AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CADEAUX POUR LES MEMBRES

+48
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Nova Hawkes
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyDim 19 Juin 2022 - 14:08

Mooh merci, je peux en dire autant du tien :11: J'ai un grooooos coup de coeur pour l'avatar héhé, c'est superbe :coeur:

Et... En effet, oui :14: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyDim 19 Juin 2022 - 14:42

Rolling Eyes pauvre Concho :hihi:
Mais j'adore :11: merci eli

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:18

@Gracelyn Scott boooooooooooooooooordeeeeeeeel mais merci tu gères trop :57: regarde comme ils sont beaux nos bébés :10: @Fede Luciano

Je sais pas c'est quoi un CSS, en tout cas moi j'adore ce que tu as fait :11:

Je te remercie énormément il faut que je change de ce pas ♡♡♡♡♡♡
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyDim 19 Juin 2022 - 16:24

@Letícia Lima-Luciano Mais tu vas me faire fondre je te jure, ça me touche tellement de lire tes petits mots :11:

C'est tout ce qui concerne le style mais t'en fais pas, si y'a besoin de changements, je te ferais ça aha :coeur:

C'est de bon coeur, je suis heureuse que ça te fasse autant plaisir CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 2269043814
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:00

@Gracelyn Scott @Oskár Ochoa ces beautés :11:
Bravo à vous deux :hug:
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:22

han mon dieu mais ce kit @Gracelyn Scott est magnifique CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 2288522984 je vais piquer le crackship :01: oui nos loulous sont trop beaux @Letícia Lima-Luciano ohh :coeur:

Eli, le tien aussi de kit est magnifique ohh @Oskár Ochoa

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:47

Malo Woodrow a écrit:
    À mon tour d’offrir un beau horrible cadeau :14:
    Un petit cours de médecine par le brillant Doc Malo,
    Asseyez-vous confortablement pour ce joli poème,
    en relisant ma réaction a été de rire et dire : putain c'est quoi cette merde :14:

Doc Malo soigne le rpzoïsme

Le rpzoïsme est un syndrome méconnu,
    C’est injuste car il frappe toute sorte d’individu,
    À votre oreille ce nom évoque l’horreur ?
    Voici le guide à lire pour en vaincre la peur :

1. De l'écriture une vraie gâchette,
    Diarrhée de rp que rien n'arrête,
    Comme @Gracelyn Scott trop plein en tête ?
    Maison de repos, régime tartiflette,
    Prescription d'imodium en perfusette
    et on ira tous chez Danette.

2. Dédoublement de personnalité
    Gang de spidermen réunifié,
    Comme @Riley Newton-John trop identités ?
    On souffle pour une gentille consigne d'été :
    Exercices de kiné et par jour un litre de thé.
    Un séjour à la Rochelle recommandé...

3. Toujours à voir du bon côté de la tartine,
    Partout des smileys, ça dégouline,
    Comme  @Ivy-Céleste Applewhite cocktail de vitamines ?
    On lève le pied sur les amphétamines,
    On suit la mode : prescription de chloroquine,
    Suppo de mélatonine, dodo et codéine.

4. Attiré sans relâche par les ennuis,
    fourré dans d'improbables péripéties
    Comme @Saphyr Wolf à courir vers l'incendie ?
    Avec cette thérapie c'est vite guéri :
    Jeter ses album de Jul dont les mélodies
    actives des zones anormales du système limbique.

5. Coincé dans des dramas involontaires,
    Le sort s'acharne d'une poigne de fer,
    Comme @Alba Jensen ton nom rime avec galère ?
    Voici les instructions d'une vie sans misère :
    Retraite dans un couvent - ou monastère,
    Encens, prière et doucement sur la bière.

Membre du mois ou membre fantôme,
    Le rpg n’est pas un jeu pour les mômes,
    Bien que pour participer pas besoin de diplôme,
    A moins d'être voyant ou médium
    La surprise vaut d'être tentée au royaume
    Des fous de l'écriture et du valium...

Il y aura toujours pour vos intermèdes
    Du Doc Malo un petit remède.

32$ la consultation,
    Code parainnage : 842-tartenpion.

Merci, De rien !
    Et surtout pardon :14:

Désolée de ce gros train-train de retard, loufoque, mais charmante, petite chouette... CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 736969611 :rire: :06: Le dodo et codéine, ont eu raison de moi, durant ces quelques jours de vacances, ahahah ! :rire: :10: :24:

Mais, je voulais te féliciter chaleureusement, bien chaudement, pour ce magnifique poème et cadeau généreux, qui ont tendance à bien nous identifier, quand on y pense, ahah ! ohh :48: :hug: :rire: pinklove :54: Vraiment, t'as tellement mis le paquet, a été tellement inspiré, que tu m'en as perdu, dans la volée, petit chat, ahah ! ohh :rire: pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 36839001 :43: ** Vraiment, t'es un génie, quoi ! ohh :calinhug; :gorp: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 1821187030 :rire: J'adore ! ohh :calinhug; CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 1821187030 :09:

Un grand BRAVO à toi, pour cette douce et édulcorée dédicace, qui touche tellement. ohh pervers love u :calinhug; :12: xoxo :rire: T'es tellement chou, et fifou à la fois ! ohh :calinhug; :11: :mango: pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 36839001 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 3142373206 Mais, c'est ce qui nous plait chez toi, petite chouette ! ohh :hug: :11: xoxo pinklove
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:33

@Ivy-Céleste Applewhite J'admirerai toujours la fluidité de ton utilisation d'emoji !
Content que ça t'aie fait sourire en tout cas aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyLun 20 Juin 2022 - 12:32

Petits cadeaux pour  @Ryan Kane , Brant était un peu inspirant j'avoue :hihi: Petit kit avatar + icones :)

1er coloring:

2ème coloring:

3ème coloring:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyLun 20 Juin 2022 - 14:49

Manwë Druid a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite J'admirerai toujours la fluidité de ton utilisation d'emoji !
    Content que ça t'aie fait sourire en tout cas aha

@Manwë Druid : Et moi, ton côté complètement déjantée, mais absolument adorable, petit chat ! :hug: :11: :rire: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 36839001 :12: xoxo
    Ah, mais au contraire, je me suis mise à rire ma vie, en fait ! :rire: pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 1496719789 En plus, avec un peu de fatigue, ça aidait encore moins, ahah ! :nono: :09: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 1821187030 :rire: pinklove Mais vraiment, ne change pas, t'es trop chou, petit chat ! ohh :calinhug; :11: :12: xoxo :lou:
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyLun 20 Juin 2022 - 14:58

Gracelyn Scott a écrit:

Michiel Huisman (@Marcus O'Brian):

Ils sont si beaux :11: Merci :hug:

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyMar 21 Juin 2022 - 1:25

@Ivy-Céleste Applewhite avec plaisir mon chat, je suis trop contente que ça te plaise et que tu en aies déjà mis un, il va trop bien avec les couleurs du fo' :11:

@Manwë Druid j'ai tellement ri, gg pour ce poème incroyable :14:

@Gracelyn Scott ooooh merci Kat, ils sont superbes :11: je les garde précieusement, dès que je change d'avatar pour Saoirse j'en mets un CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 649379823 I love you j'adore ces couleurs **
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyMar 21 Juin 2022 - 13:21

Petits cadeaux pour le beau @Ryan Kane I love you

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Qhu8.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Gkxh
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 8qqq.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 L5eb
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 2ie1.CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Zziv

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyMar 21 Juin 2022 - 22:52

Nikolaj Hjörleifsson a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite avec plaisir mon chat, je suis trop contente que ça te plaise et que tu en aies déjà mis un, il va trop bien avec les couleurs du fo' :11:

@Saoirse Macmillan : Haannnn, c'est vrai, mon petit chat adoré ? :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 3154653550 :39: :coeur1: :adibou: Ahhh, mais non, mais attends, c'est parfaitement normal, et vraiment, c'est un véritable plaisir et enchantement d'en mettre un, déjà ! ohh :hug: :57: pinklove :54: woooo xoxo :12: Même si, je t'avouerais que j'ai envie de tous les mettre, tellement je les aime ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 1821187030 :rire: :09: :07: Autant les colos, que les côtés natures/floraux... :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 496655798 :12: :60: :18: C'est tellement doux, poétique et magnifique, franchement ! ohh :calinhug; :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 3154653550 :13: ** Tu es véritablement douée, petite perle de gingembre ! ohh :hug: :adibou: :calinhug; xoxo CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 1821187030 :18: Je te félicite, te remercie tellement, du plus profond de ma petite âme d'artichaut, d'avoir pu m'en faire, personnellement, rooohh ! :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 649379823 :12: xoxo pinklove woooo :43: :leche: :44: T'es toute chou, toute délicate, magnifique, attentionnée. ohh :hug: :11: xoxo pinklove woooo Puis... Voui, j'essaie, pour le fun, de m'adapter aux couleurs du Design, so... :48: love u pervers :trio: (Ou, parce que le côté méticuleux et de la profession de blondie me déteints dessus, qui sait ? :busted: aha CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 909211931 ) Je suis tellement heureuse, comblée en tout cas, que cela te fasse d'autant plus plaisir, que je te rende, ce doux et sincère hommage, en portant l'un de tes divins masterpiece, ma douce et sublime petite chouette à la crème adorée, attends ! ohh :hug: :42: :lou: xoxo :12: :03: pinklove

Puis, ceux que tu as fait sur Brant, au passage... :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 1821187030 :54: :13: :18: :leche: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 3604000683 :21:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:29

@Elias Rutkowski  Comme promis, Lili, je t'ai fait quelques crackships Malias :11: (j'espère que les colorings seront bons, avec mon ordi tout pourri, je ne peux pas voir correctement les couleurs CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 909211931). En espérant que ça te plaise ohh (je taggue aussi @Manny Garcia aha)

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 W6bu

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Iisp

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Uzvg

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 I13t

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Kjpp

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Ehsd

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 4ire

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Mhk5

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 3cgj

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 E59h

:hug:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 37 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant