AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

i'll do anything to be your love (joa)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'll do anything to be your love (joa) Empty
MessageSujet: i'll do anything to be your love (joa)   i'll do anything to be your love (joa) EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:17

Six mois déjà qu'un petit être grandit en toi et fait son petit bout de chemin, vous comblant de bonheur, Judas et toi. Tu ne pensais pas autant apprécier la grossesse et les petits bonheurs du quotidien qu'apporte celle-ci. Evidemment, tout n'a pas toujours été rose. Les premiers mois ont même été assez horribles mais ça vaut la peine. Et puis, pour rencontrer votre bébé, il faut bien passer par-là. Tout ce que tu veux, c'est qu'il reste au chaud un maximum afin d'arriver en pleine santé. C'est le plus important à tes yeux. Mais en attendant, pour une bonne arrivée dans ce monde, il y a des tas de choses que vous devez encore préparer avec Judas. A commencer par sa chambre. Bien qu'au début, votre enfant dormira probablement dans la même chambre que vous, par la suite, il aura sa propre chambre. Et aujourd'hui, vous avez décidé de réellement vous y mettre. C'est pour cette raison que vous avez fait un saut dans un magasin de peinture pas plus tard que ce matin, pour acheter de quoi remettre en état les murs et mettre une couleur qui vous correspond. Une fois dans la chambre vide, vous commencez à tout protéger afin de pouvoir mettre les murs en couleurs. « J'aimerais faire un motif un peu géographique sur l'un des murs. Tu en penses quoi ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils et le bout du nez, ton regard captivé par le mur en question, blanc actuellement. Ton côté artistique ressort et si tu n'étais pas enceinte de six mois, probablement que tu ferais une grande fresque pour votre enfant. Néanmoins, il sera toujours possible de le faire plus tard, une fois que tu auras accouché. « On a reçu le lit ce matin, il faudra le monter dans notre chambre. Tu es toujours d'accord pour qu'il dorme avec nous, hein ? » Demandes-tu en tournant la tête vers le blond, un sourire au coin des lèvres. « Je n'ai pas dit dans notre lit mais genre... un lit collé au nôtre. » Ajoutes-tu en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'll do anything to be your love (joa)   i'll do anything to be your love (joa) EmptyLun 31 Mai 2021 - 9:43

i'll do anything to be your love
Chaque jour, Judas est un peu plus inquiet par la grossesse de Noa. A son goût, elle est encore trop active et regrette qu'elle ne passe pas plus de temps à se reposer. Même si les plus grosses chaleurs de l'année sont finalement passées, c'est plus fort que lui. C'était la deuxième fois qu'il vivait avec une femme enceinte, et il ne s'en lassait pourtant pas. La paternité ne lui avait jamais fait peur et il avait cette fibre paternelle naturelle qu'il tenait à garder. Même si Laël n'était biologiquement pas son fils, il avait vécu la grossesse et son éducation comme si c'était le cas. Plus de dix ans plus tard, l'expérience recommençait, faisant du grand tatoué un homme absolument comblé. Jamais il n'aurait pensé un jour retrouver Noa et vivre une telle chose avec elle. C'était risqué, leurs retrouvailles étaient encore récentes mais leur amour était toujours là. Posant les pots de peinture dans la pièce, il les ouvrit puis se redressa pour écouter la suggestion de Noa. Un grand sourire s'étala sur son visage alors qu'il observait le mur face à eux.  « Ce serait génial. Mais tu veux quand même pas refaire Bowen sur ce mur ? » plaisanta-t-il en imaginant bien les multiples possibilités que le mur offrait à l'esprit artistique de Noa. « Hmm... Tu ne vas pas trop t'épuiser à faire ça ? » demanda-t-il, les yeux brillants d'inquiétude. Il refuserait catégoriquement qu'elle monte sur un escabeau et prenne le risque de chuter alors qu'elle peignait en hauteur. Venant lui embrasser le front, il s'empara du premier rouleau de peinture en riant. « Tu veux dire que je vais devoir monter le lit tout seul. » Il n'était pas le plus incroyable en bricolage mais il savait se débrouiller un minimum et n'aurait aucun mal à monter celui de leur futur petit garçon. S'approchant de Noa, il posa délicatement sa main sur son ventre rebondi, haussant les épaules. Les derniers mois avaient largement épuisé ses traits, mais il se moquait bien de l'être puisqu'il avait sous les yeux le plus bel accomplissement de sa vie. « Juste pour les premiers mois... Après il faudra qu'il apprenne à dormir dans sa chambre, et toi il faudra que tu apprennes à me faire confiance avec le talkie-walkie. » suggéra-t-il, le regard insistant. Il espérait bien retrouver un peu d'intimité entre eux, et pour ça, il faudrait que le bébé dorme dans sa propre chambre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'll do anything to be your love (joa)   i'll do anything to be your love (joa) EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:26

Tu ris à la remarque du blond, posant au même instant une main sur ton ventre, comme un réflexe. C'est devenu un geste rassurant de sentir ta peau sous tes doigts et d'imaginer cette connexion spéciale qui existe déjà avec ton fils, à travers ce simple contact. « Non pas tout Bowen... » Dis-tu en laissant planer le doute avant qu'un sourire malicieux illumine ton visage. « Je pensais plutôt à dessiner la Terre ici, puis peut-être quelques animaux juste-là... » Expliques-tu en montrant les différents endroits du mur où tu imagines les dessins. Tu ne te vois pas utiliser des stickers alors que tu peux clairement les faire toi-même et que ça aura une toute autre signification à tes yeux. Bien que, comme le souligne Judas, ça risque de davantage te fatiguer. « Je ferai les dessins en plusieurs fois... ça va aller mon coeur. » Réponds-tu en espérant le rassurer suffisamment pour qu'il ne t'interdise pas ce moment. Ca compte pour toi, c'est quelque chose que tu veux faire depuis que tu sais que tu es enceinte et que tu gardes ce bébé. C'est quelque chose que tes parents n'ont jamais fait pour toi et même si ce n'est pas grand chose, dans le fond, ce que ça représente veut dire beaucoup. C'est comme Judas lorsqu'il écrit une chanson pour son fils ou pour toi. Ca veut dire beaucoup. « C'est ça... » Tu ris, reprenant rapidement la parole : « Mais tu vas faire ça comme un chef avec tes muscles, ta force et ton intelligence... » Souffles-tu en posant une main sur son avant-bras que tu remontes doucement vers le haut de son bras. Tes hormones sont en folie et ton désir pour Judas aussi. Souvent, il suffit d'un regard pour que toute ta peau s'enflamme et le réclame. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle. Contrairement à toi, le blond est plus tendre et pose délicatement sa main sur ton ventre arrondi. C'est ce moment que choisit votre fils pour donner un coup de pied qui t'arrache un rire. « Je crois qu'il te signifie qu'il est réveillé. » Les coups deviennent de plus en plus visibles et Judas peut enfin profiter pleinement des petits mouvements de votre fils. Jusqu'à il y a quelques semaines, c'était surtout toi qui pouvais en profiter. Aujourd'hui, tu aimes l'idée que vous profitiez de ces moments à deux. « Je te fais confiance. Tu es déjà le meilleur papa du monde, tu es bien plus rodé que moi. » Tu n'as pas vraiment confiance en ton rôle de mère parce que tu n'as pas eu d'exemple lorsque tu étais petite. Tout ce que ta mère a fait, c'est t'enlever à ta famille durant des années. Et ton père... y'a pas grand chose à dire jusque-là. Alors c'est difficile de t'imaginer en tant que bonne mère mais tu sais que tu pourras compter sur ton petit-ami pour t'accompagner dans ce tout nouveau rôle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'll do anything to be your love (joa)   i'll do anything to be your love (joa) EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:52

i'll do anything to be your love
Judas avait beau écouter et regarder le mur, les images lui venaient beaucoup moins vite que Noa. Elle avait l'esprit plus affûté et plus créatif que lui, et ce, depuis toujours. Sourire aux lèvres, il ne put s'empêcher de rire face à tant d'imagination. « La Terre, et des animaux... » Il lui suggéra alors de l'aider pour peindre mais il comprit bien vite qu'il n'y avait pas moyen, Noa était butée sur son idée et il ne la ferait pas changer d'avis.  « D'accord. Mais si ça va pas, tu me laisses t'aider. » conclut-il, à peine plus rassuré qu'avant. Il avait surtout peur qu'elle chute de l'escabeau ou qu'elle fasse un malaise sous l'effort quand il ne serait pas là. Dans tous les cas, il avait confiance en son talent et savait que la chambre allait être magnifique une fois qu'elle y aurait apporté sa touche personnelle.  « Mmmh. N'en dis pas plus, je ne vais plus passer la porte mon cœur. » Elle lui faisait toujours mille et un compliments qu'il ne méritait clairement pas. Et lui, chaque fois qu'il l'entendait dire des choses pareilles, il sentait son cœur battre plus fort et son esprit fondre sous tant d'amour.  « Tu vas me déconcentrer, je vais fixer un pied de travers. » plaisante-t-il. Posant sa main contre son ventre, son sourire s'éclaira davantage quand leur fils remua dans le ventre de sa mère. Le blond se sentait toujours fébrile à chaque fois qu'il faisait ça. « Dommage, j'aurais bien profité de sa sieste pour être avec toi. Bonjour, mon grand. » murmura-t-il en observant le ventre arrondi de Noa. Parfois, il avait la réflexion stupide de se dire qu'heureusement ils n'attendaient qu'un fils et que, par chance, avec ses deux mètres il avait encore la possibilité de se pencher pour embrasser sa petite amie. Il avait hâte de la retrouver, seul à seule, une fois que leur fils sera né. « Du coup, vu que je serais le meilleur papa du monde, c'est toujours non pour Sky Angel ? » lança-t-il en souriant pour négocier une dernière fois sur le prénom que portera leur petit garçon. Il s'était plié à son choix après avoir catégoriquement refusé d'appeler leur fils Noah, Jonas et Bartosz pour laisser le passé derrière eux. Sans parler de Judas Junior, qui était pire que tout puisqu'il ne lui souhaitait pas le même avenir que lui. « Je vais te poser la bâche pour pas salir le sol, je te laisse ouvrir les pots ou tu auras besoin de ma force phénoménale ? » Il lui adressa un clin d'œil avant de se pencher vers elle pour l'embrasser longuement. « Tu es encore plus sexy enceinte. Qu'est-ce que ce sera quand tu seras maman. » souffle-t-il contre ses lèvres en ouvrant les yeux pour la regarder. Noa était magnifique, peu importe le temps qui passait. Il était un peu plus amoureux tous les jours, et se jurait de l'être encore pour l'éternité si une telle chose est possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i'll do anything to be your love (joa)   i'll do anything to be your love (joa) EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:29

Alors que Judas reprend tes mots, tes sourcils se froncent tout légèrement, ton cerveau étant en pleine réflexion. Finalement, tu n'es pas certaine de vouloir partir sur ce créneau. C'est une toute autre idée qui émerge dans ton esprit. « J'ai changé d'avis finalement... j'ai plutôt envie de faire une montagne, un lac, la banquise... » Les idées fusent d'un peu partout mais tout se dessine perceptiblement dans ta tête. C'est sans doute bien moins clair dans celle de ton petit-ami mais peu importe, ce n'est pas lui qui doit exécuter le dessin. Lui, il sera là en soutien moral ou physique si besoin. Mais tu es trop perfectionniste pour laisser tes dessins à quelqu'un d'autres. De toute façon, Judas aura bien d'autres choses à faire, bien d'autres choses à monter, tellement les meubles affluent de partout et tellement les accessoires pour bébés prennent de la place. Petit à petit, vous préparez votre petit cocon et, petit à petit, votre fils prend place dans votre vie. Il n'est pas encore là - physiquement parlant - et pourtant, il occupe déjà une immense place dans votre quotidien et dans votre coeur, surtout. « Il faut pourtant que tu sécurises au maximum le lit de notre bébé... » Souffles-tu du bout des lèvres, ton regard éprit de désir pour cet homme que tu aimes tant. Le déconcentrer, c'est ton jeu préféré mais vous ne pouvez malheureusement pas plaisanter avec la sécurité de votre fils et de son lit. « Il se rendormira dans peu de temps... » Dis-tu, laissant planer de lourds sous-entendus. Pour l'instant, la main de Judas vient profiter des quelques coups que vous offre le petit, montrant qu'il est là, lui aussi, pour aménager sa chambre. « C'est toujours non. Sky pourrait encore être acceptable mais le combo des deux, c'est non. » Réponds-tu sans une once d'hésitation et en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Ce n'est pas évident de trouver quelque chose qui vous convienne à tous les deux parce que vos goûts divergent et s'opposent, parfois. Néanmoins, il y a une chose sur laquelle vous vous êtes entendus : c'est qu'il faut laisser le passé derrière vous et que votre fils ne peut pas porter le poids de celui-ci sur ses épaules. « Je devrais pouvoir ouvrir les pots moi-même. Garde ta force phénoménale pour me faire l'amour. » Susurres-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Non, tu ne lâcheras pas l'affaire jusqu'à ce que tu sois parfaitement comblée. C'est un des avantages de la grossesse, ce désir inassouvi et presque constant. Judas n'arrange rien en prolongeant votre baiser, te laissant pantelante et à bout de souffle. Tu te mordilles la lèvre quand il souligne à quel point il te trouve sexy enceinte. « Mmmmh mon coeur... ne me dis pas des choses comme ça. » Dis-tu en souriant malgré tout, touchée du compliment. « File chercher cette bâche avant que j'te déshabille sur le champ. » Rétorques-tu en riant et en tentant de retrouver tes esprits.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'll do anything to be your love (joa)   i'll do anything to be your love (joa) Empty

i'll do anything to be your love (joa)
Page 1 sur 1