AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CADEAUX POUR LES MEMBRES

+48
Poppy Watkins
Andrew Parish
Dylan Lewis
William Swain
Reyansh Bhakta
Orso Luciano
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Conchobáhr Rosenbach
Alexis Silveira
Kay Armstrong
Elijah Bishop
Maxwell Eklund
Perry Peach
Ella O'Brian
Jackson Lewis-Reyes
Sahar Essaïdi
Ollie Baker
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Nova Hawkes
Charlize Martillo
Leo Buchanan
Elmo Santavenere
Manny Garcia
Léo Emerson
Tahlia Wates
Vega Clark
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Zach Watkins
Maxine Gray
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Isaiah Gartshore-Nairn
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Percy Armstrong
Brooklyn Gates
Freja Ivanova
Levi Wheeler
April Wellington
Alba Jensen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2022 - 7:03

Quel couple de BG aha trop canons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:15

@Avery Rutkowski ; merci ma belle, ça volera la vedette avant du Matthew x Emilia ou Solal x Emilia, promis 👀 aha :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:31

Han lala chaton @Ephrem Souza je te l'ai déjà dit mais le talent.. et quel talent! Tes craks sont à la fois hyper sexy ET doux,exactement comme j'imagine nos deux p'tits loulous love u j'vais les utiliser avec graaaand plaisir. J'veux du ef partout chez Gus pinklove
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:35

@August T. Pembroke , y aura du Ef partout sur Gus et vice-versa... :01: *sors* Mais en vrai, encore merci, je suis trop content qu'ils te plaisent, j'ai trop hâte de développer leur lien trop drama feels HA Merci encore une fois et promis, si j'en refais, je te les envoies preums ** :hug: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 2826614466
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:36

@Ephrem Souza ou du Matthew x Emilia x Solal :14:

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:39

ils sont magnifiques ces crackships :11: si jamais un de mes ships t’inspire, je dis pas non :01:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:45

@Emilia Manzoni ; si j'arrive à faire un crackgifs à 3, je mettrais Em entre Solal et Matthew alors, au cas où... :01:

@Jules Keynes ; aucun soucis 👀 Je vais jeter un œil et j'essaie de te faire un truc sympa :11: :coeur: Merci en tout cas ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 649379823
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:42

@Ephrem Souza trop bien, merci aha CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 2269043814

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyMar 25 Oct 2022 - 16:09

Ephrem Souza a écrit:
    Bouh ! :gus:

Clairement, vu que mon premier ship officiel est enfin présent, je ne pouvais pas ne pas me faire des crackgifs, ça aurait été un peu bête quand même... :01: :10:

Du coup, @August T. Pembroke voilà pour toi, si jamais tu veux (oupas) en utiliser, en rp, en profil, en signature, bref CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 1889860094

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 YVfnMdvS_o

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 PCmn1LMX_o

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 ZWOi4wqK_o

(encore plus par ici) :coeur:

(PS : j'pense que j'en referais d'autres, mais déjà y en a quelques-uns... :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 649379823)

Ahahah, j'avoue que ça m'aurait fort étonnée, si tu n'en avais pas fait, ma douce et sublime petite pumkin pie, attends ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 1956959691 :rire: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 909211931 Ceci dit... J'en reste totalement sans voix, sous le charme, bon sang ! ohh :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 496655798 :54: pinklove woooo :18: C'est absolument MAGNIFIQUE, pinaise ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 649379823 :11: :hug: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 1821187030 :13: ** CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 325619599 J'ai même une petite préférence, pour ceux en noir et blanc... ohh love u :42: :57: :12: Même le texte, pour le coup, est parfaitement callé, fluide, épuré... ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 3154653550 :11: :coeur1: :07: I just love it, rooohhh ! Fire CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 1821187030 pinklove :18: Votre beau et mignon petit duo me vend tellement de rêve, qui plus est ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 649379823 :11: :hug: pinklove woooo CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 496655798 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 1821187030 :leche: **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptySam 5 Nov 2022 - 18:31

@Milo Putskowski : comme convenu, voilà quelques crackgifs pour ton @Carter Hamilton & sa douce @Jamie Rankin en esprérant qu'ils vous plaisent ! ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 649379823

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 GIUWDSgq_o

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 Vwr54e8m_o

(Encore + par ici) :coeur:

Et j'en ai profité pour en faire quelques-uns pour mon @Archie Baker et son Callum :gus: J'espère qu'ils plairont aussi ** CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 2826614466

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 AMl1xCpU_o

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 WLaeLOYi_o

Et dernier, mais pas moindre, j'ai fais quelques avatars (comme vus avec toi y a longtemps) @Rory Sainte-Rose :hug: Sont pas extra par rapport à certains créateurs d'ici mais ça m'a permis de tester de nouveau styles que j'avais pas encore fait ohh

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 VfNOZFSq_o CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 LnP0RPKA_o

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptySam 5 Nov 2022 - 20:41

JE HURLE ILS SONT TROP BEAUX ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 909211931 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 909211931 ohh ohh ohh ohh T'es toujours au top toi tu le sais hein ? CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 649379823 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 649379823
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:00

omggggg, je suis trop fan :57: :57: :57:
merci merci merci, je vais en ajouter un de suite à mon kit :54: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 3154653550

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:33

C'est beau, bravo :11:

I found in you
what was lost in me

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyDim 6 Nov 2022 - 12:01

merci beaucoup :11: j'en ai déjà mis un aha ils sont supers beaux :blblbl:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 EmptyLun 7 Nov 2022 - 16:27

@Rory Sainte-Rose : il te sied à ravir, j'adore ! ** Merci ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 2826614466

@Archie Baker : merci toi, ça fait toujours plaisirs les compliments ! CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 649379823

@Milo Putskowski : ravi qu'ils te plaisent, hâte de voir ça sur ton profil ! :coeur:

@Tahlia Wates : merci, ça fait plaisirs ! ohh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 53 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant