AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un retour aux sources (Thomas K.)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Un retour aux sources (Thomas K.) Empty
MessageSujet: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:56

Thomas & Waverly
J'ai beau montré que je vais bien. En réalité, c'est assez ... perturbant ce qu'il s'est passé. Personne n'est au courant. Mon meilleur ami et confident va devoir savoir bientôt. Mais là, j'ai besoin de garder ça pour moi, pour analyser, pour savoir comme je dois gérer tout ça. J'ai besoin de me retrouver, besoin de réfléchir. Une agression c'est pas quelque chose que je souhaite à qui que ce soit, c'est pas anodin, ça peut vite virer au cauchemar. Comme ce soir-là. Il est venu me secourir. Mais c'est allé trop loin. Si la culpabilité m'a prit les tripes, en le voyant dans la voiture de police, tandis que je hurlais qu'il était innocent, qu'il m'a aidé, qu'il n'y était pour rien, les médecins m'ont vite fait comprendre que je n'avais pas à culpabiliser. Une infirmière m'a clairement dit que l'autre tâche avait mérité ce qu'il avait eu. J'ai dû le menacer de rien sinon je lui pourrirais la vie. Il a pas intérêt à revenir dans les parages. Parce que j'vais le pourrir ce sale type. J'en suis totalement capable. Pour l'avoir fait à mon ex mari ... je sais ce que je peux et dois faire. Soupirant devant l'enseigne, je déglutis. Je n'étais plus revenue depuis quelques jours. Il n'est pas trop tôt, ni trop tard, il y aura sans doute pas beaucoup de monde pour le moment. J'entre donc dans ce bar que j'affectionne particulièrement et mon cœur eut un raté. Il est là. Je souris, ravie de le voir, espérant qu'il le soit tout autant que moi. Alors je marche, jonchée sur mes talons, vêtue d'un jean slim troué aux genoux et d'un haut ample commençant par les épaules, dont les cheveux étaient lâchés telle une cascade ... de cheveux ... sauvage. Mon sac à main en bandoulière trône sur mon épaule, que je pose sur une chaise proche du jeu de fléchettes « Hello stranger » fis je avec un grand sourire, très contente d'être dans les parages « j'vais te prendre mon habituelle grim' rouge, ma bière de fiote préférée ! » un grand sourire se forme sur mon visage, j'espère qu'il sera aussi content que moi de me voir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:24

Un retour aux sources
Ft. Waverly & Thomas
Thomas était sortie de prison depuis cinq jours maintenant et sa vie reprenait petit à petit son cours normal. Comme si rien ne s'était passé. Même si ... même s'il portait encore quelques marques de ce fameux, il pouvait cacher la plupart sous ses vêtements mais ne pouvait rien faire contre ce magnifique cocard à son oeil droit.  Mais le pire de tout était cette vision qui ne cessait de le hanter, Waverly sous la puissance de cet homme, incapable de se dégager. Ses cris, ses appels au secours, ses pleurs. Et s'il était arrivé trop tard ? Cette question ne cesse de le hanter. Il se sent responsable de ne pas avoir vu se type la suivre quand elle a quitté son bar. Tant de fois il a souhaité la voir, prendre de ses nouvelles mais il n'a pas pu. Il commençait a accepter que peut-être il ne la reverrait jamais. Qu'il devait tirer un trait sur cette histoire. L'oublier, l'effacer de sa mémoire ou plutôt vivre avec. Le travail, l'aidait à se concentrer, à penser à autre chose. Personne ne lui posait de questions ou plutôt tout ceux qui le connaissaient savaient qu'il ne valait mieux pas en parler. Il était en train de nettoyer une table dont les clients venaient de partir. Quand, en se retournant, il la vit. Là ! Devant lui, elle pénétrait dans son bar, et avançait vers lui. Un sourire se dessinait peu à peu sur ses lèvres, il est ravi de la voir en bonne santé. La revoir ainsi était tellement étrange, il ne pourrait même pas décrire ses sentiments tant il y en avait et de toute sorte. Elle semblait faire comme si de rien n'était, commandant sa bière préférée, avec cet humour qui la caractérisait tant et qui l'avait fait apprécier aux yeux de Thomas. Il se mordilla la lèvre, retenant un rire, il se contenta de sourire à nouveau. Et pourtant ... il voudrait tant ... il  avait envie de plus ... il ne pouvait pas ... se contenter de ça. Il jeta le torchon qu'il avait dans les mains sur la table derrière lui. Puis, il avança dans sa direction et d'un geste à la fois vif et tendre, il tendit son bras droit vers elle, la ramenenant vers lui, approchant son corps du sien, ils se retrouvaient soudain l'un tout contre l'autre. Un large sourire éclaira le visage de Thomas. Soulagé la sentant ainsi au creux de ses bras. "Merci" Lui murmura-t-il à l'oreille. "Je suis content de te voir, de savoir que tu vas bien et ... je sais ce que tu as fait ... merci pour ça" Il l'avait appris de la bouche de ce salop. Que sans elle, il serait peut-être encore en prison ou bien pas très loin de l'être et pour tout un tas de chefs d'accusations. Il l'enlaça plusieurs minutes, appréciant son parfum, puis il finit par la relâcher. Le sourire toujours accroché, attrapa son torchon, le replaça sur son épaule et ajouta " Et une bière de fiote pour la plus belle et elle sera gratuite bien évidemment " Tout en se dirigeant vers le comptoir, qu'il contourna, il posa son torchon,  attrapa deux bières, les décapsula, puis il rejoignit la demoiselle installée à une table. " Ca ne te dérange si je t'accompagne ? " Tomy avait envie de passer un moment avec elle, pour prendre des nouvelles mais aussi pour la connaître un peu mieux.
© Belzébuth

Spoiler:

@Waverly H. Montgomery

Dernière édition par Thomas Kelly le Ven 28 Mai 2021 - 16:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 12:14

Thomas & Waverly
Revenir ici, après quelques jours "d'absence", je dois dire que ça me fait drôlement du bien. Je salue Thomas avec un grand sourire, tout en posant mes affaires sur la grande chaise pour commander mon habituelle verre de bière fruitée. Parce que j'adore ça et que je suis une aberration, mais que j'm'en fou. Thomas sorti du bar pour venir vers moi, si je m'attendais à la suite ? Non. Je voulais faire comme si de rien était, parce que je savais pas comment aborder ça avec lui, surtout de voir son cocard loger sur son œil, ça m'fou en rogne. J'me souviens de tout de cette soirée. De lui être sorti, de s'être prit ce poing dans la figure, de lui choper ce sale type pour lui péter sa gueule puissance trois mille. L'autre chouinait implorant une agression. J'aurais pu me battre pour le faire couler, mais au lieu de ça, j'lui ai fais fermer son clape merde. Pourtant, dans les deux cas, c'est LUI le coupable. Je sais pas, j'ai agit à l'instant et parce que ... j'avais pas envie d'être de nouveau mêlée dans des affaires de justice. Donc si j'ai prévu qu'il prendrait mon bras avec douceur pour qu'on soit tout proche l'un de l'autre ? Non. Est-ce que j'ai prévu son regard doux et adorable dans le mien ? Toujours non. Et est-ce que j'ai prévu cette étreinte beaucoup trop mignonne ? Encore une fois non. Je la lui rends, le serrant contre moi, avec un sourire compatissant et rassuré de le savoir bien « j'ai agit à l'instinct. Il chialait qu'il te le ferait payé, j'l'ai menacé de le faire croupir en taule » fis je en soupirant. Mais j'me rends compte que j'aurais p'tet pas dû lui proposer ce deal « Je sais pas si j'ai bien fait, j'aurais dû me changer en lionne pour le faire mettre en taule. Mais bon ... je suis contente que tu sois sortie » je lui souris, heureuse, bienveillante, parce que c'est comme ça que je suis. Notre étreinte se dénoue et je récupère mes affaires pour aller à une table, tandis qu'il va me chercher ma bière. Je ris à sa remarque et m'installe seule ... du moins pas longtemps puisqu'il vient avec moi « Bah écoutes, non au contraire ! C'est vrai que d'habitude je suis plutôt installée au bar, mais j'ai envie d'm'étaler ! » fis je en riant « Racontes ... comment tu vas ? » demande je tandis que nous trinquons avant de boire ma gorgée

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyVen 28 Mai 2021 - 17:11

Un retour aux sources
Ft. Waverly & Thomas
Thomas s'était laissé une fois de plus guider par son impulsivité. Depuis sa sortie, il avait cherché à contacter la demoiselle mais sans succès. Car il ne connaissait ni son nom de famille, ni son adresse et encore moins son numéro de téléphone. Les hôpitaux et la police n'avaient rien voulu lui dire, bien évidemment ces renseignements étaient privés. Il pensait ne plus la revoir car il était loin d'imaginer qu'elle remettrait les pieds ici. Ce lieu où elle avait vécu une situation si brutale et traumatisante. Alors emporté par son plaisir de la revoir et en bonne santé. Son envie de la remercier pour son aide. Tout cela l'envahissait et le poussa à sa rencontre pour la serrer tout contre lui. Il en profita pour lui chuchoter quelques mots auxquels elle répondit. Elle disait douter d'avoir fait le bon choix, pensant qu'elle aurait peut-être mieux fait de tout mettre en oeuvre pour le foutre en taule. Thomas esquissa un sourire pensant intérieurement que cette nana ne manquait pas de courage. Car après ce que cette ordure lui avait fait subir elle eut le courage de l'affronter et de le menacer pour qu'il fiche la paix à Thomas. Ce dernier se décolla doucement d'elle, posa ses deux mains sur ses épaules, la regarda un instant dans les yeux. Puis de sa main droite, doucement, il ôta une mèche de cheveux qui retombait sur son visage. "Tu as fait ce que tu pensais juste. Et je t'en remercie. Tu n'as rien à te reprocher ou regretter. Et puis ce genre de gars finira par le payer cher un jour ne t'en fais pas." Il plaisanta, ensuite, à propos de la bière qu'elle avait commandée, précisant qu'il lui apportait et qu'elle serait gratuite.

Quelques minutes plus tard, il revint vers elle avec deux bières, lui proposant de boire avec elle. Ce qu'elle accepta, puis elle prit de ses nouvelles. Tomy bu une gorgée de sa bière puis la reposa sur la table. "Bah écoutes ! Je vais bien. La prison c'est pas un hôtel cinq étoiles mais c'est pas non plus le bagne. C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question." Il soupira, il avait tant de chose à lui dire, à commencer par lui faire des excuses. "J'étais inquiet pour toi. Personne ne voulait me dire comment tu allais et ... je suis désolé ... tellement ..." Il passa la main dans ses cheveux jusqu'à l'arrière de sa tête, il faisait souvent cela quand il était gêné mais aussi en colère. " ... j'aurais du voir ce type te suivre. Mais j'ai rien vu. Je crois que je vais faire installer des caméras à l'extérieur. Ce genre de chose ne doit plus jamais ce reproduire."    
:copyright: Belzébuth

@Waverly H. Montgomery
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:48

Thomas & Waverly
J'aime les câlins, c'est trop bien les câlins. Surtout avec une personne qu'on apprécie beaucoup. Thomas est quelqu'un que j'adore, ça m'aurait bien emmerdé de le voir en taule à cause de l'autre gros con. Je suis bien contente qu'il en soit sorti, si j'avais pu, il serait sorti depuis longtemps. Il replace ma mèche derrière mon oreille et je lui souris « Peut être ... j'ai pas pensé quand je suis allée le voir pour le menacer de rien faire sinon je ferai de sa vie un véritable enfer. Il a juste pas intérêt à recommencer. Parce que LA je vais vraiment lui pourrir la vie » fis je déterminée. L'étreinte terminée, je lui souris, ravie de le voir au bar, cela fait réellement plaisir de le revoir surtout ici, chez lui et dehors ! Je m'installe à une table et il vient à ma rencontre avec le deux bières. Nous trinquons pour notre première gorgée ensemble « Et bien écoutes, je vais très bien. J'ai eu quelques angoisses pour sortir, mais ça va. J'ai pas envie que ça me pourrisse la vie donc je fais en sorte que ça aille » fis je avec un petit sourire en coin, qui s'efface, pour laisser place à de la quiétude sur mon visage. Doucement, je prends sa main pour la serrer dans la mienne « T'as pas à t'excuser. Personne ne pouvait se douter que ce con allait me suivre. Même moi je m'y attendais pas. Et tu es arrivé à temps. J'ai réussi à me débattre suffisamment et à hurler assez fort pour que tu sortes. Donc t'as pas à t'inquiéter » doucement, j'enlève ma main de la sienne avec un sourire réconfortant « Je te remercie pour ça. D'avoir entendu et d'être sorti » et ya rien à dire de plus. Certains ne seraient pas sortis, sous prétexte que ce n'était pas leurs affaires, aussi fort que fut mon hurlement. Mais Thomas est sorti. Donc ya rien à dire là-dessus.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:59

Un retour aux sources
Ft. Waverly & Thomas
Waverly n'était pas la seule à penser que ce genre de gars devrait payer pour leur crime. Mais Thomas croyait ce qu'il disait : les gens comme lui finissait toujours par le payer un jour ou l'autre. Mais tout elle, notre beau blond était prêt à faire payer ce salop s'il recommençait mais de façon plus intelligente que la dernière fois, histoire de ne pas retourner en taule. Installés ensemble à une table profitant d'une bonne bière, la brunette lui répondit qu'elle allait très bien. Elle avait eut des angoisses, un temps, à l'idée de sortir mais elle s'était vite reprise en main pour que cet évènement et la peur ne lui pourrissent pas la vie. Il aimait sa force et sa façon de réagir. Il hocha de la tête tout en souriant, montrant qu'il approuvait ses dires. Thomas ne put s'empêcher de s'excuser, se sentant coupable de ce qui lui était arrivé, de ne pas être intervenu plus tôt. Tendrement elle lui prit la main, et sincèrement elle lui expliqua qu'il n'avait rien à se reprocher. Que personne n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer, même pas elle. Et que de toute façon, il était intervenu finalement et que son aide était tout ce qui comptait. Il referma tendrement ses doigts sur sa main si fine tout en répondant à son sourire. Il était satisfait qu'elle pense ainsi et qu'elle ne lui reproche rien. "merci" lui répondit-il avant que leurs mains ne se détachent et reprennent leur place initiale. Waverly était vraiment une nana sympathique avec un bon fond et une façon de penser qu'il appréciait beaucoup, elle semblait très jeune mais elle était pourtant très mature. Quand on voyait des gens porter plainte pour tout et rien, on se demandait parfois où allait le monde. Mais quand il rencontrait des personnes comme Wave alors il était rassuré. Elle, au moins, savait faire la part des choses, car même lui n'avait pu s'empêcher de se sentir responsable. Mais il était ravi qu'elle le voit tout autrement et que, maintenant, tout soit dit. Ils allaient pouvoir avancer tous les deux, et oublier toute cette histoire. Même si, au final, ce fichu évènement les avait sûrement rapproché. Il bu un peu de sa bière blonde. Puis il retira rapidement le goulot de ses lèvres, une idée venait de lui traverser l'esprit. "Hmm ... pendant que j'y pense ..." Il se pencha sur le côté, il extirpa son portable de sa poche arrière, il l'alluma. "Si tu es d'accord, je comprendrais que tu refuses, mais j'aimerais avoir ton numéro de téléphone. On ne sait jamais c'est parfois utile." Il attendit son aval avant de lui tendre son portable pour qu'elle puisse enregistrer son numéro dans son répertoire. Puis embrayant sur tout autre chose, il l'interrogea quelque peu " Et tu fais quoi dans la vie si ce n'est pas trop indiscret ?" parce qu'au final il ne savait rien d'elle. Et il avait envie d'en savoir plus, d'apprendre à la connaître, c'était le bon moment pour le faire. Tout était calme dans le bar, on avait pas besoin de lui.

@Waverly H. Montgomery  Un retour aux sources (Thomas K.) 2269043814
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyLun 7 Juin 2021 - 18:15

Thomas & Waverly
Assise ici, à boire une bière avec Thomas, je pense que je ne l'aurais jamais imaginé. Surtout avec ce qu'il s'est passé dernièrement. J'essaie de voir si l'autre tête de noeud va faire quelque chose, mais en tout cas, je veille au grain. Il aura pas intérêt à revenir dans les parages ou faire quelque chose contre moi, parce que j'vous jure que ce type, j'le pourri, mais j'le pourri tellement qu'il détestera sa vie toute entière. Pour le moment, ce n'est plus le moment de pourrir quoi que ce soit ou plutôt qui que ce soit, mais de profiter du moment présent. Je regarde Thomas, c'est assez amusant, mon meilleur ami et confident, s'appelle Thomas ! Est-ce un hasard qu'avec celui-ci nous allons nous entendre ? J'en sais rien, mais je pense que ça y ressemble. je lui souris, bienveillante, tandis qu'il sort de sa poche son téléphone. A sa question, j'en fais de même en sortant le mien de mon sac à main « Ah non, ça ne me gêne pas au contraire » fis je en souriant tout en lui donnant les quelques chiffres qui pourraient lui servir pour me contacter « Comme ça si tu veux qu'on boit un verre, ou qu'on discute de tout et de rien, je serais dispo » fis je en haussant une épaule avec un sourire aux lèvres. Je n'ai pas d'arrières pensées, bien au contraire. « je suis prof de danse dans une asso' pour ado en difficulté et danseuse pro', il m'arrive de faire quelques cours aussi de temps en temps dans des salles de sports » répondis je simplement tout en buvant une gorgée de ma boisson

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:18

Un retour aux sources
Ft. Waverly & Thomas
Waverly ne voit aucun inconvient à lui communiquer son numéro, elle sort même son portable pour noté le numéro du beau blond qui lui énumère son numéro. "De même pour moi, si tu as envie de boire, de compagnie pour sortir ou discuter, ou si tu as problème hésite pas à me joindre. " Thomas était un homme amicale, facile d'accès, qui ne voyait aucun problème a avoir des femmes pour amies. Il était même resté en très bon terme avec ses exs. A ses yeux l'amitié homme femme existait et peu importe ce que certains pensaient. Et à de nombreuses reprises il avait jugé que Waverly était une jeune femme tout à fait agréable qu'il apprécierait de fréquenter. Buvant de sa bière il la questionna sur son métier, elle lui révéla qu'elle était danseuse ce qui l'amusa. " Oo je suis un piètre danseur peut-être qu'un de ces jours tu pourrais me donner quelques cours pour que je sois un peu moins ridicule sur une piste de danse. Car au mariage de mon ami je me suis ridiculisé, j'ai torturé les pauvres pieds de ma partenaire." Il disait cela sur le ton de la plaisanterie car en vérité il n'aimait pas trop danser mais peut-être était-ce simplement du au fait qu'il se débrouillait comme un pachyderme. S'il savait peut-être il aimerait un peu plus cette activité. "Et tu es à Bowen depuis longtemps ?" Je ne sais pas si on pouvait avancer que Thomas était de nature curieuse, disons qu'il appréciait faire connaissance. Il était si agréable de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire des amis. Et si jamais la jeune femme était depuis peu ici peut-être pourrait-il lui faire découvrir des endroits qu'elle ne connaissait pas encore. Ou des activités, des restaurants qui pourraient bien lui plaire. Il savait que c'était parfois difficile de créer des liens, de trouver des choses à faire dans un endroit tout nouveau. Et, il ne saurait comment l'expliquer mais il avait cette sensation étrange de vouloir aider Waverly.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:06

Thomas & Waverly
Je lui souris, ravie d'échanges de numéros, c'est vrai que se serait super sympa qu'on puisse se voir hors d'ici, boire un verre. Thomas est une personne adorable avec qui on souhaiterait se lier d'amitié « Et bien, se serait avec plaisir » fis je en souriant. Je prends l'information, en plus d'avoir ma confiance, Thomas a aussi tout mon respect et mon admiration. Il aurait piu très bien fermer les yeux et me laisser en mauvaise posture, or il a ait très rapidement et m'a défendu comme il pouvait. Enfin, comme il pouvait ... il m'a défendu et a mit l'autre débile hors d'état de nuire. Nous buvons notre bière ensemble et j'eus un sourire « Bah écoutes, je peux toujours t'apprendre à danser, ça me pose aucuns soucis ! » fis je en souriant, amusée de le voir peu serein « Et peut être qu'à un prochain mariage tu seras le meilleur danseur » je souris, amusée, je vois bien le truc, Thomas qui level up en danse aha, se serait chou. Je bois une autre gorgée « J'y suis depuis mes 16 ans. J'ai emménagé avec mon frère après qu'on soit parti de chez nos parents. Il est plus âgé que moi et disons qu'il a réussi à faire en sorte qu'on pate ensemble » fis je en me souvenant de cette période assez sombre de notre vie à mon frère et moi. Même mon mariage n'était pas aussi compliqué que ce que nous avons vécu « Et toi ? » demande je curieuse. Je me demande aussi depuis combien de temps il a ce bar même.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:00

Un retour aux sources
Ft. Waverly & Thomas
Elle semblait apprécier l'invitation de Thomas, elle disait que se serait un plaisir pour elle et il en était de même pour lui. La connaître un peu mieux, échanger avec elle, être son ami. Etaient des choses qu'il souhaitait sincèrement faire avec elle. Car il n'était pas du genre à lancer des paroles ou des invitations en l'air. Quand elle parla de son métier, il fut surpris mais surtout amusé, lui qui avait deux pieds gauches quand il s'agissait de danser en rythme sur une musique. Il avait aussi le don d'être très maladroit et d'écraser les pieds de ses partenaire. Alors sur le ton de l'humour il proposait l'idée qu'un jour elle lui donne quelques cours de danse. Mais ça ne semblait pas décourager la demoiselle, bien au contraire, elle avouait être ravie de pouvoir lui donner quelques leçons. Ca de lui posait aucun soucis, mais c'était parce qu'elle ne connaissait pas encore l'ampleur du travail à faire.  Elle imaginait même qu'au prochain mariage où il irait il serait peut-être l'un des meilleurs danseurs. Il ne pu qu'éclater de rire, un rire sincère, il était réellement amusé par cela, car ça lui semblait totalement impossible. "Je crois que tu ai trop confiante là. Je ne sais pas si tu crois en tes dons de professeurs ou en moi. Mais je crois que tu vas être déçue et vite déchanter. Attention à ce que tu décide car tu as vraiment beaucoup de boulot et de souffrances qui t'attendent. " Il riait encore sur la fin de sa phrase. Thomas n'était pas défaitiste par nature bien au contraire mais il était quelqu'un de très réaliste et il savait que son niveau de danse sur une échelle de 1 à 10 se trouvait au niveau moins 50. Oui, oui, ne riez pas il était véritablement une catastrophe. Il termina sa bière écoutant Waverly lui expliquer qu'elle était à Bowen depuis ses 16 ans. Elle a quitté ses parents en suivant son frère et ils ont tous les deux emménagés ici. Le blondinet pensa qu'elle devait être très proche de son frère. Il était rare de voir frère et soeur emménager ensemble. En général, les jeunes prenaient leur liberté, ils voulaient voler de leurs propres ailes, alors soit ils emménageaient seuls ou avec des amis mais jamais avec un membre de leur famille, s'était très rare. " Vous devez être très proches toi et ton frère ?! " Elle lui retourna ensuite la question. " Moi ! Je suis né ici et j'y ai toujours vécu. J'ai voyagé bien sur et je le fais chaque fois que je peux me permettre de prendre des vacances. Car j'aime découvrir le monde, les gens, la nourriture. Oui je suis très gourmand ! Mais je reviens toujours à mon point de départ. Je ne me vois jamais vivre ailleurs qu'ici. Loin de ma famille et de mes amis. " Il disait cela mais sa famille était plus ou moins éclatée. Théodore son plus jeune frère était parti vivre l'aventure ailleurs depuis quelques années. Quant à son frère Terrence, lui était parti un long moment quant il était militaire et puis ensuite ils s'étaient disputés, à cause d'une erreur commise par ce dernier. Et toute la famille lui avait tourné le dos, suivant le désir de la mère. Thomas s'en voulait énormément pour ça. Alors sa famille était en milles morceaux, il restait près de sa mère. Son sourire avait soudain disparu à cette idée. Quant il y repensait, il trouvait dommage que lui et ses frères ne soient pas plus proches. Comme quand ils étaient enfants, avant la mort de leur père.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:10

Thomas & Waverly
Je le regarde, avec beaucoup d'amusement. Il se sous estime, je suis sûre qu'il peut être un parfait danseur ! « Ecoutes, si un jour tu veux te perfectionner en danse pour les nuls, tu sais que j'suis présente. Je saurais te faire apprendre quelques choré toutes cons » fis je en pouffant de rire et en buvant une gorgée de ma bière. S'il le souhaite, je saurais lui apprendre quelques petits trucs pour qu'il ne se tape plus la honte. Enfin, c'est comme il le désire de toute manière. La conversation dérive sur mon frère et moi. Faut dire qu'on en a bavé lui et moi, mais quand il s'est émancipé et qu'il m'a pris sous son aile en réussissant à me faire sortir de cet enfer de chez nos ... géniteurs - on va dire ça comme ça - je dois dire que ouais ... j'hoche la tête « On est hyper proche. Quand on était jeune, il avait un rôle hyper protecteur et paternel, c'était hyper casse-pied, mais quand j'y repense, je suis bien contente que parfois, il ait agis comme ça » je me rends compte de beaucoup de choses aujourd'hui avec mon frère, mais que voulez vous ? Quand on est jeune, on est con, on ne se rend pas compte de la vie ni des choses. « Aujourd'hui, nous avons trouvés notre propre petite harmonie et ça nous convient totalement » je souris en hochant la tête. Je suis fière de nous et surtout fière de lui. Il s'est créé et se créé encore ses propres principes, tout ça pour ne pas ressembler à nos géniteurs. Et je sais qu'il est sur la bonne voie « J'ai aussi énormément voyagé, quand j'étais mariée. Mais sans mon mari. A croire que j'étais prédestinée à divorcer de lui » ouais mais à cette époque, je ne savais pas que ce mec était tout sauf bienveillant et positif pour moi. Il était la cause de bons nombres de disputes avec mon frère, mais aujourd'hui, tout est devenu plus ... calme et ça fait du bien. Après avoir prit la dernière gorgée de mon verre, j'observe le visage de Thomas devenir plus sombre « Quelque chose ne va pas ? » demande je. Il est en droit de me dire ce qu'il se passe, mais une chose est sûre, je ne le forcerai jamais à se confier. En même temps, nous ne nous connaissons pas énormément

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un retour aux sources (Thomas K.)    Un retour aux sources (Thomas K.) Empty

Un retour aux sources (Thomas K.)
Page 1 sur 1