Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je comprend ta colère, je suis désolée Alba, Léo a peut-être été maladroit. Je pense qu'il essaie juste désespérément de penser à autre chose avec quelqu'un d'autre. Enfin bref je vais pas dire de mal de lui, comme je n'en ai pas dit de toi à lui. C'est vrai que c'est différent mais je voulais juste te faire comprendre que moi aussi j'ai fait des erreurs. Je ne suis pas ton ennemie. Désolé mes conseils étaient nazes je suis très mal placée pour en donner.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 15 Aoû 2022 - 17:55
3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
D'accord pas de soucis.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Mer 17 Aoû 2022 - 13:15
Monday 5 October
Freja
Sat, 16 Jul, 3:21 PM
Il s'est passé quelque chose de particulier à Noël ? Je comprends ta colère face à la situation et au mensonge... ça n'excuse pas mais au moins ça explique pourquoi tu t'es sentie comme ça
Non, tu as raison, il ne devrait pas subir ça. Raison de plus pour faire les choses correctement cette fois si vous décidez de vous redonner une chance. Prenez le temps nécessaire d'abord chacun de votre côté puis ensemble. Je suis persuadée que ça va se remettre
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Mer 17 Aoû 2022 - 17:01
Monday 5 October
Freja
Sat, 16 Jul, 3:21 PM
Et il t'a dit pourquoi il était comme ça ? C'est normal, c'est encore frais et il doit y avoir pas mal de rancoeurs du côté de Léo... c'est sûrement encore sa colère qui parle
Parce que tu ne vois pas ça d'un oeil extérieur, tout simplement
Freja n'est pas responsable des commentaires des autres
Sujet: Re: Alba's phone Mer 17 Aoû 2022 - 17:08
00:00
Today
Selma
00:00 AM
Today 00:00 AM
oui, faut bien que je donne du boulot à mon stagiaire tu n'es pas obligée de le revoir si tu n'en as pas envie. Je sais qu'avec Jonah c'est compliqué de complètement l'ignorer mais tu n'es pas obligée de passer du temps avec Léo si tu n'en as pas envie
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Mer 17 Aoû 2022 - 20:59
00:00
Today
Selma
00:00 AM
Today 00:00 AM
oui, je vois aussi León avec Izzy, même si elle est grande maintenant. Mais ça pourrait vous faire du bien qu'en dehors des moments avec Jon et pour Jon, vous preniez du temps pour vous sans vous parler (mais je pense pas être la mieux placée question relation pour donner des conseils )