AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Poser nu, pourquoi pas - ft Sara Carvalho

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Poser nu, pourquoi pas - ft  Sara Carvalho Empty
MessageSujet: Poser nu, pourquoi pas - ft Sara Carvalho   Poser nu, pourquoi pas - ft  Sara Carvalho EmptyMar 6 Juil - 23:25

Poser nu, pourquoi. - @Sara Carvalho

Le jeune homme n’avait pas prévu de base, de poser nu dans un petit studio pour quelqu’un. Mais il avait dit oui, pour le fun, car poser nu n’est pas un souci pour lui et surtout, il n’est aucunement pudique. Alors il était actuellement en route pour le dit lieu, à pied de préférence, marcher lui faisait clairement du bien ces derniers temps, pas besoin de rouler avec n’importe quel véhicule. Jaakko avait besoin de réfléchir d’ailleurs, donc marcher, l’aider clairement pour se changer les idées et éviter de tourner en rond. Continuant sa marche, il arrive sur les lieux, en premier.

On lui explique alors que le petit studio est pour lui et la personne qui va venir, et que personne ne dérangera. Au moins, il n’y aura pas quarante personnes en train de lui dessiner les partis ! Il hoche la tête aux explications, allant dans le vestiaire au fond du petit studio, il se déshabille alors et enfile un peignoir en attendant et revient dans la salle, où il se pose sur une chaise, le torse à demi dévoilé et une bouteille d’eau en main le temps d’attendre. Puis il remarque la porte s’ouvrir et une femme entrer. Il sourit alors et se lève pour venir saluer.

« - Bonjour, c’est donc à toi que je vais servir de modèle ? Enchanté, je suis Jaakko. »

Il sourit en la regardant, baissant un peu la tête pour la regarder, repartant ensuite vers sa chaise pour s’asseoir et le regarda.

« - Je suis tout à toi pour ce moment, donc, utilise moi à ta guise. »

Dit ainsi, c’est clairement sous-entendu alors qu’il n’avait aucune arrière-pensée, malgré qu’il ne soit pas habillé sous le peignoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poser nu, pourquoi pas - ft Sara Carvalho   Poser nu, pourquoi pas - ft  Sara Carvalho EmptyJeu 8 Juil - 6:37

Elle n'avait pas fait l'école d'art, Sara. C'était un peu mal vu, parfois, qu'elle se nomme artiste de par son emploi qu'elle avait appris de façon autodidacte. Elle savait bien que ça faisait frissonner les oreilles sensibles de certains vrais artistes. Personne n'avait besoin de lui faire la remarque pour qu'elle le ressente. Et de toute façon, Sara, elle avait assez le syndrome de l'imposteur pour y penser toute seule. Elle, la potière qui avait appris avec une boule de glaze dans le fond du sous-sol de sa pauvre mère, elle qui avait commencé par un vase un peu moche et qui s'était retrouvée finalement propriétaire d'un commerce où elle vendait ses créations.

Elle n'avait pas fait l'école d'art, mais elle avait toujours eu un penchant artistique. La danse, d'abord. Classique, puis plus ouverte. Les cours d'arts plastiques à l'école où clairement elle excellait plus que dans les autres matières. Et, depuis peu, elle suivait des cours de dessin où on y abordait différentes techniques, différents modèles, différentes approches. Les dernières semaines avaient été consacrées au portrait. C'était, de loin, ce qui plaisait le moins à la brune. Elle avait l'impression de ne jamais rendre justice à la beauté du modèle, de lui déformer les traits. Elle n'était pas mauvaise en soi, mais elle ne voyait pas ses bons coups dans les lignes qui servaient à représenter quelqu'un de bien vivant. Elle préférait de loin l'abstrait ou les matières mortes, c'était moins gênant pour elle de faire des faux pas.

Ces séances de portraits se terminaient avec la séance d'aujourd'hui, un nu. Sara le redoutait. Parce que ses lignes n'étaient pas assez fines pour rendre justice, encore une fois, au modèle qui se trouverait devant lui. Elle aurait pensé à un cours en groupe, comme leurs dernières séances, comme on pouvait le voir dans les films, et pourtant non. Ils allaient être seuls, le modèle et elle, dans une pièce privée.

« Bonjour », répondit-elle en écho aux présentations de l'homme qu'elle devait dessiner au fusain. « Enchantée Jaakko », fit-elle en grimaçant. « J'espère que je n'ai pas trop écorché ton prénom. Si c'est le cas, je suis vraiment désolée. » Elle se fondait déjà en excuse, bien qu'elle ne savait même pas si elle avait fauté. Du Sara tout craché. « Je suis Sara », se présentait-elle alors que l'homme prenait place sur la chaise, toujours vêtu. « Tu fais souvent du nu ? », demandait-elle, ne ripostant pas sur les sous-entendus graveleux qu'il venait de lui servir. En espérant qu'elle n'ait pas à faire à un mec qui voudrait la mettre dans son lit. Sa vie relationnelle était déjà bien trop complexe ainsi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Poser nu, pourquoi pas - ft Sara Carvalho   Poser nu, pourquoi pas - ft  Sara Carvalho EmptyJeu 15 Juil - 17:27

Poser nu, pourquoi. - @Sara Carvalho

Il n’a pas de sous-entendu en tête et puis de toute manière, même si les femmes l’attirent, il a un plus gros penchant pour les hommes et aucunement, il n’avait envie de coucher avec la jeune femme devant lui qui avait manqué oui, d’écorcher son prénom, mais il ne lui en veut pas, pour savoir dire son prénom correctement, il faut le connaître depuis longtemps ou être tout bonnement Finlandais.

« - Ce n’est rien, tu l’as dit pratiquement correctement. Enchanté Sara. »

Il sourit, un doux sourire, il sait se montrer gentil comme en ce moment, et puis pourquoi il serait le contraire à dire vrai ? Il n’a pas de raison de l’être alors il ne le sera pas. A sa question, il hausse un sourcil. Il rit un peu et secoue alors la tête.

« - Non c’est une première. Je ne suis pas pudique, mais savoir qu’on va dessiner mon corps, c’était une expérience à tester. On a qu’une seule vie. »

Et puis ça lui change clairement de battre une batterie pour le groupe ou lire dix livres en une mâtinée car monsieur adore ça. Il finit par s’asseoir doucement sur une chaise et observe alors la jeune femme.

« - C’est toi la plus experte que moi dans l’art. Je dessine, mais pas au point de faire comme toi, tu vas faire. Alors je te laisse choisir la posture, l’angle, pour les jeux de lumières et d’ombres qui te plairont le plus à dessiner. »

Il rit. Il dessine pour lui, et non pas en prenant des cours en plus, personnes ou peu savent comment il dessine, son talent, il le cache la plupart du temps, étant donné qu’il se concentre sur le reste, tout bonnement. Maintenant, il attendait de savoir comment se mettre quand il serait nu, tout simplement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poser nu, pourquoi pas - ft Sara Carvalho   Poser nu, pourquoi pas - ft  Sara Carvalho Empty

Poser nu, pourquoi pas - ft Sara Carvalho
Page 1 sur 1