AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller en bas 
+48
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Nova Hawkes
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 2:36

Pour mon frère adoré @lorenzo luciano :11:

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo710CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo810CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo910CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo113CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo111CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo112CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo117CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo119CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo118CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo120CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo211CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo114CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo116CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo115


ancien avatar, je les mets quand même si jamais)
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo110CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo210CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo310CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo410CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo510CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Renzo610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 2:49

OMG @Aura Luciano je suis speechless ! ohh Trop de beauté ici ! Tu as des doigts de fée ** Merciiiii tout plein pour les avatars, tu es tellement choux :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 2:52

Contente qu'il te plaise chaton love u D'autres viendrons, à l'inspiration héhé Le modèle est tellement beau, faut dire ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 7:32

Quel modèle ** :11:
C'est trop beau, Lili ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 8:38

@Charlène Brennan Je croyais que j'étais déjà passée. Honte à moi. **
Ils sont si beaux ! :coeur: Merci beaucouuuuup pour ces magnifiques cadeaux. :coeur: Je vais les conserver préciseumement.
J'aime beaucoup tes créations. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:41

@Ruby Rosebury-Stawski Mooh c'est pas grave voyons, ce sont des choses qui arrivent ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 1889860094
Je suis contente que tu sois tombée dessus, mais aussi de voir qu'ils te plaisent héhé. Ça m'a fait super plaisir de te les faire en tout cas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:32

@Camille Arnauld Une tentative pas très fructueuse :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:53

Inspirée par la belle Shay :coeur: C'est pour toi, @Hope Addams

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:54

c'est beau ce que vous faites ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:17

Awwwe troppppp beauuu et rouge en plus j'adore :54: :57: :07:
Tu es trop gentille, merci :adibou: @Aura Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:18

Ouiiii, les teintes de rouge rendent bien avec mon réglage love u Je suis ravie qu'ils te plaise :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:23

Je suis partie dans ma lancée  ohh @livio manzoni

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4110
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 18:33

@Aura Luciano tes créations sont superbes ohh

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:22

MAIS????? @Endre Valtersen JE VAIS IMPLOSER T'ES TROP GENTILLE CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971
ILS SONT TOUT BEAUX IL EST TROP DOUX LE TAMINO JE CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2889884971
Merci bébé chat CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 4026759991 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 4026759991 :12: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 2826614466 pinklove CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 3154653550 :57: :39: :54: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:26

@Aura Luciano Lili, ils sont trop beauuuuuux :11:. Harvey, tout en muscle et tout en poils aha
J'en mets un ce soir :07:, merci ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX POUR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR LES MEMBRES
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» daemon. - café, pancakes, cadeaux
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: créations graphiques-
Sauter vers: