Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
santa of the year (libre à tous les parents du forum et qui veut en vrai)
Auteur
Message
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1099 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: santa of the year (libre à tous les parents du forum et qui veut en vrai) Sam 4 Déc 2021 - 16:36
Tu ne savais plus comment le sujet avait été amené, ni pourquoi tu avais décidé de te porter volontaire, mais c’était maintenant que ça se passait. Vêtu d’un costume rouge, avec un rembourrage au niveau du ventre puisque tu étais assez gringalet comme garçon, une perruque longue sur la tête pour compléter le look ainsi qu’une fausse barbe, pour le moment qui était assez supportable mais tu te doutais bien que d’ici la fin de la journée tu ne pourrais plus la supporter. Tu avais rejoint ton fauteuil sur la place de la ville où tout un décor avait été installé afin de prendre des photos pour les parents et aussi pour demander aux enfants ce qu’ils désiraient pour Noël, ils ne seraient sûrement pas dupes mais c’était une tradition, tu te souvenais de tes photos de famille avec le père-noël et du sourire de tes grands-parents, fiers de repartir avec une belle photo qui serait partagée dans la famille. « HO ! HO ! HO ! » disais-tu avec ta voix la plus grave, tu faisais de ton mieux pour être dans ton personnage, après tout c’était beau de partager la magie de Noël. « Dis-moi petit, as-tu été sage cette année ? » soufflais-tu à l’enfant qui venait de s’installer sur tes jambes. Tu regardais l’objectif pour prendre la jolie photo et posait la seconde question que certains parents attendaient avec impatience. Un petit mot serait glissé discrètement dans la photo pour leur donner l’information. « Et qu’est-ce qui te ferait plaisir cette année ? » demandais-tu en dessinant un sourire qui se voyait à peine avec la longue barbe que tu portais
Invité
Sujet: Re: santa of the year (libre à tous les parents du forum et qui veut en vrai) Mar 14 Déc 2021 - 1:38
Ils avaient tous décidés d’aller voir le Père Noël aujourd’hui, comme il était annoncé et tant attendu, sur la place de Bowen. Lys, Beth, Milo et Az avaient emmené Ivy rencontrer ce grand bonhomme rouge, prêts à voir ses yeux s’illuminer devant la magie de Noël, même si elle n’en garderait certainement aucun souvenir plus tard, vu son âge. Mais ça leur faisait également une sortie tous ensemble, et c’était sympa de profiter de cette douce ambiance de fête qui s’installait. Ils partaient bientôt pour Chamonix, Milo avec son groupe, mais ils auraient bien des occasions de tous se retrouver régulièrement lors du séjour. La bonne humeur était de mise aujourd’hui, et leur petit groupe papotait gaiement, alors qu’ils s’approchaient petit à petit de l’attroupement d’enfants et de parents qui venaient voir le gars le plus célèbre du mois de décembre. Ivy dans ses bras, le brun s’amusait de la voir gazouiller, alors qu’il échangeait un regard complice avec Lys. Eux aussi, ils pourraient un jour faire découvrir le Père Noël à leur enfant. Pas encore tout de suite, mais dans un futur pas trop lointain, ils l’espéraient. Bon, à voir s’ils décideraient de lui faire croire au Père Noël, mais vu la foule d’enfants qui se pressaient près du monsieur à la barbe blanche, ça serait sans doute plus simple. D’ailleurs, en y regardant de plus près, Az reconnut ce fameux monsieur après une seconde d’hésitation. C’était Maxwell, un des habitués du skate park avec qui il avait l’habitude de rouler. Az rendit Ivy aux bras de sa mère, prétextant avoir des affaires importantes à discuter avec le Père Noël, accompagnant sa phrase d’un clin d’œil avant de s’éclipser quelques mètres plus loin. « Bonjour, Père Noël ! Dites donc, vous rajeunissez d’années en années. » salua-t-il d’un ton enjoué en arrivant aux côtés de Maxwell, alors que l’enfant descendait des genoux de ce dernier, pour aller assurer à ses parents ce que Père Noël lui apporterait dans la cheminée cette année. Et au vu des yeux qu’ils firent, ça devait être un sacré gros cadeau.