Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 2 Mai 2023 - 14:55
ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 2 Mai 2023 - 17:35
Abby Jennings a écrit:
bon je devais rp et finalement j'ai ouvert photoshop
Ohh, bon sang, ils sont absolument magnifiques, divins, exquis... Juste parfaits, comme tu peux l'être, doux et magnifique petit chat, rooohh ! En plus, les colos sont si douces, épurées... J'adore tropp, franchement ! Je te félicite, du plus profond de ma petite âme, t'encourage fortement à continuer, parce que ce sont de véritables pépites, des petites merveilles, que tu fais, rooohh ! Tu es vraiment douée, bon sang ! Puis, ne t'en fais pas pour le rp, ma douce, tu as tout le temps. Sans pression, sans le moindre stress, tu sais ? Le plus important, c'est que tu t'amuses, te détendes... Que tu prennes tout bien soin de toi. C'est vraiment tout l'essentiel.
Si, à l'avenir, Brant Daugherty et Blake Lively t'inspire, qui sait, sublime, et exquise, charmante petite perle d'avoine, tu ne pourrais pas faire de plus heureux, comblés que je pourrais l'être, franchement !
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 3 Mai 2023 - 10:16
ooooh merci pour vos petits mots, vous êtes beaucoup trop kiki, je fonds très satisfaite qu'ils vous plaisent
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 3 Mai 2023 - 18:19
Rolala mais @Abby Jennings c'est canon bordel Merci j'adore !!
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 3 Mai 2023 - 19:06
@Abby Jennings euhhhh wow 🤩 ils sont MAGNIFIQUES! Jadoreeeee!!!
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 4 Mai 2023 - 10:15
Abby Jennings a écrit:
ooooh merci pour vos petits mots, vous êtes beaucoup trop kiki, je fonds très satisfaite qu'ils vous plaisent
@Abby Jennings : Haannnnn, noonnnn, merci, du plus profond de notre petit cœur à toi, petite canne à sucre adorée, attends ! C'est toi, qui est toute choupi, toute sublime, exquise et divine, rooohhh ! Ca fait super chaud au petit cœur, attends !
Puis, ce que tu as fait... Entre Emilia & Beck... Ceux pour Ryan & ma blondie, rooohhhh, c'est tropppp canon, magnifique, tout doux et parfait, bon sang ! Franchement, je te remercie pour tout, mon petit canard à l'orange adoré ! Tu nous vends du rêve, bon sang ! Et franchement, tu ne pouvais me faire plus plaisir que cela, avec les ships ! J'aime tellement, rooohhh ! Je sens qu'ils vont bientôt tous défilés, avec le plus doux des plaisirs, la plus grande fierté qui soit, ahah !
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 10 Mai 2023 - 18:13
Vous êtes vraiment trop trop mignons Et ça me fait vraiment plaisir de les voir dans vos profils
Si jamais quelqu'un veut quelque chose, qu'il n'hésite pas (bon il faut que ça m'inspire, mais c'est rare quand ce n'est pas le cas)
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 14 Mai 2023 - 9:13
@Abby Jennings : Haannnnn, merci du fond du cœur, douce et sublime petite perle dorée, mais c'est toi, qui es si choupinou, adorable. Magnifique et parfaite, attends !
Ahahah, et encore... Personnellement, tu n'as rien vu, ma doucette... La prochaine fois, il y en aura un, qui, personnellement, sera affiché fièrement, dans la signa... Soon... Mais, franchement, ce que tu fais, je le répète, mais c'est tellement magnifique, canon, exquis, franchement ! Je ne sais plus où poser les n'oeils n'oeils, à chaque fois, tellement, je suis éblouie !
Ahahah, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, en termes de panne d'inspiration ou non, petit chat... Je suis pareille, aussi, pour le coup, en ce qui concerne les vavas, du moins...
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1459 ICI DEPUIS : 16/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 28 Mai 2023 - 14:40
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 30 Mai 2023 - 8:35
@Adelita Sanchez ohhhhh ils sont trop beaaaaux je vais changer de kit soon pour en mettre un de tes avatars merciiiiiiii
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 3 Juin 2023 - 6:17
Roooohhh, c'est tropp magnifique, coloré, divin, attends ! J'adore trop ! Avec tout ça, ça sent la fête, les festivals, l'été, rooohhh ! Surtout, j'ai trop un coup de cœur pour ceux de Julianne et Dylan, rooohhh ! Franchement, je te félicite chalheureusement, t'encourage à continuer, car vraiment, ces explosions de couleurs, j'aimeeee toujours autant, ma douce, bon sang !