Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Ma vie en GIF Lun 31 Mai 2021, 18:57
@Romy Lloyd-Rankin Hahaha j'étais justement en train de dire à Andréa que j'avais hâte de voir ce qu'Alba allait répondre Surtout que Freja vient de lui reprocher de balancer ce qu'elle lui raconte à Charlie... Alors si elle le fait aussi avec Romy, ça va péter
Sujet: Re: Ma vie en GIF Lun 31 Mai 2021, 19:06
@Freja Ivanova Moi je dis il faut que ça pète Comment foutre le bazar en un message . En même temps, Freja cherche Romy
Si certain veulent avoir en bac en Freja Alba donne des cours.
Sujet: Re: Ma vie en GIF Lun 31 Mai 2021, 19:36
Moi je n'ai jamais dit son prénom ! Je parlais peut-être d'une autre jolie brune
Invité
Sujet: Re: Ma vie en GIF Lun 31 Mai 2021, 19:38
Là, ce n'est plus un bac, c'est un doctorat
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Ma vie en GIF Lun 31 Mai 2021, 19:47
Romy Lloyd-Rankin a écrit:
@Freja Ivanova Moi je dis il faut que ça pète Comment foutre le bazar en un message . En même temps, Freja cherche Romy
Hey mais c'était même pas fait exprès pour embêter Romy en plus Je trouvais juste la photo de Kendall trop belle et vu que Freja avait parlé avec Thomas de son haras... voilà
Hey mais c'était même pas fait exprès pour embêter Romy en plus Je trouvais juste la photo de Kendall trop belle et vu que Freja avait parlé avec Thomas de son haras... voilà
Je sais , c'est juste que Romy a Freja dans le collimateur En tout cas, j'avoue que la photo de Kendall est sublime