AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:22

just tell me that you'll stay.

Alexie décide de prendre le contrôle. Je lâche tout et je prolonge fougueusement le baiser qu'elle me donne. Je me mords la lèvre et je frissone pendant qu'elle se met a caresser mon intimité

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:26

Aller hop au boulot

Je n'en pouvais plus j'étais toujours autant excité, mais Kaliope y avait droit aussi. Elle mouillait et moi je caressais son intimité et descendait mes lèvres le long de son cou et de son corps. Je lui écartais les jambes un peu et j'embrassais son intimité et ma langue contre son bouton d'or que je titillais avec jouissance. J'avais envie d'elle en ce moment même et c'était ce qui allait se passer. Je voulais la réchauffer un peu ma langue contre son bouton d'or et mes doigts en elle
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:29

Alexie me fait prendre du plaisir. Je me mords la lèvre inférieur commençent à lacher des soupires. Je frissone à ses baisers dans mon cou, je voulais d'elle. Mon corps là est pour elle. JElle entre un doigt en moi se qui me fait craqué et j'entame des soupires fort.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:16

Aller hop au boulot

Je donnais du plaisir à ma copine puisqu'elle m'en avait donné tout à l'heure. Je ne pouvais pas lui en donner parce que cela aurait été injuste , mais je voulais qu'elle prenne son pied. Je l'aimais vraiment beaucoup et j'étais heureuse que Kaliope fasse partie de ma vie. Je continuais mes mouvements circulaires que je faisais avec ma lange et mes doigts en elle se faisait de plus en plus rapidement.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:39

Mon amour est entrain de me donner du plaisir et je dois dire que cela fais du bien. Je me mords la lèvre puis mes gémmissement prennent place. Je fais petit-à-petit des mouvements de bassin en commencent à soupiré.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:57

Aller hop au boulot

Ma copine prenait du plaisir et c'était ce que je voulais. Je continuais mes mouvements de langue sur son bouton d'or et elle mouillait rapidement. Elle y prenait plaisir puisqu'elle donnait des coups de bassins pour sentir encore plus la sensation que je lui faisais. Je remontais à ses lèvres et nos deux langues s'entre-mêlaient et je continuais mes mouvements de vas et vien avec mes doigts en elle. Mes lèvres descendait sur sa poitrine et titillait ses mamelons qui durcissaient
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:04

Je prennais du plaisir vraiment. Je prends du paisir par ce qu'elle me fait puis aussi parce que c'est l'amour de ma vie qui me fait cela. Je lâche un soupire puis nos langues se touchèrent. Nos salives se mélanges puis elle descend ses lèvres sur ma poitrine et un frisson parcours de nouveau mon corps.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:08

Aller hop au boulot

Kaliope perdait son pied ce qui me fit sourire intérieurement. Cela me faisait plaisir de lui donner autant de plaisir qu'elle désire. Je descendais mes lèvres à nouveau sur son intimité et ma langue s'introduisait à nouveau en elle, Kaliope allait être au septième ciel surtout parce que c'est moi qui lui donnait du plaisir.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:14

Je prennais mon pied. Mon amoureuse me le fit prendre rapidement . Je m'accroche au drapts en lâchent de long soupire et en mouillent toujours et beaucoup plus même . Franchement, elle me fait terriblement du bien. Je soupire son prénom pour lui montré le plaisir que j'ai... Qu'elle me donne !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:10

Aller hop au boulot

Je continuais de lui donner du plaisir. Elle mouillait et sa m'excitait encore plus. Nos corps ne formions qu'un et ils se désiraient l'un à l'autre. Honnêtement mon coeur battait tellement fort qu'on pouvait l'entendre. Je continuais ce que je faisais et des cris de plaisir ce fit entendre dans la pièce
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:50

Je mouillais de ce qu'elle me fait. C'est vraiment merveilleux ! Elle est merveilleuse. Mes soupires passèrent à des cris qui deviennent plus fort petit à petit. Oui heureusement qu'il n'y avait personne x) Ma copine me fait jouïr et c'est la seule à me faire cette effet !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 1:19

Aller hop au boulot

Ma petite copine mouillait et c'était toujours aussi excitant. Je continuais ce que je lui faisais et Kaliope jouissait de plaisir et c'était encore meilleur je reposais mes lèvres contre les siennes et mes mouvements de doigts se faisaient de plus en plus rapidement pour que Kaliope prenne encore plus son pied.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:19

Je jouis de bonheure. Ma petite à amie est vraiment très doué ! Je prolonge son baiser avec une douceur de sauvageté (a) Alors que des frissons reste parcourru dans mon corps.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:36

Aller hop au boulot

Je continuais de donner du plaisir à ma petite amie. Elle jouissait et mouillait et c'était ce que je voulais on prenait notre pied. Je fouillais dans mon tiroir et je sortais une autre ceinture god et je me l'installais tout en entrant en elle délicatement je ne voulais pas y aller violenment.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:07

Je prends un pied avec elle. alexie elle sait s'y prendre avec moi et sa c''est vraiment une première de tout les autres que j'ai eu. de son tiroir, elle sorte un autre jouet, tiens il faudrat que je vois combien elle en a car ma coupine sa ma l'air d'être une coquine (:01:) Elle me p"nètre avec le gode alors un gémissement sort de ma bouche, plutôt dans les aigu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}   Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} - Page 8 Empty

Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant