Invité | Sujet: Write about Makayla Mar 25 Mai 2021 - 23:13 | |
| makayla bella stappord
| 22 ans. célibataire. étudiante en musique, chanteuse et bassiste de "Obsidian". américaine. pansexuelle. |
T'en penses quoi de l'autre groupe connu de Bowen ? Y'a une rivalité ou pas ? par Crème Solaire Je suis pas du genre à cracher sur les gens, chacun a son style de musique, en tout cas ce groupe est très bien, ils ont leur style et leur manière de s'exprimer ! Puis dans l'industrie de la musique il y a toujours de la rivalité même quand elle se voit pas !
Tu m’aimes. Réel ou pas réel ? par Peeta Je n te connais pas, donc ce n'est pas réel ce que tu dis. Sorry not sorry.
T'as un crush en ce moment ? Non parce que moi j'suis intéressé par Mysterious Eh bah, je suis pas du genre à avoir de crush, je dis juste souvent que les personnes me plaisent hihi. Mais pas très sérieux de dire d'être intéressé de manière anonyme si c'est vrai, vient me voir sur Insta !
T'es toujours célibataire ? On t'a vu plusieurs fois en date... par Summer Love Et bah... j'ai un merveilleux petit ami so, ouais, je suis plus célibataire, t'es jaloux ?
Il est pas un peu trop coincé pour toi Riley ? par Spooky Et toi t'es pas un peu trop coincé pour dire ce genre de chose de manière anonyme ?
Dernière édition par Makayla Stappord le Ven 1 Oct 2021 - 13:52, édité 6 fois |
|
crème solaire | Sujet: Re: Write about Makayla Jeu 1 Juil 2021 - 12:23 | |
| T'en penses quoi de l'autre groupe connu de Bowen ? Y'a une rivalité ou pas ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Makayla Jeu 1 Juil 2021 - 12:27 | |
| Je t'ai répondu ! |
|
Peeta | Sujet: Re: Write about Makayla Jeu 1 Juil 2021 - 21:10 | |
| Tu m’aimes. Réel ou pas réel ? |
|
mysterious | Sujet: Re: Write about Makayla Ven 23 Juil 2021 - 13:10 | |
| T'as un crush en ce moment ? Non parce que moi j'suis intéressé |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Makayla Ven 23 Juil 2021 - 15:09 | |
| |