Invité | Sujet: Write about Gracelyn Lun 18 Oct 2021 - 21:10 | |
| Gracelyn Scott
| 45 ans. Fiancée Propriétaire du Chiki Boom Américaine Hétérosexuelle A Bowen depuis 15 ans. |
Est-ce que ton nom est en rapport avec ta grâce de dindon ? Moi Ah… Tout ce que les gens font sous couvert d’anonymat. Il n’y a strictement aucun rapport. De plus, je ne sais pas à quel moment tu t’es imaginé être bien placé pour juger ma grâce et mon prénom. Et toi, ton besoin excessif de juger les gens est lié avec ton manque de confiance en toi?
Le Archie là, c'est ton mec ou y a moyen de moyenner ?! Jesus Archie n'est pas mon mec, non. Quant au fait de tenter de moyenner, j'ai pas forcément tendance à envisager quelque chose avec les morts (petite référence à ton pseudo)... Plus sérieusement, non, c'est pas envisageable.
Quel est selon toi le détail tue-l’amour ? Porcelaine Alors les premières réponses me venant en tête seraient : un mec infidèle, n'étant jamais certain de ce qu'il désire, du genre macho ou violent, qui ment et/ou qui manque d'humour mais c'est pas vraiment ce que tu attends comme réponse je pense. Alors je dirais que le détail tue l'amour, c'est s'il a tendance à se curer le nez, qu'il garde les chaussettes pendant qu'on fait l'amour ou ce genre de trucs.
Raconte nous le moment qui t'a mis le plus mal à l'aise en 2021 ? Andouille Je dirais que c'est la fois où j'ai croisé le même homme plusieurs fois en faisant des achats. Vu le regard qu'il m'a lancé, il a dû s'imaginer que je le suivais alors que c'était juste le hasard et j'étais vraiment mal à l'aise après. J'ai tenté de l'esquiver, c'était d'un ridicule.
Alors t'as toujours pas quitté ton mec pour un jeune plus frais que lui ? Dude Mais ça va pas la tête ? Tu as disjoncté ou quoi ? Je le trouve parfait, je l'aime. Pourquoi je le quitterais ? Puis "plus frais" ou "plus jeune" c'est pas un motif de rupture (mais je le trouve très sexy ) donc non, on ne s'est pas séparés et ce n'est pas au programme.
T'en enceinte, d'après ce qu'on a entendu, t'es pas trop vieille pour ça ? Inconnu Eh bien écoutes, en toute honnêteté, je pensais exactement la même chose que toi et pourtant... Visiblement, je ne suis pas encore assez âgée.
c'est pour quand le bébé ? avant ou après le mariage ? Pouet Bébé pointera le bout de son nez dans quelques semaines (fin septembre, si tout se passe bien), on a donc fais le choix de se marier après la naissance de nôtre petit bout. Mais je peux affirmer qu'on a, bien évidemment, déjà commencé l'organisation de nôtre grand jour !
Tu attends une fille ou un garçon ? Bubblegum J'attends une petite fille !
Question Réponse
Dernière édition par Gracelyn Scott le Mar 19 Juil 2022 - 21:15, édité 10 fois |
|
Moi | Sujet: Re: Write about Gracelyn Dim 21 Nov 2021 - 9:53 | |
| Est-ce que ton nom est en rapport avec ta grâce de dindon ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Gracelyn Dim 21 Nov 2021 - 10:05 | |
| Répondu |
|
Jesus | Sujet: Re: Write about Gracelyn Mer 24 Nov 2021 - 21:42 | |
| Le Archie là, c'est ton mec ou y a moyen de moyenner ?! |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Gracelyn Mer 24 Nov 2021 - 21:58 | |
| J'ai répondu |