Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
I've been playing with a heart like a violin |perkey
Auteur
Sujet: I've been playing with a heart like a violin |perkey Mer 8 Déc 2021 - 20:46
I've been playing with a heart like a violin
Franchement, s'il faisait vingt voire trente degrés de plus, la France serait parfaite. En même temps il s'en doutait qu'il aurait dû rester chez lui, au chaud à bronzer tranquillement à Bowen plutôt que de venir se jeter dans la neige. Mais la perspective de laisser Anna venir s'amuser seule ici alors qu'il pouvait venir l'emmerder était trop forte. Et puis, il savait qu'en s'inscrivant il s'ennuierait pas. Il devait enfin rencontrer Vega, une jeune femme rencontrée sur une appli de rencontre. Il attendait ça depuis un mois, enfin, quelques semaines seulement mais pour quelqu'un d'aussi pressé que Mikey, ça paraissait déjà une éternité. Bon, y'aurait pas que cet événement évidemment. Il allait faire les boutiques, se promener sur les toits des chalets pour admirer la montagne de plus haut, faire le con un peu partout où il passe et tenter de s'intégrer tant bien que mal à la culture locale. On l'a déjà menacé trois fois de le mettre à la porte de l'hôtel s'il continuait à être aussi turbulent dans les couloirs mais malheureusement, ça ne lui a pas suffi à se calmer. Alors, pour une fois et tant qu'Anna est occupée avec ses copines, pourquoi pas prendre du temps pour soi ? Oui, après une petite séance de sport pour garder la forme, le blondinet se dit que c'est une bonne idée d'aller faire une balade aux termes. Pas juste pour exhiber ses muscles, mais pour se relaxer. Direction les saunas, il en choisit un peu au hasard parce que ce dernier semble déjà être en train de chauffer et franchement, il a la flemme d'attendre vingt ans de suer. Après avoir déposé ses affaires et enroulé une serviette de toilette autour de sa taille, il vient se glisser par la porte, tout sourire, tout fier de lui. Un sourire qui ne fait que s'agrandir quand il voit qu'une autre personne est déjà là. On lui avait pas dit du tout que "l'homme de ses rêves" était déjà sur place. « Tiens, Perry ! » s'exclame-t-il en venant s'asseoir sur la banquette adjacente, retenant son regard pour ne pas paraître plus malpoli qu'il ne l'est déjà. « Bonjour. C'est dans tes habitudes de commencer la journée par un petit sauna en bonne compagnie ? » le taquine-t-elle en parlant bien évidemment de lui, en espérant que le brun ne l'ait pas effacé de sa mémoire entre temps parce que lui, c'était loin d'être le cas. En même temps, un homme pareil, ça s'oublie pas en trois weekends.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: I've been playing with a heart like a violin |perkey Sam 11 Déc 2021 - 11:39
Le ski ça va bien deux minutes, mais pour un danger public comme Perry, ça devient vite compliqué. Même s’il a fait du ski dans sa jeunesse, on ne peut pas dire qu’il soit très doué. En général il s’arrête toutes les deux minutes pour aller discuter et draguer des gens sur les pistes qui n’ont rien demandé. Rapidement il finit au refuge du coin à boire un chocolat chaud et en ayant l’impression d’avoir fait une expédition extraordinaire en réussissant à descendre deux pistes bleues sur ses deux pieds. En plus de ça il n’est plus trop habitué au froid et à la neige, ça n’a jamais vraiment fait parti de son quotidien. Il a vécu 90 % de sa vie soit au Texas, soit à Bowen, alors forcément il sature vite de la neige et du vent qui lui gèlent le visage. Quand il a vu la neige tomber et le vent qui la fait bouger dans tous les sens, en se levant ce matin, le jeune homme s’est défilé et n’est pas remonté en haut des pistes avec Concho. A la place il s’est plutôt dit qu’il allait testé les termes. Apparemment c’est un truc à faire donc ça lui donne une bonne excuse pour rester au chaud. Et la chaleur, il adore, c’est pas pour rien qu’il a choisi de se poser au nord de l’Australie après avoir quitté les États-Unis. Il achète donc un pass pour la journée, le forfait tout compris qui coûte une fortune mais il s’en fout lui, il peut acheter ce qu’il veut. Au début il est un peu perdu face à tout ce choix d’activités mais au final il choisit le sauna. Quoi de mieux pour se réchauffer ? Perry entre donc dans une pièce vide et suit attentivement les instructions pour mettre en route le sauna. Il l’a déjà fait plusieurs fois et il sait que s’il fait gaffe il pourrait arriver des trucs pas cools alors il se concentre pour ne pas faire n’importe quoi. Une fois que tout est bon, il s’installe sur un banc, sa serviette simplement posée sur son intimité. Si ça ne tenait qu’à lui il serait à poil mais ça ne plairait pas forcément à tout le monde. Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvre. Perry ne voit pas tout de suite qui vient d’entrer à cause de la vapeur mais rapidement il se rend compte qu’il le connaît, aussi parce que le type l’a appelé par son prénom. « Salut ! » dit-il avec un sourire. « Non mais ça pourrait le devenir si je suis à chaque fois en bonne compagnie. » répond-il charmeur. Il sait qu’il peut se permettre ce genre de réflexion avec Mikey, enfin ils ont couché ensemble il n’y a pas si longtemps et il ne semble pas vraiment vouloir l’éviter, tous les indicateurs sont au vert. « C’est quand même dommage qu’on doivent garder ces serviettes. »
Sujet: Re: I've been playing with a heart like a violin |perkey Sam 11 Déc 2021 - 21:01
Si Perry n'était pas en train de l'inviter à venir lui tenir compagnie dans un sauna plus souvent, Mikey ne comprenait plus rien. Cette voix et cet accent ne le trompaient pas et le faisait sourire. Il repoussait la mèche qui venait de se coller à son front, posant son regard à travers la brume pour observer le brun qui venait de lui répondre. Aucun doute qu'il avait reconnu son cadet, et pour le plus grand bonheur de ce dernier. Venir dans les thermes tous les jours à la même heure pour le revoir lui semblait être un bon plan, même s'il n'allait pas se gêner pour continuer à voir d'autres personnes durant son séjour. « Serait-ce une invitation ? Parce que je l'accepte sans aucune hésitation. » Naturellement, il copie le ton charmeur de son partenaire, et ressert ses doigts autour du bord de sa serviette en riant, charmé. « J'ai vu nulle part qu'on devait les garder... » commence-t-il, s'appuyant contre le dossier de son siège en soupirant. « Et puis... Sincèrement, je l'enlèverais bien aussi. Je crois que j'ai pris l'habitude des températures de Bowen. Pas besoin de rester coincé dans des couches de vêtements, être à l'air sous son short c'est pas mal aussi ! » Il est clair qu'il en fait déjà trop, et qu'il aurait pu s'arrêter à la moitié de sa phrase. Il venait à peine d'entrer dans le sauna, et ils étaient déjà en train de passer la sixième vitesse sans même avoir pris la peine de passer les cinq autres avant. « Il parait que le sauna ça rend la peau toute douce, t'as déjà remarqué ? » ajoute-t-il pour surenchérir, haussant les épaules comme si c'était une anecdote que tout le monde connaissait. En vrai, il sait même pas si c'est vrai et il en a rien à faire. Il a juste envie de continuer la discussion comme elle a commencé, plutôt chaudement et sans détour.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: I've been playing with a heart like a violin |perkey Dim 12 Déc 2021 - 13:57
La subtilité n’est pas vraiment le fort de Perry, il n’est pas bien dur de deviner ses intentions, il les annonce sans trop de détours en général. Et puis sa réputation le précède. Bowen n’est pas une mégalopole alors forcément, quand on commence à avoir couché avec moitié de la ville, ça se sait un peu. Mais lui il s’en fout, il n’a pas de problèmes avec ça. Ce n’est pas comme s’il promettait une quelconque suite à ses aventures d’un soir. Il n’est pas non plus le genre de type à filer une fois sa petite affaire conclue mais il ne faut pas trop espérer remettre le couvert avec lui un autre jour. Enfin à part bien sûr si on le recroise. Mais les relations suivies, même uniquement sexuelles, ce n’est pas non plus dans ses habitudes. Il y a bien eu que Jamie qui est devenue une sex-friend pendant un temps et Jackson mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit que sexuel entre eux. Alors forcément, quand il voit Mikey débarquer avec sa petite serviette autour de la taille et qui ne semble pas plus pudique que ça, le jeune homme ne peut pas s’empêcher quelques remarques aguicheuses. « Peut être….mais je pense pas me retrouver tous les jours ici. » révéla-t-il alors. Et puis quitte à passer du bon temps avec Mikey autant le faire dans un endroit un peu plus confortable. Visiblement lui non plus n’a pas franchement envie de garder sa serviette, uniquement parce que c’est plus confortable de ne rien avoir sur soi et pour aucune autre raison, bien sur. « Autant la retirer alors, si c’est pas obligatoire. » répondit-il alors, joignant les gestes à la parole et retirant la serviette qui protégeait ses parties intimes. C’est presque un record pour qu’il se retrouve aussi rapidement nu mais on ne peut pas dire que ça compte vraiment vu les habits qui le protégeaient. Mikey enchaîna sur le fait que le sauna ça rend la peau douce. « Je remarque surtout que le sauna ça fait transpirer et qu’un torse transpirant, quand il est plutôt pas mal, c’est encore plus attirant. » répondit-il en tout innocence, faisant bien évidemment référence au torse de son comparse qu’il pouvait zieuter sans problème.
Sujet: Re: I've been playing with a heart like a violin |perkey Dim 12 Déc 2021 - 15:29
Est-ce que ça voulait dire que l'invitation tombait à l'eau, ou lui proposait-il de tenter d'aller ailleurs que dans un sauna ? Mikey ne saurait que trop le dire, mais après réflexion, c'est vrai qu'à force de passer par ici il aurait l'air d'un vieux papy avec une peau toute ridée. Clairement, il n'avait pas hâte d'en être là. Pour l'instant, ce qu'il voulait, c'était continuer à avoir la peau douce et lisse comme une châtaigne pour le restant de sa jeunesse. « Ouais, bonne idée. » Même s'il pensait qu'il s'agissait uniquement d'une plaisanterie, Perry lui prouva le contraire. En quelques secondes, il avait retiré sa serviette pour se retrouver nu dans le sauna. Le rouge monta aux joues de Mikey, et pas qu'à cause de la chaleur. Evidemment qu'il l'avait regardé, mais bon, c'était pas la première fois. Dommage que la vapeur d'eau n'en cache quelques détails tout à coup. Sourire aux lèvres, il continua son petit numéro. Flatté par le compliment, il finit par se lever pour détacher la serviette de sa taille, à son tour, puis se rassit en la déposant à côté. Les jambes légèrement écartées -parce que de un, serrer les cuisses ça allait juste lui presser les testicules et là, c'est pas du tout ce qu'il a envie -enfin, sauf si c'est Perry qui s'en charge. Mais dans l'état actuel, la seule chose dont il se rend compte c'est que le bois du sauna lui fait déjà trop mal au fessier. « Ah oui ? Mais d'où tu es, tu vois vraiment bien à quel point ça me met en valeur ? » Il passe ses doigts sur son propre torse lustré par la légère sueur, avant de se lever. Quitte à être audacieux, il allait aller au bout des choses. Il s'approcha du brun en souriant et s'arrêta face à lui avant de lui adresser un clin d'œil plus que charmeur. « C'est pas mieux, comme ça ? » Laissant un léger silence s'installer, face à lui, Mikey laisse son regard admirer ce partenaire au physique ravageur et qui lui faisait du rentre-dedans. « Je crois que cette ville me fait avoir carrément des hallucinations. » Et en hallucinations, il s'y connait. « Tu crois que le père-noël aurait pour moi comme cadeaux quelque chose de mieux que des boules de noël ? » deande-t-il d'un air faussement innocent, passant une main dans ses cheveux pour se dégager momentanément les yeux et encore plus admirer la vue.
Sujet: Re: I've been playing with a heart like a violin |perkey Mer 15 Déc 2021 - 11:34
Il n’aura pas fallu longtemps à Perry pour qu’il retire sa serviette. Faut dire que ce genre d’invitations tombe rarement dans l’oreille d’un sourd avec lui. S’il a l’occasion de se balader avec pas ou peu de vêtements, il le fait. Avant qu’il n’adopte Penny il était sans cesse à se balader en caleçon dans son appartement, quand bien même il ne vivait pas seul. Mais avec son arrivé il a essayé de le faire le moins possible pour pas que les gens ne trouvent ça bizarre. Mais là, il n’y a pas de raison qu’un enfant débarque ? Ou alors il s’est perdu mais les chances sont plutôt minces. En tout cas Mikey le suivit et retira lui aussi sa serviette et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous les deux nus et transpirants, mais à plusieurs mètres de distance. Voir le corps du jeune homme briller à cause de la chaleur ne laisse clairement pas Perry indifférent, ce qu’il lui fait remarquer sans aucune subtilité. « Je dirais pas non à voir ça d’un peu plus prêt. » lui répondit-il alors. Mikey se leva alors pour s’approcher de lui, comme s’il y avait besoin qu’il fasse encore plus chaud dans ce sauna. Le jeune homme n’hésita pas à détailler le corps de son partenaire, qui en faisait de même. « Bien mieux. » répondit-il en se levant à son tour pour se retrouver face à face. Perry aimait bien les types comme Mikey, pas le genre à y aller par quatre chemins et plutôt dans le même état d’esprit que lui. « Je sais que je suis trop beau pour être vrai mais je suis bien réel. » ne put-il s’empêcher de répondre, son ego n’étant jamais bien loin. « On peut trouver bien mieux que des boules de Noël, crois moi. » lui dit-il avec un sourire charmeur avant de venir finalement poser sa main sur le torse du jeune homme, histoire de ne pas seulement admirer la vue.
Sujet: Re: I've been playing with a heart like a violin |perkey Lun 27 Déc 2021 - 10:40
« Je me disais aussi. » Ils seraient gagnants tous les deux si Mikey se rapprochait de lui. Parce qu'il avait terriblement envie de le mater aussi, et c'est ce qu'ils faisaient l'un et l'autre, faisant bouillonner le sang du jeune américain. Bon, et maintenant, on fait quoi ? Y'a pas de raison d'avoir le feu aux joues ou de faire le timide, car il ne l'avait clairement pas été la dernière fois. Envoûté par le charisme de Perry, il a l'impression d'avoir perdu tout son ego d'un seul coup. Pourtant, ce n'est qu'une caresse. Alors, il met tout ça sur le compte de l'ambiance du sauna et de la peur de se faire choper si quelqu'un rentre. Au fond, c'est une ambiance qui fait montrer l'adrénaline dans son sang, et pas que. Il y a ce puissant désir auquel il n'a pas envie de renoncer. Riant à ses propos, il secoua vivement la tête, laissant les quelques mèches sur son front venir cacher sa vue. Les dégageant, il frissonna en sentant cette main passer sur son torse sans pudeur. « J'suis pas assez high pour me croire dans un rêve, pour l'instant. » Pas besoin de drogue pour avoir l'impression d'être dans un autre monde. Croiser le regard du brun lui suffisait amplement pour cela. « J'crois avoir une idée de ce qu'on peut trouver de mieux. » Quelque chose qu'il avait droit sous les yeux, et qui ne lui appartiendrait que pour des minutes qui ne seraient pas éternelles. Il posa ses doigts sur la main de l'homme tout à fait charmant, et laissa sa main remonter le long de son bras pour redécouvrir ce corps connu d'une seule nuit. Son torse était loin d'être doux à cause de la sueur provoquée par la chaleur, mais ça n'avait rien de différent de la dernière fois, si ce n'est qu'ils étaient dans un lieu bien plus confortable. Alors, pour ne pas faire durer le suspens -s'il y en a un- plus longtemps, il s'approcha d'un nouveau pas pour que leurs corps retrouvent la sensation d'autrefois. Sourire aux lèvres complètement charmeur le blonde remonta sa main le long de la nuque de son partenaire et se décida sans pudeur de venir plaquer ses lèvres avides contre les siennes pour l'embrasser.
Sujet: Re: I've been playing with a heart like a violin |perkey Mer 29 Déc 2021 - 10:43
Perry n’est pas vraiment du genre sortable. Il trouve le moindre prétexte, la moindre occasion, pour que les choses tournent en film porno. Enfin, il ne fait pas que ça de ses journées mais quand un beau mec, avec qui il a déjà couché qui plus est, débarque presque nu à côté de lui, il n’a pas vraiment d’autre idée en tête. Il sait qu’il n’est pas accro, il n’est pas le genre de type qui ne peut pas se passer de rapports mais il aime ça et il a souvent l’esprit mal placé ce qui parfois ne plaît pas à tout le monde. Mais ça n’a pas l’air de déranger Mikey qui rentre dans son jeu. Ils sont sur la même longueur d’onde tous les deux, ils profitent du moment présent. Quelqu’un pourrait rentrer et les surprendre mais ce n’est pas vraiment un truc qui ferait honte à Perry. Et puis là ils sont seulement tous les deux nus, dans un sauna, rien de trop répréhensible. Au pire ils risqueraient de se faire virer pour mauvais comportement mais il n’imagine pas que ça puisse aller plus loin que ça. « Je crois que j’aime ce genre d’idées. » lui répondit-il simplement avec un sourire charmeur. Le premier contact entre eux se fit, à l’initiative de Perry. Mais son partenaire le suivit rapidement et la tension montait de plus en plus entre eux. Leurs corps se rapprochaient et finalement leurs lèvres se touchèrent pour un baiser qui ne resta pas chaste bien longtemps, la chaleur du lieu aidant sans doute à ce que les choses se fassent plus rapidement. Après leur baiser enflammé, le jeune homme regarda l’horloge accroché à l’intérieur du sauna. Elle indiquait le temps durant lequel ils pouvaient encore rester sans risque. Comme cela ne faisait pas très longtemps qu’ils sont rentrés donc il leur reste un peu de temps mais assez peu au final car les saunas finlandais ne recommandent pas de rester plus de quinze minutes à l’intérieur, dix dans l’idéal. Autant dire que s’ils veulent aller jusqu’au bout, ils ne vont pas devoir traîner. « On va pas devoir traîner si on veut pas cuire ici mais ça tombe bien j’ai pas trop envie de prendre mon temps. » Non il a plus envie de rentrer dans le vif du sujet.
I've been playing with a heart like a violin |perkey