AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 8:45

« Oh je croyais que t’étais un gentil ! » Disait-elle en riant quand il parlait de ses colocataires. Même si elle ne le croyait, elle était surprise qu’il ai réussi à n’avoir aucune de ses trois cohabitants. Jamie ne venait que très rarement quand ses colocataires étaient là, à part évidemment Makayla qui était sa cousine. « Je crois savoir ce que fais une d’elle. » Elle était peut-être en rendez-vous avec ce charmant jeune homme dont elle lui avait parlé récemment. Elle avait dit très vite à Carter qu’il vivait avec sa cousine. Elle avait peur que ça ne crée des tensions ou qu’il se sente observer, mais la cohabitation semblait bien se passer. Ils mangèrent avec le sourire, se raconter leur journée. A la fin du plat, Jamie voulait se rapprocher de Carter. Elle voulait le sentir proche d’elle alors elle le rejoignait pour s’asseoir sur ses genoux. « Je ne suis pas juste pas habituer c’est tout. Mais tu sais, je n’ai pas mis cette robe si je pensais que ç’allait être une soirée banale. » Peut-être qu’elle ne s’était pas imaginée autant de romantisme mais dans le fond elle avait espéré un peu. Il avait prévu une séance de film, lui laissant le choix. « Je pourrais choisir une romance ? » Demandait-elle avec malice. Ce n’était clairement pas ça qu’elle choisirait, surtout qu’elle n’était pas très fan de ce genre de film. Même quand elle était triste, elle préférait regarder un bon film avec plein de sang et de bagarre. Elle tentait de se rassurer, essayer de lui faire comprendre qu’elle aimait aussi les soirées d’avant. Elle scellait la promesse avec ses lèvres sur les siennes. Elle était tellement amoureuse de lui, son regard la trahissait si elle osait dire le contraire. « Ah mais si évidemment ! Tu as pris quoi ? » Elle se levait pour libérer les genoux de son amant en attendant qu’il lui annonce la suite du repas.

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : truelovecrackship (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 18:22

Tu ris légèrement quand elle te dit qu’elle pensait que tu faisais partie du camp des gentils. « Avec toi j’suis un gentil, peut-être pas avec les autres » dis-tu en riant légèrement. Puis elle mentionna sa cousine dans l’histoire parce qu’oui, tu avais appris récemment que tu vivais avec la cousine de ta petite amie. « Il s’appelle comment déjà… Ryder ? Ronan ? Riley ? » demandas-tu en t’interrogeant. « Oui, quand elle parle au téléphone avec sa meilleure amie, j’entends tout ce qu’elle dit. Alors saches que si vous dites du mal de moi, j’le saurai » ajoutas-tu en faisant un clin d’oeil à la blonde. Ça avait été un peu gênant au début, de te dire que la chambre au bout du couloir était celle de la cousine de ta chérie. Mais c’était surtout une sacré coïncidence. Puis vous reveniez au sujet de base, à cette magnifique soirée que vous passiez ensemble. « J’me disais bien que j’t’avais jamais vu dans cette belle robe, qui te rend encore plus magnifique que tu ne l’es déjà » dis-tu en lui faisant un petit regard charmeur. Certes tu en faisais des caisses pour la faire rire, mais c’était vrai. « Tu choisis le film que tu veux, c’est ta soirée ce soir » dis-tu en embrassant la joue de ta petite amie. Mais tu lui demandais avant si elle ne voulait pas prendre un dessert. Elle se levait de tes genoux pour se rassoir à sa place pendant que tu te levais pour aller vers le frigo. Tu sortais le plat du frigo avant de le ramener sur la table. « C’est un crumble aux pommes, c’est mon amie Charlie qui travaille chez Imogen qui l’a fait » dis-tu tout fier en posant le plat sur la table.

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 14:38

« Vous m’étonnez tous les jours M. Hamilton ! » Disait-elle en riant alors qu’il cachait son côté méchant. Heureusement que ce n’était que pour rire sinon elle aurait à s’inquiéter pour sa cousine. Elle ne voulait pas forcément qu’il la ligote dans la cave. Pour les deux elle les connaissait moins, mais c’était pareil. « Riley ! » Disait-elle avec enthousiasme. Forcément si sa cousine était heureuse Jamie l’était tout autant. « Je ne dis jamais de mal de toi. Mais par contre si t’as des choses à me raconter sur elle, j’espère que tu me les diras. » Elle riait mais elle était sérieuse. Sur genou elle le regardait profondément comme pour lui faire comprendre qu’elle comptait sur lui. Il était romantique mais il en surjouait ce qui faisait rire l’avocate dont les mains entouraient la nuque de l’agent secret. Elle se penchait à son oreille. « Et encore tu n’as pas vu ce que je porte dessous. » Elle explosait de rire en voyant la tête de l’homme qu’elle aimait. Il était parfait, il avait tout prévu. « T’es adorable. Je verrais dans votre collection. » Mais ça finirait sûrement par une film d’action. De toute façon Jamie avait envie de faire des câlins à Carter avant tout. Elle se relevait pour s’asseoir. Le dessert avait l’air si bon, surtout qu’Imogen était son enseigne préférée. « Oh trop bien ! J’adore ce qu’ils font là-bas ! » Et ce crumble semblait délicieux, elle avait hâte d’y goûter.

by EXORDIUM.

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:44

« Et vous n’avez encore rien vu, mademoiselle Rankin » dis-tu avec un sourire en coin. Non, en réalité elle connaissait tous les traits de ta personnalité dorénavant. Tu n’avais plus vraiment de secret pour la rousse. Elle te connaissait surement par coeur et rares étaient les personnes qui te connaissaient ainsi. Vous parliez ensuite de sa cousine, tu savais qu’elle voyait un garçon parce que tu l’avais entendu parler au téléphone avec sa meilleure amie. « Riley, c’est ça » dis-tu en hochant la tête. Puis tu ris légèrement avant de reprendre ton sérieux. « Promis, je serai ton espion » dis-tu avant de te rendre compte de la tournure de ta phrase. « C’est mieux d’être ton espion que celui de l’Angleterre » ajoutas-tu avant de rire une deuxième fois. Avec Jamie, la vie semblait simple et heureuse. C’était facile de te confier à elle et surtout d’être avec elle. Tu avais bien trouvé cette femme, et tu ne voulais pas te séparer d’elle même pour tout l’or du monde. Tu faisais une petite tête choquée lorsqu’elle te parlait de ses dessous. « Je n’attends que ça » dis-tu avec un regard malicieux. Oui, t’avais tout prévu dans le moindres détails, même les dvd à lui proposer pour le film du soir. Mais d’abord, il fallait manger le dessert que Charlie t’avait préparé quelques heures plus tôt, rien que pour toi et ta dulcinée. « J’espère que tu vas aimé » dis-tu en servant une part du gâteau à ta petite-amie. Tu te servais à ton tour avant de te reposer en face d’elle et de prendre une gorgée de ton verre de vin.

what things ☩
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:35

Ça n’avait pas été facile pour Jamie d’accepter le passé de Carter. En un seul coup, elle avait l’impression de découvrir une toute nouvelle personne. Mais au final, il restait Carter. Il avait toujours ce même sourire, ce même humour et ce même amour. Il dormait toujours de la même façon et rien ne changeait à part son passé. Chacun avait un passé et c’était à Jamie de l’accepter. Aujourd’hui ils en riaient. « Il me tarde de voir ça ! » Elle riait regardant avec des yeux étincelants son anglais. C’était drôle de parler d’agent, surtout pour surveiller Makayla. Jamie n’était pas du genre à se mêler de la vie de sa cousine, parce qu’elle-même n’aimait pas trop qu’on fasse la même chose pour elle. Elle riait. « J’imagine, je ne suis pas sur que la reine d’Angleterre te fasse ça ! » Et pour illustrer ses propos elle lui embrassa le cou, le menton et ensuite ses lèvres. C’était aussi simple que leur amitié, maintenant qu’ils avaient trouvé leur rythme. Elle était naturelle avec lui, à rire et à le séduire. Ils étaient biens. « Seulement si tu as sage. » Disait-elle en riant avant de quitter son amoureux pour aller manger le dessert. Evidemment qu’elle allait aimer. Jamie était une gourmande et un crumble au pomme était un incontournable. Puis c’était fait à Imogen, ça ne pouvait qu’être bon. « Mmmhh » Les pommes étaient si fondantes. Elle passait une excellente soirée, même si au départ elle avait eu peur parce que c’était trop romantique. « Merci Carter. » A cet instant elle se sentait si bien, aimée et importante aux yeux de quelqu’un.

by EXORDIUM.

adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:11

Tu savais qu’elle avait mis du temps à accepter tes défauts passé et ton métier d’avant. Même si tu le faisais toujours, d’ailleurs. Mais tu étais beaucoup moins impliqué maintenant que tu vivais à Bowen. Tu faisais seulement des enquêtes tranquilles pour le gouvernement anglais. Mais elle avait apprit à vivre avec, comme tu l’avais appris toi aussi. Vous parliez ensuite de ta colocataire qui s’avère être la cousine de ta petite-amie. Au début ça avait été gênant, un peu. Maintenant ça va beaucoup mieux et tu t’entends bien avec elle. Tu expliquais alors à la blonde que tu préférais travailler comme espion pour elle que plutôt pour la reine. « Qu’es-ce que tu t’en sais ? J’ai peut-être déjà flirter avec la reine » dis-tu en lui faisant un sourire en coin. Tu rejoignais rapidement ses lèvres avant de te mettre à rire. « Non, jamais, c’est jamais arrivé, t’inquiète » dis-tu en riant pour éliminer cette idée de la tête. C’était pas une idée très plaisante, on va pas se le cacher. Vous étiez tous les deux heureux, ça se voyait à des kilomètres à la ronde. Rien ne pouvait vous séparer, enfin tu l’espérais. « Moi ? J’suis toujours sage, tu le sais ! » dis-tu en mimant une auréole au dessus de ta tête. Non, t’étais pas toujours le plus sage et avisé de l’entourage de ta petite amie mais tu prétendais l’être un minimum quand même. Tu ramenais rapidement le dessert que Charlie avait préparé sur la table, et tu servais deux parts en lui donnant une assiette. Tous les deux l’un en face de l’autre, ça puait le romantisme à des kilomètres mais ça te plaisait bien. « Mais ne me remercies pas, c’est la moindre des choses ! » dis-tu avec un sourie attendri.

what things ☩
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:08

Leur relation était belle. Tout n’avait pas été facile. Après cette forte amitié ils avaient du s’apprivoiser en tant que couple. Entre mensonges et incertitudes, la confiance s’étaient ébranlés avant qu’elle ne revienne encore plus forte. Ce soir, c’était si doux et si simple. Jamie pourrait passer le reste de sa vie à faire ce genre de soirée, même si elle n’était pas trop romantique. Carter était tout simplement parfait pour elle. Il la comprenait et il l’apaisait. L’avocate s’y était faite à sa profession même si elle ne l’acceptait pas encore entièrement. Après tout, elle n’arrivait pas à imaginer cet homme violent, lui qui n’était que tendresse et amour avec elle. Sur ses genoux, elle riait, inventant une vie amoureuse entre Carter et la reine d’Angleterre. Elle le regardait presque offusquée avant de rire à ses lèvres. « Après, c’est une femme d’expérience. » Elle arquait un sourcil avant de pouffer de rire dans le cou de son amant. Ils avaient encore ce dessert cette douce soirée qui les attendait. Sage ou pas sage, ils savaient que ça allait être parfait. « Laisse moi être la seule juge de ça, tu n’es pas objectif. » Comme si elle l’était elle. Il servait le dessert et ce crumble était un délice. Elle dévorait les pommes comme elle dévorait ses yeux. « Je t’aime ! » Elle avait besoin de lui dire, comme pour rendre réel ce moment. Les yeux dans les yeux, ils se promettaient une soirée rien qu’à eux, une soirée où ils s’aimaient à l’abris des regard. Un souvenir que Jamie garderait longtemps en mémoire.

by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.    (#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.  - Page 2 Empty

(#2312 - jamie) - tu me manques, c'est pas par vague c'est constant, tout le temps, sans répis.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2