-Tu fais ce que tu veux Cha..merde ...Nicky
dit-il du coup durement les yeux assombrissent, quel c*n il fait parfois. Il se fout qu'elle fasse genre je n'ai rien entendu. Et délibérément en la fixant il replace le stylo dans la poche de sa blouse. Il pense qu'il n'y a aucun mal au fait qu'il puisse avoir gardé de bon souvenir et pas seulement les jours de dispute dont la dernière assez violente (battu par sa copine c'est triste XD) Il mit ses mains en poche en la regardant ramasser ses affaires, cette mini-scène lui était affreusement familier! Comme le ton de Nicky, il lui répondit d'une voix monocorde les yeux décelant une certaine amertume.
-Ah car tu ne l'avais pas fait, j'ai pourtant cru que c'était le cas avec ta Gucci à 200$ plus importante que moi, mais soit. Pense quand tu veux Tu connais le chemin et je n'ai pas changer la planque de la clé de secours !
Oui sous le tapis un des carreaux enfin tous sont mal fixer la clé est là. Il soupira il n'aime pas s'emporter, Adriel tourna son regard quand une infirmière lui dit qu'ont l'attendu d'urgence au bloc, précisant même qu'il s'agit de la jeune Donovan, Adriel donna ses ordres et revint vers Nicky.
- Nicky, n'oublie pas ton ordonnance et ne force pas sur ta cheville...Et prend soin de toi..ciao
Lâche-t-il en fronçant les sourcils il sortit du box où déjà l'infirmière se jeter sur lui pour lui donne une fiche et parler toute stresser par l'affolement. Au bout du couloir il se stop et regarde la silhouette de Nicky disparaître il fronce toujours les sourcils puis il appuie sur le bouton de l'ascenseur il n'est pas rentré chez lui !