AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Where is he ? ((Flake))

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Where is he ? ((Flake)) Empty
MessageSujet: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:23

"Je rentre à 23h30, m'attends pas pour manger." qu'il m'avais lancé avant de disparaître par la porte qui menait au garage avant de grimper dans sa décapotable mais les heures avaient filer à toute vitesse et toujours aucun bruit dans la maison à le faible son de la télé dans le salon devant laquelle j'étais couchée, étalée de tout mon long dans le sofa. Il avait sûrement dû être rejoins par d'autres amis et la soirée s'était sûrement éternisé comme toujours mais il ne tarderai pas à passer la porte pas vrai ? Il n'y a sûrement aucune raison de s'inquiéter. Et puis... il n'a sûrement pas vu le "Tout va bien ?" que j'avais envoyer il y a 45 minutes. Je tentais de noyer mon flot de pensées dans ce film à l'eau de rose, trop beau pour être vrais et puis finalement morphée m'avait emporter sans que je ne puisse lutter.

3h04. Mon téléphone sonne, me réveillant en sursaut, c'est Alexander. Je réponds aussitôt, la palpitant totalement emballé partager entre le réveil brutale et le stress que quelque chose de grave ce soit produit car visiblement, il n'est toujours pas rentrer. Sa voix est embrumé par les vapeurs d'alcool si bien que je pourrais presque sentir l'odeur de vodka à travers le combiné. "Je suis dans la boîte de ton oncle je rentre bientôt là..." Je fronce les sourcils en me redressant sur mes pieds, telle une mangouste guettant les prédateurs au loin. - Attends, non non non tu prends pas le volant dans cet état Alex, tu vas te tuer ! " Roh... t'es chiante" - Alex attends J'a... Bip. Silence. Cet abruti à raccrocher. Mon coeur s'emballe, je saute dans des vêtements sans vraiment faire attention à ce que j'enfile, attrape les clés de ma voitures et fonce à toute vitesse en direction de la discothèque tenus par mon oncle.

Une fois garée, je cours en direction de l'entrée. Le videur me reconnais et me laisse passer, je tourne dans toute la boite de nuit, galopant à la recherche de mon mari. J'ai beau tourné dans tout les sens, impossible de lui mettre la main dessus. Je tente de lui téléphoner mais son insupportable répondeur résonne à chaque fois dans le creux de mon oreille. Je fini par tombé sur mon oncle. Je pose ma main sur son bras, tentant de parler mais ayant le souffle couper de m'agiter dans tout les sens depuis bientôt quinze minute. Une fois une bonne bouffée d'air prise, je pose mes pupilles océans sur lui, une main toujours poser sur ma poitrine qui se soulève à un rythme effréné. - Hey Tonton... ça va ? Tu... tu as pas vu Alexander ? Il m'a appelé et il m'avais l'air complètement ivre, j'ai peur qu'il ait pris le volant ?

@Blake Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyMar 7 Sep 2021 - 1:54

J’avais pas mal de choses à régler avant de pouvoir mettre les pieds au boulot, j’ai dû faire des courses pour trouver des choses qui nous manquaient parce que le fournisseur n’avait pas été capable de prendre la commande comme il faut. Trouver suffisamment de jus et de boissons gazeuses pour passer la nuit, ce n’est pas évident, j’ai dû faire plusieurs endroits pour pouvoir offrir le menu habituel de boisson pour la nuit ! En tout cas, le fournisseur allait en entendre parler, parce que c’est inacceptable, j’ai besoin de pouvoir me fier sur lui, sinon je vais donner mon argent à une autre entreprise qui sera capable de livrer la marchandise, même si d’autres fournisseurs peuvent coûter plus cher je m’en fou, tant que je peux m’y fier, parce que là, ce n’est pas la première fois que ça arrive et je perds du temps et de l’argent.

Donc, ma soirée ayant commencé sur des chapeaux de roues, il faut dire que mon humeur était plutôt massacrante. Ma patience était déjà à moins mille quand j’ai vu Alexander arriver au club. Ce gars, j’avais du mal à le sentir, il se prenait carrément pour un autre et était loin de traiter ma nièce avec tout le respect auquel elle avait droit. Quand je pense que mon frère à laisser un imbécile comme lui mettre la bague au doigt de sa fille, ça m’écoeure. J’ai bien essayé de parler avec ma belle-sœur, mais elle ne semblait pas avoir voix au chapitre elle non plus. Puis depuis leur mariage, il y a de nombreuses fois ou je me suis retenu de lui en foutre une en pleine gueule. Jamais, je dis bien jamais, je ne laisserais un homme comme lui approcher de ma fille. Il va falloir me passer sur le corps avant que je n’autorise quelque chose comme ça, mais mon frère et moi avons une vision très différente de ce qui est bien ou pas. Pas étonnant qu’on ne se parle pas vraiment depuis plus de vingt ans.

Les heures passent et il est toujours là, je ne sais pas ce que Flore peut bien faire, mais je suis certain d’une chose, elle n’apprécierait pas de voir comment son mari se comporte en cet instant. Je ne sais pas s’il se garde une gêne parce qu’il sait que la boîte m’appartient, mais toujours est-il qu’il est bruyant et désagréable. Ce que je peux dire, c’est qu’il est dans un sale état vu la quantité d’alcool qu’il a pu ingurgité, clairement, il ne tient pas bien l’alcool, il me suffirait de lui donner une pichenette dans le front pour qu’il s’effondre. Je continue ce que j’ai à faire, essayant de ne plus penser à lui.

Nous approchons de l’heure de fermeture et je suis en train de fermer un des bars pour qu’on ne garde que celui central pour le last call, quand une main se pose contre mon bras. Je me tourne pour me trouver face à face avec Flore qui semble à bout de souffle. “Oui, ça va, mais tu prends le temps de t’asseoir un peu et de respirer. ” Je tire un des tabourets pour qu’elle puisse s’asseoir et je fronce les sourcils quand elle me parle de son mari. Je jette un œil en direction de la piste, je ne l’ai pas vu depuis un moment en fait. “Humm, je ne l’ai pas vu depuis un moment, et pour être honnête il n’avait pas juste l’air ivre… Il l’était. Tu veux que je fasse le tour pour voir s’il est encore ici ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 21:15

Heureusement que je lui avais dit qu'il devait faire attention, ne pas prendre le volant en étant ivre et tout le laïus habituel mais comme d'habitude il n'en avais fait qu'à sa tête et c'était probablement laisser entrainer par ses imbéciles de copain. Quel bande d'idiot eux aussi a toujours vouloir jouer à celui le plus friqué, celui qui bois le plus ou celui qui a la plus grosse... Ils finissaient tous par en venir à faire des trucs idiots mais Alexander suivait à chaque fois et je ne veux même pas savoir comment j'aurai pu faire si nous avions eu le bébé... Je me serai retrouvée seule avec notre enfant à la maison, qu'est ce que j'aurai fait ? Je serai venu le chercher avec notre nouveau né sous le bras ? Il aurai eu 2 mois à l'heure d'aujourd'hui, je n'aurai pas pu l'emmener ici, je lui aurai crever les tympans avec le nombre de décibels qu'il y a ici.

Quand je croise mon oncle, j'ai littéralement la peur au ventre car je ne trouve pas Alexander et je commence à avoir la certitude qu'il n'est pas là. Fuck... a tout les coups il a pris le volant, je n'ai pas penser à vérifier le parking avant d'entrée, quel idiote. Il tire un tabouret et me force à prendre le temps de respirer, comment prendre le temps de respirer alors que je risque de devenir veuve à cause des conneries de mon mari ? Je m'installe tout de même et tente de reprendre une respiration classique. Quand il dit qu'il ne l'a plus vu depuis un moment mon pouls commence à s'emballer fortement. Je hoche un petit peu la tête à sa proposition. - Je veux bien... mais je fais le tour avec toi ! Je me lève alors prête à le suivre à le recherche d'Alexander. Je préfère être avec lui, je saurai comment le gérer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyVen 10 Sep 2021 - 18:22

Il n’est pas rare de me voir sur le plancher et donner un coup de main à mes employés ! Quand on a une buisness telle que la mienne, il faut que ça roule et il faut avoir un œil sur tout ! Tout voir, tout savoir et le meilleur moyen d’y arriver c’est de mettre la main à la pâte ! Et ce soit, comme le mari de ma nièce traîne dans les parages, je fais exprès de garder un œil dessus ! Ce gars là, je ne suis pas capable de le sentir, je ne l’aime pas du tout ! Plus la soirée avance, plus il est saoul et est agressif dans ses propos et dans ses actions ! J’ai failli le faire virer à un moment parce que ça commençait à dégénérer ! Heureusement, l’autre clique à simplement décider de s’éloigner pour ne pas se faire mettre à la porte, il y avait des gardes de sécurité qui s'approchaient pour intervenir en cas de besoin.

La présence de ma nièce me surprend, oui et non. Je ne m’attendais pas à la voir débarquer, mais en même temps, il est normal qu’elle s’inquiète ! Qu’est ce qu’il lui fait bon sang ? Mon frère tolère que sa fille se fasse traiter comme une moins que rien ? Ce n’est pas normal qu’elle soit obligée de débarquer si tard pour venir ramasser son mari à la petite cuillère parce que monsieur est trop bourré pour savoir comment agir convenablement! Je la fais s’asseoir pour qu’elle reprenne un peu ses esprits et surtout son souffle ! Elle a l’air en panique et ça m’enrage. Longtemps je n’ai pas fait partie de sa vie, mais je me sens proche d’elle et je m’en fais pour elle presque autant que je peux m’en faire pour mes enfants !

Je lui jette un regard quand elle dit qu’elle va m’accompagner pour faire le tour, je ne suis pas certain que j’ai envie qu’elle le trouve. Qui sait quel genre d’idée peut passer dans la tête de ce petit con. Je hoche la tête brièvement. « Ok, mais si on ne le trouve pas, tu reste ici avec moi jusqu’à la fermeture c’est compris ? » Je ne veux pas qu’elle parte d’ici dans un état de panique ou pire qu’elle commence à le chercher à travers la ville ! Sa sécurité à elle compte bien plus que celle de ce morveux qui se prend pour un autre. J’attend son accord avant de faire le tour.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyJeu 30 Sep 2021 - 21:57

Je suis fatiguée. On est les petites heures du matin, je suis inquiète et me voilà au milieu de la boîte de nuit à chercher mon mari qui a disparu visiblement des lieux. Boîte de nuit appartenant à mon Oncle qui ne semble pas vraiment apprécié mon mari. Je n’en connais pas les raisons mais il doit bien en avoir une. Quand il me dit que je peux le chercher avec lui mais que si on ne le trouve pas je ne dois pas partir à sa recherche cela me paraît bien compliqué. Je ne peux pas laisser Alex se tuer quelques par sur les routes de Bowen ou alors tuer quelqu’un qui probablement sera totalement sobre et innocent. Mais je sais qu’il ne lâchera rien alors je cède. - Ok d’accord, je le chercherai pas c’est compris…. D’un autre côté je sais à quoi je me risque si je le trouve ivre.

Je pars à la recherche d’Alex partout dans la boîte de nuit, restant derrière Oncle Blake pour le chercher mais rien. Pas une trace de lui ou de l’un de ses amis. En même temps je tente de l’appeler et d’appeler chacun de ses amis mais aucune réponse, de personne. Je me laisse finalement tomber sur une chaise, prenant ma tête entre mes mains en soupirant. - Bon sang… aucune réponse, je vais finir veuve à 25 ans à cette vitesse...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyMar 5 Oct 2021 - 21:23

Flore est quelqu’un de tellement doux, elle prend beaucoup sur elle, ne déplace pas trop d’air et c’est une jeune femme obéissante. De ce que je connais d’elle. Je n’ai pas eu la chance de passer énormément de temps en sa compagnie à cause de mon frère, cette petite guerre entre nous qui dure depuis des années ne semble pas prête de s’arrêter. Mais, maintenant Flore est grande, pourtant elle est encore sous l’emprise de son père et maintenant entre les mains d’un homme que je sens manipulateur. Je n’aime pas ça. J’esquisse un sourire quand elle me fait la promesse de ne pas le chercher à travers la ville. Je hoche la tête et on fait le tour du bâtiment pour le trouver, comme je pensais il est parti. Est-ce que j’approuve son comportement? Aucunement, conduire en état d'ébriété est quelque chose de grave. Mais au moins Flore n’est pas à sa merci ! Elle tente de l’appeler, mais la ligne reste sans réponse. Je vois qu’elle n’est pas bien et sa phrase me brise le coeur. Pauvre petite, elle serait tellement mieux sans lui, mais je ne suis pas pour le lui dire, elle risque de partir, fâchée et dans son état, j’aime mieux la savoir en sécurité ici. « Flore, regarde moi ! » Je relève son menton pour qu’elle me regarde dans les yeux. « Il est assez grand pour prendre ses décisions tout seul, aussi bête soit-elle tu n’as pas à te rendre coupable de ses actions. J’aime mieux que tu sois ici en sécurité, il semble agressif et j’aime mieux qu’il ne soit pas près de toi. Je vais aller te reconduire chez toi tout à l’heure c’est compris ? »  pauvre enfant, elle n’a pas eu de chance dans ce mariage. Je souhaite qu’une seule chose, c’est qu’elle arrive à en sortir ! « Pourquoi tu l’a épousé ? Je n’arrive toujours pas à voir ce que tu peux lui trouver ! » Ma question est sortie toute seule.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:24

Toute personne me connaissant bien sait que je suis de nature angoissée alors forcément dès que Alex se met à partir en live, je ne tarde pas à me faire un sang d’encre et à me mettre dans tous mes états. Je déteste savoir qu’il peut se mettre en danger ou mettre les autres en danger et c’est exactement pour ça que je suis ici. Je promet cependant à mon oncle de ne pas partir à sa recherche s' il n’est pas là même si une telle promesse me coûte car je suis très très inquiète à l’heure qu’il est. Je n’ai pas très envie d’avoir à organiser des obsèques… bon sang Flore ne pense pas à ça tu vas te porter la poisse. On a beau chercher aucun signe de vie de mon époux, il a bel et bien quitté la boîte de nuit. Fuck. Je l’appelle à plusieurs reprises puis fait tout le répertoire de ses potes mais rien, aucune réponse, aucune piste. Le néant. Mon oncle approche et me demande de le regarder, je poste alors mes iris océans dans les siennes en essayant de respirer un coup. - Oui… oui d’accord… Je vais pas essayer de le chercher d’accord ? Et oui… merci Oncle Blake… je viendrai chercher ma voiture demain… A sa question je bloque un peu un instant et si cette question semble être sortie d’un naturel déconcertant, ma réponse sort d’un naturel tout aussi effrayant. - Je n’ai pas tellement eu le choix… Mon père m'avait promis de me laisser finir mes études de médecine si je me mariais et… au début Alex était attentionné et gentil. Sauf que c’est Alex qui m’a empêché de reprendre la fac… J’ai dû batailler longtemps pour ne plus être juste une ennuyante femme au foyer et de pouvoir au moins faire des illustrations... C’est dit. Je lui ai avoué mon plus grand secret… enfin l’un de mes plus grands secrets. Le second serait de dire que je n’ai jamais oublié le garçon de qui j’étais tombée amoureuse à la fac.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:07

En voyant la réaction de ma nièce à la recherche de son mari me fait penser à Laura. Je ne sais pas pourquoi… Enfin, si je sais, parce que Laura a dû passer des nuits à se faire un sang d’encre en ne me voyant pas revenir, sauf qu’elle ne pouvait pas quitter la maison à cause de nos enfants. Je l’observe alors qu’elle cherche, complètement paniquée et qu’elle essaie de l’appeler plus d’une fois, puis qu’elle fasse le tour du répertoire des amis de son mec…. Ça me fait de la peine de la voir ainsi, parce que Flore mérite tellement d’être heureuse, elle est intelligente et ne devrait pas se rabaisser à un mec comme lui. Un peu comme Laura qui ne méritait pas que je la traite ainsi et que je la tienne à l’écart de la sorte. Elle a plus en commun avec mon ex femme que ce que je n’aurais cru et ça me fait mal, parce que je sais à quel point j’ai détruit cette femme et je ne veux pas que ma nièce vive ça, malgré tout, je lui demande de me promettre de ne pas le chercher, de ne pas essayer de savoir où il se trouve, j’ignore de quoi il serait capable. La différence entre lui et moi, c’est que moi jamais je n’aurais lever la main sur une femme et lui… Je sens qu’il est ce genre de gars. Quand elle me promet, ses iris bleu si clair, héritage des Morgan, me fixe et je fini par hocher la tête. “Oui, c'est une bonne idée. ” Si elle n’a pas sa voiture elle ne pourra pas repartir une fois que je l’aurais déposé chez elle. Sa vie ne me regarde pas, elle peut bien faire ce qu’elle veut, mais j’ai besoin de comprendre, ma question sort sans même que je n’y ai réfléchi et elle me répond. Du coup, je reste un peu interdit. Je me concentre sur ce qu’elle dit… Mes poings se serrent en écoutant son histoire, il a de la chance de ne pas être dans les parages ce petit con. Je lui en ferais voir de toutes les couleurs, il n’aurait même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. “Est-ce que tu l'aimes ? Pourquoi tu restes avec lui ? Tu mérites mieux tu sais ça au moins ? ” Je soupire avant de passer un bras sur ses épaules et l’attirer vers moi. “Si tu avais besoin d’aide tu me le dirais hein ? ” J’ai envie de la protéger comme j’aurais protéger ma propre fille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyMar 4 Jan 2022 - 23:31

Ma principale occupation dans la vie ? M’inquiéter. Je m’inquiète quand il rentre tard, je m’inquiète de ne pas avoir cuisiné ce que je suis deviner qu’il ait envie de manger, j’ai m’inquiète qu’il soit jaloux tout et n’importe qui, je m’inquiète à l’idée qu’il puisse s’énerver. Je m’inquiète aussi de ne pas tomber enceinte, par forcément parce que je veux un enfant avec lui, c'est plutôt parce que… premièrement j’ai peur d’être devenue stérile avec la fausse couche et deuxièmement j’ai peur qu’il continue de me reprocher de ne pas réussir à tomber enceinte. En fait, je passe ma vie dans l’inquiétude et la crainte… chose que je n’avais pratiquement jamais connue avant lui. Avant lui, j’étais pleine de rêve et d’ambition, j’étais joyeuse et enjouée mais il m’a volé ma lumière. On me dit souvent de partir mais ce n’est pas simple de partir d’un mariage arrangé surtout lorsque tout est fait pour que je sois dépendante de lui… Je ne saurai même pas où aller… Aux questions que me pose Oncle Blake, mon coeur tressaute. Est-ce qu’il parvient à lire mes craintes à travers moi ? Des craintes que je n’exprime jamais, je m’efforce de toujours cacher ce qui se passe… J’aimerai lui dire que je l’aime, mais malgré tous les efforts du monde qu’il ferait mon coeur serait toujours voué à la même personne. - J’ai… de l’affection pour lui je crois… Et c’est pas si facile… je ne peux pas partir comme ça. Je sais qu' on est pas très compatible mais… je suis coincée, P’pa fera toujours tout pour qu’un potentiel divorce ne se fasse pas… Il n'accepterait pas… Cette union lui est bien trop lucrative, je suis une sorte de monnaie d’échange. Et Alex ferait aussi tout pour m’empêcher de partir, peut être même qu’il serait capable de me tuer. Je me laisse entraîner contre lui me blottissant dans ses bras protecteur, les larmes aux yeux. Je mordille ma lèvre et ne parvient pas à répondre. Lui dire “oui” serait mentir vu ma situation. Alors je garde le silence et essuie une larme sur ma joue, incapable de lui formuler clairement que je me sens en danger dans ma propre maison.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) EmptyVen 4 Mar 2022 - 0:53

Il y a quelque chose qui me dérange dans la relation que ma nièce a avec son mari. Un quelque chose qui me chicote, elle semble nerveuse à chaque fois qu’on parle de lui et je sais qu’elle ne veut pas décevoir son père. Mon frère, cet être qui se prend pour la huitième merveille du monde. J’aimerais être capable de comprendre pourquoi il a besoin d’asseoir son pouvoir de la sorte. Je n’ai pas toujours été le meilleur père du monde, mais au moins j’ai une relation de confiance avec mes enfants, je n’ai pas eu besoin de les traumatiser et ils vont finir par devenir des adultes responsables. Au moins Kaz dans tous les cas, je m’inquiète un peu de River, mais je ne pense pas que je verrais la même terreur dans les yeux de mes enfants quand ils parlent de moi. Je ne voudrais pas que mes enfants me craignent au point d’endurer leur malheur sans dire un mot, par peur de décevoir. Ça me fait mal de la voir ainsi, parce que c’est ma nièce et que je n’ai pas voix au chapitre, même si j’essaye d’aller parler avec mon frère, il ne me laissera pas lui dire ce que je pense. Pour lui, je suis mort. “Ton père ne devrait même pas avoir à mettre son nez dans cette relation. Flore, je m’inquiète réellement pour toi ! Tu ne l’aime pas et je le vois dans tes yeux, essaie pas de me mentir, tu me fais penser à Kaz quand elle essaie de me cacher quelque chose et je ne suis pas naïf. Mon frère c’est un con de ne pas voir tout ça ! Tu ne mérites pas ce qui t’arrive en ce moment et ça m’enrage ! ” Son silence en dit beaucoup. Je jette un dernier regard et je fais signe au responsable que je quitte et qu’il doit fermer la boîte. “Allez viens, je te raccompagne chez toi…. Tu sais quoi ? T’aimes pas mieux venir chez moi pour ce soir ? On viendra chercher ta voiture demain ! ” Nous sortons et je l’accompagne, la tenant par les épaules, vers ma voiture.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where is he ? ((Flake))   Where is he ? ((Flake)) Empty

Where is he ? ((Flake))
Page 1 sur 1