AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CADEAUX POUR LES MEMBRES

+48
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Nova Hawkes
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:48

WHOAAAAA :07: ceux de Phoebe et de Adria sont mes coups de coeurs même s'ils sont tous beaux :57: :54:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:51

Adelita Sanchez a écrit:
@Knox Hendrix

Chris Evans:

Annnh merci, j'adore !!!!
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:59

De rien, je suis ravie qu'ils vous plaisent. J'avoue que j'adore Chris avec sa petite moustache mdr !

Et Merci encore, ils sont tout simple mais c'est ce que je préfère.

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 13:38

j'me suis un peu amusée ce matin, j'espère que ça vous plaira ohh

@Sahar Essaïdi
Spoiler:

@Avery Rutkowski
Spoiler:

@Lizzie Baker
Spoiler:

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 13:47

Ils sont trop beaux Selly ** comme d'hab tu as des doigt de fées :coeur:

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 14:32

Trop trop cool :11: Merci beaucoup CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 2826614466

┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : undercover (αv), gif, vocivus (profil). αwonα, αriesfelis, code & gif (sign).

STATUT : mαrried to levi. ♡
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 15:18

Oh j’adore, :11: merci beaucoup. :coeur:

underworld •• this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 15:37

@Matthew Peterson ça c'est pour le jour où Matt aura l'envie de se faire pousser les cheveux pfiou Tu auras toute la liste ici aha

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 GQjveZ7 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 0ZH9C25 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 4d4I3qx CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 2lL9lp3 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 0G6iVsa CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 2hv5F5E

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:24

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:45

Mammaaa c'est super joli merci beaucoup !!! Ça va bientôt arriver d'ailleurs..
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:46

très contente que ça vous plaise ohh
les tiens sont super beaux aussi @Emilia Manzoni :11:

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:48

Moooooh :11: Merci pour vos compliments :coeur:

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 21:46

C'est tout doux @Emilia Manzoni :11: ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMar 20 Sep 2022 - 22:09

Toutes mes ficelles de caleçons, les filles, parce que, c'est absolument MA.GNI.FI.QUES, bon sang ! ohh :hug: :11: :calinhug; :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 496655798 :12: pinklove :18: Surtout, j'ai un gros coup de cœur, Sellychou, pour ceux de Pugh, rooohh lala ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 1821187030 woooo :43: ** Franchement, je vous dis un grand bravo, parce que, j'en raffole littéralemangue, quoi ! ohh :calinhug; :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 496655798 :siva: :57:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 EmptyMer 21 Sep 2022 - 18:37

Vu que tu m'as fait de beaux avatars, j'te remercie avec deux gifs crackships pour l'Ephremilia... :01:

@Emilia Manzoni c'est cadeau ! :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 649379823 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 2826614466

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 DTivLFtH_o

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 IiamcCHf_o

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 KbWa13WG_o

Et un peu plus ici : (www.) :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 45 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant