∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
Que j'étais hautaine. J'ai l'air parfois réservé et distante mais c'est juste que je me méfie de la plus part des humains. Je préfère les poneys.
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
J'essaye de ne pas pleurer en général, être triste c'est une perte de temps, cela ne fait pas avancer les choses. La dernière grosse crise de larmes doit dater du jour où la personne que je fréquentais à l'époque s'est fait tirer dessus.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
Je ne crois pas que j'étais une enfant très turbulente au contraire j'étais plutôt calme en réalité. Malheureusement, j'ai dû rapidement m'endurcir pour subir les moqueries sur mon accent ou mes difficultés à parler anglais. J'ai dû apprendre à avoir suffisamment de répondant pour me protéger.
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
Quand on le vit c'est beau. C'est la chose la plus belle et la plus terrifiante à la fois. Je crois que je n'ai jamais connu une douleur aussi grande que celle causé par la perte d'une relation amoureuse à laquelle je tenais énormément. Je pense qu'il n'y a pas plus douloureux que l'amour.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
Je crois que j'ai toujours aimé les costumes de danseuses de flamenco ou les costumes de parades brésiliens en hommage à mon pays natale pour le carnaval. J'aimais les robes colorés et les plumes. Pour Halloween, j'aimais aussi les grosses robes de comtesse accompagné d'un maquillage de vampire.
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
Non je ne suis pas native de Bowen, je suis née à Manaus au Brésil. Je suis arrivée ici quand j'avais 6 ans, au moment du mariage de ma mère et je ne suis jamais repartis, je n'ai jamais vraiment pu en réalité. J'essaye d'apprendre à aimer cet endroit.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
Quand j'étais petite peut être 3-4 ans, l'un de mes ex beau-père m'a enfermer dans un coffre à jouet pendant plusieurs heures car je pleurais trop selon lui après m'être fait mal en tombant. Depuis j'ai une claustrophobie aigüe, je ne supporte les espaces étroits et clos comme les ascenseurs, placards... Donc si on joue à cache cache vous pouvez éliminer les placards de vos recherches.
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
Je crois que je rêve de retrouver ma vie normale, reprendre mon travail de maquilleuse professionnelle, peut-être me marier, fonder une famille... En fait, je rêve d'une vie normale.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
Le plus beau jour... Je ne suis pas certaine de pouvoir choisir une seule journée en réalité c'est plutôt des souvenirs et des instants de vies heureux notamment avec l'homme qui a partagé ma vie plusieurs années. Pour le pire jour, je crois que c'est le jour où j'ai failli le perdre.