Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
J'ai toujours dir que Jon était destiné à avoir un grand avenir, il est excellent ce gamin, tellement malin . Arthur est toujours dans l'exagération, c'est un ado . Non sérieusement, je crois que lui aussi a capté que ce n'était pas fini entre son père et moi
Ouais je vois... et puis ce n'est pas le genre de Léo d'amorcer une conversation . Mais il faudrait que tu lui parles de tout ça, Alba, sinon tu vas nourrir tes doutes avec des détails peut-être futils et ça va créer des obstacles
t'aimes pas quand je dis que tu aimes follement d'amour Léo?
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Mer 14 Juil 2021 - 16:33
3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
et si je dis que c'est lui qui t'aime follement d'amour?
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Mer 14 Juil 2021 - 17:25
1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM
Je suis la plus grande fan de ton fils, de toute façon . J'ai hâte de voir quand il sera ado Non, ce n'est pas fini, fallait juste que je l'accepte et que je lâche prise . Mais ma priorité reste quand même de protéger Arthur, alors il faut être subtil.
Il serait bien con de te quitter . Il t'aime. Tu l'aimes. Ça fait 100 ans que vous vous tournez autour. Et vous n'arrivez pas à vous séparer. S'il te quitte parce que tu exposes tes doutes, ça serait stupide !
Il ne peut qu'être un chouette mec Et je n'en sais rien, le mieux, ce serait qu'il en veuille pour rien du tout. Après, il a 15 ans, il commence à comprendre que les histoires d'amour ne sont pas simples, ça aide...
Alba... si tu pars de ce principe, tu crois que ça vaut le coup d'essayer ? Après, vous avez peut-être avancé depuis la dernière fois. J'ose croire que vous finirez par parler... c'est votre point faible et vous le savez, c'est ça le pire. Vous avez toutes les cartes en main pour remédier à cette faiblesse, faut juste oser le faire.
il n'a pas besoin de parler tu sais ça crève les yeux simplement
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Mer 14 Juil 2021 - 22:18
Sunday 29 November
pas besoin je t'assure
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Mer 14 Juil 2021 - 22:47
Sunday 29 November
qaaaaaahhhh j'en peux plus tu sais bien que Léo me dira rien il a trop peur que je te répète tout (il n'a pas tort ) mais il n'a pas besoin de me dire quoi que ce soit il est cramé à mille lieux sous terre depuis Noël déjà je le vois qu'il te dévore les yeux. Il t'aime c'est juste ÉVIDENT
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Mer 14 Juil 2021 - 23:23
Sunday 29 November
je te comprend mais je suis sûre qu'il te les dira aussi très bientôt sisi:
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Jeu 15 Juil 2021 - 11:12
1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM
Le jour où on lui parlera, c'est qu'on sera sûrs de ce que l'on voudra ensemble
Avec tout ce que vous avez vécu, c'est normal d'avoir ces peurs... j'espère vraiment que le dialogue s'établira et que cette fois, vous partirez sur de bonnes bases pour aller loin ensemble. Vous êtes faits pour être ensemble, à chaque fois vous revenez l'un vers l'autre, ce n'est pas pour rien
Je le veux, lui, pas un autre. ça, je le sais. Mais le vouloir, ça ne veut pas forcément dire que ça va fonctionner. C'est là que je veux protéger Arthur.
Si Charlie dit la même chose que moi, c'est que nous avons raison, c'est tout . Continue de faire l'autruche, si ça te rassure, mais ne perds pas des plumes au passage, c'est tout ce que je te demande