AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CADEAUX POUR LES MEMBRES

+48
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Nova Hawkes
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : truelovecrackship (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 0:29

@Jamie Rankin ils sont trop beaux :07: j’en met un dès que je suis sur mon ordi CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 1679883119 merci mon chat CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 2269043814

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyMar 5 Oct 2021 - 22:17

Et voilà des nouveaux cadeaux. :coeur: J'espère qu'ils vont vous plaire. ohh

@Hugo Patridge :

@Conchobáhr Rosenbach :

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyMer 6 Oct 2021 - 0:20

Haaaaan merci Dada :11: ils sont trop beaux, trop hâte de changer :07:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 0:19

Hello :)

Bon je me suis remise à photoshop depuis quelques semaines et du coup voilà je me suis entrainée sur quelques membres d'ici (en dehors de ma Lili et Sarah aha )

Cadeau pour

@Meike Bergmann :
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 0:24

Le troisième, et le dernier *-*

Ils sont magnifiques, merci love u
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 1:05

Avec plaisir :D

On continue :p

@Alyss Brennan :

@Cosima Grant :

@Mateo Lima :
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 14:38

Ohhhhhhhh ils sont trop beaux :07: :07:. J'adore les photos que tu as choisies (la dernière de Ben... :13: :13:) et les colorings que tu as mis dessus :11:
Je viens de changer de kit mais dès que je change d'avatar, je mets un des tiens. Je suis contente, j'ai du stock aha. Merciiiii CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 2269043814 :hug:
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 16:50

@Mateo Lima Avec plaisir ohh Ben est un bon modèle ^^

Petit cadeau du jour pour  @Nova Hawkes aha Bon par contre... j'en ai fais 75 donc j'ai pas tout posté ici, mais tu trouveras tout ici même lien gallerie Madelaine :)

cadeau:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyDim 10 Oct 2021 - 6:15

@Thomas Rankin je réponds bien trop en retard sorry ohh ils sont magnifiques selly merci je vais mettre un de ce pas :coeur: (et merci aussi pour la rose aha ) t'es adorable CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 649379823
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:35

@Letícia Lima ne t'inquiète pas CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 2269043814 je suis contente qu'ils te plaise chaton :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:46

Emilia Manzoni a écrit:
@Mateo Lima Avec plaisir ohh Ben est un bon modèle ^^

Petit cadeau du jour pour  @Nova Hawkes aha Bon par contre... j'en ai fais 75 donc j'ai pas tout posté ici, mais tu trouveras tout ici même lien gallerie Madelaine :)

cadeau:

J'viens de regarder tous ceux de ta galerie **
C'est que .. ils sont TOUS magnifiques **
Merci Marie, tu viens de me faire un cadeau pour l'année 2022 au grand complet là :11: J'suis fan de tout et les choix d'images sont parfaits ohh MERCI MERCI MERCI I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:28

@Nova Hawkes avec plaisir Eli :) il faut avouer que Maddie est un bon modèle aha
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyMer 13 Oct 2021 - 23:40

Je DP mais avec mon DC donc ça va aha

Selly c'est pour toi la première fournée :rire:

@Thomas Rankin:

Et petite fournée où tu pourras tout trouver ici

@Giulia Ricci :

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 11:06

@Emilia Manzoni j'avais pas vuuuuuuu c'est jouli merci :11: je garde pour plus tard ♡
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:07

@Emilia Manzoni je les avais vu sur ton tumblr, il sont trop beaux merci beaucoup :07: :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 19 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant