Invité | Sujet: {LIBRE} shed sea Mer 17 Nov 2021 - 3:54 | |
| « Maman chérie !! » Il est devant sa maman (Axelle) et il fait une petite moue, sa voix est toute basse. « Oui ? Qu'est-ce que tu me veux encore ? » « Tu pourrais pas garder la petite aujourd'hui ? Je dois aller quelque part. » « Ce quelque part, c'est pas plutôt aller mater des filles encore ? » « Hm. Maman, j'ai vraiment besoin de prendre l'air aujourd'hui. » « C'est la dernière fois !! » « Mais oui Maman, je te connais, je sais que ce sera la dernière fois. » Il vient lui déposer un baiser tout mielleux sur la joue « A plus tard. » il fait un signe de la main et s’éclipse aussitôt.
Felicie a la garde complète de sa fille, puisque son ex ne l'a pas voulue. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut et il garde toujours une relation distante avec elle, il ne veut plus avoir affaire à elle et lorsqu'il a quelque chose de prévu où s'il veut sortir, il demande toujours à ses parents pour l'aider. Être père célibataire n'est pas de tout repos, surtout qu'il aime beaucoup sa liberté, Felicie ne peut plus sortir autant qu'avant mais arrive toutefois à s'en sortir malgré les difficultés. Il a décidé de prendre l'air aujourd'hui, ce besoin de se vider la tête devenait quelque chose de pressant. Felicie est d'abord aller à la mer, lui qui adore l'eau et en plus de la chaleur qu'il faisait aujourd'hui, pourquoi ne pas profiter pleinement ?
Il nage longuement dans la mer, il se sent comme un poisson dans l'eau et fait un petit entraînement en même temps. Felicie oublie cependant qu'il y a peu de temps, il s'est fait une blessure superficielle et qu'il doit se ménager. Or, il fait bien tout le contraire. Ce dernier n'est pas sensé nagé ni faire trop de gestes brutales au risque que cela s'aggrave, mais il s'en fiche totalement. Blessé au bras et à la jambe, il a dérapé sur le sol glissant de la piscine, cela lui a fait de gros hématomes et des éraflures. Felicie est incroyablement maladroit et cela ne compte pas s'arrêter là. Malgré tout, il aime l'interdit et se contente de faire ce qu'il a envie.
Il sort de la mer, légèrement boîtant car sa jambe est douloureuse du fait de son hématome assez conséquent. Il prend ses affaires et notamment une serviette rose bonbon car c'est la couleur préférée de sa fille, il enfile celle-ci autour de sa taille et décide de se rendre en lieu de détente, décidant de se rendre dans le SPAS, venant squatter le jacuzzi, sa jambe lui fait toujours aussi mal et il espère que l'eau va l'aider à la décompensation , il sait pertinemment qu'il n'aurait pas dû autant faire de mouvements mais c'est quelqu'un de têtu, il tire une légère moue mais ferme les yeux en attendant que la douleur passe. Le son de l'eau est agréable, une bonne sieste s'impose alors pour lui, espérant que personne ne le dérange. |
|