Invité | Sujet: Ohana ft. Aura Ven 22 Oct 2021 - 18:05 | |
| Lorenzo ne s'était probablement pas préparé aussi rapidement depuis au moins plusieurs mois. Il s'était réveillé ce matin avec un texto de sa soeur qui lui proposait d'aller faire un petit tour à la plage avec Leandro. Il semblerait que cet endroit calmait le bébé, parce qu'ils y allaient souvent pour passer le temps. L'italien s'était donc empressé de répondre, presque deux heures plus tard. Aura n'avait jamais été aussi matinale, mais Enzo était presque convaincu que depuis l'arrivé du bébé, elle se réveillait même avant les oiseaux.
Un tour rapide sous la douche, on avale de p'tit dej tout en enfilant ses chaussures et on est parti. Enzo pose ses jolies fesses sur le siège de sa bécane neuve. Enfin, elle n'est pas neuve, mais elle est tout de même nouvelle pour Enzo qui venait à peine de la racheter à son propriétaire. Il arrive chez sa soeur en faisant un peu de bruit, mais il tente tout de même de ne pas déranger tous ses voisins et se les mettre à dos. Il s'empresse de débarquer et va toquer à la porte. Trop impatient, il entre avant même qu'on lui ait ouvert la porte et il voit Aura avec Leandro dans les bras qui était sur le point de lui ouvrir. Leandroooo! Cri Enzo sur un ton enjoué. Oh, salut Aura. C'est à peine s'il la regarde avant de lui enlever l'enfant des bras. Viens voir ton zio préféré! Le petit a les yeux exorbité, ne comprenait pas trop ce qui est en train de se passer, mais lorsque son oncle le retourne et qu'il voit son visage familier, un grand sourire illumine son petit visage parfait. Enzo l'embrasse sur le front avant de le coller contre sa poitrine. Il se tourne vers sa jumelle et lui offre un sourire taquin. Allez vient ici toi. Dit-il sur un ton espiègle avant de la tirer vers lui et de lui donner un baiser sur le dessus de la tête. Comment tu vas? Il te laisse dormir un peu parfois? Hein mon p'tit diablotin? Enzo chatouille le cou de Leandro qui rit en se tordant.
@Aura Luciano Désolé que ça ait pris aussi longtemps, j'espère que ça te plait.
|
|
Invité | Sujet: Re: Ohana ft. Aura Jeu 23 Déc 2021 - 19:15 | |
| Je tâchai de profiter au mieux de mes dernières jours de congé maternité et de passer un maximum de temps avec mon fils. J’adorais mon travail, Mr Brown, l’antiquaire pour qui je travaillais depuis que j’avais claqué la prote du musée de Bowen était un homme bienveillant et compréhensif. Il m’avait déjà accordé quelques semaines supplémentaires de congé, mais je ne pouvais désormais plus reculer l’échéance. J’appréhendai cette reprise, et la séparation avec mon fils. Ce jour-là, j’avais décidé de profiter du beau temps et téléphoné à mon jumeau pour qu’il nous accompagne, Leandro et moi, à la plage. Quand je lui ouvris, Enzo n’eut d’yeux que pour mon fils, ce qui m’arracha un sourire. Il prit mon bébé dans ses bras, et Leandro le gratifia d’un grand sourire, du genre qui faisait craquer tout le monde. Pas de doute, ce petit tenait de son père, et probablement un peu de son oncle aussi. Enzo m’attira enfin dans ses bras et je me laissai aller à cet étreinte rassurante. À la question de mon jumeau, je lâchai un petit rire. — Je me souviens plus de la dernière fois que j’ai dormi une nuit complète, pour être honnête… Leandro ne faisait pas encore ses nuits. Il nous réveillait, Livio et moi, moins souvent qu’avant mais nous étions encore loin du beau petit loir. Nous primes la route de la plage, et trouvâmes rapidement un emplacement. J’installai mon fils sous le parasol et le badigeonnai de crème solaire, avant de me tourner vers mon frère pour lui sourire. — J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on s’est pas posé, tous les deux.
|
|