| Sean & Amara bowed down to each other (chat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 12:12 | |
| Hey Bavard, drôle et l'amour des bons petits plats, tout ce que j'aime. Je ne voulais pas louper ça Plus sérieusement, je suis très heureuse de faire ta connaissance ! @Sean K. Rutkowski |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 12:15 | |
| Hey Amara! J'crois que les grands esprits se rencontrent, j'venais de voir ton profil et j'allais bowed down quand tu l'as fait J'allais pas faire mon sauvage et refuser de faire ta connaissance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 12:18 | |
| J’ai dû être trop rapide pour toi alors? Vois l’avantage, les grands esprits se rencontrent Et ça le touche, c’est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances ! J’ai vu que tu étais de retour depuis peu, tu es de Bowen alors ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 12:38 | |
| Oui, j'ai vécu ici depuis ma naissance, mais j'ai voyagé un peu partout à travers le globe avant de revenir ici. J'compte bien rester y vivre, maintenant. Et toi, du coup, tu es ici depuis toujours! Tu ne t'ennuies pas trop? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 12:44 | |
| Oooh je t’envie d’avoir tant voyagé et ça explique aussi pourquoi je ne t’avais pas encore croisé auparavant aussi, même si ça aurait pu arriver. En effet, je suis en ville depuis toujours ! et j’ai pas trop eu le temps de m’ennuyer pour l’instant. Puis, j’aime beaucoup profiter de mon temps libre pour faire connaissances avec de nouvelles personnes ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 12:51 | |
| Je suis devenu complètement casanier depuis mon retour en ville j'avoue Je profite de ma famille et puis.. pourquoi pas l'application, c'est une manière comme une autre de rencontrer de nouvelles personnes! tu profite de ton temps libre? je suis curieux de savoir comment! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 13:05 | |
| Ça se comprend, ça doit être bon de rentrer chez soi j'imagine ? Exactement, c'est pour ça que je m'y suis inscrite même si j'ai un peu hésité... Eh bien j'en profite en faisant du sport, en faisant la fête, en passant du temps avec mes amis et ma famille et... en regardant quelques Disneys, j'ai gardé une âme d'enfant sur certaines choses |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 13:28 | |
| Et bien... oui, ça fait du bien d'être avec ses proches. Sans m'en rendre compte, j'avais besoin d'eux près de moi. Tu as hésité ? pourquoi? Les Disney, c'est la base quand même, enfin, je pense! je ne suis pas très dessin animé. chacun ses petits trucs pour se sentir bien!
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 14:16 | |
| C'est beau de s'en rendre compte et de vouloir changer les choses, tu sais ? Disons que c'est pas trop dans mes habitudes de m'inscrire sur des sites de rencontre. Non mais on est d'accord, ça reste la base Tu aimes quoi alors ?? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 14:22 | |
| On évolue..et on grandit.. Les priorités changent, les envies évoluent.. L'application me permet de sortir de mon train de mec constamment en vacances, perso Je préfère les films! et quitte à perdre en virilité, ma préférence sont les films un peu romantiques. Pas besoin de se prendre la tête quand on regarde. Un peu comme avec les comédies. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 14:36 | |
| Ah ça c'est sûr mais je trouve ça beau malgré tout.
Je te comprends totalement, puis ça permet de sortir de son quotidien en général, de découvrir de nouvelles personnes, de se faire des amis ou même plus que ça, dépendant des envies de chacun...
Alors tu sais, un homme qui n'a pas le droit d'aimer les films romantiques, c'est un cliché. Et je n'aime pas beaucoup les clichés. Même après cet aveu, tu restes toujours aussi viril que ce que j'ai vu sur ta photo, crois moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 16:16 | |
| Oh, tu me trouves viril et bien, pour aller encore plus loin, je pense que les cases toutes faites existent pour que chacun les détruise et construisent leurs propres idéaux. et mon idéal à moi est tout simple... toi, moi, et le reste du monde a parcourir! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 16:19 | |
| Mais bien sûr Exactement oui, mais ce n'est pas pour ces fameuses cases ou ses clichés que ça change mon avis premier à ton sujet ! Oooh, tu me compte dans le projet ? J'adore ! Et tu commencerais par où ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 16:28 | |
| Pour tout avouer, j'suis au bar en train d'essayer de me prendre une bière au festival de Bowen. si t'es dans le coin. je suis le beau gosse avec le t shir d'Ed Sheeran.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) Dim 26 Sep 2021 - 16:29 | |
| - Spoiler:
Si tu veux, je peux ouvrir un ptit rp
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sean & Amara bowed down to each other (chat) | |
| |
|
| |
| Sean & Amara bowed down to each other (chat) | |
|