Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
ces hommes qui nous font tourner la tête sont impardonnables faisons une petite sortie entre filles très vite alors
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 5 Juil 2021 - 21:42
3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 5 May, 3:21 PM
je préfère te raconter de vive voix mais pour résumer on a couché ensemble et je suis encore plus accro
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 5 Juil 2021 - 21:52
Sunday 29 November
ah mais si il faut que je te raconte en détail je sais qu'avec toi je peux me permettre On s'est revu et j'avoue que c'est ma faute j'ai un peu avancé la discussion parce qu'il m'avait manqué de fou et puis il disait qu'il voulait toujours de moi alors j'ai craqué je suis faible je l'ai chauffé alors qu'on était dans son jardin tu vois le tableau ça a dérapé
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 5 Juil 2021 - 21:57
00:00
Today
Livio
00:00 AM
Today 00:00 AM
Etre italien, ça rend fier, c'est tout
Et je suis désolé que ça n'ait pas fonctionné entre vous deux. Vous vous parlez encore ou c'est en froid ?
je sais mais c'est tellement excitant d'être à tout moment surpris bon et pour tout avouer sur le feu de l'action on n'a pas mis de préservatif (no panic je prends la pilule) mais wah c'est tellement différent, tu ressens tout... Bien sûr il m'a manqué j'ai du le lui dire un million de fois pendant ces deux semaines où on ne s'est pas vu. Je ne sais pas si il me pardonne, comme je ne sais pas si un jour il oubliera freja Mais je pense qu'il ressent vraiment un truc pour moi, sinon il aurait cessé de me parler pas vrai?
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 5 Juil 2021 - 22:58
Today
Livio
Aussi réputée que la gastronomie italienne
Je comprends. C'est déjà bien que vous vous soyez excusées l'une et l'autre. Maintenant, il faut peut-être laisser le temps agir. Elle te manque ?
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 5 Juil 2021 - 23:03
Sunday 29 November
t'es donc aussi d'accord pour dire que niveau confort c'est pas génial ? certes j'éprouverais toujours une grande affection pour Liam même si on ne se parle plus. La seule différence c'est que lui ne reviendra jamais vers moi, et que même si il le fait, il ne se passera rien. Je peux enfin dire que c'est terminé. Nous avons vécu jusqu'au bout de notre histoire et plus rien de bon en sortira. Avec Woody, je ne sais pas ce qu'il va en devenir. Ce sera peut-être une fin toute aussi moche. Peut-être qu'il va me laisser tomber pour Freja... ça y est je me re monte la tête J'aimerais que tu le rencontres... peut-être on se fere une soirée à 4 un jour
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Alba's phone Lun 5 Juil 2021 - 23:10
Monday, July 5th
Concho
3:23 PM
Mon, July 5th 3:23 PM
Son avion atterrit tôt vendredi alors déjà on aura toute la journée ensemble, je pense que lui ne va pas vouloir laisser filer le weekend s'il peut le passer avec Jon J'aurai près de deux mois avec lui, ça me fera plaisir qu'ils puissent se voir aussi souvent qu'ils le veulent.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Lun 5 Juil 2021 - 23:14
Today
Livio
Je ne suis pas crâneur, juste réaliste
Tu le mérites toi aussi, Alba . Si quelque s'est brisé, c'est que vous ne deviez pas être ensemble. Il fallait peut-être ça pour que tu reconstruises quelque chose avec le père de ton fils. Il y a des gens qui sont destinés à être ensemble, c'est tout
Tu ne m'embêtes absolument pas . Et oui, je pense ce que je dis. Je pense qu'on peut être destinés à être avec quelqu'un. Des fois, c'est tellement gros que ça ne peut pas être le coup du hasard. Et puis parfois, ce n'est pas le bon timing, il faut attendre que les chemins se recroisent pour reconstruire quelque chose de concret, de stable et de durable
Tu n'es pas stupide. Il y a juste certaines qui ne sont pas encore refermées. C'est à lui de faire en sorte de te rassurer, de te redonner confiance en l'avenir et en votre couple. ça prend du temps, mais un jour tu t'abandonneras complètement
Je suis tombé amoureux, ça change une personne, visiblement Si ça te rassure, j'en suis ravi . Et je ne peux qu'approuver ce que tu dis, laisse-toi porter, les peurs et les craintes ne font que vous ralentir