Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 19 Juin 2022 - 14:42
pauvre Concho :hihi: Mais j'adore merci eli
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 19 Juin 2022 - 16:18
@Gracelyn Scott boooooooooooooooooordeeeeeeeel mais merci tu gères trop regarde comme ils sont beaux nos bébés @Fede Luciano
Je sais pas c'est quoi un CSS, en tout cas moi j'adore ce que tu as fait
Je te remercie énormément il faut que je change de ce pas ♡♡♡♡♡♡
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 19 Juin 2022 - 16:24
@Letícia Lima-Luciano Mais tu vas me faire fondre je te jure, ça me touche tellement de lire tes petits mots
C'est tout ce qui concerne le style mais t'en fais pas, si y'a besoin de changements, je te ferais ça
C'est de bon coeur, je suis heureuse que ça te fasse autant plaisir
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 19 Juin 2022 - 17:00
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 19 Juin 2022 - 20:22
Eli, le tien aussi de kit est magnifique @Oskár Ochoa
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 19 Juin 2022 - 22:47
Malo Woodrow a écrit:
À mon tour d’offrir un beau horrible cadeau Un petit cours de médecine par le brillant Doc Malo, Asseyez-vous confortablement pour ce joli poème, en relisant ma réaction a été de rire et dire : putain c'est quoi cette merde
Doc Malo soigne le rpzoïsme
Le rpzoïsme est un syndrome méconnu, C’est injuste car il frappe toute sorte d’individu, À votre oreille ce nom évoque l’horreur ? Voici le guide à lire pour en vaincre la peur :
1. De l'écriture une vraie gâchette, Diarrhée de rp que rien n'arrête, Comme @Gracelyn Scott trop plein en tête ? Maison de repos, régime tartiflette, Prescription d'imodium en perfusette et on ira tous chez Danette.
2. Dédoublement de personnalité Gang de spidermen réunifié, Comme @Riley Newton-John trop identités ? On souffle pour une gentille consigne d'été : Exercices de kiné et par jour un litre de thé. Un séjour à la Rochelle recommandé...
3. Toujours à voir du bon côté de la tartine, Partout des smileys, ça dégouline, Comme @Ivy-Céleste Applewhite cocktail de vitamines ? On lève le pied sur les amphétamines, On suit la mode : prescription de chloroquine, Suppo de mélatonine, dodo et codéine.
4. Attiré sans relâche par les ennuis, fourré dans d'improbables péripéties Comme @Saphyr Wolf à courir vers l'incendie ? Avec cette thérapie c'est vite guéri : Jeter ses album de Jul dont les mélodies actives des zones anormales du système limbique.
5. Coincé dans des dramas involontaires, Le sort s'acharne d'une poigne de fer, Comme @Alba Jensen ton nom rime avec galère ? Voici les instructions d'une vie sans misère : Retraite dans un couvent - ou monastère, Encens, prière et doucement sur la bière.
Membre du mois ou membre fantôme, Le rpg n’est pas un jeu pour les mômes, Bien que pour participer pas besoin de diplôme, A moins d'être voyant ou médium La surprise vaut d'être tentée au royaume Des fous de l'écriture et du valium...
Il y aura toujours pour vos intermèdes Du Doc Malo un petit remède.
32$ la consultation, Code parainnage : 842-tartenpion.
Merci, De rien ! Et surtout pardon
Désolée de ce gros train-train de retard, loufoque, mais charmante, petite chouette... Le dodo et codéine, ont eu raison de moi, durant ces quelques jours de vacances, ahahah !
Mais, je voulais te féliciter chaleureusement, bien chaudement, pour ce magnifique poème et cadeau généreux, qui ont tendance à bien nous identifier, quand on y pense, ahah ! Vraiment, t'as tellement mis le paquet, a été tellement inspiré, que tu m'en as perdu, dans la volée, petit chat, ahah ! Vraiment, t'es un génie, quoi ! J'adore !
Un grand BRAVO à toi, pour cette douce et édulcorée dédicace, qui touche tellement. T'es tellement chou, et fifou à la fois ! Mais, c'est ce qui nous plait chez toi, petite chouette !
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Lun 20 Juin 2022 - 10:33
@Ivy-Céleste Applewhite J'admirerai toujours la fluidité de ton utilisation d'emoji ! Content que ça t'aie fait sourire en tout cas
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Lun 20 Juin 2022 - 12:32
Petits cadeaux pour @Ryan Kane , Brant était un peu inspirant j'avoue :hihi: Petit kit avatar + icones :)
1er coloring:
2ème coloring:
3ème coloring:
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Lun 20 Juin 2022 - 14:49
Manwë Druid a écrit:
@Ivy-Céleste Applewhite J'admirerai toujours la fluidité de ton utilisation d'emoji ! Content que ça t'aie fait sourire en tout cas
@Manwë Druid : Et moi, ton côté complètement déjantée, mais absolument adorable, petit chat ! Ah, mais au contraire, je me suis mise à rire ma vie, en fait ! En plus, avec un peu de fatigue, ça aidait encore moins, ahah ! Mais vraiment, ne change pas, t'es trop chou, petit chat !
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2520 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Lun 20 Juin 2022 - 14:58
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 21 Juin 2022 - 1:25
@Ivy-Céleste Applewhite avec plaisir mon chat, je suis trop contente que ça te plaise et que tu en aies déjà mis un, il va trop bien avec les couleurs du fo'
@Manwë Druid j'ai tellement ri, gg pour ce poème incroyable
@Gracelyn Scott ooooh merci Kat, ils sont superbes je les garde précieusement, dès que je change d'avatar pour Saoirse j'en mets un j'adore ces couleurs
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 21 Juin 2022 - 13:21
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 21 Juin 2022 - 22:52
Nikolaj Hjörleifsson a écrit:
@Ivy-Céleste Applewhite avec plaisir mon chat, je suis trop contente que ça te plaise et que tu en aies déjà mis un, il va trop bien avec les couleurs du fo'
@Saoirse Macmillan : Haannnn, c'est vrai, mon petit chat adoré ? Ahhh, mais non, mais attends, c'est parfaitement normal, et vraiment, c'est un véritable plaisir et enchantement d'en mettre un, déjà ! Même si, je t'avouerais que j'ai envie de tous les mettre, tellement je les aime ! Autant les colos, que les côtés natures/floraux... C'est tellement doux, poétique et magnifique, franchement ! Tu es véritablement douée, petite perle de gingembre ! Je te félicite, te remercie tellement, du plus profond de ma petite âme d'artichaut, d'avoir pu m'en faire, personnellement, rooohh ! T'es toute chou, toute délicate, magnifique, attentionnée. Puis... Voui, j'essaie, pour le fun, de m'adapter aux couleurs du Design, so... (Ou, parce que le côté méticuleux et de la profession de blondie me déteints dessus, qui sait ? ) Je suis tellement heureuse, comblée en tout cas, que cela te fasse d'autant plus plaisir, que je te rende, ce doux et sincère hommage, en portant l'un de tes divins masterpiece, ma douce et sublime petite chouette à la crème adorée, attends !
Puis, ceux que tu as fait sur Brant, au passage...
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 23 Juin 2022 - 11:29
@Elias Rutkowski Comme promis, Lili, je t'ai fait quelques crackships Malias (j'espère que les colorings seront bons, avec mon ordi tout pourri, je ne peux pas voir correctement les couleurs ). En espérant que ça te plaise (je taggue aussi @Manny Garcia )