Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
j'ai quelque chose à te dire mais pas par message j'aimerais bien qu'on se voit
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Ven 8 Oct - 1:34
3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
où peut-on se retrouver seules toutes les deux?
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Ven 8 Oct - 18:45
Sunday 29 November
sur la plage c'est très bien Euh oui je crois... C'est une nouvelle euh... surprenante...
Léo Emerson
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Alba's phone Ven 8 Oct - 21:35
00:00
Today
Léo
00:00 AM
Today 00:00 AM
Depuis quand tu as une coloc ? Il ne faudra pas que je me trompe de chambre la prochaine fois que je voudrais me glisser dans ton lit En plus j'ai l'impression qu'elle n'est pas commode
au début j'étais perdue et même encore maintenant je suis sous le choc... mais on veut le garder... tous les deux.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Sam 9 Oct - 22:10
Sunday 29 November
je ne sais pas je l'ai su il n'y a pas longtemps. On est d'accord oui, mais au début je pense qu'il ne voulait pas ou peut-être c'était parce qu'il était en état de choc Pauvre jonah on ne lui diras pas tout de suite
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Dim 10 Oct - 11:05
1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM
Ce n'est pas une impression, on ne se voit plus . Je vais bien, j'ai repris le boulot, je suis rentrée chez moi. Je me fatigue vite mais avec ce que j'ai eu, je peux dire que ça va beaucoup mieux . Et toi ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Comment va Jonah ? Et Léo ?
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Alba's phone Lun 11 Oct - 14:58
00:00
Today
Léo
00:00 AM
Today 00:00 AM
C'est peut-être parce que c'est une de tes plus vieilles amies qu'elle ne m'a quasiment pas adressé la parole Je ne risque pas de me tromper, non, sinon je serais mal accueilli de toute façon Tenir ma langue ? Qu'est-ce que tu as fait comme bêtise ? Ok dis-moi
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Léo Emerson
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 11 Oct - 16:56
1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM
Tu me manques aussi Ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas , mais j'ai été bien chouchoutée Les week-ends ensemble ? Dis donc, ça devient sérieux ! Mais vous le méritez tellement, je suis heureuse de voir que vous sautez dans le grand bain
Oui . Je commanderai des pizzas et on s'ouvrira une bonne bouteille de vin pour se raconter tous les potins C'est ça, les deux hommes de ma vie ne pouvaient que me faire rebondir
C'est le combo parfait, ça . Puis petit à petit, le couple reprendra plus de place .. comment réagit Jonah ?