Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 01 Fév 2013, 22:52
Aller hop au boulot
Le bain était grand et on pouvait être deux. Kaliope me regardait et s'adressait à moi en disant si c'était là. Un sourire apparut sur mes lèvres je suivais Kaliope pour partir un bon bain et relaxer un peu avant de faire à souper. Peut-être que ma copine voulait m'accompagner je posais mes lèvres dans son cou et mes mains caressaient ses fesses pour ensuite me diriger vers le lavabo pour ouvrir mon bain avec de la mousse et peut-être des chandelles. Je touchais à l'eau et enlevait mes vêtements pour me diriger dans l'eau et regardait Kaliope coquinement et m'adressait à elle en me mordant la lèvre inférieure :
Alexie : Tu viens me rejoindre mon bébé
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Ven 01 Fév 2013, 22:55
just tell me that you'll stay.
Sa salle de bain fait deux fois sa chambres. Je souhaite la même maison moi aussi. Je l'avais avant, mais là, les règles n'y sont pas... A Londres, dans une famille comme la mienne, c'est tu te fais battre si tu fais pas se qu'on te dis. Je regarde ma petite amie se dhésabillais et je me mords la lèvre. Je retire mon haut, puis le reste et je vais l'embrasser bien-sûr !
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 03:57
Aller hop au boulot
Je venais de fermer l'eau du bain je voulais faire sa tranquille et surtout en amoureuse. Avant d'aller dans le bain j'avais allumé des chandelles avec une petite musique douce. Je voulais passer du bon temps avec ma petite amie et ensite lui faire à souper. Je me débrouillais très bien en tant que cuisinière et Kaliope allait découvrir une autre partie de moi.Kaliope s'adressait à moi en disant bien sur qu'elle allait venait me rejoindre elle enlevait ses vêtements et prit place avec moi dans mon bain géant et je m'adressais à elle :
Alexie : Si tu savais comment je te trouve belle bébé sa n'a aucun sens le bien que tu me fais ressentir la sécurité quoi.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 12:01
C'est très romantique. L'atmosphère est très romantique. Jeme déshabille, j'enlève mon élastique et je rejoins Alexie dans la bein. Je me mets sur elle et je vais encerclé sa taille de mes bras pour posé mon front contre le sien. L'eau est très bonne, les bougies font l'endroit le plus romantique que j'ai vu, mais avec Lexie, c'est beaucoup mieux. Je suis ton garde du corps personel mon ange. Rien que par la pensé je serai toujours là quand je serai que ca va pas. Je suis avec un ange tombé du ciel ou cupidon nous piquer avec sa flèche.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 17:48
Aller hop au boulot
Kaliope venait de prendre place dans le bain avec moi. Ses bras autour de ma taille et nos front coller l'un à l'autre, elle s'adressait à moi en disant qu'elle était mon garde du corps personnel ce qui me fit sourire. Juste par la pensée elle serait là pour moi et que si je n'allais pas bien qu'elle serait là. Je l'aimais vraiment Kaliope sa n'avait aucun sens. Je posais mes lèvres contre les siennes et je caressais son ventre et descendant dans son cou je m'adressais à elle :
Alexie : Merci mon coeur, c'est la même chose pour moi
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 17:50
Je n'ai plus rien à répondre. Je suis heureuse d'être sa petite amie, heureuse de ne l'avoir rien qe pour moi, heureuse car sent elle je crois que je serais encore perdu en attendant mon âme soeur. Je l'ai trouvé mon âme soeur, il est là, juste en face de moi. Je lui sourie puis je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse amoureusement .
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 17:57
Aller hop au boulot
Je n'avais plus envie de parler seulement de profiter du moment avec ma petite amie. Je l'aimais et en plus j'étais seule à la Villa. Mon regard plongé dans le siens nos lèvres toujours coller l'un à l'autre. Son dos au fond de ma baignoire moi sur elle. Une vraie petite soirée en amoureuse puisque j'irais préparer ;e souper après, mais pas maintenant je voulais profiter d'elle au maximum.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 18:39
Nos lèvres collaient je passer mes deux mains sur chacune des siennes pour l'embrasser de nouveau amoureusement. L'eau est parfaite, Lexie est parfaite alors tout est parfait ! Je caresse ses mains et je passe mes lèvres sur son cou et je lui fais un suçon pour qu'l y ai ma propriété dessus.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 18:48
Aller hop au boulot
Je sentais ses lèvres dans mon cou et je fermais mes yeux sa me faisait tellement un bien énorme. Je voulais m'amuser avec elle, mais je ne savais pas quand Callie rentrerait et je ne voulais pas qu'elle m'attrape en pleine action. Quoi que pour l'instant la maison était tranquille je posais mes lèvres dans son cou et lui fit une sucette à mon tour et mes doigts descendaient le long de son corps
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 18:51
JE lui fais un gros suçon et je me mords la lèvre. Elle a le cou rouge et j'ai signer ma propriété dessus. Bien sur elle n'est pas à vendre ! Puis elle m'en fait un aussi, je me mords la lèvre et un frisson me parcours. Sa fessait du bien d'être amoureuse de la bonne personne et je suis combler avec elle.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 19:05
Aller hop au boulot
J'avais hâte de voir la réaction de ma famille en apprenant que j'avais une copine. Sans doute que cela ne les dérangeait pas et tout ce que je voulais c'était que ma famille soit heureuse pour moi. Je continuais d'embrasser ma copine et oui je la désirais en ce moment, mais je ne voulais pas parraître pour la copine obsédé par le sexe. J'aimais le sexe, mais je ne voulais pas que ma copine pense que sa copine ne pensait qu'à sa et rien d'autre.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 19:08
Je regarde mon amoureuse puis je vais embrasser son cou. Je la fais redresser et nous formions une droite perpendiculaire. (a) Je l'allonge doucement sa tête contre le bords de la baignoire. Je souhaite vraiment y aller en douceur alors je garde les lèvres sur son cou en sentet des frissons parcourir soon corps
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 19:14
Aller hop au boulot
Je me laissais guider par ma copine, ma tête se retrouvait contre le bord de la baignoire. Kaliope avait toujours ses lèvres dans mon cou et des frissons me parcouraient le corps puisque le cou était l'un de mes point faible et sa me faisait frisonner et elle s'en rendait sans doute compte. Je voulais que Kaliope possède mon corps et surtout qu'elle prenne les rennes
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 19:16
Mes lèvres dans son cou, je pose mes lèvres sur sa poitrine qui touche et l'eau, et sa peau. C'est sûr que là, je pourrai pas joué avec ma langue sur son intimité vu qu'il y a l'eau mais je sais que j'arriverai à lui faire du plaisir. Je caresse doucement son ventre
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 02 Fév 2013, 19:26
Aller hop au boulot
Je me laissais faire et pour une fois se laisser faire était tellement bon. Ses lèvres dans mon cou elles descendaient sur ma poitrine je pouvais sentir mon corps frissonner à nouveau. Sa main sur mon ventre et qu'elle caressait je fermais les yeux tout en me mordant la lèvre inférieure.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}
Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}