c'est drôle de vous lire et certaines histoires me mènent loin dans mes souvenirs rpgiques.
Mon premier forum était une télé-réalité où il fallait éviter de se faire mettre à l'élimination chaque semaine et lorsqu'on s'y retrouvait (c'était l'admin qui choisissait
en gros, elle foutait ceux qu'elle aimait moins aux éliminations) c'était aux membres de voter. Le membre ayant reçu le plus de votes était éliminé et ne pouvait donc plus rp dans la partie de la télé-réalité. C'était un peu nul comme concept à y repenser, parce qu'une fois qu'on se faisait sortir du jeu les interactions avec les autres membres étaient limitées..
J'y jouais Taylor Swift. J'avais pas trop compris encore le détachement de la célébrité et je l'avais donc fait être douée en chant
ça devait être dans les années... 2008 je pense. Dans les années où, en effet, comme Emy l'a dit, on faisait les actions en ** et où on faisait des rps de genre 4 lignes
Ensuite, j'ai arpenté différents rpgs. Mon avatar de prédilection est devenu Vanessa Hudgens. J'ai même créé plusieurs rpgs qui n'ont jamais vu le jour jusqu'à tomber sur Berkley Californian University où j'y ai joué.... Vanessa Hudgens
C'était en 2010 je pense, à l'ère des forums qui demandaient un nombre de mots / lignes par rp et à l'ère des prédéfinis. C'était d'ailleurs un prédéfini
Ambrae Wellington, elle avait une jumelle et était en couple avec Anton Miller, sous les airs de Zac Efron
qui lui aussi avait un jumeau.
Puis, avec les années, Sophia Bush est devenue ma favorite. Au départ, elle l'était, mais elle n'était jamais libre. Alors je me suis consolée avec Vanessa Hudgens. Finalement, je suis restée un peu dans les avatars populaires des années 2000 dans mes choix actuels, je ne connais pas vraiment les nouvelles têtes puisque je suis assez nostalgique et j'aime regarder les mêmes films / séries sans cesse. Bref, voilà voilà