Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 14:21
Coucou ! À mon tour de poster par ici un petit échantillon de ce que j'ai pu faire niveau avatars (j'y ajouterais aussi probablement des gifs). Ce n'est que mon passe temps, évidemment. J'utilise photoshop depuis fin août 2020 donc ce sont des créations datant d'entre aout 2020 à aujourd'hui, et je graphe en 400x640.
Abigail Cowen:
Eve Best:
Finn Cole:
Gina Rodriguez:
Jennifer Lopez:
Kerry Washington:
Lauren Conrad:
Margot Robbie:
Melissa McCarthy:
Pierre Niney:
Roselyn Sanchez:
Dernière édition par Charlène Stappord le Lun 8 Nov 2021 - 16:56, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 14:52
Tu le sais mais j’adore tes avatars je te piquerai ceux d’Abigail pour ma Sofia
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 16:05
@Thomas Rankin Moooh t’es chou, ça me fait super plaisir. Et sers toi quand tu veux ! J’en ai d’autres je pense, d’ailleurs.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 16:13
Olala qu'ils sont jolies ! Ceux de Margot sont J'aime aussi tellement ceux de Melissa McCarthy
Bref je les aime tous ! Je te piquerais ceux de Margot.
Puis lui:
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 16:15
@Jamie Rankin J’ai joué Margot donc je me suis dis que j’allais les partager héhé, ça me fait plaisir Tu peux évidemment te servir, j’essaierais d’en faire d’autres d’ailleurs Ça me fait trop plaisir de voir qu’ils te plaisent
Dernière édition par Charlène Brennan le Lun 14 Juin 2021 - 1:57, édité 1 fois
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 17:51
Très très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Dim 13 Juin 2021 - 18:10
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Mar 15 Juin 2021 - 17:06
Hello Je poste ici mes petites créations du jour, qui étaient destinées à apaiser un peu mon ennui. J'ai aussi retrouvés quelques créations donc je les rajoute avec, tant qu'on y est.
Alicia Vikander:
Aja Naomi King:
Blake Lively:
Madelyn Cline:
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Ven 9 Juil 2021 - 0:13
Helloooo Et encore une petite fournée par ici. Certains que j'ai retrouvé en fouillant, d'autres que j'ai zappé, et quelques petites nouveauté que j'avais volontairement planqué.
Camila Cabello:
Elizabeth Gillies:
Ester Exposito:
François Civil:
Jenna Ortega:
Kaya Scodelario:
Lucy Boynton:
Matthew Daddario:
Miranda Otto:
Robbie Amell:
Slimane:
Vitaa:
Vitaa & Slimane:
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Mar 13 Juil 2021 - 18:38
BLBLBLBLBL
Tu sais déjà ce que je pense de tes avatars j'adooooooooooooore
tu le sais déjà mais... JE SUIS FAN de tes créations j'ai trop hâte de porter ceux de Florence
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Mar 27 Juil 2021 - 0:44
Comme je te le disais, ma Chachou d'amour, en privé, et sans grande originalité, malheureusement, j'en suis littéralement bluffée, agréablement charmée ! J'ai trop les n'oeils n'oeils qui pètent, devant tant de merveilles, de perfections, sérieux ! Je te félicite encore, et surtout, te remercie du fond du cœur de nous faire partager ta sublime galerie, de nous éblouir, nous faire tant de cadeaux, à chacune, chacun d'entre nous. Vraiment, j'en perds le compte du nombre de vavas, où j'ai de véritables coups de cœur, tellement ils sont tous magnifiques, comme tu l'es, mon chat. Mais, pinaise, je ne peux détacher mon regard, depuis le tout début, entre ceux de Lara, Abigail, Lauren, Blake - et là, dernièrement, ceux d'Alessandro, Daniel et Lana, bon sang ! Puis, ces colos, ooohhhh ! Je meurs devant tant de perfection, quoi !
Puis, je te remercie tout particulièrement pour ceux de Blake, encore une fois, parce que là, j'avoue que j'ai envie de tous me les mettre, tellement je fonds ! Vraiment, tu ne pouvais me combler, me faire plus plaisir que cela, ma magnifique, exquise colombe. Ma divine petite pomme d'amour. Beh, je crois que je vais changer celui-là, pour un tout beau, tout frais, parce que là, je suis comme une enfant devant son nouveau joujou, en fait, ahah !
Invité
Sujet: Re: Javajunkie's gallery Mar 27 Juil 2021 - 10:47