AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CADEAUX POUR LES MEMBRES

+48
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Nova Hawkes
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptySam 25 Déc 2021 - 20:04

Ils sont vraiment magnifiques ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, alfie, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptySam 25 Déc 2021 - 22:03

merci beaucoup :11: :hug: j'en mets un tout de suite aha

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyDim 26 Déc 2021 - 23:04

Oh, lala ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 1821187030 :54: :57: ** Ils sont absolument magnifique, sérieux ! ohh :07: :coeur1: pinklove woooo Mais, j'ai surtout de gros coup de coeur, pour ceux de Leticia et Anna ! ohh :11: woooo CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 36839001 :12:

Si d'aventure, Blake t'inspire, un jour, petit chat... :09: xoxo :siva: :54:
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyLun 27 Déc 2021 - 16:14

Ils sont trop beauuuuuux ! :11: ohh Mais je ne vois pas tous ceux d'alba ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 4026759991 Je crois qu'il y a un problème d'herbergeur chez moi ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 4026759991

Merci ma Cha en tout cas, t'es la meilleure et la plus gentille ! :coeur: :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2021 - 9:23

@Judas Kirke je les avais même pas vu ici CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 4026759991 ils sont vraiment magnifiques  j'ai envie de tous les mettre  :10: merci beaucoup j'adore CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 649379823 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 2269043814
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2021 - 11:50

Merci I love you

@Vega Clark @Alba Jensen @Letícia Lima Avec plaisir les filles, j'adore vous faire plein de cadeaux ohh :coeur: :coeur: Puis vous avez des avatars canons, ça aide CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:45

@Letícia Lima c'est pas Emi qui poste mais moi aha mais cadeau pour toi :coeur: comme d'hab, tu as tout de visible https://imgur.com/a/YDNOEmY

Ana De Armas:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 2:10

Pour ma petite soeur chérie :coeur: ohh
@Polly Burnett

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 7:57

@Jordane Stewart @Emilia Manzoni ohhh merci t'es adorable ils sont très jolis love u je suis gâtée en ce moment :06:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:22

merci beaucoup @Pippa Burnett-Reyes :11: j'en mets un tout de suite ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:25

Omg @Pippa Burnett-Reyes ils sont trop beau CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 1296066030 j'adore la Colo des deux derniers !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 12:21

@POLLY BURNETT Je suis contente que ça te plaise :11:
@KAŸNAH M. SHELBY Merciiii :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 13:00

@Jordane Stewart @Pippa Burnett-Reyes ils sont trop beaux vos avatars je suis fan ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 13:01

@Thomas Rankin venant de toi je suis plus que flattée :11:
@Giulia Ricci vraiment contente qu'ils te plaisent :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 EmptyVen 31 Déc 2021 - 13:47

Hey ! :11:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais des avatars pour d'autres personnes et aujourd'hui, j'avais en vie d'en faire pour quelques personnages de Retro, en espérant qu'ils vous plairont. :coeur:

@Giulia Ricci:

@Charlie Keynes:

@Jordane Stewart:

@Sam Wellington:

@Aleksandrina Williams:

@Freja Ivanova:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 25 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant