Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (+18) Something just like this ı Thiago Lun 28 Juin 2021 - 22:01
Something just like this
But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not lookin' for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairy-tale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss ı @Thiago Fitzgerald & @"Charlène Brennan"
Début juillet 2020
Avec Thiago, vous avez prévu quelques vacances rien qu'à vous deux, de quoi vous faire du bien. Et autant dire que tu attendais ce moment avec impatience, tant les occasions sont rares de pouvoir être seule avec lui. En même temps, il faut souligner que cette relation est gardée secrète autant que possible, rien que pour vous. Non pas par honte, mais simplement pour en profiter pleinement avant d'officialiser les choses. Étant donné que tu travaillais aujourd'hui, il a donc proposé de te rejoindre au bureau dès que tu auras terminé, et tu as évidemment accepté sa proposition. Ainsi, il ne restera plus qu'à récupérer tes affaires et à filer.
La journée s'est donc déroulée comme prévu, gérant tes clients, les bouquins, la paperasse et ainsi de suite. Heureusement que ta journée est plutôt bien remplie car autrement, cette journée aurait pu sembler interminable tant tu avais hâte de le revoir. Mais tu n'as même pas eu le temps d'y penser outre mesure qu'on t'annonce sa venue. Le temps a donc filé si vite ? Laissez le entrer, merci. Tu te lèves de ta chaise afin de pouvoir l'accueillir dignement, ayant un immense sourire aux lèvres. Et, enfin, ton regard se pose sur lui dès qu'il franchit le pas de la porte. Dès que cette porte est fermée, tu t'approches de lui afin de lui voler un doux baiser. Bonjour Monsieur Fitzgerald... Tu te mordilles la lèvre inférieure, sans même le quitter du regard. Tu m'as manqué aujourd'hui, j'attendais impatiemment ta venue... Le pire, c'est qu'il s'en doute probablement, mais et alors ? Ce besoin de lui dire était là.
Niagara
Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:40, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Lun 28 Juin 2021 - 22:56
Cela fait quelques temps que Charlène et moi sommes ensemble. Mais nous n’avons pas encore officialisé notre relation. On veut juste profiter un peu, rien que nous deux, que notre relation soit notre petit secret. Malgré tout, nous ne sommes pas contre des petits weekends tous les deux, et d’ailleurs nous avons prévus quelques jours en amoureux. Entre mon boulot et le sien, les moments que l’on peut passer ensemble peuvent parfois se faire assez rare, mais nous faisons avec. C’est vrai, parfois elle me manque énormément, mais je pense au moment où je vais la retrouver et cela va tout de suite mieux. Je devais aller récupérer Charlène à son bureau après sa journée de travail. Je l’avais quitté le matin même, et pourtant j’avais déjà tellement hâte de la revoir.
La journée m’avait paru durer une éternité, mais elle touchait enfin à sa fin et je me dirigeais en voiture vers le lieu de travail de Charlène. J’avais eu une journée plutôt calme alors j’avais eu le temps de songer à ces quelques jours que nous allions passer ensemble. Nous allions pouvoir profiter l’un de l’autre, tranquillement, traîner au lit, nous balader. Je ne doutais pas que ce séjour allait être un pur régal. Une fois sur place, je me présentais à l’accueil en demandant à voir Charlène. Je ne dus pas attendre longtemps avant de pouvoir la rejoindre dans son bureau. Je mourais d’envie de la serrer directement dans mes bras et l’embrasser, pourtant il fallait attendre d’être à l’abri des regards une fois la porte fermée. La voyant sourire, je suis aux anges, elle est simplement ravissante. J’apprécie ce baiser qu’elle me vole, mais cela ne me suffit pas. Je lui souris avant de poser mes mains sur ses hanches afin de l’attirer un peu plus à moi avant de l’embrasser tendrement. « Madame Stappord, vous êtes ravissante… » Je la dévore du regard, je ne peux pas faire autrement. Quand je vois cette femme, je me dis que je suis en plein rêve, que tout ceci n’est pas réel, qu’elle ne peut pas réellement s’intéresser à moi. Puis finalement, je réalise que tout cela est réel, pour mon plus grand bonheur. « Toi aussi tu m’as manqué, la journée m’a semblé interminable… » Je n’ai absolument pas honte de lui dire combien elle m’a manqué, j’aime même le lui dire, au moins elle sait que je pense à elle, sans cesse.
codage par aqua
Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 17:46, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Lun 28 Juin 2021 - 23:17
Something just like this
But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not lookin' for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairy-tale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss ı @Thiago Fitzgerald & @"Charlène Brennan"
Profiter sans rien dire à personne ne veut pas dire pour autant que cette relation est moins réelle, que les sentiments sont atténués. Absolument pas. Thiago a pris une place importante dans ta vie et tu es réellement heureuse de partager un bout de chemin avec lui. Puis, on dit très souvent que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Que cette phrase soit vraie ou non, c'est un peu ce que vous avez décidés de faire. Il faut avouer que ça a un petit côté risqué qui te plait terriblement. Partir en voyage n'est pas difficile, tu as même prévenu tes proches de ton petit week-end, bien que tu as dis que tu partais seule. Ce petit détail, lui, est totalement faux puisque tu part avec ton amant. Est-ce qu'on peut dire que c'est un mensonge, ou omets-tu simplement de dire la vérité ? Quoi qu'il en soit, tu es si impatiente de le revoir, de l'embrasser, de pouvoir le sentir contre toi, comme si rien ni personne ne pouvait vous séparer.
La journée avait été remplie et heureusement, ça t'évite de trop réfléchir, de trop voir le temps s'écouler à une vitesse atrocement longue. Parce que oui, rien qu'en imaginant ce week-end que tu vas vivre à ses côtés, le temps pourrait sembler bien plus long qu'il ne l'est en réalité. Mais non, puisqu'il se retrouve assez rapidement dans ton bureau, dans l'intimité de ces quatre murs de ton lieu de travail. Si un baiser voler ne lui a pas suffit, il ne se gêne pas pour en demander davantage, ce qui t'arrache un sourire. Tes lèvres se retrouvent scellées aux siennes le temps d'un baiser, alors que tes mains se posent délicatement contre son torse. Je vois que Monsieur était demandeur d'un baiser ? Mais il se doute que ça te plait, que tu étais toute aussi demandeuse que lui. Je me devais d'être à ta hauteur, tout simplement. Quoi qu'il dise, il a toujours un propos flatteur à ton égard, et c'est agréable. Que pourrais-tu espérer de plus ? Tu as simplement de la chance d'être tombée sur un homme comme lui après tout ce que tu as pu endurer, et heureusement qu'il est là. Je suis là maintenant, et le temps va passer bien plus vite, tu verras. Puis... J'ai pensé à toi, tu sais ? Oh oui, malgré ta tonne de travail, il est toujours là, dans une petite part de ton esprit. D'ailleurs, si tu veux, j'ai même des idées pour faire passer le temps... Mais dans combien de temps devons-nous partir ? Lui demandes-tu avec un sourire en coin alors que tes doigts glissent le long de son torse. Rien qu'en ayant senti ses mains sur tes hanches, tu ne pouvais pas t'en empêcher. Ses mains sur son corps réveillent en toi quelque chose d'indescriptible.
Niagara
Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:40, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Mar 29 Juin 2021 - 20:35
Je n’aurais pas cru qu’un jour j’aurais pu entretenir une relation « secrète ». En soit, elle ne l’était pas vraiment, puisque nous ne refusions pas de sortir ensemble à l’extérieur, de dîner au restaurant ou de s’offrir un petit weekend en amoureux quelque part. Simplement, nous ne voulions pas officialiser auprès de nos familles et amis, afin de pouvoir juste profiter rien que nous deux. Après, le fait de ne pas avoir parlé à nos familles ne voulait pas dire que l’on ne s’aimait pas et que l’on n’était pas attiré l’un pas l’autre, simplement nous désirions prendre notre temps, avancer tranquillement ensemble et nous déciderions du moment opportun pour annoncer chacun que nous étions en couple. Je me sentais un peu comme un adolescent qui se cachait de ses parents pour entretenir une relation avec sa petite amie. C’était amusant et ça avait ce côté excitant aussi. Pour le moment, je me fichais pas mal de dire à mon entourage que j’étais en couple, tout ce que je voulais c’était d’être avec Charlène, le reste n’était pas le plus important pour le moment.
Je n’avais pas trouvé son baiser suffisant à mon goût alors je n’avais pas hésité à lui en réclamer un autre en l’embrassant à nouveau. J’avais aimé sentir ses mains se poser sur mon torse alors que l’on échangeait ce baiser passionné. Je hochais doucement la tête en souriant à sa remarque. « Tout à fait. En même temps comment ne pas avoir envie de t’embrasser ? » Il fallait savoir que je serais toujours demandeur d’un baiser, ses lèvres avaient un goût exquis dont je ne saurais me passer. A mes yeux, Charlène était tout simplement parfaite, tout était parfait chez elle. « Tu es toujours bien au-dessus de moi en terme de beauté, d’élégance, de classe, de tout ce que tu veux. Tu es parfaite Charlène Stappord. » soufflais-je contre ses lèvres avant de déposer quelques baisers le long de son cou. Je fis une petite moue triste. « Le temps passe toujours beaucoup trop vite quand je suis avec toi. » Je me mordillais légèrement la lèvre. « Ah oui, tu penses à moi ? » demandais-je avec un petit sourire en coin. Je glissais mes doigts dans ses cheveux en ne la quittant pas des yeux. « Quel genre d’idées ? » J’avais toujours un petit sourire sur les lèvres et je haussais doucement les épaules. « Je dirais qu’on a tout notre temps. » Je me doutais qu’elle avait quelque chose derrière la tête, ce petit sourire au coin de ses lèvres en disait long sur sa pensée. Je ressens un frisson me parcourir le corps quand ses doigts glissent le long de mon torse. Je viens lentement déposer mes lèvres contre les siennes. Je sens le désir s’emparer de moi, mais est-ce bien raisonnable, ici, dans son bureau ?
codage par aqua
Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 17:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Mar 29 Juin 2021 - 21:26
Something just like this
But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not lookin' for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairy-tale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss ı @Thiago Fitzgerald & @"Charlène Brennan"
Tu as confiance en Thiago, tu sais qu'il n'est pas comme ton ex époux et qu'il ne te fera jamais aucun mal. Au contraire, il agit tel un parfait gentleman, le genre d'homme parfait qu'on soupçonnerait presque d'être louche tant il a l'air d'être le gendre idéal. Mais non, il ne cache rien. Du moins, à ta connaissance. Cependant, tu n'as pas réellement l'envie d'en parler à tes proches pour le moment. Cacher ce secret à tes enfants n'est pas une chose aisée, c'est une certitude. Sauf que tu ne veux pas les inquiéter, et tu sais qu'ils risquent d'être méfiant au vu de ton passé avec leur père, même s'ils se méfieront à tord. Prendre son temps et vivre dans le secret n'est pas toujours quelque chose de péjoratif, au contraire ! Selon toi, ça a même un petit côté existant. L'adrénaline est toujours là à l'idée d'être pris la main dans le sac, et autant dire que les idées ne manquent pas lorsqu'il s'agit d'être un peu plus discret. La prise de risque est assez amusante, même si vous ne risquez pas grand chose pour autant. Tu as bien l'intention d'en profiter aussi longtemps que possible.
Dans le fond, tu étais plus qu'heureuse qu'il en redemande. Simplement car toi aussi, tu avais envie de plus que ça. Un simple baiser ne suffit jamais de toute manière. Hm... À toi de me le dire ? Même si je préfère quand tu en as envie, évidemment. Comment ne pas vouloir embrasser un homme comme Thiago a chaque jour que Dieu fait ? Rien qu'être loin de lui est une chose déjà bien difficile, alors n'imaginons même pas s'il est question de ne pas l'embrasser... N'exagères pas... Je ne suis pas parfaite, et c'est toi qui a une telle vision de moi, ce n'est pas la réalité pour autant, tu sais ? Lui demandes-tu avec un léger sourire en coin. Mais tu es tellement flattée par ses propos, par cette image si belle qu'il a de toi. Thiago te voit bien plus belle que tu ne l'es en réalité. Il a même une plus belle image de toi que celle que tu peux avoir de ta propre personne... Bien-sûr que je pense à toi, assez souvent... Cet aveu est tout simplement un constat que tu peux lui faire sans aucune honte. Pour quelles raisons aurais-tu honte ? Non, tu es simplement amoureuse. J'ai toujours des idées pour toi... Et il sait pertinemment que tu ne manques pas d'imagination, au contraire. Les idées les plus folles sont abritées dans ton esprit, et tu as justement cette envie de vivre un peu follement, de t'amuser sans t'inquiéter. Tu t'approches donc de la porte afin de la verrouiller, faisant ensuite face à Thiago. Bien, pas d'urgence alors. Alors que tes doigts parcourent le long de son torse, tu l'attires vers toi tout en reculant jusqu'à ton bureau, t'installant sur ce dernier sans perdre un seul instant. C'est avec délicatesse que tu attrapes ses mains afin de les poser sur tes cuisses, tandis que tes lèvres partent à la rencontre des siennes dans un baiser qui se veut beaucoup moins chaste que le précédent.
Niagara
Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:40, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Mer 30 Juin 2021 - 6:49
Auprès de Charlène, je me sentais bien, aussi bien que je l'eus jamais été depuis de très longues années et surtout depuis l'enlèvement de Gabriella. Face à cette épreuve, nous nous étions aperçus avec mon ex-femme que notre couple était arrivé à la fin de son histoire. J'avais été très heureux avec elle, là n'était pas le problème, et puis elle m'avait donné une fille exceptionnelle. Mais nous avions fait le tour ensemble et notre couple n'avait pas résisté à tout ça. J'étais bien trop angoissé, en colère, que j'avais totalement délaissé ma femme à ce moment-là, mais je n'avais pas su faire autrement, j'avais dû prendre sur moi pour tenir le coup et ne pas partir en vrille, mais je n'avais pas ressenti ce besoin d'être auprès de mon épouse et de la soutenir, bien au contraire on s'était plutôt déchiré. Pour autant nous avions convenu d'un commun accord de divorcer, de rester en bons termes et c'était très bien ainsi. Désormais je voulais juste profiter de ma relation avec Charlène et rien d'autre, je me sentais bien, il me semblait qu'elle aussi, et c'était tout ce qui comptait pour moi.
J'étais amusé de voir comment je me comportais avec Charlène, tel un adolescent, alors que je ne me souvenais pas que le début de ma relation avec mon ex-femme ait été aussi fusionnel. Je me rendais alors compte que même si j'étais tombé fou amoureux de la mère de Gabriella, elle n'était pas la femme de ma vie, mon âme soeur. Je croyais plutôt que cette femme que je cherchais et dont j'avais tant besoin n'était autre que Charlène. D'autant plus que j'avais trouvé Charlène sans même la chercher, l'amour m'était tombé dessus comme ça, sans que je m'en rende compte ni que je fasse quoi que ce soit pour. Je haussais doucement les épaules. "Impossible ! Je ne sais pas te résister de toute manière." Être loin d'elle était assez difficile à gérer, surtout que nous étions au tout début de notre relation. Alors quand j'étais avec elle, je ne voulais pas la lâcher. J'avais besoin de l'embrasser, de toucher sa peau, d'être le plus près d'elle possible, autant qu'elle voudrait de moi. "Tu l'es Charlène. A mes yeux en tout cas, et c'est tout ce qui compte." lui répondis-je tendrement en posant un baiser sur son front. Ce petit sourire qu'elle avait me faisait littéralement craquer. "Et moi, je pense à toi tout le temps." Je n'avais pas honte de lui dire ce que j'éprouvais à son égard et encore moins d'avouer que j'étais complètement fou d'elle, j'assumais complètement mes sentiments et j'étais même fier qu'elle m'aime en retour et qu'elle pense à moi elle aussi. "Si c'est juste pour moi, ça me va." J'esquissais un petit sourire car même si elle ne laissait rien paraitre, je comprenais un peu à quoi elle faisait allusion. Et encore plus quand je l'avais vu aller fermer la porte de son bureau à clé. Je secouais doucement la tête à la remarque qu'elle fit ensuite. En effet, nous n'étions absolument pas pressés. Je ne me fais pas prier pour venir contre elle quand elle m'attire à elle et nous emmène jusqu'à son bureau sur lequel elle s'installait. Je la laissais poser mes mains sur ses cuisses et répondais avec ardeur à son baiser tout en remontant mes mains le long de ses cuisses. Je collais mon corps contre le sien sans lâcher ses lèvres. J'avais envie d'elle et j'espérais bien que personne ne viendrait nous déranger...
codage par aqua
Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 17:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Mer 30 Juin 2021 - 12:07
Something just like this
But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not lookin' for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairy-tale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss ı @Thiago Fitzgerald & @"Charlène Brennan"
Cette relation est juste merveilleuse, mais surtout très saine. Jamais tu n'avais eu l'occasion de vivre quelque chose d'aussi positif et agréable auparavant. Mais avec Thiago, tu découvres une nouvelle facette de l'amour, d'une relation à deux. Ton mariage a été un chaos total, c'est le moins qu'on puisse dire. L'horreur à l'état pur, rempli de violence sous toutes ses formes. C'est pour cette raison que tu évitais à tout prix d'avoir une relation avec un homme quel qu'il soit. Sauf que dans cette théorie presque parfaite, il y a quelque chose que tu avais oublié : les sentiments ne se contrôlent pas. On ne peut pas réellement décider de ça. Les renier est une chose, mais il ne suffit pas de dire qu'on ne va plus jamais aimer pour que ça devienne réel. Petit à petit, Thiago a pris cette place dans ton coeur, mais c'est peut-être l'une des meilleures choses qui a pu t'arriver finalement. Ce que vous vivez vous convient à tous les deux, ça vous permet d'être heureux et c'est ce qui compte le plus.
Ce petit secret est donc la meilleure chose qui ait pu t'arriver, mais aussi la chose la plus exaltante qui peut se passer dans ta vie. Digne de deux adolescents qui souhaitent garder leur relation pour eux et ce, malgré votre âge. Mais il n'y a pas de mal pour autant. Ta main rejoint sa joue afin de caresser sa peau de ton pouce, tout en gardant ce sourire qui te rend si rayonnante. Tu sais toujours quoi dire... Oh oui, il a toujours le petit mot pour te faire plaisir, tout en étant honnête avec toi. Car oui, tu ne doutes aucunement de son honnêteté. En même temps, quand vous êtes ensemble, il faut avouer que le moment le plus difficile reste la séparation, quand tu sais qu'il va ensuite être loin de toi... Mais rapidement, tu balaies cette pensée de ton esprit. Car oui, tu as bien l'intention de profiter pleinement de sa présence, aussi longtemps que tu le pourras.
Effectivement, c'est la seule chose qui compte. Le regard que les autres peuvent avoir sur toi n'a pas du tout d'importance, le sien te suffit amplement. Mais tu portes un regard similaire sur lui, voyant en lui cet homme parfait. Je vais finir par devenir un élément perturbateur à ton travail. Lui dis-tu en riant, même si ça te flatte. Il faut avouer que tu penses très souvent à lui, toi aussi. Comment ne pas penser à un homme comme lui ? Là est la question. Oh oui, du moins, ce genre d'idées sont une exclusivité, rien que pour toi. La porte du bureau est enfin fermée, évitant ainsi que quelqu'un ouvre la porte sans être désiré, et vous garantissant donc également un minimum d'intimité. Tu as envie de lui, et tu n'as absolument pas honte de le lui faire savoir.
C'est d'ailleurs plutôt explicité finalement, vu cette manière que tu as eu de l'attirer contre toi tout en reculant jusqu'à ton bureau pour y poser tes fesses. Tes mains parcourent son corps par dessus ces vêtements qui, à ton goût, sont de trop. Mais chaque chose en son temps. D'abord, tu déboutonne sa chemise afin de poser tes mains contre son torse désormais libéré de son tissu. Quel contact agréable de pouvoir enfin sentir sa peau sous la sienne. Tes lèvres quittent les siennes seulement pour allez se nicher dans son cou que tu embrasses avec douceur. Tes mains rejoignent son pantalon, ou plus exactement sa ceinture que tu te démènes à retirer. J'ai déjà tellement envie de toi... Lui avoues-tu finalement.
Niagara
Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:40, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Dim 4 Juil 2021 - 10:01
Avec Charlène, nous n’avions absolument pas prévu de tomber amoureux. Au départ, j’avais même un peu peur d’avoir des sentiments pour elle. Pour la simple et bonne raison qu’elle est l’éditrice de ma fille Gabriella et que je ne voulais pas de problème avec l’une ou l’autre si je devais prendre parti pour je ne savais quelle raison, ou juste parce que je ne voulais pas mettre ma fille dans un état de gêne si jamais elle voulait vraiment pour séparer vie privée et vie professionnelle. J’avais fait de mon mieux pour ne pas trop me rapprocher de Charlène, pour ne pas tomber amoureux, mais cette femme avait quelque chose de très attirant, elle était si spéciale à mes yeux que je n’avais pas été en mesure de lui résister. J’avais craqué, et comme elle n’avait pas été contre, j’avais laissé mes sentiments aller comme il devait et aujourd’hui nous étions ensemble. Alors même si personne n’était au courant, cela ne me posait aucun problème. J’espérais simplement que le jour où nous officialiserons notre relation, Gabriella ne me reprocherait pas de ne rien lui avoir dit, parce que je lui disais tout, depuis toujours. Mais je connaissais bien ma fille, elle comprendrait que nous avions souhaité dans un premier temps vivre « caché ».
Je n’aurais pas cru qu’une relation secrète aurait pu me rendre aussi heureux. Le plus souvent quand une relation est secrète c’est parce qu’elle est interdite ou mal vue aux yeux des autres car la personne que l’on aime n’est pas apprécié par notre famille ou qu’il y a des conflits entre les deux familles. Nous concernant, tout allait pour le mieux, simplement nous avions envie d’avoir notre petit cocon rien qu’à nous, sans personne dedans pour le moment. Puis je connaissais un peu l’histoire de Charlène et je ne doutais pas que l’arrivée d’un homme dans la vie de leur mère, au vu de son passé, pourrait leur faire peur. Je ne souhaitais pas qu’ils aient peur de moi, je ne ferais jamais de mal à Charlène, du moins pas physiquement en tous les cas. Alors qu’elle posait sa main sur ma joue pour une tendre caresse, je venais poser ma main par-dessus la sienne et tournais la tête afin de venir déposer un baiser dans la paume de sa main. Elle était rayonnante et avait ce sourire sur les lèvres qui avait le don de me faire fondre. Je souris à sa remarque. « Et toi tu sais quoi faire pour que je sache toujours quoi dire. » J’étais naturel avec elle et je n’avais pas peur de dire ce que je pensais d’elle et ce que je ressentais à son égard. C’était vraiment agréable et soulageant de pouvoir être soi dans une relation, je ne pouvais clairement pas rêver mieux.
J’étais totalement ravi de savoir que tout comme moi, elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser d’elle, ce qui lui importait c’était mon avis et c’était évidemment réciproque. Tant que je lui plaisais et qu’elle m’aimait tel que j’étais, c’était ce qui m’importait, le reste n’était pour moi qu’un détail. C’était de Charlène dont j’étais amoureux et avec qui je voulais être, ce que des inconnus (ou pas) pouvaient penser de moi, ça me passait bien au-dessus de la tête. La seule personne dont l’avis avait beaucoup d’importance pour moi c’était celui de ma fille unique. Mais le fait que Gabriella ait une place aussi grande dans ma vie n’était un secret pour personne, alors que ça plaise ou non c’était ainsi. Vis-à-vis de Charlène, je savais que ce lien que j’avais avec Gabriella n’était pas un problème. Je ne peux m’empêcher de rire avec elle à ses dires avant de déposer un baiser sur le haut de son front. « C’est déjà le cas. » lui répondis-je d’un air amusé. Je parvenais parfaitement à travailler mais il était vrai que je pensais très souvent à Charlène, voire même vraiment tout le temps, mais j’arrivais à faire la part des choses et rester professionnel et sérieux dans mon travail. « J’espère bien… » lâchais-je en me mordillant la lèvre inférieure ayant très bien compris de quoi elle parlait. Evidemment que je souhaitais l’exclusivité avec Charlène, même secrète, notre relation était très sérieuse et il n’était pas question que je la partage.
Jamais je n’aurais pu croire que j’aurais pu avoir une relation avec une femme dans un lieu public. Bon certes avec la porte fermée à clé c’était presque un lieu privé, mais il y avait tout de même beaucoup de monde autour. Si l’on m’avait dit que je ferais ce genre de choses quelques années en arrière, j’aurais juré que c’était impossible et absolument pas mon genre, et pourtant c’était là sur le point d’arriver et cela ne me dérangeait aucunement, bien au contraire. J’avais bien trop envie d’elle et je crois que nous n’avions pas envie d’attendre plus longtemps. Je frémis alors que je sentais ses lèvres dans mon cou. Il y avait cette délicatesse, cette tendresse, mais en même temps je sentais qu’elle avait autant envie que moi que nous fassions l’amour. D’ailleurs elle me le confirmait peu après. Ses mains étaient finalement arrivées jusqu’au niveau de ma ceinture. « Moi aussi. Tu sais y faire pour me rendre complètement fou de toi ! » Lentement, je faisais remonter sa jupe le long de ses cuisses sans cesser de caresser son corps. Sa jupe suffisamment remonter, j’attrapais délicatement son sous-vêtement et je la soulevais doucement du bureau afin de le faire glisser le long de ses jambes.
codage par aqua
Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 17:48, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Dim 4 Juil 2021 - 14:12
Something just like this
But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not lookin' for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairy-tale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss ı @Thiago Fitzgerald & @"Charlène Brennan"
Cette relation n'a rien d'un petit secret sale qui risque de blesser quelqu'un. Pas de mari ou d'épouse caché.e, pas d'adultère, rien. Seulement, tu préfères tout simplement prendre le temps, sans te presser pour l'annoncer à tout le monde. Avoir son petit secret ne fait pas de mal. De plus, tu connais tes enfants. Ils sont assez protecteurs depuis ce qui s'est passé avec leur père et tu ne souhaites pas les inquiéter. D'autant plus que tu sais très bien comment est Thiago, et jamais il ne lèverait la mains sur toi. Au grand jamais. Il n'y a donc pas de mal à profiter. Tu peux également concevoir qu'il ne souhaite pas en parler à sa fille dans l'immédiat. Cette situation pourrait être quelque peu gênante, même si ces sentiments sont arrivés sans même crier gare. Cette relation est certainement la chose la plus inattendue, et à la fois la plus belle qui pouvait t'arriver. Cette intimité te plait terriblement, c'est absolument tout ce dont tu avais besoin.
Depuis que tu t'es lancée dans une telle histoire, tu te sens réellement épanouie, entrevoyant la possibilité d'un avenir à deux, un avenir heureux. Il suffit de poser le regard sur toi pour s'en rendre compte. La roue a visiblement tourné, ton passé est derrière toi et tu as bien l'intention de l'y laisser. L'opportunité de goûter au bonheur s'est enfin présentée et tu veux en profiter aussi longtemps que possible. Avec lui, tu es toi-même, sans aucun artifice. Tout comme tu découvres de jour en jour un homme encore plus merveilleux que tu ne l'imaginais. N'exagères pas, je n'y suis pour rien. Ou en tout cas, tu n'as pas l'impression d'y avoir un rôle aussi important. Il a toujours les bons mots, les bons gestes avec toi. Comment ne pas être bien avec un homme aussi formidable ?
L'avis des autres à ce sujet ne compte pas. S'il y a bien une chose que tu as pu comprendre, c'est que peu importe ce que tu peux dire ou faire, il y aura toujours des gens mécontents, des gens qui trouveront quelque chose à redire. Sauf que ce n'est pas eux qui mènent ta vie. Alors ceux qui osent sortir un Non mais moi, si j'étais toi... Chut, ils ne sont pas toi, tu les envoies valser, point barre. Et encore, ça, c'est la version polie. Seul l'avis de ta famille et le sien ont leur importance, c'est tout. Tu devrais me faire arrêter, qu'on me passe les menottes... L'ambiguité de cette phrase t'amuse, libre à lui d'en comprendre le sens qui lui plaira même si ton esprit n'est pas vraiment chaste à ce sujet. Enfin, tu dis ça mais lui aussi a déjà été un élément perturbateur à ton travail. Les idées que tu lui réserves sont pour lui, et uniquement pour lui, et tu as bien l'intention d'aller jusqu'au bout.
Niagara
Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:40, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Mer 14 Juil 2021 - 23:13
Après mon divorce, je n’aurais jamais cru que je pourrais refaire ma vie. Même si nous avions décidé, avec mon ex-femme, de divorcer d’un commun accord, la cause de notre séparation avait été beaucoup trop douloureuse pour que je pense à refaire ma vie à ce moment-là. Tout ce que j’avais voulu, c’était d’être auprès de ma fille Gabriella, de la soutenir et de ne plus jamais la lâcher. Puis finalement, le destin avait fini par mettre Charlène sur mon chemin, et même si nous nous étions longtemps tournés autour avant de sauter le pas, elle avait clairement changé ma vie. Depuis que je la connaissais, et surtout depuis que l’on était ensemble, bien que cela ne soit pas officiel, je voyais la vie différemment. Je me rendais compte que je pouvais encore être heureux, et que Charlène serait ma source de bonheur.
Je ne pensais pas que j’aurais été tel un adolescent au début de cette relation, et pourtant c’était bel et bien le cas. Toutefois, cela ne me dérangeait pas, j’étais heureux et Charlène me paraissait l’être également et c’était tout ce qui comptait à mes yeux. Il parait qu’on a tous droit au bonheur, j’avais longtemps pensé que je n’y aurais plus jamais droit, mais je me rendais compte que si et c’était vraiment agréable. Je me sentais léger, heureux, et ça faisait beaucoup de bien d’être amoureux. Je m’estimais chanceux d’avoir Charlène dans ma vie, et encore plus qu’elle ait pu s’intéresser à moi et même tomber amoureuse de moi. A mon âge, je ne pensais pas que l’on pourrait encore s’intéresser à moi, du moins pas une femme aussi merveilleuse que Charlène. « Je n’éxagère jamais… » Charlène avait le don de me rendre meilleur et je faisais au mieux pour être meilleur chaque jour, pour être meilleur pour elle, car elle le méritait, tout ce que je voulais c’était de la rendre heureuse.
Quand bien même quelqu’un apprendrait notre relation et aurait quelque chose à en redire, cela ne me gênerait aucunement. Je m’étais toujours fichu de ce que pensaient les autres alors ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Les autres n’étaient pas moi et personne n’aurait à me dicter ce que j’ai à faire, j’étais bien assez grand pour me gérer tout seul. A l’heure d’aujourd’hui, le seul avis qui pourrait me faire changer ma façon de faire ne serait autre que celui de ma fille Gabriella. Bien que l’avis de Charlène me soit également très important, ma fille était tout pour moi et si jamais elle devait un jour être contre notre relation, même si je ferais tout pour qu’elle change d’avis, je serais juste incapable de me fâcher avec elle, elle était bien trop importante à mes yeux. Je ne pus m’empêcher de rire à ce qu’elle dit ensuite. Et coïncidence ou pas, en tapotant doucement la poche de ma veste je sentais qu’il y avait quelque chose. Un sourire au coin des lèvres je sortais une paire de menottes et la lui montrais. « Il n’y a qu’à demander… » lui dis-je d’un air amusé en plaquant mes lèvres contre les siennes.
codage par aqua
Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 17:48, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Jeu 15 Juil 2021 - 14:12
Something just like this
But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not lookin' for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairy-tale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss ı @Thiago Fitzgerald & @"Charlène Brennan"
Le bonheur est un concept bien étrange auquel tu as renoncé il y a de nombreuses années, lorsque ton ex-mari a levé la main sur toi pour la première fois. Il avait beau s'excuser, il était devenu un monstre que tu ne parvenais tout simplement plus à reconnaître, entachant par la même occasion les maigres années de bonheur que tu as connu à ses côtés, avant qu'il ne soit trop pris par le travail, avant qu'il sombre dans l'alcool suite à son licenciement. Et pourtant, aujourd'hui, tu as cette sensation de toucher le bonheur du bout des doigts, d'être heureuse. Pourtant, il parait que c'est assez éphémère, que ça ne dure jamais. Mais toi, tu veux simplement en profiter aussi longtemps que tu le pourras, espérant que ça ne sera pas aussi éphémère qu'on ne le dit. Tomber dans les bras d'un homme était assez inattendu, mais il s'agit de Thiago. Par définition, c'est déjà totalement différent. Il est bienveillant, il te traite bien, que demander de plus ? Tu goûtes enfin à cette nouveauté assez étrange qu'est le fait d'être heureuse et épanouie.
Garder cette relation secrète est quelque chose qui te fais réellement vibrer. L'idée que ce soit ton petit secret et qu'il n'appartienne qu'à vous est tellement agréable. Ça n'en est pas moins sérieux pour ça. Au contraire, c'est même assez sérieux, juste que tu as eu envie de profiter et de garder ça pour toi. Juste pour toi. Tes enfants ne sont pas au courant, le restant de ta famille et tes amis non plus. Pour l'instant, ça te convient vraiment bien ainsi. Puis, ça ajoute un petit côté excitant à la situation. Oh, juste un petit peu, mais c'est touchant donc je te pardonne. Un sourire amusé accroché aux lèvres, tu ne peux pas t'en empêcher. Mielleuse, telle une adolescente face à son premier amour, voilà comment tu as l'impression d'être. Heureusement que ce n'est pas quelque chose que tu détestes foncièrement non plus.
Pour l'instant, profiter est la plus belle chose qui soit. Sans inquiétude, sans une quelconque opposition, rien. Juste lui et toi, personne d'autres. D'ailleurs, il ne tarde pas à sortir une paire de menottes, de quoi te faire rire. Visiblement, tes mots ont été pris volontairement au premier degré, prenant une connotation bien plus sexy, mais aussi sexuelle. Avec toi, ça parait tout de suite bien moins illégal... Et bien plus chaud. Quand tu veux. Mais le pire, c'est que tu t'en ficherais réellement s'il venait à te passer les menottes. Il ne t'y forcera pas, comme il ne t'as jamais forcée à rien. Et il s'assure toujours que tu sois partante. Donc oui, s'il venait à prendre tes mots au premier degré, tu te laisserais faire sans rechigner. Pire, tu pourrais certainement aimer ça.
Niagara
Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:40, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Sam 31 Juil 2021 - 2:26
C’était assez excitant que d’entretenir une relation dont personne n’était au courant, sans pour autant que cette relation ne soit interdite. Les relations d’adultère ce n’était pas mon truc, je préférais une relation saine où chacun des partis était libre de faire ce que bon lui semblait sans avoir de compte à rendre le soir en rentrant à la maison. Et j’aimais particulièrement ma relation avec Charlène pour ça. C’était simple, léger, sans prise de tête, et bon sang ce que c’était agréable. Je me laissais porter par notre relation sans réellement me poser de question. J’avais la sensation que c’était trop beau pour être vrai, je me demandais d’ailleurs souvent si je n’étais pas en plein rêve tant ça me paraissait irréel, et pourtant je vivais bien cette histoire fabuleuse avec une femme merveilleuse. « Si tu me pardonnes alors, je continuerais d’exagérer si c’est touchant. » lui répondis-je d’un air amusé en venant l’embrasser tendrement. Nous étions vraiment tels deux adolescents qui découvrent les secrets de l’amour, mais ce n’était aucunement dérangeant. Je voulais juste profiter de ces moments passés avec elle, sans me soucier de rien d’autre. La vie était assez cruelle comme ça, il fallait profiter de chaque bon moment qu’elle nous offrait car ça ne durait pas forcément longtemps.
La voir sourire, l’entendre rire, sentir son odeur, juste qu’elle soit heureuse, c’était tout ce qui comptait pour moi. Quand elle se mit à rire alors que je venais de sortir une paire de menottes de ma poche, je sentis mon cœur se remplir d’amour, d’amour pour elle. J’étais fou d’elle, je l’aimais bien plus que je ne pensais pouvoir aimer une femme un jour. Alors que mon divorce avait été prononcé, j’avais bien cru que je finirais seul, et je m’étais fait à cette idée, jusqu’à ce que je rencontre Charlène. Comme quoi, la vie peut parfois nous faire de bonnes surprises quand elle ne s’amuse pas à être la pire des garces avec nous. « En effet oui… » Puis réfléchissant quelques instants je repris la parole. « Mais je pense que je ne vais pas m’en servir… Je préfère que tu sois libre de tes mouvements… » lâchais-je contre ses lèvres en mordillant doucement sa lèvre inférieure. Je ne m’étais jamais servi de ce genre de choses, peut-être que ça viendrait un jour, mais probablement pas aujourd’hui, c’était simplement une plaisanterie. Puis je préférais quand même que ma partenaire puisse faire ce que bon lui semblait sans se trouver attacher je ne savais où et je ne savais comment.
codage par aqua
Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 17:49, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Dim 1 Aoû 2021 - 14:10
Something just like this
But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not lookin' for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairy-tale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss ı @Thiago Fitzgerald & @"Charlène Brennan"
Cette relation est loin d'être le vilain petit secret pour des raisons obscures. Comme le dit si bien l'adage "Pour vivre heureux, vivons cachés" et c'est ce que tu as décidé d'appliquer pour une fois. Lorsque le moment sera opportun, tu en parleras à tes enfants mais pour l'instant, tu ressens ce besoin, cette envie de garder ça pour toi. Surtout que tes deux anges ont encore un souvenir assez clair de ton vécu avec leur géniteur et les connaissant, ils vont certainement s'inquiéter bien plus que raisonnablement à ton égard. Voilà donc tout ce que tu souhaites éviter pour le moment. C'est doux, sans prise de tête, tout ce dont tu avais besoin finalement. Je ne peux pas t'en vouloir. De toute façon, tu sais toujours comment te faire pardonner. Lui avoues-tu en faisant la moue, comme si tu t'avouais vaincue face à lui. Lorsqu'il s'approche de toi afin de t'embrasser, ta main se glisse à l'arrière de son cou afin de faire durer ce moment un peu plus longtemps. Oui, tu te revois en pleine adolescence mais ça n'a rien de dérangeant, au contraire.
Lorsque tu avais évoqué l'idée d'une paire de menottes tout en riant, tu étais loin d'imaginer qu'il allait te sortir la sienne. C'était assez inattendu mais tu aimes plutôt bien le fait de pouvoir être surprise de temps à autres. L'imprévu n'a pas que du mauvais après tout, surtout pas lorsque tu as une confiance aveugle en ton partenaire. Inutile de préciser que c'est le cas avec Thiago car dans le cas contraire, tu ne serais certainement pas là. Tous les deux, vous avez vécus des moments assez difficiles en amour, c'est un fait indéniable. Lui avec son divorce et toi avec ton ex-époux devenu violent à ton égard lorsqu'il a été viré de son travail. Vous vous êtes bien trouvés finalement. C'est assez différent de ta précédente relation, mais tellement mieux, bien plus agréable également. Ça me convient bien oui. Surtout que tu es ce genre de femme assez tactile. Détailler chaque parcelle de son corps, pouvoir le toucher, le caresser, ça n'a pas de prix. Tu l'avais tant désiré, tant imaginé que tu as bien l'intention d'en profiter pleinement, à chaque fois que l'occasion se présentera à toi.
Niagara
Dernière édition par Charlène Stappord le Sam 30 Oct 2021 - 17:40, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Dim 8 Aoû 2021 - 19:04
J’espérais bien qu’un jour notre relation avec Charlène pourrait devenir officielle, parce que j’avais envie de pouvoir montrer mon bonheur d’être avec une femme aussi merveilleuse à tout le monde. Mais pour le moment, garder cette relation secrète, afin que nous soyons qu’elle et moi à en profiter me plaisait plutôt bien. Chacun de nous avait ses raisons de vouloir que cette relation soit notre petit secret à nous pour le moment, et ce qui était beau c’était que nous étions compréhensifs l’un envers l’autre et nous ne jugions pas les raisons de l’autre, bien au contraire, on se soutenait. Cette relation était tout ce dont j’avais besoin, même si je n’aurais pas cru pouvoir me remettre en couple un jour, surtout à mon âge et après avoir passé autant d’années avec mon ex-épouse. « C’est adorable. Ah oui, vraiment ? Et comment je fais ça ? » lui répondis-je en ne pouvant m’empêcher de lâcher un petit rire à cette moue qu’elle faisait, beaucoup trop mignonne et sexy d’ailleurs.
Quand je n’étais pas de service, je ne promenais normalement jamais avec les menottes, mais là, je les avais oubliées dans ma poche. Ce n’était pas forcément une mauvaise chose puisque Charlène me les avait presque réclamées, ce qui était assez drôle d’ailleurs, mais excitant à la fois… Peut-être que nous essayerions un jour, mais je n’en avais pas envie aujourd’hui. J’aimais cette alchimie et cette complicité qu’il y avait entre nous, on se comprenait sans même avoir à se parler et c’était quelque chose que j’appréciais beaucoup. Nous étions toujours à l’écoute des envies et désirs de l’autre, nous n’imposions jamais quoi que ce soit à l’autre, et encore moins quelque chose qu’il ne voulait pas. Mon plaisir et mon bonheur passaient tout d’abord par son plaisir et son bonheur à elle. Si elle était heureuse, alors j’étais heureux à mon tour. « Alors, c’est parfait. » J’aimais plutôt l’idée de pouvoir sentir les mains de Charlène sur moi plutôt que de me priver de cette agréable et excitante sensation.
codage par aqua
Dernière édition par Thiago Fitzgerald le Mer 18 Aoû 2021 - 17:49, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago Lun 9 Aoû 2021 - 22:49
Something just like this
But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not lookin' for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairy-tale bliss. Just something I can turn to, somebody I can kiss ı @Thiago Fitzgerald & @"Charlène Brennan"
Il est probable que tu puisses ressentir le besoin de parler de cette relation avec tes proches tôt ou tard, peut-être même bientôt mais pour l'instant, tu as juste ce besoin, cette envie de profiter pleinement sans forcément devoir te préoccuper d'autres choses. Car oui, tu sais que tes enfants risquent de craindre le pire pour toi et ce n'est pas ce que tu veux. Après tout, tu n'as eu personne depuis leur géniteur, leurs craintes pourraient donc totalement se comprendre même si tu sais que Thiago n'est pas du tout ce genre d'homme à lever la main sur une femme. Tout comme toi, il a ses raisons de ne pas vouloir révéler cette relation dans l'immédiat donc cette situation vous convient merveilleusement bien à tous les deux, c'est tout ce qui compte de toute façon. C'est peut-être pour ça que jusqu'à présent, cette relation se passe aussi bien, que vous êtes aussi proches et complémentaires sur bien des points. Tu sais très bien comment tu t'y prends, tu n'as pas besoin que je te le dises... Ne joues pas à l'innocent, ça ne te va pas du tout ! Evidemment qu'il sait comment s'y prendre pour se faire pardonner. Mieux que quiconque d'ailleurs. Probablement qu'il n'hésite pas à en jouer d'ailleurs, mais ça ne te dérange pas le moins du monde.
Jamais tu n'aurais pu imaginer qu'il allait te sortir une paire de menottes au sens littéral. Peut-être parce qu'il ne les avais jamais sorties devant toi. En même temps, l'occasion ne s'était jamais présentée avant que tu lui sortes ces propos tel une boutade. Enfin, pas que tu ne lui fasses pas suffisamment confiance pour ça. Evidemment que tu as confiance en lui mais profiter de son corps est un projet qui t'attires davantage à vrai dire. Toucher sa peau, caresser son corps, pouvoir le rapprocher de toi lorsque l'envie t'en fais... Oui, tu aimes être libre, tout comme lui d'ailleurs. Heureusement, Thiago n'est pas ce genre d'homme à te forcer. Jamais il ne t'as poussée à faire ou à subir quoi que ce soit si tu n'en avais pas l'envie. Ton accord, quel que soit le sujet, a toujours eu son importance et autant dire que ça te fais du bien. A ses yeux, tu n'es pas un objet. Puis, lui songe aussi à ton plaisir qui n'a pas moins d'importance que le sien. Cet homme est totalement différent et c'est absolument tout ce dont tu avais besoin à ce stade de ta vie.
Niagara
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (+18) Something just like this ı Thiago