The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Article n°16 : Halloween au parc aquatique Dim 28 Nov 2021 - 17:08 | |
| Halloween : un nuit blanche plus croustillante que terrifiante Toute la nuit, les habitants de Bowen nous ont empêché de fermer l'oeil une seule seconde lors de la nuit blanche au Bowen Water Park Playground. C'est qu'il se passait des événements croustillants un peu partout sur la propriété du centre aquatique ! Soyez sans crainte, les Writers étaient partout, pour vous, pour que vous ne manquiez absolument rien des derniers ragots ...
Tout d'abord, nous avons aperçu la belle médecin-pompier Terry Cooper en mode séduction auprès de Jackson Lewis-Reyes. N'étais-tu pas là pour surveiller et prévenir les incidents, ma chère ? Ce n'est pas en fixant les abdominaux de Jackson que tu aurais pu sauver quelqu'un de la noyade ... Heureusement que de ce côté-là, les Boweniens ont su se tenir !
On dit bien de ce côté-là parce que même si les fêtards ont été plutôt prudents, ça ne veut pas dire qu'ils ont été raisonnables. Nous avons aperçu Conchobáhr Rosenbach en compagnie non pas d'une, pas de deux, mais bien de TROIS blondes. C'est aux côtés d'April Wellington, d'Emilia Manzoni puis d'Alba Jensen que l'homme a passé la soirée. Eh bah, Concho, on essaie autre chose que les rousses ? Attention, trois en même temps, tu ne sauras peut-être pas tenir la cadence, à ton âge ...
| Bien sûr, on ne pourrait pas écrire cet article sans mentionner notre grand gagnant du concours de costume d'Halloween ! Theodore Kelly et Ruby Rosebury-Stawski ont formé un duo d'enfer en nous plongeant déjà dans l'esprit de Noël. Mais seul Theodore a su récolter tous les votes. Sorry, Ruby, il faut croire que la couleur verte n'est pas une formule gagnante !
Une autre formule qui ne semblait pas gagnante cette nuit-là, c'était visiblement la présence de Tiffany Sawyer. Ma pauvre ... il aurait sans doute été préférable que tu arrêtes de te mentir à toi-même et que tu invites Aaron A. Grant ! Il aurait pu t'éviter cette cruelle solitude.
Finalement, nous terminerons ce petit compte-rendu avec le scoop de la soirée ! Deux femmes, que l'on croyait amies, ont été aperçues en très grand rapprochement. En effet, plusieurs sources confirment avoir vu Nova Hawkes et Gretchen Schwartz se tenir la main, s'enlacer, et même s'embrasser ! On ne sait pas pour vous, mais nous, on est choqués !
Voilà pour nos nouvelles, chers lecteurs. Nous nous retrouverons bien vite.
The Writers. |
|
|