Invité | Sujet: Write about Lyra Ven 2 Juil 2021 - 17:46 | |
| Lyra Svaljek
| 26 ans. célibataire. prof d'histoire d'Égypte ancienne. slovène et russe. aromantique. |
T'as déjà pécho un de tes élèves ou de tes collègues ? Hécate Oulah non Ce n'est pas quelque chose de très éthique, et pas mon genre Le travail et la vie privée ne doivent pas se mélanger.
Depuis combien de temps tu es célibataire? T'es trop jolie by Quedulove Oh merci pour ce compliment Je suis célibataire depuis plus de cinq ans, et c'est un choix de l'être
[Tu me donnerais ton numéro même si tu me trouves moche? [/b] by Quedulove Je considère que personne n'est moche et je ne vais quand même pas donner mon numéro en public
A quel dinosaure tu t'identifies le plus et pourquoi ? by Varille C'est difficile comme question Je dirais un parasaurolophus parce que j'aime bien ce dinosaure et ses mystères. En plus, c'est un herbivore inoffensif, un peu comme moi
Es-tu vraiment Aromantique ? Zéro sentiment, pour personne. Jamais ? by Blue Vous vous rendez compte que votre question pourrait être mal prise ? C'est comme demander à une personne homosexuelle si elle est sûre de l'être, c'est moyen niveau éthique quand même J'aurais aimé être autrement, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Qu’est-ce qui meuble vos pensées en ce moment? by Yslaire Beaucoup de choses et surtout beaucoup de questions. L'envie de vivre à fond, d'essayer de sortir de ma zone de confort et la peur de le faire, d'être rejetée.
Tu préfères une vérité qui blesse ou un mensonge qui rassure? by Gégé Je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassurée mais je préfère quand même la vérité
Si on te demandait de raconter les pires secrets d'un proche sinon tu ne pourrais plus jamais parler de ta vie, que ferais-tu ? by Dilemma Je préfère choisir de ne plus parler du tout. Tout le monde a ses secrets, et ils doivent être respectés, car j'aimerais qu'il en soit de même si la même question leur était posée.
Est-ce que tu es heureuse ? by Clochette Malgré quelques inquiétudes, mais ça, il y en aura toujours dans la vie, je crois que oui, je suis heureuse. J'ai le métier rêvé, j'ai la possibilité de manger à ma fin, de voyager et je suis merveilleusement bien entourée. Je n'ai rien besoin de plus.
Complète la phrase : je ne peux pas me passer de... by Dream Sa tendresse et de son soutien (du café au lait, évidemment )
Dernière édition par Lyra Svaljek le Sam 16 Oct 2021 - 18:29, édité 10 fois |
|
Hécate | Sujet: Re: Write about Lyra Sam 17 Juil 2021 - 14:19 | |
| T'as déjà pécho un de tes élèves ou de tes collègues ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lyra Sam 17 Juil 2021 - 14:54 | |
| Répondu |
|
Quedulove | Sujet: Re: Write about Lyra Lun 19 Juil 2021 - 19:00 | |
| Depuis combien de temps tu es célibataire? T'es trop jolie |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lyra Lun 19 Juil 2021 - 20:19 | |
| Je t'ai répondu |
|
Quedulove | Sujet: Re: Write about Lyra Lun 19 Juil 2021 - 20:44 | |
| Tu me donnerais ton numéro même si tu me trouves moche? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lyra Lun 19 Juil 2021 - 20:53 | |
| J'ai répondu |
|
Varille | Sujet: Re: Write about Lyra Lun 2 Aoû 2021 - 10:26 | |
| A quel dinosaure tu t'identifies le plus et pourquoi ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lyra Lun 2 Aoû 2021 - 11:06 | |
| Répondu |
|
Blue | Sujet: Re: Write about Lyra Lun 2 Aoû 2021 - 11:46 | |
| Es-tu vraiment Aromantique ? Zéro sentiment, pour personne. Jamais ? |
|
Yslaire | Sujet: Re: Write about Lyra Jeu 5 Aoû 2021 - 17:34 | |
| Qu’est-ce qui meuble vos pensées en ce moment? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lyra Jeu 5 Aoû 2021 - 18:18 | |
| Répondu |
|
Gégé | Sujet: Re: Write about Lyra Sam 21 Aoû 2021 - 9:20 | |
| Tu préfères une vérité qui blesse ou un mensonge qui rassure? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Lyra Sam 21 Aoû 2021 - 23:21 | |
| Répondu |
|
dilemma | Sujet: Re: Write about Lyra Jeu 23 Sep 2021 - 12:07 | |
| Si on te demandait de raconter les pires secrets d'un proche sinon tu ne pourrais plus jamais parler de ta vie, que ferais-tu ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Lyra | |
| |
|