Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
#24 - it feels like all our lives have changed (daja)
Auteur
Message
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: #24 - it feels like all our lives have changed (daja) Sam 13 Nov 2021 - 13:22
Octobre 2021. Incapable de détourner les yeux de ton téléphone, tu ne remarques pas tout de suite l'arrivée de Daniella derrière toi. La blonde possède les clés de chez toi depuis un moment alors il n'est pas rare de la voir débarquer de temps en temps par surprise ou non. Tu ne t'en plains pas, bien au contraire, tu aimes le fait qu'elle puisse venir te rejoindre en pleine nuit ou passer la soirée à vos côtés, à Zoé et toi. Mais aujourd'hui - et depuis quelques jours déjà - tu ressens le besoin de t'isoler un peu. Alors, inconsciemment, tu mets des distances entre Daniella et toi, sans le vouloir. Ce qui a changé ? Cet article, posté sur le site des Writers quelques jours plus tôt et annonçant la future paternité de Woody. C'est donc sérieux, vraiment très sérieux, entre Charlie et lui. Tu ne pensais pas que les choses iraient si vite entre eux mais sans doute qu'il est éperdument amoureux d'elle, aujourd'hui, et que tu n'es plus qu'un doux souvenir du passé. Ou, au contraire, un amer souvenir du passé. Peut-être préfère-t-il oublier votre histoire et te garder comme une amie ou une connaissance. Ce serait légitime, quelque part, après ce que tu lui as dit, après ce mensonge déguisé. En réalité, la page Woody ne sera jamais totalement tournée même si aujourd'hui, tu partages ta vie avec une femme merveilleuse, incroyable et dont tu es dingue. Amoureuse ? Oui, sans doute même si les trois petits mots magiques ne sont pas encore sortis entre vous. Pourtant, cela fait des mois que tu ne vois plus que Daniella et qu'elle partage ton quotidien. Mais à cause de tes relations passées qui t'ont beaucoup fait souffrir et qui ont laissé des marques, tu te montres plus prudente, voulant à tout prix prendre ton temps. « Oh, je ne t'ai pas entendue rentrer. » Souffles-tu en découvrant la jeune femme dans ton champ de vision. Mécaniquement, tu verrouilles ton téléphone avant de le reposer, écran contre le bois de la table basse du salon. Puis, tu te lèves, pour venir déposer un doux et chaste baiser contre ses lèvres. Même si tu peux te montrer distante depuis quelques jours, ça n'empêche pas que tu es toujours heureuse de la retrouver le soir venu. Elle, ton petit rayon de soleil.
hj:
J'ai précisé le moment car peu après Freja apprenait que Charlie avait fait une fausse couche
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: #24 - it feels like all our lives have changed (daja) Jeu 25 Nov 2021 - 14:56
Ce soir, je n’ai pas envie de rentrer à l’appartement. Non. J’ai envie d’aller chez Freja et de passer la soirée avec elle et la petite. D’être au calme, au chaud et de juste profiter d’un bon repas et d’une soirée à trois. Enfin… plutôt à deux car vu l’heure, Zoé doit très certainement déjà être au lit.
Depuis que la jolie brune m’a donné les clés de sa maison, je m’efforce au mieux, pour ne pas abuser et ne pas passer tous les jours - Même si, soyons honnête, l’envie est clairement là !- Mais ce soir, je n’ai pas envie d’être raisonnable. Je n’ai pas envie, car depuis quelques jours, je sais que quelque chose ne va pas et même si d’habitude, je ne suis pas du genre à m’en faire, ici… je n’ai pas envie de prendre le risque. Je n’ai pas envie de prendre mes distances, de jouer la carte de l’indifférence et de risquer de la perdre. Je tiens beaucoup trop à elle pour ça…
Certes, on n’a jamais eu LA conversation et on a jamais parlé de nos sentiments, mais c’est parce que l’occasion ne s’est jamais présentée. Enfin… ça et aussi parce que je suis une vraie chochotte quand on parle d'amour. J'ai beau aimer quelqu'un comme jamais, la peur que ce ne soit pas réciproque me terrifie tellement, que je préfère me taire. Pourtant ici, avec elle, j'ai qu'une seule envie, c'est de le crier sur tous les toits, mais impossible. Impossible et encore moins maintenant...
Une fois devant la porte de la maison, j’utilise les clés qu’elle m’a données il y a quelques semaines pour entrer. « Bonjour ! » Surprise, elle range vite fait son téléphone puis s’approche de moi pour m’embrasser « Désolée, je ne voulais pas te faire peur » Je regarde le portable rangé vite fait sur la table puis me tourne vers elle un mince sourire aux lèvres « Comment s’est déroulé ta journée ? » Alors oui, j'étais curieuse de savoir qui elle "cachait" comme ça, mais vu la situation, je me voyais mal lui demander à peine arrivée. Je décide donc de prendre sur moi et d'agir comme d'habitude.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #24 - it feels like all our lives have changed (daja) Ven 28 Jan 2022 - 14:50
C'est étrange, quand on y pense, que votre relation n'ait pas encore trouvé de mots, d'étiquette. Enfin, étrange, pas tout à fait. Daniella n'a jamais connu de relation avec une femme jusqu'alors et toi, tu es sortie de deux relations bien trop compliquées pour une seule vie, une seule existence. Sans doute que vous avez besoin d'un peu de temps pour vous situer, pour savoir où vous allez, toutes les deux. Seulement, aujourd'hui, il est peut-être temps d'enfin mettre des mots sur vous, sur votre histoire. « Tu ne m'as pas fait peur, je suis toujours aussi contente de te voir débouler chez moi à l'improviste. » Dis-tu en souriant. C'est pour cette raison que tu lui as donné une clé de chez toi, d'ailleurs. « Ma journée ? Ennuyeuse puisque tu n'étais pas là. » Affirmes-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Tu aimes toujours autant ton métier et tu es toujours aussi fière de ton entreprise mais, en ce moment, tes pensées sont chamboulées par bien des choses. Daniella en fait partie, bien sûr. Même si tu as pu te montrer distante dernièrement, tu es toujours complètement accro à cette petite tête blonde. « Et toi alors, c'était comment ? » Demandes-tu en jetant un coup d'oeil à ton téléphone qui vibre au même moment. Tu décides de ne pas y prêter attention, voulant ôter toutes les distractions possibles autour de vous. Si tu veux que votre relation fonctionne, tu dois te recentrer sur Daniella et seulement Daniella, right ?
hj:
mille excuses du retard
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: #24 - it feels like all our lives have changed (daja) Mar 15 Fév 2022 - 13:34
Nos retrouvailles, ce soir, étaient particulières. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’était différent de d’habitude. Je sentais qu’il y avait quelque chose de différent, un petit froid et ça me rendait triste. Pourquoi ? Parce que je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus et du coup, à faire en sorte d’arranger les choses. Ce n’était sûrement rien de grave, mais c’était désagréable. Surtout que c’était la première fois que ça arrivait entre nous et je ne savais pas du tout comment Freja réagissait dans ce genre de situation « Tant mieux. Parce que j’aime beaucoup ta maison et j’aime encore plus passer mes soirées avec toi » Je lui souris puis dépose mes affaires près du fauteuil avant de m’asseoir sur le rebord de ce dernier. Alors que je m’apprête à répondre à sa question, son téléphone vibre à nouveau. Elle y jette un coup d’œil de loin, mais encore une fois, ne regarde pas les messages « Tu ne veux pas regarder? C’est peut-être important » Je voulais passer ma soirée avec elle et qu’elle soit rien qu’à moi, mais je savais que si son téléphone continuait à vibrer, elle allait être ailleurs. Ce qui était totalement compréhensible. Mais je préférais donc qu’elle réponde et qu’on continue notre soirée tranquillement. A part si dans l’histoire, celle qui dérangeait, c’était moi et non la personne à l’autre bout du téléphone.
hj:
Pas de soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #24 - it feels like all our lives have changed (daja)
#24 - it feels like all our lives have changed (daja)