Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
27 juillet 2021 ▬ Cela fait aujourd’hui déjà sept années que Gabriella m’a dit oui pour la vie. Ce jour-là, je ne pourrais jamais l’oublier. Nous avons passé dix années ensemble avant de nous marier, avant de nous unir pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. J’avais été fou de joie quand elle avait accepté de devenir ma femme lorsque je lui avais fait la demande le jour de son anniversaire, mais j’avais été encore plus heureux quand elle m’avait dit oui devant nos familles et amis. Elle était la femme de ma vie, ma meilleure amie, mon âme sœur, ma confidente, mon tout. Mon bonheur était dépendant du sien. Sans elle je n’étais plus rien. Elle me rendait heureux et pour rien au monde je ne changerais ma vie ou ma femme pour quoi que ce soit d’autre, j’étais trop bien ainsi. Je m’estimais réellement chanceux d’avoir cette femme aussi extraordinaire dans ma vie, mais cette femme elle était mienne et il n’était absolument pas question que je la partage avec qui que ce soit. Pour nos sept ans de mariage, nous voulions marquer le coup, il parait que dans toute relation, amoureuse ou amicale, sept ans c’est un cap. Dans notre relation nous avions passé ce cap depuis longtemps déjà, mais nous allions désormais le passer dans le mariage. Nous avions traversé des épreuves ensemble, mais nous nous étions toujours relevés, ensemble, et cela nous avait même finalement rapproché. Pour notre anniversaire, nous avions choisi de quitter l’Australie pour quelques jours et nous envoler vers le Luxembourg pour passer un petit séjour dans le château d’Urspelt. En faisait des petites recherches pour nous donner des idées de lieu où fêter cela, nous avions eu un véritable coup de cœur pour ce château. Nous allions pouvoir nous y retrouver rien que tous les deux en amoureux, et j’avais tellement hâte. Notre avion décollait tôt ce matin alors nous avions déposer les enfants, Hayden et Hailee, chez Thiago pour qu’il s’en occupe le temps de notre séjour. Concernant Hestia, elle était suffisamment grande pour s’occuper d’elle, mais elle pourrait sans aucun soucis débarquer chez son grand-père si elle en avait envie. Le réveil sonnait, la nuit avait été courte avec les derniers préparatifs des bagages pour être certains de n’avoir rien oublié. Je coupais le réveil et venais doucement me coller à mon épouse et venais déposer quelques baisers sur son visage en venant chuchoter quelques mots à son oreille. « Bonjour mon ange… Bon anniversaire de mariage. » Je souriais, j’étais heureux, j’aimais cette femme tellement fort, je serais prêt à tout pour elle.
codage par aqua
Dernière édition par Ian Belloua le Mer 28 Juil 2021 - 11:04, édité 1 fois
Mon cœur est en danger quand tu souris, quand tu souris. La nature humaine flirte avec l'interdit comme les hommes aiment tout c'qui n'est pas permis ı @Ian Belloua& @Gabriella Belloua, Ianella
Il y a sept ans, tu portais cette superbe robe blanche que tu avais pris des heures à choisir. Tu avais fais trois magasins différents pour dégotter la robe de mariage de tes rêves. Sept belles années parsemées de difficultés, mais aussi de très bons moments. Mais aujourd'hui, tu repenses à cette superbe journée où tu lui as dis oui, pour le meilleur et pour le pire. Devant vos amis et vos familles comme témoins de votre amour. Ton couple est plus solide que jamais. Ian, c'est l'amour de ta vie et malgré tout ce qu'il a pu se passer entre vous, il est toujours là, à t'aimer. Tout autant que tu l'aimes d'ailleurs. Ce mariage fait partie des plus beaux moments de ta vie, avec la naissance de vos enfants. Certains ont dit que votre couple ne durerait pas, surtout avec un enfant. Il s'agit d'un parfait doigt d'honneur, le plus poli qui soit. Ian, c'est tout à la fois. Le mari idéal, le meilleur ami le plus présent, un acolyte hors pair en qui tu voues une confiance aveugle.
Pour votre anniversaire de mariage cette année, vous avez décidés de pousser les choses un peu plus loin en partant dans le Luxembourg, au château d'Urspelt. Un endroit que tu as vu en photo et qui a l'air superbe, surtout pour un couple comme vous. Tout ce que tu as vu te donnait envie d'y aller donc l'occasion était plutôt bien choisir. Les Hayden et Hailee sont chez ton père, et Hestia est à la maison. Les valises sont prêtes et tu as pensé à tout vérifier avant d'aller dormir durant quelques heures afin de t'assurer qu'il ne manque rien. La nuit est courte, très courte mais il faut avouer que tu as eu du mal à dormir tant tu es impatiente.
Lorsque tu te réveilles, c'est simplement grâce aux gestes tendres de ton mari. Ces baisers, ces petites attentions qu'il a envers toi, tu es tellement chanceuse d'avoir épousé un homme comme lui. Bon matin mon amour... Lui dis-tu d'une voix encore endormie. Bon anniversaire de mariage à toi aussi. Je t'aime tellement... Des années bien mouvementées, c'est certain, mais tu es toujours aussi folle de lui. Lui dire que tu l'aimes est tout simplement naturel, c'est un besoin que tu peux avoir et lui dire ces quelques mots ne t'effraies pas. On va prendre une douche, on se prépare et on mange rapidement avant de partir ? Oui, une douche à deux. Cette proposition de programme est risquée car ça risque de prendre plus longtemps que prévu, mais à vrai dire? Tu t'en fiches. C'est votre anniversaire de mariage, et tu as bien l'intention d'en profiter dans son intégralité.
Niagara
Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:47, édité 1 fois
27 juillet 2021 ▬ Depuis notre mariage, nous aimions à chaque année trouver un petit quelque chose à faire pour notre anniversaire de mariage. Je ne trouvais pas du tout cela ringard, bien au contraire j’aimais beaucoup cela. Pouvoir profiter de mon épouse pour un ou plusieurs jours, en étant juste elle et moi, c’était un pur bonheur. Malgré le fait que les semaines à la suite de notre mariage avaient été particulièrement compliquées, nous avions décidé, dès lors que tout était rentré dans l’ordre, de profiter de la vie, de savourer chacun des jours que nous passions ensemble. J’avais eu tellement peur d’avoir à jamais perdu mon épouse, je m’estimais tellement chanceux de l’avoir retrouvé, même si tout n’avait pas été simple avec tous les traumatismes subis, son amnésie. Il avait fallu beaucoup de temps, mais j’avais tout mon temps pour elle. Et dire que j’avais failli tout gâcher en quittant l’hôpital après l’avoir découvert dans l’état dans lequel elle avait été laissée. Heureusement que j’étais revenue et qu’elle m’avait pardonné mon départ. Cette femme était exceptionnelle, et elle était ma femme, plus jamais je ne la laisserais tomber, ça avait été une fois de trop.
La veille de voyage, j’avais toujours beaucoup de mal à m’endormir, et chaque fois que je m’endormais c’était souvent peu de temps avant que le réveil ne sonne. J’avais l’habitude, alors je faisais avec, sachant que malgré la courte nuit je pourrais me reposer par la suite, potentiellement pendant le voyage ou pendant le séjour bien que je comptais en profiter au maximum.
Alors que je la voyais doucement se réveiller, j’esquissais un large sourire. Cette femme, ma femme, était si belle que jamais je ne pourrais me lasser de la regarder. Je faisais de mon mieux pour elle, pour avoir toujours tout un tas d’attentions pour elle, pour qu’elle soit heureuse et qu’elle ne regrette jamais de m’avoir dit oui pour la vie. Je voulais son bonheur, son bonheur était le mien. « Tu es si belle… » lui soufflais-je à l’oreille après qu’elle m’ait dit bonjour de sa voix endormie que j’adorais entendre d’ailleurs. « Merci mon ange. » lâchais-je avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Si tu savais comme je t’aime, moi aussi. » On s’aimait c’était certain, on se disait souvent que l’on s’aimait, et je ne m’en laissais pas, j’aimais bien trop qu’elle me dise des choses comme ça. Je hochais doucement la tête à sa proposition. Je savais pertinemment que la douche à deux n’était pas nécessairement une bonne idée si nous étions pressés mais je n’avais pas envie de me priver de ce petit plaisir le jour de notre anniversaire de mariage. « Je suis carrément partant… Puis si on n’a pas le temps, on mangera en route… » répondis-je doucement avec un petit sourire en coin.
codage par aqua
Dernière édition par Ian Belloua le Mer 28 Juil 2021 - 11:03, édité 1 fois
Mon cœur est en danger quand tu souris, quand tu souris. La nature humaine flirte avec l'interdit comme les hommes aiment tout c'qui n'est pas permis ı @Ian Belloua& @Gabriella Belloua, Ianella
Depuis que tu as retrouvé la mémoire, il est bien difficile de ne pas penser à ce que tu as vécu peu après cette si belle journée où tu t'es mariée. Ce drame fait partie de cette femme que tu es devenue, même si tu aurais préféré ne jamais vivre ça. Entre la perte d'un enfant qui était désiré et l'amnésie... Ton mari et même ta fille, tu n'avais absolument aucun souvenir d'eux. Comment oublier cette terreur qui a pris l'emprise sur toi alors que ton regard s'est posé sur ces visages inconnus ? Rien de pire que de ne pas pouvoir se souvenir de ces personnes aussi chères à tes yeux. Heureusement que ça fait partie du passé, que les choses sont différentes aujourd'hui. Ta mémoire est revenue et tu es à la tête d'une belle petite tribu de trois beaux enfants, mais tu es également toujours mariée à Ian, l'amour de ta vie. Malgré tout, il est revenu à tes côtés afin de te soutenir malgré les difficultés, comme il l'avait juré lors de votre mariage. Mais cette fois, tu veux pouvoir rendre votre anniversaire de mariage un peu plus beau. Alors certes, cette année, vous n'apprendrez pas le sexe de votre bébé sur une plage, mais vous allez vivre de belles vacances en amoureux et c'est déjà très bien ainsi. Surtout lorsqu'on sait que tu adores voyager.
Au réveil, tu sens son regard posé sur toi. Si ça peut parfois sembler assez étrange, c'est une sensation assez agréable lorsque ça vient de ton époux. Ce genre de petites attentions, ça peut faire beaucoup. Puis, ça signifie aussi qu'il est à tes côtés et il n'y a rien de plus beau à tes yeux. Sa présence et votre petite famille, c'est tout simplement ta priorité. Ça vient surement du regard de l'homme que j'aime... A son regard, tu es belle et c'est tout ce qui t'importe. Le regard des autres, tu n'en as que faire de toute façon. Mais depuis toutes ses années, il te trouve toujours aussi belle. Tout comme tu le trouve toujours aussi beau, aussi craquant, aussi sexy. C'est la force de notre couple... Oui, s'aimer comme au premier jour, et ne jamais prendre l'autre pour acquis. C'est l'une des forces de votre relation depuis tant d'années. 20 ans de relations et 7 ans de mariage, ce n'est pas rien quand on y pense. Depuis déjà plus de la moitié de ta vie, tu es avec cet homme et autant dire que tu ne changerais ça pour rien au monde. Dans le doute, on ferait mieux de ne pas perdre une seule seconde alors...
Après quelques secondes, tu poses ton regard sur lui, songeant à ses propos. pourquoi n'auriez-vous pas le temps ? Tu avais prévu ton timing exprès pour avoir le temps, et même pour avoir suffisamment d'avances au cas où... Sauf s'il a bien d'autres idées en tête avant votre départ, des idées pouvant éventuellement vous retarder sur ce foutu programme. Tu te mordilles donc la lèvre inférieure, ton regard se posant dans le sien. Même si j'avais tout prévu pour qu'on ait le temps. Mais bon, un retard sur le programme, ce n'est pas toujours déplaisant, hm? Après lui avoir adressé un sourire en coin qui en dis long, tu te redresses afin de quitter le lit conjugal. Ensuite, tu te mets en chemin jusqu'à la salle de bain, semant tes vêtements derrière toi afin d'être totalement nue lorsque tu te faufiles enfin sous l'eau chaude de la douche. Pourquoi s'encombrer et pourquoi perdre du temps inutilement ? Tu les ramasseras plus tard, avant de partir. De toute façon, ça ne prendra que quelques secondes avant de partir, lorsque vous serez prêts. Maintenant, il ne manque plus que ton époux afin de rajouter quelques degrés de ressenti.
Niagara
27 juillet 2021 ▬ Rien n’avait été simple depuis notre mariage. Si cette journée avait été une des plus belles de ma vie, pour la suite ça n’avait pas été tout à fait ça, notamment avec l’enlèvement de ma bien aimée, au sein même de notre foyer. Tout ceci avait été un véritable enfer pour moi, j’avais bien cru que je n’allais pas me remettre de sa disparition, mais j’avais dû rester fort dans l’espoir qu’on allait la retrouver, et aussi pour notre fille Hestia, qui avait eut besoin de moi plus que jamais dans cette épreuve. On m’avait retiré ma femme mais elle on lui avait enlevé sa maman, et sans doute n’y avait-il rien de pire. Gabriella avait été retrouvée et les choses étaient plus ou moins rentrées dans l’ordre, excepté cette amnésie dont elle avait souffert un long moment. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’elle était enceinte de notre petite Hailee. Cette grossesse avait été un élément déclencheur pour qu’elle retrouve la mémoire. Pour beaucoup de choses, elle avait été heureuse de se souvenir de tout, pour d’autres c’était plus compliqué et elle avait encore quelques moments compliqués par rapport à cela. Mais Gabriella était une femme forte et je savais qu’avec le soutien que je lui apportais, celui de ses enfants, de son père et de ses amis, elle s’en sortirait toujours même quand elle serait au plus bas. Elle avait le droit à des moments de faiblesse, c’était normal, mais elle se relèverait tôt ou tard, tel un phénix. Mon épouse est une battante, et je l’aime d’un amour inconditionnel. J’avais hâte de fêter ce septième anniversaire de mariage. En plus nous allions partir en voyage quelques jours, nous qui adorions ça, c’était un pur bonheur.
A son réveil, et comme à peu près à n’importe quel moment de la journée, j’aimais regarder ma femme. Je la trouvais tellement belle que jamais je ne me lasserais de la regarder. Je pourrais clairement passer tout mon temps à la contempler, c’était un très bon passe-temps. Elle était la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et elle m’avait apporté par la suite tout pleins de choses merveilleuses, notamment nos enfants, et jamais je ne saurais assez la remercier de cette vie fabuleuse que je pouvais vivre grâce à elle. « Peut-être pas… En tout cas, tu n’as besoin de plaire qu’à moi. Je sais que tu plais sûrement à d’autres, tu es bien trop magnifique, mais tu es mienne… » Si j’étais jaloux ? Oh si peu. Mais j’avais entièrement confiance en mon épouse alors je ne me souciais pas du regard des autres. Par contre, évidemment que je ne saurais pas supporter un regard trop insistant, des gestes ou des paroles déplacés à l’égard de ma femme. C’était ma femme, et jamais je ne tolérerais qu’on lui manque de respect, de quelque façon que ce soit. « Tu as raison. » Gabriella, j’étais tombé amoureux dès lors que mon regard avait croisé le sien pour la première fois. Et chaque jour, je l’aimais un peu plus que la veille. Mon amour pour elle était infini et ne cessait de grandir chaque jour. J’aimais lui porter tout cet amour, elle le méritait et j’avais de la chance de l’avoir. Je hochais doucement la tête en souriant. « Entièrement d’accord ! Ne perdons pas une minute… »
Bien que je n’aimais pas être en retard ni avoir à courir quand j’avais des choses prévues avec des horaires particuliers, je n’étais pas du genre à prévoir trop de marge non plus. Mais c’était sans compter sur l’organisation sans faille de mon épouse qui elle, pensait clairement à tout. Songeant sans doute toujours à quelques petits aléas qui pourraient un peu plus nous retarder ou simplement le fait qu’on ait envie de pouvoir se faire plaisir comme cela risquait d’être le cas si nous finissions tous les deux sous la douche. Je secouais doucement la tête à sa remarque. Elle s’était mordiller la lèvre et ce détail ne m’avait pas échappé. « En effet, surtout si c’est pour la bonne cause… » Je ne doutais pas que nous avions la même idée derrière la tête et que certainement ça finirait « mal » si nous allions ensemble sous la douche. Était-ce grave ? Pas le moins du monde, nous étions mariés et nous avions parfaitement le droit. Au pire, on n’aurait simplement pas le temps de prendre un petit déjeuner, elle serait mon petit-déjeuner dans ce cas, cela me convenait parfaitement. Elle avait quitté le lit et avant même que je n’ai pu me lever pour la suivre elle avait commencé à semer ses vêtements un peu partout. Profitant du spectacle, je l’avais rapidement suivi et tout comme elle je m’étais débarrassé de mes vêtements. Alors que j’arrivais à la salle de bain, elle était déjà sous la douche, et je venais doucement me glisser derrière elle pour la rejoindre et passais mes bras autour de ses hanches tout en déposant quelques baisers dans son cou. « Vous êtes absolument ravissante Madame Belloua, et très sexy aussi. » J’aimais sentir l’eau couler sur nos corps, je trouvais cela très sensuel.
Malgré toutes les difficultés rencontrées très peu de temps après et malgré tout ce que tu as pu vivre, ce mariage reste l'une des plus belles journées de ta vie, au même niveau que la naissance de vos enfants. Autant pour toi que pour ta famille, ton enlèvement a laissé des séquelles. Oublier ton mari, ta fille et bon nombre d'événements de ta vie a été un choc assez lourd à encaisser. La perte d'un enfant ayant été le coup de grâce. Mais que dire d'Hestia et de Ian qui ont fait leur maximum pour toi, mais aussi pour t'aider à retrouver la mémoire. Ton amnésie a duré plus de cinq ans. Cinq longues années où certains souvenirs revenaient petit à petit, mais jamais suffisamment à ton goût. Ce désir de te souvenir de chaque petit instant de ta vie était bien évidemment présent. Ta grossesse a été un événement déclencheur afin d'évacuer certain bloquages psychologiques qui s'accumulaient chez toi. Les seules choses que tu auraient préféré oublie, ce sont les traumatismes endurés lors de ton enlèvement. Ce n'est pas simple tous les jours, c'est certain, mais tu as cette volonté de te battre. La chose qui compte le plus, c'est surtout que ce drame n'a pas eu raison de votre mariage et de votre famille puisque tu fêtes aujourd'hui tes sept ans de mariage aux côtés de ton époux.
Chaque matin, lorsqu'il pose son regard sur toi de la sorte alors que tu as encore les cheveux ébouriffés, cette petite moue du réveil et le regard à moitié endormi, tu réalises la chance que tu as. Peu importe comment tu es, il te trouve toujours aussi belle que lorsque tu avais seize ans. Et à tes yeux, cet homme reste le plus beau et le plus parfait qui soit. Quoi qu'il puisse dire ou quoi qu'il puisse faire d'ailleurs. Autant dire que vous vous aimez autant qu'au premier jour, si ce n'est plus. il n'y a qu'à toi que je veux plaire de toute façon. Je m'en fiche des autres... Bien-sûr que je suis tienne, tout comme tu es mien. Entre vous, ça a toujours été ainsi et ça vous convient depuis toujours, d'aussi loin que tu t'en souviennes. Il sait être un peu jaloux, mais il faut admettre que tu peux l'être aussi lorsqu'on approche l'homme de ta vie d'un peu trop près. Plaire aux autres n'est clairement pas quelque chose qui t'intéresse de toute façon. Tant que ta famille t'aime, le reste n'a guère d'importance à tes yeux. Visiblement, ton mari a quelques idées pouvant rallonger le programme avant de partir et cette idée ne te déplait pas. Cependant, il faut donc éviter de perdre davantage de temps. Tu lui proposes donc de ne pas perdre une minute de plus.
De toute façon, dans ton programme, tu prévois toujours de l'avance au cas où, pour le moindre petit détail pouvant vous mettre en retard. Non pas que tu es du genre à venir à l'aéroport avec six heures d'avance juste au cas où, mais un peu d'avance n'est jamais de refus. De plus, tu connais ton mari et tu sais très bien comment ça peut se terminer lorsqu'il s'agit de prendre une douche ensemble. Enfin, même sans une douche commune, ça ne vous a jamais empêché de vous laisser aller face à vos envies sexuelles. Ce n'est donc pas rare qu'une désir du genre survienne malgré la journée chargée en prévision. Mais c'est pour la bonne cause... Rectification, il s'agit même de la meilleure cause qu'il soit selon toi. Peut-être n'es-tu pas objective mais ça, tu t'en fiches un peu. Afin de ne pas perdre du temps comme tu le lui avais proposé, tu quittes le lit afin de rejoindre la douche, laissant tes vêtements derrière toi, le long de ton chemin. Ton époux ne tarde pas à te rejoindre sous l'eau chaude de la douche, ses bras entourant tes hanches. Tu te tournes afin de lui faire face, ayant ce sourire aux lèvres. Vous êtes tout aussi sexy Monsieur Belloua, vous n'avez pas idée de l'effet que vous pouvez me faire. Oh si, il en a une petite idée. Aussi minuscule soit-elle par rapport à la réalité, certes, mais il en a une petite idée malgré tout. Tes lèvres se posent contre les siennes, partageant avec lui un baiser tant désiré.
Niagara
27 juillet 2021 ▬ Ce drame qu’avait vécu Gabriella aurait malheureusement pu avoir raison de notre mariage. Pourtant, nous nous aimions tellement fort que ça aurait été un beau gâchis… Quand j’avais retrouvé mon épouse à l’hôpital dans un état plus que déplorable, j’avais pris peur, et j’avais pris la fuite en apprenant tout ce qu’elle avait subit et les conséquences. Elle avait perdu notre bébé, alors que nous ne savions même pas qu’elle était enceinte, son amnésie, et savoir tout ce que ce malade lui avait fait subir, ça avait été beaucoup trop pour moi. Quasiment dans la foulée j’avais fait le voyage inverse pour rentrer à Los Angeles. Puis avec le recul, je m’étais rendu compte à quel point j’avais été stupide et combien ma réaction n’avait aucun sens. J’avais juré, le jour de notre mariage, de l’aimer et de la chérir, quoi qu’il puisse arriver, et à peine un mois après cette promesse je me défilais déjà ? Je n’avais pas le droit d’abandonner la femme dont j’étais amoureux, la femme de ma vie, la mère de notre fille Hestia. Je me devais d’être fort pour elle, de la soutenir, elle avait été forte, elle avait survécu à tout ça, probablement pour elle mais aussi pour nous, sa famille. J’étais revenu à Bowen aussi vite que j’avais pu, et j’avais été présent pour sa sortir de l’hôpital. Heureusement que mon épouse était une femme merveilleuse et qu’elle m’avait pardonné ma fuite quand je m’étais confondu en excuse lui promettant que je ne recommencerais plus jamais. Ce moment avait été particulièrement difficile, mais aujourd’hui j’essayais de ne plus y penser même si ce n’était pas toujours simple. Tout ce qui comptait désormais, c’était qu’on soit à nouveau comme avant, que notre petite famille s’agrandisse au fil du temps et que l’on s’aime chaque jour un peu plus. Nous fêtions aujourd’hui nos sept ans de mariage, et je comptais bien que nous fêtions encore de nombreux anniversaires de mariage. Elle était ma vie, ma raison de vivre, mon tout, sans elle je n’étais rien.
Ma femme, je la trouvais belle en toute circonstance, peu importait qu’elle soit coiffée, maquillée, bien habillée, en pyjama ou même nue, réveillée ou endormie, tout cela n’avait aucune importance. Je l’aimais pour ce qu’elle était, pour son caractère, sa façon d’être. Puis si amoureux que j’étais je la trouvais forcément belle quelque soit son accoutrement. Cela faisait maintenant vingt ans que l’on était en couple tous les deux, et pourtant je la trouvais aussi belle qu’au premier jour, peut-être même encore plus belle. Elle avait porté nos enfants, et c’était ce qu’il y avait de plus beau dans la vie d’une femme que de donner la vie. Mon épouse était la meilleure épouse qui soit, à mes yeux en tout cas, et je ne l’échangerais pour absolument rien au monde. Tapotant doucement son ne du bout de mon index avant de déposer un baiser sur ses lèvres, je lui souris. « Alors c’est parfait. Et je m’en fiche des autres aussi. Bien sûr, je ne suis rien qu’à toi, tout à toi ! » Notre relation avait toujours été fusionnelle, nous avions toujours été très proches tous les deux, et ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Chacun de nous était jaloux, mais cela restait une jalousie mesurée, pas de jalousie à outrance au risque de mettre en péril notre couple, notre mariage, notre famille. Evidemment que ni l’un ni l’autre n’aimions voir des vautours approchés d’un peu trop près notre moitié, mais pour autant nous savions faire la part des choses. On s’aimait et on avait confiance en l’un et en l’autre, jamais je n’avais douté de Gabriella et ce n’était pas près d’arriver.
Heureusement que je pouvais toujours compter sur Gabriella pour tout anticiper, c’était bien un truc que les femmes savaient faire à la perfection, nous les hommes c’était plus compliqué à ce sujet. On était capable de prévoir à peu près les choses mais on n’avait beaucoup de mal à les anticiper, voir même on n’y parvenait pas. Un petit sourire au coin de mes lèvres se dessinait. « Si tu me confirmes que c’est pour la bonne cause alors, je n’en ai que faire du retard ! » Après quoi elle avait quitté le lit, semé ses vêtements un peu partout derrière elle jusqu’à la salle de bain. Je n’avais pris que peu de temps pour lui emboiter le pas et la rejoindre sous la douche. Rien de plus agréable que de sentir l’eau chaude couler sur mes épaules et d’être en même temps avec ma femme. Se retournant vers moi, elle sourit, et je ne peux qu’apprécier de la voir sourire alors je lui souris en retour. Jamais je ne me lasserais de lire ce bonheur sur son visage. « Ah oui ? » demandais-je innocemment en venant déposer quelques baisers sur son épaule. « J’ai une petite idée, mais je ne suis pas bien sûr, j’aimerais bien que vous me montriez un peu l’effet que je vous fais… » lui chuchotais-je à l’oreille en me mordillant la lèvre. Puis lui faisant à nouveau face, je prolongeais ce baiser qu’elle m’offrait, ne voulant plus détacher mes lèvres des siennes. Il ne fallait vraiment pas grand-chose de sa part pour que le désir soit présent.
Cette histoire aurait pu vous briser, tout comme elle a brisé le couple de tes parents, d'une façon ou d'une autre. C'est peu après t'avoir retrouvée que tu as appris qu'ils allaient divorcer après tout. Seulement, abandonner ne fait pas partie de ton vocabulaire et ça ne sera jamais le cas. Même si tu ne parvenais pas à te souvenir de lui, ni même d'Hestia, tu tenais à t'accrocher à cet espoir de retrouver la mémoire ainsi que les souvenirs de chaque moments passés ensemble. Heureusement qu'à l'heure actuelle, vous êtes toujours aussi inséparables, aussi proches. Pire, tu te dis que tu as réussi à retomber amoureuse de ton mari une seconde fois, lorsque tu n'avais pas encore retrouvé la pleine possession de ta mémoire. Jamais tu n'aurais réussi à t'en remettre si vous vous étiez séparés. Votre histoire est belle, sans aucun doute. D'autant plus qu'autant l'un que l'autre, vous vous êtes battus pour en arriver là. Sept ans de mariage dont cinq, presque six où tu as souffert d'amnésie mais maintenant, cette histoire est derrière vous. Elle appartient au passé et la seule chose qui t'importe, c'est de continuer à vivre. Tu n'es plus exactement la même femme qu'avant puisque cette histoire fait partie de toi et qu'elle a changé des choses en toi, mais tu en es ressortie plus forte, et plus confiante que jamais. Pourquoi confiante ? Car peu importe les épreuves que la vie pourra mettre en travers de ton chemin, tu ne seras jamais seule.
Ton mari est l'homme idéal à tes yeux. Adorable, affectueux, aimant, fidèle, romantique,... Les adjectifs sont bien nombreux pour le décrire, sans aucun doute. Ce regard qu'il a sur toi est toujours aussi flatteurs qu'au début de votre relation. Ce même regard que tu poses sur lui chaque matin, comme s'il était la huitième merveille du monde. Peut-être car c'est bel et bien le cas à tes yeux. Vingt ans de couple cette année dont sept ans de mariage, le temps est passé à une vitesse folle. Tu pourrais presque jurer que votre première rencontre date d'hier alors que ce n'est pas du tout le cas. Ian, c'est ton époux, ton pilier, ton allié, ton meilleur ami, ton partenaire... Le tout à la fois, en une seule personne. Avec deux grossesses, il est clair que ton corps a changé mais son regard est toujours le même, voir encore plus beau qu'avant. Toi aussi, tu l'aimes énormément. Ce corps a porté la vie, il a accueilli vos enfants et c'est le plus beau des miracles à tes yeux. Oh mais j'espère bien car je n'ai pas du tout l'intention de te partager, mon amour à moi. Oui, tu sais être un brin possessive, tout comme lui. Ce n'est pas non plus quelque chose qui te mène à une jalousie maladive non plus, et ça ne sera jamais le cas. Tu as bien trop confiance en ton époux pour ça. Disons surtout qu'entre vous, c'est assez réciproque. Il n'aime pas particulièrement qu'un homme avec des intentions plus qu'amicales puisse s'approcher de toi, et c'est la même chose avec les femmes qui peuvent l'approcher avec ces mêmes intentions. Mais ça, en soi, ça peut sembler encore un peu normal tant que ça ne devient pas malsain. Ce n'est pas pour cette raison qu'il n'a pas d'amies et que tu n'as pas le droit d'avis d'amis.
Anticiper est un maître mot, surtout lorsque tu connais aussi bien ton époux. Pire ! Quand on sait comment vous pouvez être tous les deux, c'est plus que nécessaire. Je t'assure qu'il n'y aura pas de retard, même si ça reste pour la bonne cause et je maintiens mes propos. Bien-sûr que c'est pour la bonne cause. Et ce n'est pas sans raison que tu as déjà ôté tes vêtements sur le chemin menant jusqu'à la salle de bain. Heureusement, ton époux ne tarde pas à t'y rejoindre et ce, pour ton plus grand bonheur. Ensemble, on dirait presque deux adolescents ayant une libido qui n'est pas à envier, tu ne peux pas vraiment le nier. En même temps, ça te plait plutôt bien, il faut l'avouer. Bon, il va de soi que tu restes apte à te contrôler lorsque le moment n'est pas idéal, il ne faut pas non plus dépasser les limites. Ton regard se pose sur lui, hochant légèrement la tête avant de verbaliser le fond de ta pensée. Tu n'as même pas idée à quel point. Oh ça oui, il te fait de l'effet. Bien plus qu'il ne peut l'imaginer et tu n'as jamais eu honte de l'admettre. Au contraire, n'est-ce pas plutôt flatteur pour lui ? Il a envie que tu lui montre ? Très bien. Mais avant, tu souhaites profiter de ce baiser que tu as initié avec lui. Ta main se dépose conte sa joue que tu caresses avec délicatesse pendant cet échange encore doux et tendre. Lorsque tu romps enfin ce baiser à contre coeur, tu te décides enfin à céder à sa demande qui n'est autre que de lui montrer l'effet qu'il te fait, le désir que tu peux éprouver à son égard.
Niagara
Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:48, édité 1 fois
27 juillet 2021 ▬ J’étais fier de la solidité de notre couple, mais j’étais aussi fier de mon épouse, et très reconnaissant qu’elle m’ait pardonné mon départ après l’avoir découvert à l’hôpital. Je m’en voulais tellement de l’avoir abandonné dans ce moment où elle avait probablement le plus besoin d’être entouré. Mais je tentais de me rassurer en me disant que malgré mon erreur, j’étais revenu pour elle, parce que je l’aimais et parce qu’elle ne méritait pas que je la laisse tomber. Ça n’avait pas été simple, mais on s’était battu ensemble pour surmonter tout ça. Evidemment que d’apprendre du jour au lendemain que mon épouse ne se souvenait plus de moi ni de notre fille, ça avait été un choc extrêmement dur à encaisser. Sur le coup, ça avait été beaucoup trop pour moi, je n’avais pas su le supporter. Si on ajoutait à ça le fait d’avoir appris tout ce que ce malade lui avait fait subir et qu’à cause de lui elle avait perdu ce bébé qui avait décidé de se nicher au creux de son ventre, j’avais été trop faible pour assumer. Puis j’avais réfléchis, j’avais pris sur moi, et je m’étais dit que le plus dur c’était elle qui l’avait vécu et qu’elle méritait qu’on la soutienne, qu’on l’aide à se relever de cet enfer, qu’elle puisse avancer, passer à autre chose, retrouver sa vie d’avant. J’étais fier du chemin parcouru depuis cette terrible épreuve, et tout ça n’avait été possible que grâce à la force de notre couple, de notre amour, de notre famille.
Depuis la première fois que mon regard s’était posé sur Gabriella, j’avais immédiatement su en la voyant qu’elle était la femme de ma vie, celle avec qui je voulais vivre, me marier, avoir des enfants. Pour certains, peut-être que nous n’avions pas fait les choses dans le bon ordre puisque nous avions été parents avant de nous marier, mais ce que les gens pensaient, j’en avais bien rien à faire tant que notre histoire convenait à mon âme sœur. Notre vie, l’évolution de notre couple, nous l’avions décidé à deux et il me semblait que cela nous convenait parfaitement à tous les deux. Nous étions heureux, épanouis, et rien ni personne ne pourrait venir gâcher ce bonheur qui régnait au sein de notre couple, de notre famille. Déjà vingt ans cette année que nous étions ensemble, et clairement je n’avais pas vu les années passer. Le temps filait à tout allure et ça faisait presque peur. Ça passait beaucoup trop vite et c’était horrible de ne pas avoir la main sur le temps qui passe, on devait simplement subir. Mais après, si le temps passait si vite, c’était qu’on se sentait bien et qu’on ne voyait pas le temps passer, alors ça avait du positif tout de même. « Il n’est pas question que tu me partages, ça jamais ! Enfin si, juste avec nos enfants. » lui répondis-je en venant l’embrasser tendrement. Je suis possessif et jaloux, et sans doute l’est-elle aussi, mais cela n’a rien de nocif pour notre couple car c’était évidemment mesuré. J’aime ma femme, et je sais qu’elle m’aime aussi, mais il y a cette confiance entre nous, on sait pertinemment que ni l’un ni l’autre n’ira voir ailleurs, nous sommes bien trop fusionnels pour que cela puisse arriver. Malgré tout, chacun avait sa vie, ses amis et ça ne posait aucun problème. Puis de toute manière, on se disait tout alors sachant qu’il n’y avait aucun secret entre nous, ça ne pouvait que bien se passer.
Je ne peux m’empêcher de sourire aux propos qu’elle tient. « J’ai toute confiance en toi ! » Et je ne lui disais pas cela pour lui faire plaisir mais bien parce que je le pensais. Jusqu’à maintenant, tout s’était toujours très bien passé quand c’était Gabriella qui avait pris les choses en main. J’avais juste à suivre le mouvement et lui faire confiance et tout allait bien. Ma femme, c’était la plus merveilleuse et j’avais beaucoup de chance de l’avoir. Cela faisait à peine quelques secondes que nous nous étions retrouvés dans la douche que la température était déjà très élevée. C’était toujours comme ça entre nous, ça n’avait pas changé depuis le début de notre relation, nous étions toujours comme deux adolescents, et je n’allais pas m’en plaindre. Il y avait forcément eu des moments où nos rapports étaient moins fréquents, notamment après la naissance de nos enfants mais c’était compréhensible et ça ne m’avait pas dérangé pour autant. Je respectais les envies et désirs de mon épouse, et il n’était pas question que je la force si elle n’en avait pas envie. C’était tout naturel entre nous, ça venait ainsi, sans que l’on se pose de question. Parfois même ça pouvait arriver dans des moments pas forcément opportuns mais on parvenait toujours à s’arranger ou à s’éclipser pour parvenir à nos fins. Ceci dit, on savait aussi se tenir, quand même. « J’ai bien hâte que tu me montres l’effet que je te fais alors… » Je lui avais demander, elle allait me le montrer, je n’en doutais pas un seul instant. Sentir sur ma main caresser ma joue me fit frissonner, mais c’était agréable, j’aimais cela. A vrai dire, je ne savais pas résister aux mains de mon épouse sur moi, quelque soit l’endroit, ça me faisait toujours réagir.
En vouloir à ton mari pour son départ ? Non, tu sais déjà pertinemment que le pauvre s'en veut suffisamment que pour rajouter une couche. Et pourtant, avec le recul, ça te laisse un pincement au coeur de savoir que son premier réflexe a été de partir. Le principal, c'est surtout qu'il soit revenu, qu'il ne t'ai pas laissé tomber sur le long terme malgré toutes les difficultés qui se sont mises en travers de votre chemin. Forcément, ça n'a pas été simple. Ni pour lui, ni pour toi. D'une part car c'était frustrant de ne pas pouvoir te souvenir de ces moments que tu avais vécu. Surtout lorsque ceux-ci ont été immortalisés grâce à des photos, comme ton mariage. Signe qu'il s'agissait donc uniquement de la vérité. D'une autre part, il a été difficile au tout début d'accepter que tout ces moments, tu les avais vraiment vécus. Pour Ian, il a surtout été compliqué de rester fort, d'être présent et de faire au mieux en espérant que tu puisses, petit à petit, retrouver cette mémoire qui s'était fait la malle suite à ce traumatisme. Autant sur le plan physique que sur le plan psychique, c'était lourd et traumatisant. C'est un sacré coup à encaisser mine de rien. La vie ne serait jamais comme avant malheureusement puisque ce genre d'événement ça change une personne, ça fait partie de toi à tout jamais et il faut faire avec.
Quand tu y repense, tu te dis que votre amour devait arriver, que c'était une évidence. Au premier regard, tu as ressenti pour lui quelque chose que tu n'avais jamais ressenti auparavant pour d'autres hommes. L'arrivée d'Hestia était une surprise, totalement inattendue. Et si à l'origine, tu souhaitais d'abord te marier avant d'avoir des enfants, tu ne t'imaginais absolument pas subir un avortement. Cet enfant devait naître, même si ça perturbait les plans que tu avais à l'origine. Enfant surprise, certes, mais enfant désiré dès le premier test de grossesse positif. Tout comme sa soeur, Hestia n'est autre que le fruit d'un amour fort, d'un amour partagé. Certains disaient que tu finirais mère célibataire avant vingt-cinq ans, que c'était trop tôt. Finalement, ça ne s'est absolument pas passé comme ils l'imaginaient et la seule réponse logique serait de leur faire mentalement un énorme doigt d'honneur. Car oui, malgré tout, vous l'avez fait et rien ni personne n'y changera quelque chose Ian est l'homme de ta vie, ton double, ton binôme, ton partner in crime, ton meilleur ami, c'est un ensemble. Vous fonctionnez en tandem, tout simplement.
Poser ton regard sur lui chaque matin est une chance d'une valeur inestimable, un réel bonheur. Sept ans de mariage, vingt ans de relation et ce n'est certainement pas le dernier anniversaire de relation que vous allez fêter tous les deux. De toute façon, tu l'aimes comme une folle et tu n'as jamais douté du fait que c'est réciproque. Il te l'a toujours bien fait comprendre. Oui, mais ce n'est pas du tout le même partage. Il est évident que le partage avec nos enfants est accepté. Ce n'est pas non plus de ces jalousies extrêmes, malsaines. Lorsqu'il te dit qu'il profite d'une soirée avec un ou plusieurs amis, tu ne lui demanderas jamais à quel heure il rentre, avec qui il est, ni ce qu'il fait. Et c'est pareil quand tu vois des amis. Tu aimes lui dire qu'il est à toi et que tu es à lui, mais ça ne vous empêche pas d'avoir vos amis et de les voir. Car oui, tu as confiance en lui. Une confiance aveugle même.
Oh mais j'espère bien, je suis une experte pour prévoir ce genre de choses ! Surtout que ce n'est pas le premier voyage que tu prépares pour vous, tout comme ce n'est pas le dernier non plus. Voyager est une réelle passion que tu aimes pouvoir partager avec ta tendre moitié. Une fois dans la douche, la température grimpe rapidement et pas seulement à cause de l'eau chaude. C'est plutôt entre vous que ça se joue. A ce niveau là, ça a toujours été assez fort et intense entre vous. Et surtout, sans obligation. Ian sait respecter tes besoins et tes désirs, tout comme tu respectes les siens. Si l'un des deux n'en a pas l'envie, l'autre comprend et ne chercheras pas à aller plus loin. C'est la base du respect, y compris dans un couple. Mais là, le désir est présent. Autant pour lui que pour toi visiblement. D'ailleurs, tu n'as pas pu t'empêcher de verbaliser le fait que tu le désires, qu'il éveille chez toi un désir fou. On dirait presque un jeune couple marié insatiable, ou des adolescents. Mais c'est tout simplement vous finalement, rien de nouveau. Voilà l'un des points que tu aimes tant dans ton couple : Le temps a beau passer par là, rien n'y change. Un amour toujours aussi fort et puissant, avec simplement quelques années de plus. Des habitudes qui n'ont pas réellement changé hormis quelques adaptation suite aux naissances de vos enfants.
Niagara
Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:48, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Always & ever ღ Ianella Dim 3 Oct 2021 - 17:51
27 juillet 2021 ▬ Gabriella, mon épouse, la femme de ma vie, la mère de mes enfants, était et resterait à jamais la plus merveilleuse femme qui puisse exister au monde. J’étais l’homme le plus chanceux du monde d’avoir une femme aussi fabuleuse, et que notre histoire dure depuis si longtemps maintenant. Pour autant, notre couple ne s’était jamais essoufflé, au contraire, on s’aimait chaque jour un peu plus. Comme dans chaque couple, nous avions eu des hauts et des bas, parfois des disputes, mais c’était ce qui nous rendait finalement plus forts au final puisque l’on parvenait à remonter la pente face à des bas et nous ne restions jamais fâchés bien longtemps, d’autant plus que nos disputes étaient souvent pour des broutilles sans importance qui ne valaient pas la peine de rester fâchés. Puis, j’aimais bien trop ma femme que pour être en froid avec elle. Tout avait été toujours simple entre Gabriella et moi, sauf ces dernières années. Il avait fallu que je sois fort pour deux, elle avait subi un traumatisme important et au vu de tout ce qu’elle avait vécu, il avait fallu aussi qu’elle vive avec cette amnésie qui faisait qu’elle ne se souvenait plus de rien de notre vie, de notre histoire, de la naissance d’Hestia, de notre mariage… Evidemment les photos pouvaient lui permettre d’essayer de se souvenir de tout ça, mais rien n’était revenu. J’avais tout essayé mais je devais avouer que ça avait parfois été très difficile et que j’avais à plusieurs reprises craqué sans pour autant lui montrer, parce que je ne me sentais pas légitime de flancher, pas face à elle et à tout ce qu’elle avait endurer. J’avais été là pour elle, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et je serais là pour elle jusqu’à la fin, jusqu’à ce que la mort nous sépare, je lui avais promis le jour de notre mariage, et plus jamais je ne risquerais de transgresser cette promesse.
Nous deux, ça avait été comme une évidence, elle et moi nous étions faits pour être ensemble, c’était fait pour être comme ça et pas autrement. Personne n’avait parié sur notre couple, beaucoup nous avait dit que ça ne durerait pas, que l’on s’était mis ensemble beaucoup trop jeune. Et pourtant, vingt années plus tard nous étions toujours un couple, on s’aimait passionnément, nous étions parents de trois enfants et nous étions les plus heureux du monde dans cette vie que l’on menait. Certes, ça n’avait pas toujours été facile, surtout avec la naissance d’Hestia, totalement inattendue, alors que nous étions relativement jeunes, mais nous étions parvenus à trouver notre équilibre et à élever notre fille convenablement. On lui avait donné tout ce dont elle avait besoin et cette petite fille n’avait jamais manqué d’amour. Aujourd’hui, je ne regrettais absolument rien de tout ce que nous avions pu vivre elle et moi. Mon seul regret était d’avoir quitté l’hôpital quand elle avait été retrouvée, mais fort heureusement elle m’avait pardonné. Je m’en voudrais toujours pour cela, mais je voulais aller de l’avant et profiter de notre vie de famille et de notre couple. Aussi douloureuse qu’avait pu être cette période de notre existence, il était temps maintenant d’avancer sans trop regarder derrière nous bien que nous ne pourrions jamais oublier.
J’adorais me réveiller tous les matins auprès de cette femme que j’aimais tant. Elle était mon âme sœur, celle sans qui je n’étais rien. Nous étions complémentaires, sans elle je n’avais plus de raison d’être ni d’exister. Elle était nécessaire à mon bien-être et à mon équilibre et donc à celui de notre famille. J’étais fou d’elle, depuis la première fois que mon regard s’était posé sur elle. Je me demandais parfois ce qu’elle pouvait me trouver, et puis j’arrêtais de me demander quoi que ce soit, profitant juste de tout ce qu’elle m’apportait, de cet amour qu’elle me portait, de cette merveilleuse famille qu’elle m’avait donné. « Nous sommes bien d’accord. En dehors de nos enfants, je ne partage pas, tu n’es rien qu’à moi. » Nous aimions bien faire mine d’être des jaloux excessifs alors que ce n’était pas du tout le cas. Personnellement, j’avais une totale confiance en mon épouse et je ne me souciais pas à chaque fois qu’elle sortait de savoir si elle n’allait pas se retrouver au lit avec un autre homme. Gabriella n’était pas ce genre de femme, c’était une femme beaucoup trop droite et honnête pour faire ce genre de chose. Puis, nous nous aimions beaucoup trop fort que pour vouloir aller voir ailleurs.
« Pourquoi n’es-tu pas experte mon ange ? » lui demandais-je en souriant et déposant un baiser sur son front. « Tu es la meilleure… » Concrètement, sans Gabriella j’étais perdu. Si elle n’avait pas été là, je ne savais pas du tout comment j’aurais pu m’en sortir seul. Même lors de la naissance d’Hestia, j’avais la sensation qu’elle gérait tout sans aucun problème alors que je paniquais à la moindre petite chose. Heureusement, elle était toujours là pour m’apaiser, me rassurer, me conseiller, et pour ça je l’aimais aussi. Ma femme était absolument parfaite. Grâce à elle, nous avions évité bien des galères et à plus d’une reprise. Elle prévoyait et anticipait tout, je ne savais pas comment elle faisait, mais j’avais beaucoup à apprendre. Mais pour le moment, je voulais me concentrer sur ce qui était en train de se passer sous la douche.
codage par aqua
Invité
Sujet: Re: Always & ever ღ Ianella Dim 3 Oct 2021 - 20:48
Always & ever
Ian et toi, ce n'est pas qu'une histoire de relation de couple. C'est bien plus fort, plus profond que ça. Au delà d'être mari et femme, vous êtes aussi les meilleurs amis du monde, ainsi qu'un binôme digne de Starsky et Hutch. En plus sexy et plus jeunes, évidemment. Vu que vous étiez jeunes lorsque votre relation a démarré, il t'es souvent arrivé d'entendre que tu te projetais trop, que ça ne durerait pas. Aujourd'hui, tu regardes ces mêmes gens en leur faisant mentalement de gros doigts d'honneurs car si, votre relation dure dans le temps. Vingt ans de relation, sept année de mariage et trois enfants dont deux biologiques, on peut dire que cette relation est bien plus stable que n'importe qui aurait pu l'imaginer. Malgré toutes les difficultés rencontrées par le passé, rien n'a eu raison de votre relation. Ian c'est ton pilier, l'homme de ta vie et tu as bien l'intention de vivre chaque jour qu'il t'es donné de pouvoir vivre auprès de lui et de vos enfants. Et pourtant, ton enlèvement, ton amnésie et la perte d'un enfant aurait pu avoir raison de votre couple, tu t'en rends bien compte. Tu n'es pas dupe. Malgré tout, ton mari est toujours là et c'est ainsi que vous avez donné naissance à une adorable petite fille il y a quelques mois, et autant dire que l'accouchement restera mémorable puisque c'est lui qui a dû donner naissance à Hailee. Aujourd'hui, tu en ris encore de savoir que tu lui avais envoyer des articles sur les naissances parfois tellement rapides qu'il n'y a même pas le temps de se rendre à l'hôpital... Finalement, c'est exactement ce qu'il s'est produit. Rien que pour ça, cet accouchement restera mémorable. A l'image de votre relation. Bon, il faut admettre que sur le moment, tu en riais beaucoup moins et ton époux aussi.
Vingt ans de couple, ça veut aussi dire que tu as passé plus de la moitié de ta vie en relation avec le même homme. Certains ont parfois l'immense peur d'avoir des regrets de ne pas aller voir ailleurs avant se de mettre en couple avec la bonne personne. Pour toi, ça n'a pas été le cas. Disons que tes valeurs à se sujet sont assez anciennes. Pas en allant jusqu'au fait de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, Hestia a d'ailleurs été la preuve parfaite que ça n'a pas été le cas. Par contre, le seul homme avec qui tu as eu des relations consenties a été celui que tu as épousé. Si tu as des regrets ? Non. Que ce soit dans votre vie de couple ou même au lit, vous êtes plutôt du genre à rajouter du piment et à ne jamais vous ennuyer, même après autant de temps. Cette relation n'est pas parfaite dans son intégralité. Forcément, il y a aussi des moments plus difficiles, ce genre de moment où tu te dis que Ian mérite une femme bien meilleure que toi pour partager sa vie. Mais ensuite, tu te rappelles que parmi toutes les femmes de la Terre, c'est toi qu'il a choisi pour fonder sa famille. Puis, il y a aussi des disputes mais la règle d'or au sein de votre couple est de ne pas aller se coucher en étant fâché. Jamais.
Passer ta vie avec lui est la plus belle chose qu'il t'ait été donné de vivre. Te réveiller à ses côtés chaque matin est une réelle chance dont tu mesures l'intensité, surtout depuis ce fameux enlèvement où tu pensais simplement ne plus jamais pouvoir le voir, ou même simplement croiser son regard encore endormi le matin. Cet équilibre existe aussi parce qu'il est là. Dans votre relation, ce n'est pas chacun qui mène sa petite vie de son côté, vous êtes toujours organisés et prêts à gérer sur tous les fronts, que ce soit au niveau sentimental, familial ou encore professionnel. Vous fonctionnez de la même façon et c'est certainement aussi pour cette raison qu'entre vous, ça semble rouler aussi facilement depuis tant de temps. Puis, Ian a énormément de patience à supporter son tempérament de feu, tu dois l'avouer. Bien que tu l'aimes comme une folle, tu n'as pas toujours été facile à vivre. Ou du moins, selon ton opinion personnelle mais tu n'es pas certaine qu'il la partage pour autant. Et tu es à moi. Pas de partage, personne de plus. Rien que nous d'un point de vue sentimentale, ça me suffit. Il faut admettre que tu peux parfois te montrer jalouse. Heureusement, ça n'a jamais été nécessaire car vos amis proches ne lui font pas d'avance et à toi non plus, mais tu n'es clairement pas partageuse. Cette jalousie n'est pas maladive non plus, jamais tu ne l'interdirais d'aller voir quelqu'un car tu as confiance en lui, mais c'est vrai que tu aimes lui rappeler qu'il est à toi, tout comme tu es à lui.
La sagesse ? Ne pas avoir envie de toi ? Et étrangement, les deux sont souvent liés. Rien qu'en disant ça, tu éclates de rire. Pourquoi ? Car c'est l'unique vérité. Ce à quoi tu penses ? Cette fameuse soirée mémorable dans un casino, lorsque ton ventre commençait à s'arrondir puisque tu étais enceinte d'Hailee à ce moment là. La suite de la soirée n'a pas été chaste. Disons donc qu'effectivement, la sagesse n'est pas un domaine dans lequel tu excelles en présence de ton cher et tendre mari. N'exagères pas, je suis loin d'être la meilleure. Parfois, tu te dis même qu'il a tendance à t'idéaliser sur certaines choses, mais comment lui en vouloir ? Cette vision qu'il peut avoir de toi est flatteuse, et surtout, ça te touche sincèrement bien que tu ne sois pas d'accord avec lui en tout point. Ce n'est pas que tu es la meilleure, simplement que tu as énormément de capacité à gérer le stress sans que ça ne se voit. Pourtant, à l'intérieur, ça ne t'empêche pas de paniquer. Simplement que tu ne le montres pas. Voyager doit être un plaisir et non une source de stress liée à tous les préparatifs et toutes les petites choses à prévoir. D'ailleurs, tu as une merveilleuse idée afin de détendre ton partenaire et quoi de mieux qu'une douche bien chaude ? Bien que ton projet ne se résume pas qu'à la douche...
27 juillet 2021 ▬ Si l’on m’avait dit un jour que je rencontrerais la femme de ma vie si jeune et que nous resterions ensemble aussi longtemps, je n’aurais jamais pu le croire, je me serais contenté de rire à cela. Et pourtant, je vivais présentement tout cela. J’avais rencontré Gabriella, aujourd’hui mon épouse depuis sept années, que je n’avais pas vu passer, alors que je n’avais que seize ans. Personne n’avait cru en notre histoire, et je devais avouer que bien que j’espérais qu’elle dure dans le temps, je n’arrivais pas à croire qu’elle puisse vraiment durer. Et pourtant, elle avait duré puisque cela faisait maintenant vingt ans que nous étions un couple uni, soudé et que rien ni personne ne pouvait arrêter. Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, j’avais tendance à dire que dans mon couple il y avait plutôt des hauts que des bas parce que dans l’ensemble tout allait pour le mieux entre nous. Le soucis, c’est que lorsqu’il y avait des bas, c’était plutôt violent, notamment l’enlèvement de Gabriella quelques temps après notre mariage et sa fausse couche suite à ce que son ravisseur lui avait fait subir. A ce moment-là, j’avais bien cru que notre couple ne pourrait pas survivre à cela, parce qu’en retrouvant ma femme et en apprenant tout cela, j’avais pris la fuite, je n’avais pas eu la force de rester auprès d’elle au moment où elle avait eu le plus besoin de moi. Il était évident que je regrettais amèrement mon geste, mais l’essentiel dans tout cela, c’était que j’étais revenu à la raison et que j’avais rejoint mon épouse à sa sortie de l’hôpital. Mais le plus important dans tout cela, c’était qu’elle m’avait pardonné mon geste, parce que ma femme était simplement exceptionnelle, la plus merveilleuse, et je ne voudrais l’échanger pour rien au monde. Elle était mon âme sœur, et il m’était clairement inconcevable de continuer ma vie sans elle ou avec une autre femme, c’était elle ou rien, je m’en étais fais la promesse à moi-même ce jour où j’étais revenu et qu’elle m’avait pardonné. Quoi qu’il pourrait arrivait dans la vie, si je devais la perdre, il n’était pas question que je refasse ma vie avec qui que ce soit, jamais personne ne pourrait remplacer Gabriella ni même arriver à sa hauteur, elle était bien trop merveilleuse, et j’étais si chanceux de l’avoir rien que pour moi, bien que j’acceptais évidemment de la partager avec nos enfants, mais avec personne d’autre.
Notre relation était belle, et nous avions vécu tellement de belles choses également. La naissance de notre fille alors que nous étions encore très jeunes. C’était évidemment imprévu mais parfois les choses imprévues de la vie peuvent être les plus belles. Également, nous avions accueilli Hayden dans notre vie, ce petit avait malheureusement perdu ses parents biologiques mais il était évident que nous ferions tout pour que ce petit garçon, qui était aujourd’hui notre fils puisque nous l’avions adopté, soit heureux malgré la perte prématurée de ses parents dans un accident de voiture. Enfin, il y avait eu la naissance de notre petite dernière, Hailee. Dire que cette grossesse avait permis à Gabriella de retrouver la mémoire, de pouvoir se souvenir de tout ce que l’on avait vécu ensemble, de se souvenir d’Hestia quand elle était bébé, son premier mot, ses premiers pas. Les pièces manquantes du puzzle, elle les avait retrouvées et ça avait été que du bonheur, surtout quand tout avait pu revenir en apprenant, le jour de son anniversaire qu’elle était enceinte. Rien ne pouvait être plus beau pour elle que de porter à nouveau la vie et de retrouver la mémoire alors que quelques années plus tôt elle avait perdu un enfant et la mémoire. Mon épouse était une femme forte, mais qui avait ses faiblesses aussi, c’était pour ça que je l’aimais. En tous les cas, j’avais été là pour elle chaque fois qu’elle avait eut besoin de moi, et il allait falloir qu’elle me supporte encore de longues années parce que je n’étais pas près de la lâcher, je ne le ferais jamais, d’ailleurs.
L’arrivée de Gabriella dans ma vie avait été le plus beau des cadeaux que la vie pouvait m’offrir. Parce que tout ce que j’avais aujourd’hui, c’était grâce à elle. Sans elle, je ne serais pas si heureux, je ne connaîtrais pas le bonheur de la paternité et surtout je ne serais pas le mari le plus chanceux du monde de l’avoir elle, et aucune autre. Parfois je me demandais comment elle arrivait à me supporter, parce que je pouvais être un vrai casse pied, mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ? Elle devait sacrément m’aimer alors, mais je l’aimais tout autant en retour, si ce n’était plus encore. Pourquoi est-ce qu’elle m’avait choisi moi, et pas un autre ? A vrai dire je n’en savais rien, je ne trouvais pas ce que j’avais de si spécial, mais je ne voulais pas chercher à le savoir, elle m’avait choisi, m’avait épousé, nous nous aimions, étions heureux, avions de merveilleux enfants, et rien n’était plus important que notre couple et notre famille. Je souriais à sa remarque qui me touchait profondément. “Cela me convient. De toute manière, je n’ai besoin de personne d’autre que toi.” Gabriella, elle était tout pour moi, et comme je venais de lui dire, je n’avais besoin de personne d’autre, juste d’elle. Elle et moi, c’était pour la vie, et rien que de penser que j’allais finir ma vie à ses côtés me rendait entièrement heureux et comblé. Puis au bout de vingt années de relation, on pouvait bien dire que Ian sans Gabriella ce n’était pas Ian et inversement. Que l’on m’associe à mon épouse en toute circonstance, j’aimais cela, au moins cela prouvait qu’il n’était pas question que je laisse quiconque s’approcher de ma femme et encore moins que l’on essaye de me la prendre, elle était mienne et il n’y avait pas de raison pour que ça change.
A ce qu’elle dit ensuite, je ne pu m’empêcher de rire avec elle. “Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !” annonçais-je amusé. Parce que je comprenais bien à quoi elle faisait référence avec cette remarque, pour autant je ne trouvais pas que cette sagesse et de ne pas pouvoir me résister en quelque sorte étaient de mauvaises choses, bien au contraire. C’était aussi ce qu’il me plaisait chez elle et ce que j’aimais entre nous. Malgré les années, les enfants, cette passion dévorante entre elle et moi n’avait pas disparu. Toujours autant de désir l’un pour l’autre, si ce n’était parfois plus qu’au début. Nous n’avions pas peur d’assouvir nos désirs un peu partout, même dans des endroits quelque peu insolites et pas forcément recommandés pour ce genre de pratique, notamment cette soirée au casino, ennuyeuse à mourir mais que l’on avait su rendre intéressante et passionnante. Je n’oublierais jamais cette soirée même si je devais bien avouer ne pas avoir été forcément très à l’aise à l’idée que l’on puisse nous surprendre, mais c’était aussi ce qui avait été excitant. Je secouais doucement la tête. “Je n’exagère aucunement, tu es la meilleure, un point c’est tout. C’est non négociable !” Je savais parfaitement que l’on pourrait dire que la vision que j’avais de mon épouse n’était pas objective, parce que j’étais son mari et que forcément je l’idéalisais. Mais ma vision était très objective et je savais à quel point ma femme était merveilleuse et que j’avais de la chance de l’avoir. Je ne doutais pas que je n’étais pas le seul à avoir cette vision d’elle, mais j’avais cet avantage de l’avoir rien que pour moi. Gabriella, elle gérait tout avec une telle facilité. Sans doute qu’elle stressait, mais simplement elle gérait si bien ce stress que ça ne se voyait pas et qu’on avait la sensation qu’elle faisait tout simplement, sans que ce soit trop difficile pour elle et sans aucune panique. De mon côté, c’était une toute autre histoire. C’était panique à bord, un joyeux bordel, et ça se voyait. Sûrement pour cette raison que je la laissais gérer ce genre de choses en général, même si j’étais évidemment présent pour lui apporter mon aide en cas de besoin, mais niveau organisation, mieux valait ne pas compter sur moi. Alors, si elle estimait que le projet douche pouvait entrer dans le planning aujourd’hui avant notre départ, je lui faisais entièrement confiance, et les yeux fermés, bien qu’il n’était pas question que je ferme franchement les yeux, je ne voulais pas rater l’opportunité de la voir dans sa tenue d’Eve, si sexy qu’elle était.
Quand tu as rencontré ton mari, tout le monde s'imaginait que ça ne serait qu'une histoire de passage. Un premier amour tellement beau, certes, mais pas le genre d'histoire qui dure une vie. Selon la majeure partie de ton entourage, tu étais trop jeune, trop insouciante mais surtout, jamais, au grand jamais, vous alliez pouvoir vous contenter d'une seule histoire. Toi, tu étais plutôt du genre romantique et fleur bleue. Si d'autres n'y croyaient pas, toi, tu n'en as que très peu douté en réalité. Aujourd'hui, on peut dire que tu leur a montré que si, votre histoire pouvait durer. Que vous étiez donc fait l'un pour l'autre comme tu t'en es rapidement doutée dans les premiers mois de votre relation. Deux enfants biologiques et trois enfants vivant avec vous, vingt ans de relation et sept année de mariage. C'était Ian et pas un autre. Parce qu'avec lui, c'est un amour indescriptible qui vous unit. Il n'est pas seulement ton mari mais aussi ton binôme, ton meilleur ami, ton partner in crime. C'est un ensemble qui vous convient car mine de rien, vous avez été apte à trouver l'équilibre qui vous convient réellement. Cette relation a toujours été saine entre vous deux. Pas une fois il ne t'a manqué de respect, tout comme il ne t'a jamais rabaissée ni levé la main dessus. Il sait parfois se montrer un peu jaloux, mais pas du genre à en devenir étouffant. Ce n'est pas lui qui commencera à te harceler de messages pour savoir où tu es, avec qui, ni quand tu as l'intention de rentrer. Ce qui prime entre vous, c'est surtout la confiance et ça a d'ailleurs toujours été très important pour toi. C'est probablement l'une des nombreuses raisons pour lesquelles votre mariage fonctionne toujours aussi bien, d'ailleurs. Est-ce pour ça que votre relation a toujours été belle, sans aucune difficulté ? Non. Bien évidemment que non. Des étapes difficiles, votre couple en a connu. Ton enlèvement, ton amnésie, ta fausse couche, forcément, ça a mis un sacré coup à vôtre couple et même si aujourd'hui, vous vous en êtes relevés, ça n'a pas été aussi simple que ça pour autant. Il a fallu du temps, beaucoup de patience et surtout, tu avais besoin de retrouver la mémoire. Ces souvenirs que tu avais pu oublier malgré toi. Les premiers pas de ton ainée, ton mariage avec Ian, votre rencontre, tu avais pour ainsi dire oublié tellement de choses... Certains souvenirs te sont revenus petit à petit mais pour toi, ce n'était pas suffisant. Heureusement, à l'heure actuelle, tu as retrouvé tous ces beaux souvenirs et tu te sens tellement chanceuse. D'un côté, tu peux dire que tu es tombée amoureuse deux fois. Car oui, ton amnésie a duré pas mal de temps et il a fallu du temps pour que tu retrouves la mémoire. Pendant ce lapse de temps, tu as donc dû apprendre à aimer l'homme qui partage ta vie pour la deuxième fois. Chose que tu as réussi à faire, d'ailleurs.
Très jeune, tu es tombée enceinte de vôtre premier enfant, Hestia. Et là encore, tu en as entendu des vertes et des pas mûres. De quel genre ? Non mais tu n'as pas peur de gâcher ta jeunesse ?, ou encore Mais tu vas faire quoi quand le papa partira ? souvent suivi d'un Non mais rassures moi, tu sais qu'ils finissent toujours par partir ? Mais tu n'as jamais douté de Ian et de sa capacité à gérer son rôle de père, à l'assumer pleinement sans prendre la fuite. Mais évidemment, tu n'en oublies pas non plus ta famille qui t'as soutenue, bien qu'ils étaient surpris. En même temps, tes parents sont également passés par là étant donné qu'eux aussi, ils sont devenus parents très jeunes. Eux aussi sont passés par là et ils avaient donc cette capacité de te comprendre mieux que personne. Pourtant, tu étais totalement paniquée à l'idée de leur dire, peur qu'ils te mettent dehors ou quoi que ce soit mais non. Maintenant, tu es une épouse, une mère et une femme plus épanouie que jamais. Être à la tête de cette petite tribu composée de vous cinq est ce qui te rend le plus heureuse, votre famille étant soudée et unique comme tu en rêvais. D'ailleurs, tu n'imaginais pas vivre tout ça avec quelqu'un d'autre que lui. Les grossesses, les accouchement, l'adoption d'Hayden ou même le mariage... Ce sont toutes des choses que tu es heureuse et tellement honorée d'avoir pu vivre avec lui. Après tout, tu es persuadée qu'il aurait pu trouver une femme merveilleuse et pourtant, c'est avec toi qu'il est et tu gardes toujours ça à l'esprit.
Aujourd'hui, tu fêtes donc ton septième anniversaire de mariage avec cet homme qui a su te faire tomber amoureuse, celui qui te comble comme personne d'autre n'aurait pu le faire, celui qui a volé ton coeur et pour l'occasion, quoi de mieux qu'un voyage romantique rien que tous les deux ? Les enfants sont en sécurité et tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter, surtout que tu auras tout de même des nouvelles d'eux. D'ailleurs, ce matin, vous êtes seuls rien que tout les deux et tu as prévu suffisamment d'avance que pour pouvoir vous laisser du temps libre. Prévoyante ? Oui, sans aucun doute. Mais ton mari a l'habitude de ces petits détails chez toi, et il a conscience du fait que tu détestes être en retard quelque part. Surtout que, mine de rien, vous n'avez pas pu voyager depuis un petit moment étant donné que ça n'a pas été aussi simple que ça depuis la naissance d'Hailee. Mais là, votre fille a grandit et c'est donc l'occasion idéale pour en profiter. Sept ans de mariage, ça se fête ! Face à ses propos, tes joues prennent une teinte plus rosée. Tout comme je n'ai besoin de personne d'autre que toi. Et notre petite famille, bien évidemment. De toute façon, vous êtes tous les deux indissociables, jamais l'un sans l'autre. Votre couple est tellement sacré mais aussi au sein même de toute cette belle évolution, de cette famille qu'est la vôtre. Si certains peuvent trouver ça déprimant de passer sa vie avec une seule personne, pour toi, c'est une réelle chance car ça signifie tout simplement que tu as trouvé ton âme soeur. Quand tu sais qu'il y a tant de gens sur Terre et que certains n'ont jamais cette chance de trouver leur moitié, toi, ça a été assez rapide. Par conséquent, pouvoir passer tant d'années avec lui et imaginer un avenir aussi long à ses côtés est une idée qui te mets réellement en joie car oui, tu as bien l'intention de rester auprès de lui jusqu'à ton dernier souffle.
Tu vois exactement de quoi je parles ! Réponds-tu tout en riant. Evidemment, certaines petites habitudes se sont installées au sein de votre couple mais vous n'êtes pas tombés dans une routine ennuyante à mourir pour autant. Au quotidien, vous êtes plutôt du genre à vous réserver des petites surprises. Une sortie inattendue, un dîner romantique totalement imprévu, ça peut sembler être minime et pourtant ça joue énormément, selon toi. Mais votre vie sexuelle est aussi très épanouie puisque ni lui ni toi n'avez réellement peur d'oser la nouveauté. Pas au point d'aller jusqu'au bout sous les regards curieux. Mais même une caresse sur la cuisse au restaurant, ou se titiller alors que vous avez prévu d'autres choses, ça arrive. Puis, comment oublier cette fameuse fois au casino où vous vous êtes ennuyés à mourir ? Jusqu'au moment où vous avez osé une petite folie. Si c'était une bonne idée ? Probablement pas puisque quelqu'un aurait pu vous surprendre. Si tu as aimé ? Sans l'ombre d'un doute. Hm... Si, tu exagères un peu mais je t'aime tant. A mes yeux, c'est toi le meilleur. En soi, c'est toujours très flatteur de voir que sa vision de toi est toujours aussi belle qu'au premier jour, bien qu'il a cette tendance de te mettre sur un sacré piédestal. Tout comme tu le fais avec lui, d'ailleurs donc comment pourrais-tu le blâmer pour ça ? En même temps, rien ni personne n'arrivera à la cheville de l'homme que tu aimes plus que tout au monde. D'ailleurs, tu connais ton époux mieux que personne et tu sais qu'il a souvent tendance à stresser pour le timing, de peur que ça ne soit pas suffisant mais évidemment tu prévois toujours tout. Afin de le détendre un peu, tu prévois toujours un peu de temps à deux avant vos voyages pour lui enlever une part de stress. Donc oui, le planning d'aujourd'hui a été prévu tout en ayant le temps suffisant pour prendre une douche bien chaude sans avoir de retard quelconque.