Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi)
Auteur
Sujet: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Mar 24 Aoû 2021 - 14:52
Placement de produits terminés, Gigi profitait de ce moment pour se prélasser sur le sable. Assise sur sa serviette, le soleil rayonnait sur les vagues. La vue était superbe et elle ne s’en lassait pas. Finalement elle s’y faisait à cette vie à Bowen. Les relations entretenues avec son ex étaient tumultueuses, à plusieurs reprises l’un comme l’autre ont pensé à couper les ponts. A côté de ça, Gigi avait trouvé l’amour, ou plutôt était tombé dessus de manière inattendue. Elle l’aimait passionnément Owen. Par ailleurs, son attention fut vite reporter car elle entendit le nom de « Owen ». D’un geste brusque elle tourna la tête et une jeune femme parlait au téléphone, apparemment son ex qu’elle venait de revoir. Gigi la regarda d’un air méprisant. Etait-ce bien le même Owen de qui elle parlait ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Mer 25 Aoû 2021 - 17:40
Allongée sur le sable, tu profitais de tes quelques heures de répit avant d’aller embauchée. Depuis 10 minutes, tu étais au téléphone avec Alexis, ta meilleure amie et tu lui parlais d’un truc improbable qui t’étais arrivé il y a quelques jours. « Mais si Owen, j’t’en ai déjà parlé » soufflas-tu dans le combiné à la blonde. « Mon premier amour, Owen Windson ! Ah bah tu vois que tu t’en souviens » ajoutas-tu en riant à ton amie. Votre conversation se continuait et tu lui racontais comment tu avais pu reprendre contact avec ton ex anglais à Bowen. Ça avait été très bizarre, mais vous vous étiez revu, il était venu te voir au Hendrix là où tu travailles. Après avoir blablaté quelques temps avec ta copine, tu raccrochais ton téléphone et tu te relevais sur ta serviette. Assise, tu sortais ton bouquin de ton sac pour commencer la lecture de ce dernier.
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Mer 25 Aoû 2021 - 22:06
Intriguée par la conversation téléphonique de la jeune femme, Giulia se redressa sur sa serviette et écouta la conversation d'une oreille très attentive. Elle venait de dire dans la même phrase "mon premier amour, Owen Windson". Gigi regarda la blonde d'un air encore plus hautain, si cela était possible. Intérieurement elle bouillonnait et plusieurs noms d'oiseaux lui vint à l'esprit. Une fois qu'elle raccrocha, l'italienne ne put résister plus longtemps. Elle plia sur le champ sa serviette et remit sur son nez ses lunettes de soleil. D'un pas vif elle rejoignit l'ex d'Owen et ne se retint pas de l'aborder. Pas de la plus belle façon... Fais attention à ce que tu fais. Owen est à moi. Et si j'apprends qu'il se passe un truc entre vous, je te louperais pas lui dit-elle d'un ton lourd de menace. Sans doute était-ce pour ce genre de réaction que Gigi n'avait pas beaucoup d'amies.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Mer 25 Aoû 2021 - 23:00
Alors que tu discutais tranquillement avec ta meilleure amie au téléphone, tu sentais le regard de quelqu’un sur toi. Mais tu ne trouvais pas qui c’était alors tu continuais ta conversation avec Alexis à propos de ton ex, Owen. Puis tu raccrochais, et tu rangeais ton téléphone dans ton sac avant de prendre ton bouquin. Mais tu n’allais pas pouvoir lire tranquille longtemps. Une jeune femme était venu vers toi, d’un pas déterminé et avec un regard hautain à travers ses lunettes de soleil. Elle était la petite amie d’Owen. Enfin, c’est ce que tu en déduisais. Tu éclatais de rire en fermant ton livre. « Calm down, sweet heart » dis-tu en enlevant tes lunettes de soleil, toujours avec un léger rire. « J’ai pas l’intention de te piquer ton mec, tu sais » continuas-tu en reprenant ton sérieux. « Owen et moi c’est de l’histoire ancienne, c’était y’a 10 ans alors détends-toi » dis-tu à la jeune femme en remettant tes lunettes. Tu voulais voir si elle comptait partir et te laisser tranquille pour le reste de l’après-midi mais elle semblait bien têtue.
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Jeu 26 Aoû 2021 - 14:43
Cela aurait dû s'en arrêter là, Gigi n'aurait pas dû insister. Mais cela n'aurait pas été dans le tempérament de l'italienne, surtout quand elle vit la jeune femme rire ouvertement. Elle le prit aussitôt comme une insulte. Ne me ris pas au nez prévint-elle d'une voix forte. Par le passé elle en avait abusé de ce caractère derrière les caméras, elle en faisait toujours un peu trop et maintenant, limite, elle ne s'en rendait plus compte. T'as pas intérêt. répliqua-t-elle aussitôt quand la jeune femme prétendait "ne pas piquer son mec". Elle avait pourtant l'air de bien l'intéresser quand elle parlait de lui au téléphone, songea Gigi. La blonde ne savait sûrement pas que sa jalousie était aussi dû aux sentiments différés pour deux jeunes femmes. Quand elle l'a connu, Owen aimait Jamie et Sacha, et elle avait toujours peur que cela lui arrive un jour. 10 ans, 5 ans, je veux pas savoir. Tu seras toujours une ex, donc restes une ex. lui dit-elle avec un sourire forcé, la regardant de haut en bas.
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Jeu 26 Aoû 2021 - 14:51
Bon, ça commençait mal cette conversation. Mais t’étais pas du genre docile alors quand on venait t’agresser ouvertement, tu ne pouvais que répondre. T’aurais surement du la fermer mais c’était pas dans ta nature. « Je ris si je veux, déjà » répondis-tu sur un ton un peu plus ferme, ton accent russe qui ressortait énormément. Tu lui expliquais calmement que tu n’allais pas lui piquer son homme. « Gigi, c’est ça ? Calmes-toi, et me parles pas sur ce ton, okay ? » commenças-tu avant de reprendre calmement. « Tu sais que des ex ont le droit de rester en bon terme ou pas ? Détends-toi, j’ai pas de vue sur Owen » ajoutas-tu simplement. Elle commençait à te courir sur le haricot la jeune femme. Alors tu gardais ton calme mais ça risquait de pas durer longtemps cette histoire.
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Jeu 26 Aoû 2021 - 21:00
Alors que la blonde éclatait de rire, sans doute parce que Gigi en faisait trop, cette dernière le prit très mal. Piquée au vif, elle eut l'impression qu'elle se moquait d'elle. Non, te fous pas de ma gueule! insista Gigi en haussant le ton. Et elle y allait crescendo avec les menaces. Les visages pouvaient se tourner vers elle, Gigi ne prêtait aucunement de l'attention des gens. Elle avait même plutôt l'habitude que les caméramans courrent derrière elle lorsqu'elle tapait une crise comme celle-ci. Le pire, c'est qu'elle ne faisait pas semblant, elle n'exagérait pas. Présentement elle était en colère, et derrière cette colère elle se sentait en danger. Elle en avait assez de cette montagne d'exs. Sasha, Jamie, Freja (même si elle adorait Freja), et maintenant... elle! C'était celle de trop. J'en ai rien à foutre. Maintenant tu sais, t'es au courant, tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu. appuya lourdement Gigi avec des grands gestes avec ses mains. Peu importe ce qu'elle disait, la seule personne capable à la rassurer n'était pas présente pour temporiser. Et heureusement. Si Owen serait là, il n'aurait certainement pas apprécié de voir Gigi agir de la sorte.
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Jeu 26 Aoû 2021 - 21:28
La voir s’énerver comme ça, c’est sûr que ça t’avait fait rire. T’aurai pas du le faire, c’était stupide comme idée. Mais bon, c’était plus fort que toi. « Hé princesse calmes-toi c’est pas parce que je ris que j’me moque de toi pour commencer » dis-tu d’un ton vachement plus sec. T’aimais pas qu’on s’en prenne à toi sans raison, et pourtant c’est ce qui était entrain d’arriver. Owen t’avait parlé d’elle, mais vaguement, ça avait pas été votre principal sujet de conversation. La seule chose que tu sais, c’est qu’il est fou amoureux d’elle et qu’il est heureux. Et tant qu’il est heureux, c’est ce qui t’importe. « Parce que tu crois que tu me fais peur ? » dis-tu à la jeune femme, avec un sourire en coin. La dessus, tu savais que tu étais imbattable. T’es pas championne de MMA pour rien, mais t’avais pas envie d’abimer sa jolie bouille. Et tu sais qu’Owen t’en aurai voulu après.
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Ven 27 Aoû 2021 - 18:18
Princesse, sweat heart et puis quoi encore? Gigi supportait encore moins ces petits noms car elle avait davantage l'impression que la blonde se moquait d'elle. Me prends pas une conne s'écria Gigi avec son air hautain et si familier. La colère s'emparait d'elle et inconsciemment elle ne se rendait pas compte que, peu importe ce que disait l'ex d'Owen, elle se sentait menacée. Pas physiquement. Mais par ce qu'elle pouvait faire derrière son dos. Elle ne supportait pas l'idée qu'elle se rapproche trop de lui.
Quand elle lui demanda si elle croyait qu'elle lui faisait peur, cette fois, ce fut Gigi qui éclata faussement de rire. Et toi tu crois que tu me fais peur? se moqua Gigi qui s'avança avec de grands gestes avec les mains. Elle ne connaissait pas le vécu de la blonde, mais celui de Giulia avait vu assez de choses dans sa vie pour ne pas se laisser impressionnée.
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Lun 30 Aoû 2021 - 16:38
T’étais toujours familière avec les gens, tu faisais toujours pas la maligne mais un peu quand même. T’aimais surtout pas qu’on vienne te prendre la tête pour un rien. Alors tu lui faisais comprendre, à la copine de ton ex. Tu soufflais seulement, lorsqu’elle te dit de pas la prendre pour une conne. « Tu comprends vraiment rien » dis-tu simplement en levant les yeux au ciel. Elle te prenait la tête sans aucun intérêt et ça te mettait hors de toi. Alors tu remballais tes affaire, tu enflais ta robe de plage légèrement transparente et tu te levais. « J’ai jamais demandé à te faire peur » dis-tu avec un sourire en face de la brunette. Tu attrapais ton sac avant de reprendre tes mots. « J’vais y aller, avant de te mettre un gifle ou un poing dans la gueule et de me faire engueuler par Owen » commenças-tu en la regardant au dessus de tes lunettes de soleil. « Tu lui passera le bonjour de ma part » ajoutas-tu avec un faux sourire en mettant le sac sous ton épaule gauche.
hj:
j'me dis que le rp touche à sa fin et qu'on peut pas jouer trop de chose là dessus et qu'on peut l'archiver avec ta réponse mais après si tu veux qu'on le continue plus longtemps je te suite
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi) Mer 1 Sep 2021 - 20:20
La réaction de Gigi était bien trop excessive, le pire, c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte sur le moment. Elle avait toujours agit ainsi, dans l'offensif. Tout ça n'était qu'une façade, pour que personne puisse atteindre sa carapace. Il y avait un passé derrière ses barrières et elle les avait toutes abaissées pour Owen. Le britannique détenait son cœur et elle avait toujours cette crainte qu'il n'en veuille plus, de son cœur. Alors que ce soit Jamie, ou Anna, Gigi les considérait comme une menace. Cette après-midi, ce fut Anna qui fût au cœur d'une dispute qui se serait envenimée si cette dernière n'y aurait pas mis un terme en se levant. Gigi ne se sentait pas moins triomphante pour autant. La blonde la menaça et elle se retenait de ne pas se déchaîner à son tour. Elle non plus n'avait pas envie de décevoir Owen. T'as raison, pars, je voudrais pas non plus abîmer ta jolie tête blonde se moqua Gigi avec un sourire mauvais, avant de ranger rapidement ses affaires et de quitter aussi la plage.
Fin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi)
I just want to let you that he belongs to me (anna / gigi)