Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
*Ils m'entraînent au bout de la nuit...* feat @Avery Rutksowski
Auteur
Sujet: *Ils m'entraînent au bout de la nuit...* feat @Avery Rutksowski Dim 1 Aoû 2021 - 12:47
Ils m'entraînent au bout de la nuit...
Sean n'avait pas pour habitude de faire attendre les dames, et encore moins quand il s'agissait de la prunelle de ses yeux, sa petite sœur.Et ne bon frère protecteur, et responsable à l'aube de ses 30 ans, il avait décidé au dernier moment de ne pas les emmener au nouveau bar nudiste de la ville.
"Pas la peine de faire ameuter toute la ville, imagine Sis', deux beautés fatales comme nous, et c'est l'apocalypse, on finirait en charpie dévoré par nos prétendantes!" avait il avancer à sa p'tite soeur. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il était pudique, même si les âmes bien renseignées savaient où trouver le beau gosse torse nu ou pire, mais pas question qu'il amène sa petite soeur dans un endroit. Sobre, en tout cas. Cela dit, il ne comptait pas en soirée pour regarder le plafond de verre et les autres s'amuser, clair et net qu'il allait lui aussi mettre le feu!
Franchement, tu as bien fait de me textoter, bientôt, ce sera la maison de retraite si je continue à ne rien faire de mes journées!
Il s'était fait classe pour le coup, p'tit pantalon de tailleur, petite chemise, et la radio de sa voiture crachait les derniers tubes à la mode. Sa dernière soirée remonte à bien longtemps, sa vie mise en pause depuis qu'il avait su pour leur frère. Mais il n'était pas question qu'il ne fasse rien de sa vie, et sortir de son lit un dimanche après midi signe bien son envie furieuse de vivre quelque chose de sa vie. Même si ce n'était que faire le fou avec sa soeur sur le podium de la boîte.
"Bon, t'es prête? j'vais t'atomiser, note le bien!"
Il gare sa voiture sur le parking déjà bondé de la boîte, mort de rire, et propose son bras à sa jeune soeur. Elle est définitivement magnifique, lui en fait la remarque, et lui propose son bras pour l'aider à ne pas se fouler la cheville sur le terrain plus qu'accidenté du parking.
"Ils sont jolis tes talons, mais crois pas que j'vais te porter Avery! surtout si j'ai trop de verres dans le sang..."
Ils sont enfin devant le gorille de l'entrée qui les matte un instant avant de les laisser entrer. Grand seigneur, Sean paye leurs entrées ainsi que le vestiaire, remarquant à quel point Avery peut être magnifique. Il la fait même tourner sur elle même, fier comme un paon, et ils partent squatter le bar où le jeune homme commande une bière et laisse libre choix à Avery.
"Tu danses direct ou on matte d'abord?" demande t'il d'un air plus qu'espiègle. Il faut dire que la piste est bondée, et Sean n'avait pas le souvenir que les gens de Bowen pouvaient être aussi chouettes à regarder. Il sent qu'il va passer.. une sacrée soirée.