Retrouvailles
Rosa & Thomas
Thomas était bénévole au refuge depuis des années, il adorait les animaux et s'il pouvait contribuer à les aider, il le faisait toujours avec plaisir. Aujourd'hui il ramenait au refuge une chatte et ses petits, il s'en occupait depuis plusieurs mois et on lui avait appris qu'on avait trouvé une famille pour accueillir tout le monde. Il en était ravi, même s'il était un peu triste de devoir s'en séparer car il s'était attaché à chacun d'entre eux, il faut dire qu'il en prenait soin depuis plusieurs semaines maintenant. Malheureusement, il ne se sentait pas d'en garder un car sur le bateau n'était pas le meilleur endroit pour ces petits bêtes. D'ailleurs, à plusieurs reprises certains d'entre eux avaient faillit tomber à l'eau. Ils étaient tellement actifs et curieux et cela se comprenait fort bien.
Arrivée au refuge, il était heureux de retrouver Rosa qui faisait son grand retour au refuge mais surtout à Bowen. Elle était partie durant une longue période, et lui avait beaucoup manqué. Rosa était une jeune fille absolument charmante et dans tous les sens du terme. Notre Thomas aimait plaisanter avec la demoiselle. Il prenait plaisir à la taquiner et en quelques sortes à la séduire, mais c'était plus un jeu entre eux.
Rosa !Il déposa les deux caisses qui contenaient les chats et s'approcha de la jeune femme qu'il enlaça tendrement. La retrouver était un réel plaisir. Il se détacha et la regarda assez longuement.
Tu n'as pas changé. Toujours aussi séduisante. Il ne pouvait s'en empêcher c'était plus fort que lui.
Et moi je t'ai manqué ? Il disait cela sur le ton de la plaisanterie et en même temps il s'attendait à un oui. Il avait réussi à faire tourner le refuge sans la présence de cette dernière, mais sans elle, le refuge n'était plus le même. Elle gérait les lieux avec professionnalisme. Pour ce qui était des animaux la plupart du personnel et des bénévoles s'en sortaient plutôt bien. Mais quand il s'agissait de gérer le reste c'était un peu plus compliqué. Sans elle, le refuge tournait un peu moins rond. Elles s'en sortait mieux avec les fournisseurs, les clients, tout ce qui avait trait à l'administration et les gérance était réellement le domaine de Rosa.