AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

samuel † we need to talk about who ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
samuel † we need to talk about who ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:38

Dire ces trois mots avait une importance inimaginable pour Nicky. Précieux comme des diamants, elle les avait conservé pour la bonne personne. À ses yeux Sam était spécial et elle ne voulait pas le perdre. Elle avait tellement fais d'efforts sur elle-même pour que leur couple perdure.

Lorsqu'il répondit à son tour qu'il l'aimait, Nicky resta dans ses bras en tenant sa main. Attentive aux paroles de son petit ami, elle s' allongeant posant la tête sur ses genoux. Elle comprenait tout à fais les exigences de Sam, à son âge on aimerait devenir papa. Et il est vrai qu'à 18 ans on espère pas avoir une telle responsabilité.

- Je suis bien trop jeune mais je sais que ça m'arrivera... un jour.

Elle posa alors les mains de Sam sur son ventre tout plat.

- On a toute l'instinct maternel enfoui en nous.

Et même Sam pourra demander à Daeron, sa 《Nini》 s'est très bien occupé de lui. Ils avaient bien ris ensemble et cela s'est fais tout naturellement.

Dernière édition par Nicky Burger le Dim 3 Fév 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:32

Il était quand même heureux, d’être en couple avec cette superbe femme. Il l’aimait sincèrement, et il voulait son bonheur. Il allait éviter de briser tout ce qu’ils avaient pu construire. Il était vrai que Sunniva était dans un coin de sa tête, mais il évitait de perdre sa première vision : Nicky Burger. Il embrassa le bout de son nez. « Tu as la vie devant toi. Je suis un vieux comparé à toi, et ça m’aurait demandé beaucoup d’efforts de te demander un enfant. » Il posa sa tête en arrière, et il ferma les yeux. « Merci de l’avoir si bien pris… » il en était heureux, sincèrement, car au moins, elle connaissait le petit et ça n’allait pas être un calvaire. « Tu as connu mon fils avant moi. » Il se mit à rire légèrement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:37

Leur différence d’âge risquait d’être un frein dans leur relation, et elle en est bien consciente. Sans doute aurait-elle pris peur que Sam lui demande d’avoir un enfant, surtout en aussi peu de temps de relation.

Pourtant Nicky l’envisageait un jour, elle avait cette petite idée en tête de devenir maman. Mais il était bien trop tôt pour l’être, et cette responsabilité était bien importante pour elle. Son horloge biologique pouvait attendre encore un moment.

Samuel la remercia de l’avoir si bien pris. Elle lui prit la main, et la caressa gentiment. « Tu n’as pas à me remercier, je veux juste que tu sois heureux. » répéta t-elle, doucement. Il est évident que Samuel devra passer moins de temps avec elle, et cela sera plus dur à l’accepter.

« Daeron est un gosse génial, je ne l’ai vu qu’une fois mais j’ai bien rigolé avec lui la dernière fois. » raconte Nicky, confidente.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:58

Il vint s’allonger tranquillement le long du canapé, et il attira Nicky contre lui, en lui embrassant le sommet de la tête. Il passa son nez dans ses cheveux et il ferma les yeux, en respirant légèrement son odeur. Il en profita ensuite pour glisser sa main le long de son bras. « Heureusement que je t’ai toi… » Il respirait lentement, et il tournait la tête pour fouiller dans sa sacoche d’une main et sortir son paquet de cigarettes. Il ne fumait pas, mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Il l’allumait, et puis il tirait une longue bouffée. « Je suis papa… c’est dur d’y croire… » Il prit la cigarette entre ses doigts pour l’amener aux lèvres de sa chérie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:34

Il hantait ses pensées jour et nuit. Samuel avait pris une place considérable dans sa vie, et elle ne pouvait s’imaginer les jours à venir sans lui. « Tu sais bien que je suis là pour toi. » rassure Nicky, en attrapant la main de Sam. Dans un couple on se doit de soutenir l’un et l’autre. La situation était compliquée. Du jour au lendemain, Sam était père et comptait prendre ses responsabilités.

La cigarette de Sam voyagea de ses lèvres à celles de Nicky. Elle expira une fumée opaque. « Tu m’as fais peur, moi qui croyais te perdre. » avoue t-elle, tristement, par rapport à la façon dont il lui avait annoncé la nouvelle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:49

C’est vrai qu’il était venu pour lui parler de tout, mais ça l’aurait brisé en mille morceaux. Il avait eu raison de juste commencer à lui parler du fait qu’il était père. Pour ce qu’il ressentait vis-à-vis de Sunny, ça viendrait plus tard. Il posa sa main sur le ventre de Nicky, juste par instinct, et il murmura. « Non, tu ne me perdras pas. » Et inconsciemment, il pensait « pas maintenant ».

Il allumait la télé pour avoir un bruit de fond, et il baissa le volume pour bien que ça fasse un son d’ambiance. « Tu as fait quoi aujourd’hui, mon amour ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:07

Rassurée des mots de son petit ami, Nicky n'y pensa plus. Elle avait une confiance aveugle en Samuel. Et comme on dit, les doutes n'évitent pas le danger. Elle se laissait donc être naïve, bercée par ses sentiments amoureux.

« Tu as fait quoi aujourd’hui, mon amour ? » demanda t-il ensuite. Pas grand chose, mais elle se souvenait qu'elle avait quelque chose à lui dire elle aussi à son tour. « Oh j'ai oublié de te dire! Moi aussi j'ai un nouveau bébé! » s'exclame t-elle toute radieuse, en ignorant sa question. Elle se leva du sofa en prennant soin de redonner la cigarette à Sam.

Elle s'éloigna du salon et revenait avec Zig-Zag dans les bras. Un petit chiot noir fauve, dont lui avait offert son ami vétérinaire. Il était venu pour la réconforter après la perte de sa soeur, et ce cadeau l'avait agréablement surprise. Il comblait sa solitude. « Regarde si ce n'est pas un amour! »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:32

Quand il vit la bête, il ne put s’empêcher de se lever d’un coup, et de sourire. Il frotta la tête de ce petit chiot. « Oh mon dieu ce chien, il est juste sublime ! » Il joua légèrement avec lui, et il sourit avec de grandes dents. Ca lui rappelait son chien, Icarus, qui se baladait toujours, et qui avait une forme d’enfer depuis un long moment. « Il s’appelle comment ? Il est juste magnifique ! T’es allé le chercher chez Raf ? »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:40

Zig-Zag était encore tout jeune et il était facile de porter le chiot dans ses bras. Nicky était totalement attendrie, elle adorait son nouveau bébé. « Il s’appelle Zig-Zag, et non c'est Rafifounet qui est venu me l'offir! J'étais tellement contente! » lui raconte Nicky, souriante. Il avait pile trouver le cadeau qui pouvait lui retrouver la joie dont elle avait perdue ces derniers jours.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:56

Il adorait son ami Rafaël car il avait toujours été là pour les deux, Nicky et Samuel, et il était lié à deux êtres chers. Zig-zag pour Nicky et Icarus pour Samuel. Il était quand même content de savoir qu'il avait pu contribuer à son bonheur. « Il a bon goût le Raf ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:13

« Oh oui et mon nouveau bébé est gâtée par sa maman ! » dit-elle en fredonnant, dans un sourire. En effet Nicky chouchoutait son chiot d'affection. Elle avait même pris l'habitude de dormir avec lui. « Je suis sûre que Daeron l'adorerait ! » rajoute Nicky extasiée.

Dernière édition par Nicky Burger le Mar 5 Fév 2013 - 8:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:45

Il se mit à sourire, en levant les yeux au ciel, et il se releva pour s'étirer, car il avait envie de se mettre debout. « Tu comptes revoir le petit ? » Il passait sa langue entre ses lèvres, et il gratta ensuite légèrement le ventre du petit chien. « Ca te dit qu’on aille prendre un bain ? J’ai pas mal travaillé aujourd’hui, et j’ai vraiment, vraiment besoin d’un bain ! » Il s’approcha de la jeune femme, et il déposa un baiser sur les lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:02

Sam lui demanda si elle comptait revoir le petit Daeron. Nicky haussa les épaules. « Je ne sais pas, si la maman aura encore besoin de moi je garderais Daeron. » répondit-elle comme si cela paraissait une évidence.

Sam s’était rapproché de Nicky, lui déposant un baiser. Il aurait voulu prendre un bain avec elle. Elle leregarda avec un sourire coquin, après avoir déposé Zig Zag sur le canapé. « La baignoire est à l’étage, tu me suis ? »

Malgré qu’elle venait sortir de la douche, un bon bain avec son petit ami n’était pas de refus. Il monta l’escalier avec elle, et rentrèrent ensemble dans la salle de bain. Alors qu’elle faisait couler l’eau en y déposant quelques sels et bulles de bain, Nicky enleva sa robe. Ce fut rapide. Assez pour venir jusqu’à Sam et à l’aider à se déshabiller aussi. « Tu sais que t’es plutôt beau gosse dans ton genre, toi ! » dit-elle malicieuse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:23

Il haussait les épaules, et il se dirigea ensuite vers les escaliers à la suite de la jeune femme, tout en mattant ses fesses. Elle avait un cul d’enfer, et Samuel ne se pria pas pour lui faire remarquer. « Si tu t’arrêtes d’un coup dans l’escalier, j’ai ton cul dans ma tête. » Il se mit à rire bêtement, comme un gosse, et il tapota ses fesses. Quand il poussa la porte de la salle de bain, et il ne cessait de regarder Nicky, d’un œil plus qu’amoureux. Il aimait la regarder se déshabiller car c’était une scène magnifique.

Ses habits sur le sol, il entra dans le bain, et il s’appuya sur le bord pour éviter Nicky à se poser entre ses jambes. Il posa ensuite son menton sur son épaule, et il ferma les yeux. « Je pourrais rester là toute ma vie, et mourir ici… » Il embrassa la mâchoire de la jeune femme, et il posait sa tête dans son cou. « Bon, pas toute la vie, Daeron a besoin de moi. » Et il se mit à rire encore un peu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:47

Evidemment fallait qu’il matte son cul en montant les escaliers… Enfin non, il ne fait pas que de le matter, il le palpe aussi. Ca l’a fait plutôt marrer, mais bon Sam est son petit ami il peut se permettre de toucher ce qui lui appartient, m’voyez.

Ils arrivent enfin à la salle de bain et Nicky se déshabille sous le regard de Sam. Très vite ils se retrouvent dans le bain, elle allonge son visage contre une de ses épaules et se relaxe. Il lui dit qu’il pourrait rester ici toute ma vie, et y mourir. Nicky rit jaune. « Ouais non tu vas éviter, hein, moi aussi j’ai besoin de toi! » elle lui prit sa main, la posa sur son ventre à elle. « Je t’aime tellement… » c’était sorti tout seul, très instinctivement. Il n’y avait rien de plus sincère dans ses dernières paroles. Elle était folle de lui, dépendante de lui & ne pouvait plus se passer de lui. Oui, c'était trop.

« J’aurais jamais cru t’avoir pour moi. » révèle Nicky, dans ses pensées, les yeux fermés. Lorsqu’elle a vu Sam pour la première fois - et elle s’en rappelle comme si c’était hier, elle n’aurait pas imaginer vivre une histoire d’amour avec lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: samuel † we need to talk about who ?   samuel † we need to talk about who ? - Page 2 Empty

samuel † we need to talk about who ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant