Invité | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Dim 10 Avr 2022 - 23:27 | |
| @Maxwell Eklund : Haannnnn, mais comment que t'es trop chou, toute magnifique et attentionnée, ma petite fée des eaux ! Sache que c'est parfaitement réciproque. Ca me touche, me rassure de voir que tu adores l'idée, tout autant. Vraiment.
Et bien, si tu le désires, mon petit chat adoré, je peux tout aussi bien m'en charger, si tu veux ? Comme tu as lancé, déjà, notre doux et sublime sujet entre Tiff/Ivy, ça me paraitrait amplement légitime, compréhensif, que je le lance, avec le plus grand des plaisirs. Puis, c'est toujours un véritable bonheur, un plaisir certain, de pouvoir échanger, RP ensemble, mon petit trésor. Puis, comme ça, tu y répondras vraiment, quand tu le désires... Quand cela te dit. Toujours sans la moindre pression, mon petit biscuit à la crème ! Surtout, je veux que tu te sentes bien, à l'aise. Que tu apprécies, t'amuses tout autant ; et surtout, sans stress, mon magnifique et tendre, petit flocon d'avoine. C'est bien tout ce qui m'importe, en tout cas. Par contre, comme tu l'as si bien dit, ma douce, (et, je te remercie, du plus profond de mon petit cœur, d'avoir pris le temps, de t'être attardé sur ma petite PR. T'es trop un amour, une merveille, franchement. Je ne mérite tant d'attentions, tu sais ? ) avec ma présence réduite, hélas... Plus, le fait de me mettre également à jour, avec mes autres charmantes et divines comparses, dont tu en fais partie, Sweetie, je risque d'être un peu plus longue que de coutume... But, avec la douceur, la gentillesse, la magnificence, la bonté... La bienveillance, que tu incarnes... Que j'adore, que j'admire plus que tout, ma beauté divine - et avec ce lien de drama d'amour, je reste motivée, inspirée, et à fond les ballons ! Si tu le désires - et pour ne pas que tu t'en fasses, mon petit chat, quand je serais sur le point d'attaquer notre nouveau topic, je te fais un petit signe, pour te dire ce qu'il en est ? Parce que, je ne veux surtout pas que tu songes que je t'oublie, non plus, ma petite perle de nacre. Bien au contraire... |
|
Invité | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Mer 22 Fév 2023 - 22:30 | |
| Hello ! J'ai vu que Maxwell et Ari étaient deux enseignants à l'école primaire de Bowen ! Un lien s'impose donc si tu es partante |
|
Maxwell Eklund MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny) | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Jeu 23 Fév 2023 - 9:13 | |
| Ce serait avec grand plaisir |
|
Invité | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Jeu 23 Fév 2023 - 19:30 | |
| Du coup Ari vient d'arriver donc c'est un peu le petit nouveau de l'école je suppose Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ils ont le même âge environ, je sais pas trop si c'est dans le caractère de Maxwell donc à toi de me dire mais il pourrait un peu essayer de l'intégrer, manger avec lui, peut-être lui proposer de boire un petit verre après l'école ? Je ne sais pas si ça collerait avec Maxwell donc tu peux proposer totalement autre chose |
|
Maxwell Eklund MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny) | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Sam 25 Fév 2023 - 21:37 | |
| Maxwell serait ravi de servir de guide a Ari le temps qu'il prenne ses marques a l'école, et de manger avec lui, de le voir en dehors de l'école aussi pour lui faire découvrir la ville si besoin est En plus il a pas beaucoup de copains alors en faire un nouveau c'est pas mal |
|
Invité | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Dim 26 Fév 2023 - 16:02 | |
| Ahhh, trop cool Ari a bien besoin de copains aussi, tout ses anciens ne le portent plus trop dans son coeur depuis son retour à Bowen (oui en fait il revient en ville après une absence de quatre ans) On part sur ça du coup Et quand tu as un peu de temps on peut se faire un RP à l'occasion |
|
Invité | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Sam 10 Fév 2024 - 19:35 | |
| |
|
Maxwell Eklund MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny) | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Mer 14 Fév 2024 - 15:44 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Jeu 15 Fév 2024 - 8:15 | |
| Cooooool J'imagine assez naturellement de bonnes relations entre eux ? à moins que tu es besoin de liens plus négatifs et dans ce cas on peut y réfléchir ensemble Mais j'imagine assez mal Lucy ne pas s'entendre avec ses collègues |
|
Maxwell Eklund MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny) | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) Jeu 15 Fév 2024 - 8:57 | |
| C'est difficile pour Maxwell de ne pas s'entendre avec les gens, c'est plus les autres qui vont le trouver insupportable que lui, parce qu'il vit un peu dans un monde de Bisounours ou tout le monde s'aime Donc effectivement plutôt une bonne entente je pense aussi |
|
Invité | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: tell me to give you everything (maxwell) | |
| |
|