une boutique de cupcakes. Il n'avait pas de réserve à émettre sur cette destination, mais il était assez perplexe qu'une pâtisserie soit encore ouverte en soirée. « Ou bien cupcake est un nom de code pour autre chose ? » s'enquit-il, l'expression amusée, même s'il était réellement curieux. Après tout, ça se pouvait, hein.
you can't always get what you want, but i do (eve)