AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Les dents de la mer (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les dents de la mer (libre) Empty
MessageSujet: Les dents de la mer (libre)   Les dents de la mer (libre) EmptyVen 02 Juil 2021, 17:21

Le beau temps, le soleil et la mer…. Tout était propice à passer une bonne journée, en théorie. Les vacanciers profitant de la plage, des personnes de leur petit congé improvisé à la mer… Quand Swann décidait de venir à la mer, il ne profitait pas de se cramer au soleil comme une baleine échoué, ou se baigner. En fait, il était comme les gosses, il fallait qu’il s’occupe. Et aujourd’hui, il avait envie de faire chier son monde. Il s’était inscrit à de la plongée… Grande première, il n’avait jamais fait ça de sa vie. Faut dire à Londres la mer est loin à part vouloir se geler les parties dans la tamise ou se jeter du pont Golden Jubilee Bridge. Bowen lui offrait plein de possibilités. Il en savait pas du tout, comment il fallait s'équiper, pour faire de la plongée. Il supposait que tout allait être à disposition là-bas. Et c’était le cas, il avait pris juste avec lui son short et… Un aileron de requin qu’il avait soigneusement planqué dans son sac.

Il y avait plutôt du monde, dans le bateau. Un petit groupe de dix personnes tous tellement concentrer… Ennuyeux, à écouter le prof. Swann remontait à des années en arrière. Des blablas inutiles… Un brouhaha dans sa tête, qu’il ne calculait pas les paroles à par l’essentiel. C’est-à-dire comment respirer dans la bouteille. Après s’être jeté dans l’eau, et faire quelques exercices pour s’habituer. Swann s’écartait du groupe, totalement conscient et un sourire aux lèvres. Son visage à peine sortie de l’eau, juste de quoi observant ou il allait. Il avait cacher l’objet du délit jusque-là. Passant ces bras dans les petits anneaux jusqu’à ces épaules. L’aileron prenait sa place sur son dos à la perfection, jusqu’à approcher du rivage et plonger la musique des dents de la mer en tête, et en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5068
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : truelovecrackship (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Les dents de la mer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer (libre)   Les dents de la mer (libre) EmptyMar 06 Juil 2021, 22:05

Cette envie d’aller à la plage t’avait prise aujourd’hui. Alors tu avais pris la route rapidement vers Horseshoe Bay. Thaïs était chez Tahlia, Jamie travaillait, et tes colocataires n’étaient pas là. Tu n’avais pas d’entrainement de prévu aujourd’hui, alors tu avais décidé d’aller tout seul dans ton épopée. En arrivant là bas, tu voyais un groupe de plongée qui allait s’apprêter à faire un cours d’initiation. Alors tu t’es dis : pourquoi pas tenter une nouvelle aventure ? Tu allais rapidement t’inscrire et tu enfilais ta combinaison. C’est pas à Londres que tu aurai eu l’occasion de faire ça. Alors pourquoi pas tenter l’expérience. Le début était un peu barbant, les informations basiques sur les bouteilles à oxygène, les profondeurs de l’océan et on en passe. Tu faisais pas le malin, c'était dangereux après tout. Après quelques minutes de grand speech, vous pouviez enfin aller dans l’eau avec votre masque et vos bouteilles à oxygène. c’était une sensation bizarre que de se retrouver sous l’eau et de pouvoir respirer. C’était aussi très à l’étroit. Vous faisiez quelques exercices, avec des anneaux à récupérer dans les fonds de l’eau. Et tu voyais qu’un jeune homme s’en donnait à coeur joie. On vous faisait attraper des trucs de plus en plus lourd pour voir si votre oxygène tenait alors que vous faisiez un effort. En te relevant, tu sortais ton masque, une fois hors de l’eau. « Poids mort, mon cul ! » dis-tu avec un léger rire. Le jeune homme qui s’amusait à côté de toi avait un aileron et il se déplaçait comme un vrai poisson dans l’eau ou plutôt comme un requin. « Un requin ! Un requin ! Il y a un requin dans l’estuaire ! » dis-tu avec un léger rire en pointant le brun qui venait de finir son exercice.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Les dents de la mer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer (libre)   Les dents de la mer (libre) EmptyLun 20 Sep 2021, 23:02

L'école n'avait jamais été son truc. Il avait toujours trouvé ça barbant. Ce n'était pas un mauvais élève bien au contraire. Mais toujours les mêmes visages, puisque bien souvent c'était en communauté dans un cercle fermé. Alors oui depuis qu'il avait quitté la secte on pouvait dire qu'il s'employait plus ouvertement à laisser ce brin de folie s'exprimer. Même si parfois cela pouvait agacé. Le requin était un idée comme une autre. Autant dire le mois d'halloween, c'était sa période. Un gosse dans un magasin de farces et attrapes. Il s'amusait assez pour entendre la résonance de voix, de cris. Mais aussi des pieds comme écho qui résonnait sous le bateau à son passage. Il devait bien l'avouer cette communion le calme et la beauté sous les eaux, avait un certain effet apaisant. Il remontait doucement à la surface, pour replonger aussi sec, comme on pouvait voir dans les dessins animés, le derrière en vue puis la queue des sirène sauf que lui c'était les palmes. Bien conscient qu'il grilla it sa couverture. Un dernier tour autour du bateau, pour le plaisir. Swann opta finalement et libre de fanfaronner. Dans une position relax, main derrière la tête, à recracher l'eau, se laissant porter par les vagues sur le dos " un requin... Ou ça?". Qui il voulait tromper maintenant tout le monde savait que c'était lui "Apellez moi Galak !" Le moniteur n'avait pas l'air déprécier la blague, la couleur rouge ne lui allait décidément pas au teint. Il regardait le mec châtain qui avait l'air d'être rentrer dans son jeu. En tentant de remonter sur le bateau, pire qu'une balai échoué." ça glisse ! Il ne doit pas se détendre souvent... "
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5068
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : truelovecrackship (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Les dents de la mer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer (libre)   Les dents de la mer (libre) EmptyLun 11 Oct 2021, 14:11

C’était pas quelque chose que tu faisais souvent, de te faire plaisir. Mais tu voulais découvrir de nouvelles choses, et c’était l’occasion. Alors tu avais enfilé ton maillot de bain et tu étais parti au club de plongée pour en apprendre un peu plus là dessus. Et puis, en tant que coach sportif, tu te devais d’en connaître le plus de sport, non ? C’était une excuse un peu minable, mais bon, tu avais envie de le faire. Alors tu avais pris une heure de cours, pour te perfectionner. Alors tu faisais mine d’écouter attentivement l’instructeur mais bon, on va avouer que c’est pas trop ton truc d’écouter les ordres qu’on te donnait. C’est pas pour rien que t’en as fais voir au MI6 depuis tant d’année. Bref, la question n’est pas là. Vous faisiez quelques exercices mais ça te gonflait un peu de faire des trucs aussi simple. Alors tu portais ton attention sur un jeune homme qui semblait ne rien avoir à faire des règles, un peu comme toi. Il était seul de son côté mais il avait l’air de bien s’amuser. « Tu lui ressembles vachement, au Galak » dis-tu avec un léger rire. Tu avais fini ton exercice toi aussi, alors tu attendais, toujours dans l’eau mais la tête hors de cette dernière. « Oh ça non, il a l’air d’être un peu coincé » dis-tu en riant légèrement, attendant ton tour pour remonter sur le bateau. Il avait prit une légère teinte rouge sur ses joues en vous voyant vous amusez, le moniteur. En même temps, vous étiez les deux perturbateurs de la classe. « Au fait, enchanté Galak, moi c’est Carter » dis-tu au jeune homme une fois que tu t’es hissé sur le bateau.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
Les dents de la mer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la mer (libre)   Les dents de la mer (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de la mer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 ans et toute mes dents feat Malinowski
» Esprit libre {libre}
» Let me help you - Libre
» up in the air. /libre.
» {libre} out of the blue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: