Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: since i got sober i thought i’d be done with this by now (beth) Mar 19 Oct 2021 - 6:09
T’étais parti pour une réunion des alcooliques anonymes, il y a quelques heures. Et tu y avais passé une bonne heure là bas. Ça te faisait du bien ces réunions, t’en avais besoin. Parce que même si tu étais sobre de nouveau, c’était dur parfois à affronter. Surtout lorsque vous faisiez la fête avec tes amis ou même pendant un repas où t’aimerai un petit verre de vin avec ton repas. Mais non, ce n’était plus possible. Alors tu y allais assez souvent. Et pendant cette réunion, vous parliez des choses insensés que les gens pouvaient faire pour changer de vie. Ça t’avait fait réfléchir. T’avais pas fais grand chose pour changer de vie… Pourquoi ne pas commencer aujourd’hui ? Après la réunion aux AA, t’avais trainer en ville pour changer quelque chose chez toi. C’était un bon moyen de passer à autre chose, de te dire que tu étais prêt à changer ton quotidien. Un tatouage ? Non, t’en as deux ou trois mais ils sont cachés et c’est très bien ainsi. Un piercing ? Non, l’aiguille tu l’as en horreur et ça te rappelle trop de mauvais souvenir. Une couleur de cheveux ? Bah pourquoi pas ! Alors t’étais entré dans un salon, et t’avais demandé à changer de couleur de cheveux. En 2h, ça avait été plié et tu rentrais chez toi, tout fier de ta bêtise. Et tu prenais le chemin pour rentrer à l’appartement. Une fois arrivé, tu ne savais qui était là. « Az ? Beth ? J’suis rentré ! » dis-tu en passant la porte de l’appartement. Beth était surement là puisque tu voyais des petits jouets d’Ivy qui trainait dans le salon et tu entendais des gazouillis. La surprise allait être grande, ta meilleure amie appréciera-t-elle ton changement capillaire ?