| Sean K.'s phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Ven 23 Juil 2021 - 10:51 | |
| 00:00Alyss iMessage Aujourd'hui Devine qui est de retour et qui a décidé de s'installer de façon ... genre.. permanente en ville? pervers Ca fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu... Ma cuisse te réclame! enfin, surtout, mon projet tatoo te réclame on se voit quand? Coucouuu ! ça fait tellement longtemps ! Tu es de retour depuis combien de temps ? heureusement que tu as rajouté que tu parlais de tatouage j'aurai pensé à complétement autre chose hâte que tu me parles de ton projet ! J'ai pas beaucoup de clients en ce moment donc quand tu veux ! Et faut qu'on se voit dans un bar pour nos retrouvailles ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Ven 23 Juil 2021 - 17:23 | |
| 00:00Alyss iMessage Aujourd'hui Oh, oui, tellement! On a du temps à rattraper! J'suis de retour depuis une petite semaine, et.. définitivement! Sean qui se pose, attention les mirettes haha, qui sait, j'vais te kidnapper, j'aurai des shootings et des tatoos à vie gratuit, j'vais me le noter dans ma liste des choses à faire.. si je veux mourir! j'pourrais passer dans tra boutique, mais j'préfère te payer une bière au Hendrix! Je t'attends là bas! Oh oui tu as pleins de choses à me raconter ! Pas gratuit mais des prix d'amis si tu veux Ok va pour le Hendrix, je termine ma journée et on se retrouve là bas ce soir ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 1 Aoû 2021 - 16:32 | |
| Av'Seaaan !! C'est quand que tu viens passer la soirée à la maison ou inversement que je squatte chez toi? Ou mieuuuux... qu'on sorte en boite!! Bref qu'on passe une soirée tous les deux ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 1 Aoû 2021 - 16:58 | |
| Av' Ca m'étonne même pas de toi que t'étais entrain de dormir Yes je t'attends de pied ferme et ... je sais pas choisi le bar je te fais confiance pour ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 1 Aoû 2021 - 17:15 | |
| Av' C'est toi le papy à faire des siestes là ... confond pas Moi avoir peur? Non mais même si tu m'amène dans un strip club j'y prendrai fortement plaisir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 1 Aoû 2021 - 17:44 | |
| Av'Roooo petite nature Depuis le temps que t'es revenu tu devrais plus être jetlagué Et oui moi dans un strip club pourquoi j'aurai pas le droit de pouvoir admirer les magnifiques jeunes femmes et jeunes hommes ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Ven 6 Aoû 2021 - 17:52 | |
| 18:18Charlène iMessage Aujourd'hui Bonjour Sean, j'espère que tout va bien pour vous ? De mon côté, tout se passe à merveille, c'est adorable de me le demander. J'espère vraiment qu'elle va adorer oui ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 3 Oct 2021 - 14:19 | |
| Amara Sean... En effet, je suis bien rentrée chez moi, je tiens encore à te remercier pour cette merveilleuse soirée que j'ai pu passer. Toi aussi, tu me manques déjà. Mais je n'oublie pas ce fameux restaurant dont on avait parlé. Je suis déjà vraiment impatiente de te revoir. Je te souhaite également une très belle nuit. THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 3 Oct 2021 - 14:38 | |
| Amara Je ne peux pas t'en vouloir, je suis toute aussi impatiente que toi. Et je ne peux rien te refuser, je n'ai pas envie de dire "non" non plus donc... Evidemment, je serais même plus qu'heureuse de t'y retrouver ce soir ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 3 Oct 2021 - 15:31 | |
| Amara Tu n'imagines pas comme je suis flattée de savoir que ça te rend aussi heureux Vers 19h, si ça te va ? Il y a un très bon restaurant italien dans le quartier nord, ça te plairait ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 3 Oct 2021 - 16:12 | |
| Amara Je suppose donc que ma compagnie + de la nourriture italienne place la barre assez haute, non ? J'ai tellement hâte aussi, tu n'imagines pas à quel point... THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Mar 5 Oct 2021 - 22:02 | |
| Lil' Sis' Sean ! Je m'ennuie, t'es ok pour venir me voir à la maison ce soir? THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Mer 6 Oct 2021 - 19:05 | |
| Lil' Sis' Sounds perfect to me tout ce que tu me propose de manger et boire !! Et arrive vite que je puisse te passer a l'interrogatoire de ce que tu as à me dire trop curieuse là !! THANKS XO MONSTER |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean K.'s phone Dim 28 Nov 2021 - 13:24 | |
| Amara Coucou toi "Je ne pourrais plus me passer d'elle, clairement." j'imagine que cette fille a beaucoup de chance. (oui je me devais de le souligner ) THANKS XO MONSTER |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sean K.'s phone | |
| |
|
| |
| Sean K.'s phone | |
|