Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 30 Sep 2021 - 0:29
@Jamie Rankin ils sont trop beaux j’en met un dès que je suis sur mon ordi merci mon chat
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 5 Oct 2021 - 22:17
Et voilà des nouveaux cadeaux. J'espère qu'ils vont vous plaire.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 6 Oct 2021 - 0:20
Haaaaan merci Dada ils sont trop beaux, trop hâte de changer
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 7 Oct 2021 - 0:19
Hello :)
Bon je me suis remise à photoshop depuis quelques semaines et du coup voilà je me suis entrainée sur quelques membres d'ici (en dehors de ma Lili et Sarah )
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 7 Oct 2021 - 14:38
Ohhhhhhhh ils sont trop beaux . J'adore les photos que tu as choisies (la dernière de Ben... ) et les colorings que tu as mis dessus Je viens de changer de kit mais dès que je change d'avatar, je mets un des tiens. Je suis contente, j'ai du stock . Merciiiii
Petit cadeau du jour pour @Nova Hawkes Bon par contre... j'en ai fais 75 donc j'ai pas tout posté ici, mais tu trouveras tout ici même lien gallerie Madelaine :)
cadeau:
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 10 Oct 2021 - 6:15
@Thomas Rankin je réponds bien trop en retard sorry ils sont magnifiques selly merci je vais mettre un de ce pas (et merci aussi pour la rose ) t'es adorable
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 10 Oct 2021 - 12:35
@Letícia Lima ne t'inquiète pas je suis contente qu'ils te plaise chaton
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 10 Oct 2021 - 18:46
Petit cadeau du jour pour @Nova Hawkes Bon par contre... j'en ai fais 75 donc j'ai pas tout posté ici, mais tu trouveras tout ici même lien gallerie Madelaine :)
cadeau:
J'viens de regarder tous ceux de ta galerie C'est que .. ils sont TOUS magnifiques Merci Marie, tu viens de me faire un cadeau pour l'année 2022 au grand complet là J'suis fan de tout et les choix d'images sont parfaits MERCI MERCI MERCI
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 10 Oct 2021 - 21:28
@Nova Hawkes avec plaisir Eli :) il faut avouer que Maddie est un bon modèle
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 14 Oct 2021 - 11:06
@Emilia Manzoni j'avais pas vuuuuuuu c'est jouli merci je garde pour plus tard ♡
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 14 Oct 2021 - 12:07
@Emilia Manzoni je les avais vu sur ton tumblr, il sont trop beaux merci beaucoup