| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Ma vie en GIF | |
|
+23Tahlia Wates Eliot O'Malley Nova Hawkes Woody Rutkowski Emilia Manzoni Isaiah Gartshore-Nairn Jackson Lewis-Reyes Perry Peach Haley Lockwood Percy Armstrong Vega Clark Brooklyn Gates Elmo Santavenere Milo Putskowski Zach Watkins Maxine Gray Manny Garcia April Wellington Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Freja Ivanova Joséphine Gibson Alba Jensen 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | | | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Jeu 22 Juil 2021 - 14:36 | |
| Quand j'attends depuis 14h qu'un lecteur débarque mais non... Et que je suis seule dans la bib du coup |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Sam 24 Juil 2021 - 10:13 | |
| Quand tu fais des avatars et que tu tombes sur des photoshoots complètement fous |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Lun 26 Juil 2021 - 20:06 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Mar 27 Juil 2021 - 17:36 | |
| Quand je termine ma fichue commande de livres, alors que ça faisait trois jours que j'étais dessus : |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Mar 27 Juil 2021 - 22:03 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Mar 27 Juil 2021 - 22:08 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Mar 27 Juil 2021 - 22:23 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Mar 27 Juil 2021 - 22:26 | |
| Ah ben sympa (On se fait une semaine de grève à Bali ? ) |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Mar 27 Juil 2021 - 22:48 | |
| (Je préfère les pays froids mais je me contenterais de Bali ça a l'air joli quand même pour une grève ) |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Mar 27 Juil 2021 - 22:50 | |
| (Ah ben les pays froid ça me va aussi. Canada ? Laponie ? Finlande ?) |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Mar 27 Juil 2021 - 22:55 | |
| Je vote pour la Laponie si je peux faire la grève avec vous. |
| | | Invité | Sujet: Re: Ma vie en GIF Ven 30 Juil 2021 - 21:28 | |
| Quand tu perds un coloring récent que tu aimais bien sur photoshop parce que t'as merdé dans l'enregistrement des dossiers EDIT : je viens de me tromper, j'ai confondu les téléphones de @Sam Wellington et @Esras McCoy, j'en peux plus achevez moi |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ma vie en GIF | |
| |
| | | | Ma vie en GIF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|