Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Une rando pour se dégourdir les jambes (Owen B.) Mer 12 Mai 2021 - 13:52
Owen & Waverly
Avoir retrouvé Owen m'a fait réveiller beaucoup de choses, de souvenirs, de sentiments, d'émotions. C'était devenu très denses et intenses avant que l'on ne se décide à se retrouver un samedi pour un weekend rando'. J'adore la rando et me retrouver seule avec lui, dans la nature, va être un moment vachement sympa. Je suis chanceuse de l'avoir retrouvé, c'est une personne qui est devenue hyper importante pour moi et je suis vraiment heureuse de pouvoir faire ce weekend avec lui. Je ne sais pas réellement ce que je ressens à l'heure actuelle pour lui, hormis énormément d'affection à son égard. C'est une personne que j'appréciais à une certaine époque, lorsque nous étions jeunes, nous nous sommes perdus de vue , parce que la vie s'en est mêlée, mais désormais, j'ai bien envie et besoin de profiter de sa présence. Owen est venu me chercher en voiture, je suis montée et nous avons fait quelques kilomètres avant d'arrivée à notre point d'arrivée. Ce soir, nous dormirons normalement dans un châlée, qui fait parti de notre itinéraire de route. Une fois arrivée, je saisis mon sac et lui lance un sourire heureux « Et bien ! C'est parti comme on dit ! » fis je en souriant, tandis que je commence à m'enfoncer dans la forêt